Page 2 sur 2 • 1, 2
- NPC Eli
- Gallions : 996
Dim 19 Juil - 21:11 (Δ)
Il eu un petit rire doucereux alors qu'elle l'encourageait. C'était presque mignon. Pourtant elle s'y prenait mal si elle pensait ainsi avoir le droit au traitement dont les autres avaient eu droit. Elle n'avait rien à voir avec elles. Si jeunes, si fraiches, encore au début de leur vie et pour qui la mort et la douleur ne sont des choses qu'on ne voit que dans les films. Ces jeunes filles avaient tout à perdre et elles le savaient. Il était presque impossible pour elle de comprendre que leur brève aventure sur Terre touchait à sa fin et cela leur apportait une certaine force et une dignité délectable. Mais il n'y avait dans le courage de Zoya, aucune dignité, aucune élégance. Ce n'était pas l'attitude d'une jeune fille enivrée de vivre, mais celle d'une personne qui ayant bien trop dansé avec la mort a fini par en faire son amant. Elle était à l'opposé de ce que Shane chassait et c'est ce qui la rendait si fascinante.
Il était si proche qu'il fut obligé de décider quoi faire et pourtant il ne savait toujours pas. Devait-il la tuer avant qu'elle ne révèle son secret ? Devait-il la torturer pour voir à quel point il serait différent de la tuer ? Ou l'embrasser, juste pour tester quelque chose de différent ?
- Faisons ça. Je te montre la mienne si tu me montre la tienne. murmura-t-il avec un petit sourire taquin. Dis-moi qui tu es, qui tu es vraiment Zoya, et je te montrerais qui je suis.
Il hésita une demi seconde à capturer ses petites lèvres fraiches. Elles étaient si proche après tout. Mais il se recula simplement pour mettre fin à leur proximité dangereuse et ajouta.
- Il est temps de faire tomber le masque.
- AMORTENTIAZoya Horlov
- Gallions : 278
Dim 19 Juil - 21:27 (Δ)
Elle pouvait sentir son souffle contre ses lèvres de par leur proximité, il aurait été si simple de l’attraper en cet instant, de le désarmé et pourquoi pas, l’arrêter…Pourtant, elle n’en fit rien. Trop attirée par le danger, comme s’il n’y avait que ça pour pouvoir lui rappeler qu’elle était bien vivante. Elle eut une brève pensée pour son fils qui lui avait un jour reprocher de l’oublier lorsqu’elle prenait ce genre de risque et aujourd’hui encore, elle prenait exactement le même chemin tortueux. C’était plus fort qu’elle, comme une drogue. L’envie de jouer.
La tension montait, indéfinissable et pourtant bien présente, deux prédateurs dans une même pièce, deux animaux, deux espèces pourtant bien différente. Il finit par s’éloigner d’elle, elle se leva lorsqu’il réclama à faire tomber les masques.
« Profite du spectacle et croise les doigts pour que ça soit pas trop long »
Commenta-t-elle alors qu’elle se levait. Elle dénoua la cravate en premier lieu, qu’elle laissa tomber sur le sol, retira ses souliers, ses longues chaussettes au couleur de Serdaigle. Son polo se retrouva à son tour à ses pieds s’attaquant ensuite à défaire un à un les boutons de sa chemise qu’elle retirait à nouveau. Le spectacle était particulièrement malsain mais elle n’avait pas vraiment le choix si elle ne voulait pas se retrouver coincée dans un uniforme de Poudlard devenu beaucoup trop petit pour elle en grandissant. C’est alors qu’elle laissa descendre la fermeture éclair de sa jupette que son visage commençait déjà à gagner en maturité, peut-être même en froideur. En sous-vêtement, elle retira le serre-tête qui ornait ses cheveux avant de secouer la tête vers l’avant pour se "recoiffer" à sa manière. Elle gagnait en centimètre et en forme aussi. Elle priait pour que les sous-vêtements tiennent le choc même si se retrouver nue n’était pas franchement ce qui l’inquiétait le plus.
En un rien de temps, elle retrouva son âge véritable alors qu’elle inclinait sa tête en arrière pour remettre ses cheveux derrière son visage, elle reposa son regard d’acier sur l’assassin.
« A ton tour… »
- NPC Eli
Dim 19 Juil - 22:19 (Δ)
Shane l'observa se relever. Il ne put s'empêcher de serrer un peu plus sa baguette, juste au cas où. Il savait que ce qu'il faisait était dangereux, mais les neurones de son cerveau ou les veines de son cœur originellement présent pour lui dicter ce qui était bien avaient disparu depuis longtemps. Tout ce qui importait était l'instant présent, satisfaire le rampant qui grognait dans ses tripes.
Il eu un sourire en la voyant se déshabiller et doucement se révéler a lui. Un vrai sourire, sincère et excité. Un sourire à en faire froid dans le dos. Alors voilà ce qui se cachait sous le masque de la timide écolière brune. Pouvoir constater visuellement ce qu'il avait pu sentir intuitivement était un réel soulagement. La voir libérée de son déguisement libérait aussi l'esprit de Shane Blue des contraintes qu'il s'était mit quant à l'identité de cette femme. La supposition la plus plausible et véridique était qu'il avait eu la chance de tomber sur une auror en pleine mission d'infiltration. Ou comme elle l'avait bien dit, elle l'avait trouvé. Cela n'ajouta qu'au piment de la situation.
L'acteur se leva à son tour et se plaça devant la jeune femme. Non pas pour se déshabiller bien que cette dernière exhibait un âge et un corps bien plus approprié pour une totale mise à nue. Toujours accompagné de sa baguette, il se laissa même le loisir de tourner un peu autour d'elle avant de s'arrêter.
- Quel dommage. Tu n'es plus à ma taille. Constata-t-il d'un ton amusé.
Pourtant il s'approcha tout de même d'elle. Lentement. Cette fois-ci il ne s'arrêta pas jusqu'à ce que son front se pose doucement contre celui de Zoya. Sa baguette elle aussi trouva son chemin jusqu'à la tempe de l'auror et s'y posa délicatement.
- Mais je peux toujours te montrer. Bonne séance. Ronronna-t-il avant de lancer le sort de partage de souvenir.¤ ¤ ¤
Elle put voir un corps dépecé à ses pieds et sentir l'odeur de ferraille dans l'air. Mais elle ne se trouvait pas dans l'appartement ou même dans la forêt interdite. Elle se trouvait dans une chambre de petite fille. Les draps roses du petit lit à baldaquin s'accordait avec la moquette de la chambre. Enfin, plus tellement maintenant que celle-ci était recouverte de sang.
Le petit corps dépecé apparu soudainement debout et ses lèvres inexistantes remuèrent.
- Elle a volé ma peau, papa. pleura-t-elle d'une petite voix.
Mais à peine avait-elle fini sa phrase que le petit corps ne se trouvait plus dans sa chambre rose, mais dans une allée sombre derrière un motel.
- Elle m'a fait mal, papa. couina-t-elle et cette fois elle se trouva dans un hangar d'une usine désaffecté.
- Pourquoi ? implora-t-elle dans la pénombre d'une cave. Elle pu entendre que ce n'était pas seulement le lieu, mais la voix de l'écorchée qui changeait légèrement à chaque fois.
- Où étais-tu ? questionna le macchabée qui cette fois arborait encore un reste de chevelure brune et bouclée. Sa voix tremblante résonna dans l'église dans laquelle elle se trouvait.
- Je t'ai appelé. Une blonde cette fois, un peu plus petite sur le bord d'une autoroute.
- Je lui ai dit d'arrêter. Une jeune fille aux yeux vert et un joli visage.
Les corps qui se succédaient devant elle semblaient de moins en moins abîmés. C'était comme si elle remontait le temps, pourtant chaque visage était une nouvelle victime du tueur.
- Pourquoi n'a-t-elle pas écouter ? Pourquoi n'a-t-elle pas arrêté ? Métisse, à l'arrière d'un bar.
- Pourquoi ne l'as-tu pas arrêté, papa ? Rouquine, pâle, dans une voiture.
- Arrête là ! Elle me fait du mal ! Grande, cheveux rouges, dans une chambre froide.
- Papa ! Maigre, frêle, malade, dans un parking, la nuit.
- Arrêtes ! Des lunettes et une queue de cheval, elle pleure mais le train est vide à cette heure ci.
- Je t'en supplie ! Une junkie dans un squat vide.
- Arrêtez ! Une asiatique dans sa salle de bain.
- Par pitié ! Une jolie brunette avec des piercings dans un motel.
- Au secours… murmura une élève blonde sur le plancher de l'appartement de Pré-Au-Lard.
- Non ! Hurla Sarah Eddington.
Il s'écarta d'elle en mettant fin à l'horrible portfolio de ses crimes et bien qu'elle pouvait être chamboulée de voir toutes ces victimes mixé dans l'atroce fantaisie du tueur, lui n'était aucunement affecté. Il retourna même s'asseoir et prit une gorgée de thé avant de reprendre.
- Et maintenant ? Que penses-tu faire, Zoya ? demanda-t-il joyeusement en se remettant à jouer avec sa baguette magique.
- AMORTENTIAZoya Horlov
Dim 19 Juil - 23:05 (Δ)
En une seconde elle se retrouva à voyager dans le pire des cauchemars. De scène de crime en scène de crime, elle ne put cependant s’empêcher d’analyser chacun des lieux. Déformation professionnelle ou manière de ne pas se laisser submerger par ce qu’elle avait sous les yeux. Elle enregistra le fait que les victimes désignait une femme plutôt qu’un homme, le premier visage lui semblait familier d’autre complètement inconnu jusqu’au deux dernières…Difficile de ne pas reconnaître la gueule d’orpheline Loreens/Black, c’était elle la victime que l’autre vieille infirmière refusait de donner l’identité. Un témoin, une info en or, capitale. Elle reprit intensément sa respiration lorsqu’elle revint à la réalité, comme si elle avait été forcé de retenir son souffle tout le long du voyage.
Il s’éloigna d’elle, presque amusé par la situation. Impatient de connaître la suite du script. Elle l’observait, réfléchissait, sans baguette elle avait un certain désavantage mais ce n’était pas comme si elle ne savait pas se battre sans. Elle possédait à présent assez de preuve pour le faire inculpé. Se souvenant de la lettre qu’elle avait envoyée à son ancien collègue juste avant cette rencontre, elle se serait presque moquée d’elle-même. S’il savait dans quel merdier elle s’était mise maintenant.
Mais c’était l’occasion rêvé de faire quelque chose de bien, de réussir pour une fois. S’approchant de Shane, elle s’approcha de la théière pour se servir une tasse.
« Tu les a pas toute tuée… » Finit-elle par dire « Il y en a une qui a réussi à te filer entre les doigts… » Elle esquissa un sourire moqueur alors qu’elle remplissait doucement sa tasse. « Et la première…Je savais que j’avais déjà vu ta tête mais autre part qu’au cinéma, une affaire de meurtre, une gamine, pas plus âgée que tes propres victimes… »
Elle faisait exprès de prendre son temps, de réfléchir, comme si les détails de l’affaire ne lui revenait pas en tête.
« C’était une de vos fans non ? Je suis sûr qu’elle doit être tellement fière que vous continuez son travail… »
Son regard se posa sur Shane, observant l’homme. Elle aurait pu avoir pitié de lui si la folie ne l’avait pas amener à faire subir les mêmes atrocités a d’autre gamine.
« Qu’en penserait-elle ? Je parle pas de l’autre folle…mais… » Elle marqua une pause… « De votre fille…Jolie Blue »
A peine avait-elle terminé de prononcer son nom qu’elle balança la théière directement vers l’acteur, suivant elle-même la même trajectoire que la vaisselle, elle se jetait sur l’acteur. Désarmant celui-ci. Avec l’élan, le fauteuil bascula en arrière, emportant avec lui les deux protagonistes. Elle se retrouva au-dessus de lui, son genou sous le menton l’acteur comprimer petit à petit la trachée de celui-ci.
« C’est terminé Shane… »
- NPC Eli
Lun 20 Juil - 19:24 (Δ)
- Ahh… Celle qui s'en est sortie. soupira-t-il en se remémorant son avant dernière victime.
Une élève de Poudlard. Une jolie blonde. Elle avait le courage de ceux qui sont près à tout pour survivre, même à mourir. Tout allait si bien jusqu'à ce qu'un misérable intrus vienne tout gâcher. D'ailleurs qu'était-il devenu ? Il se souvenait l'avoir vu disparaître avec un autre homme et bien qu'il était très amoché, il était peu probable qu'il ai fini par succomber à ses blessures. L'acteur avait réussi à supprimer les souvenirs de lui de la tête de la petite blonde mais pas de cet homme. Pourtant personne ne lui avait rendu visite à ce sujet avant cette rencontre fortuite avec Zoya Horlov.
Se remémorant les événements et le combat, Shane ne remarqua pas tout de suite que l'auror avait fait la transition avec une autre victime. La seule de la liste dont il n'était pas coupable. La seule qui importait. Il l'entendit sans vraiment l'écouter mais le nom de sa fille le figea sur place. Une réaction que l'auror avait anticipé et qui lui valu de se retrouvé désarmé et dominé par la jeune femme.
Si le genoux de Zoya ne lui comprimait pas la trachée, il aurait rigolé de bon cœur. Il savait qu'amener cette mystérieuse gamine avait été une bonne idée. Cette soirée si banale et ennuyeuse avait prit une tournure bien plus intéressante.
Tâtonnant dans l'espoir de récupérer sa baguette, Shane ne sentit que les morceaux de porcelaine de sa théière brisée. Suffisant pour lui servir d'arme, il l'enfonça d'un geste sec dans le flan gauche de l'assaillante et profita de l'effet de surprise pour la désarçonner et la faire tomber sur le sol à côté de lui. Ne gâchant pas une seconde il enchaina avec plusieurs coups de poing au visage et au torse et l'attrapa à la gorge. Il attrapa un nouveau morceau de porcelaine qu'il fit lentement glisser sur la joue de l'auror, laissant derrière lui un sillon ensanglanté.
- Tu voulais que je te montre. Normalement je ne fais pas comme ça mais je ne suis pas contre un peu d'innovation. Alors… Par quel morceau vais-je commencer ?
- AMORTENTIAZoya Horlov
Lun 20 Juil - 20:12 (Δ)
Elle espérait que l’air lui manquerait rapidement et qu’il perdrait bientôt connaissance. Trop concentré l’étranglement, elle ne vit pas le danger arriver. Même la douleur atteignait son système nerveux qu’après une certaine latence. Elle se rendit compte de sa blessure au flanc que lorsqu’il se retrouva au-dessus d’elle et qu’elle reçut différents coups au visage. Elle senti sa lèvre se fendre, peut-être même une côte se briser. Il lui laissa un peu de répit lorsqu’il décida qu’il était beaucoup plus amusant de lui taillader le visage. Il se délectait de cette situation, alors qu’elle inspira profondément en sentant la porcelaine lui lacérer la peau, son esprit vagabondait dans de vieux souvenir. Allez savoir pourquoi, c’était la gueule de fol’œil qui lui revenait en mémoire.
Crachant une gerbe de sang au visage de Shane, elle esquissa ensuite un sourire, laissant ses dents rougit par l’hémoglobine apparaitre.
« Elle serait si fière de son papa… »
C’est d’un violent coup de genou dans les côtes qu’elle se libéra de son emprise. S’éloignant au plus vie de lui, elle prit le temps de choper la baguette du tueur. Plutôt que de s’attaquer à lui, c’est au fenêtre qu’elle lança des sortilèges. Elle connaissait les effets d’une baguette qui ne t’appartenait pas, les effets aléatoire et souvent destructeur lui permirent de faire exploser deux vitres de l’appartement, espérant que ça attirerait l’intention. Elle préféra jeter la baguette à l’extérieur. S’assurant ainsi que l’animal ne pourrait se servir de cette arme.
Une main sur son flanc, elle fixa Shane, son visage semblait exprimer un certain épanouissement dans cette violence et ce danger.
« C’est tout de suite plus compliqué quand la proie n’a pas quinze ans. »
- NPC Eli
Lun 20 Juil - 21:24 (Δ)
- Oh crois-moi. Elle l'est. grogna-t-il juste avant qu'elle le déséquilibre à son tour d'un coup de genou dans les côtes.
Il n'eut pas le temps de comprendre grand-chose que les fenêtres de l'appartement explosèrent violemment, projetant des débris dans toutes les directions. Le bruit du verre brisé et de la lutte avait sûrement attiré l'attention des voisins. D'ordinaire, Shane entourait son lieu de torture de toute sorte de sort pour que personne ne se doute de rien mais cette fois il n'avait pas prit la peine de le faire. Aujourd'hui n'était pas un jour comme un autre et cette femme n'était pas une victime comme une autre. Ce n'était d'ailleurs même pas une victime. Shane l'observa jeter sa baguette par la fenêtre avec un rictus à la fois amusé et agacé.
- C'est sûr qu'à côté, tu fais vieille peau. Répondit-il avec un sourire moqueur. Ca n'empêchera pas que je te fasse pleurer et couiner comme elles l'ont toute fait ! cria-t-il, moins par conviction que par excitation.
Il avança vers elle mais dû s'appuyer à une commode. Il grimaça en sentant une de ses côtes brisés.
- En tout cas, on peut dire que tu frappe pas comme une fillette. plaisanta-t-il doucement. Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ? On danse jusqu'à ce que les renforts viennent héroïquement te sauver la mise ? Oh mais attends… On a oublié un détail je crois…
S'éloignant de la commode, Shane exhiba ce qu'il avait discrètement récupérer avec un sourire sadique.
- Papa a ton jouet, princesse. Grinça-t-il avant de fouetter l'air avec la baguette de Zoya dans la direction générale de l'auror.
Bien sûr, le sort ne fit rien d'autre que faire exploser le papier peint non loin de son joli visage mais c'était assez satisfaisant pour que Shane continue d'assaillir la jeune femme d'explosions. Il profita du chaos pour se diriger vers l'une des fenêtres brisées et sauta.
Il l'avait déjà fait une fois grâce à une petite blonde chanceuse et cette fois il n'eut pas de mal à gérer son atterrissage. Profitant des quelques secondes d'avance qu'il avait, il chercha sa baguette dans la pénombre de la rue de Pré-Au-Lard.
Certains observaient la scène depuis leur fenêtre mais il n'en avait que faire. Il repéra sa baguette et se jeta dessus, abandonnant celle de l'auror sur le sol et se retourna pour l'avoir à l'atterrissage. Mais ce ne fut pas la jeune femme qu'il trouva juste devant lui.
Auror aussi cependant, Griffin pointa sa baguette sur le visage de l'homme, son regard froid planté dans celui de l'acteur.
- Baissez votre baguette. Ordonna le lycan d'un ton plus que calme.
Shane le dévisagea une seconde, surprit et choqué. Mais il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour se glisser habilement dans un de ses déguisements. Il se mit à trembler et des larmes se mirent à couler sur son visage paniqué.
- Ils m'ont attaqué ! Je vous en supplie ! Aidez-moi ! Ils veulent me tuer ! Supplia-t-il si sincèrement que Griffin ne put que le croire sur le moment.
Il fit l'erreur de se tourner une seconde pour voir de qui l'homme parlait. L'acteur frappa le second auror d'un sort de confusion avant de prendre ses jambes à son cou. Griffin poussa un grognement de colère et tenta tant bien que mal de courir après le suspect.
- AMORTENTIAZoya Horlov
Lun 20 Juil - 23:14 (Δ)
En voyant sa baguette, Zoya ne put que s’empêcher de sourire, écartant les doigts d’une main poisseuse de son propre sang, l’ancienne Auror tentait d’appliquer l’un des nombreux enseignements que Fol’œil lui avait enseigné. Mais aussi l’un de ceux qu’elle maitrisait le moins « c’est quand t’as pas besoin de réfléchir que tu réfléchis trop ! » lui avait un jour balancé son vieux mentor grincheux et il n’avait pas tort. Même en cet instant présent, elle réfléchissait à ce qu’il lui avait dit, à la position, à ses pensées, au fait de ne pas avoir à penser. Bref, autant dire, ce fut un échec qui passait, heureusement pour elle, complètement inaperçu. Une première explosion, non loin d’elle, une seconde, une troisième, toute une série dont certain faisait mouche en plus de la poussière qu’elle respirait. Elle senti d’autres blessures sur son cœur meurtri avant que le calme ne revienne sur les lieux. Toussant à plein poumon, le sang se mélangeait à la poussière et à sa salive. Elle cracha une nouvelle fois à terre alors qu’elle se tenait le ventre d’un bras elle se dirigea rapidement vers la fenêtre pour voir ce connard se réceptionner parfaitement. L’adrénaline, la douleur, elle sentait le liquide chaud et abondant quitter la plaie de ses côtes, là où elle pensait n’avoir qu’une blessure superficielle, elle était encore loin de se rendre compte que le serial killer ne l’avait pas loupé. L’unique chose qui faisait qu’elle tenait encore debout était le fait qu’elle n’avait pas encore prit le temps d’enlever le morceau de porcelaine.
C’est dans un réflexe qu’elle tendit une nouvelle fois sa main, sentant une seconde et demi plus tard le contact chaleureux de sa baguette entre ses doigts. Elle sourit, fière, se penchant une nouvelle fois à la fenêtre pour voir Griffin se prend un sortilège et surtout l’assassin reprendre la fuite. Pas le temps de se demander comment ce glandu l’avait retrouvé. Une autre leçon que lui avait appris Maugrey et la guerre…Le transplanage à la chaîne. Elle apparut en bas de l’appartement, le temps d’un coup d’œil à Griffin qui pouvait observer une Zoya en sous-vêtement et pas au meilleur de sa forme, elle disparaissait à nouveau pour réapparaitre plus loin. Si cela pouvait paraitre moins fatiguant car cela ne demandait aucun effort physique, il n’en était rien. La concentration était de mise pour ne pas se laisser aller aux nausées et à la sensation de vertige et à tout autre inconvénient vraiment problématique du transplanage. Elle continua pourtant, les claquements sourds s’approchaient de Shane, jusqu’à ce qu’elle arrive à enfin à le dépasser.
Un éclair bleuâtre quitta sa baguette, heurtant de plein fouet le suspect qui se retrouva projeter violemment contre le mur. Il semblait assommer, prenant alors le temps d’enfin reprendre sa respiration, elle fixait l’horizon de la ruelle et la silhouette au loin qui s’approchait.
« Saïd ? Qu'est-ce que t'»
Murmura-t-elle en plissant des yeux. Lentement, le paysage autour de Zoya semblait tanguer alors qu’elle ressenti à nouveau une vive douleur à son flanc. Baissant enfin les yeux sur la blessure, elle écarta son bras de la plaie. Le morceau de porcelaine ne s’y trouvait plus. C’était l’un des inconvénients d’un transplanage à la chaîne pas parfaitement maitriser…Le fait de perdre quelques affaires, des vêtements en chemin ou…Un morceau de porcelaine profondément enfoncé dans son corps.
Elle vit le sang coulé, reposa ses yeux vers l’horizon qui semblait avoir faire un 180°. C’est en murmurant un dernier « fils de chienne » que ses yeux se révulsèrent, ses forces l’abandonnèrent et Zoya chuta lourdement sur le sol.
- NPC Eli
Mar 21 Juil - 14:53 (Δ)
- Zoya, non ! Cria Griffin lorsqu'il la vu transplaner.
Il n'avait pas eu beaucoup de temps pour bien estimer la gravité de ses blessures mais il en avait vu assez pour s'inquiéter. L'odeur du sang avait violemment frappé ses narines et il avait pu lire de sa posture bancale et recroquevillée qu'elle n'était pas dans l'état de poursuivre le fuyard.
Lui en revanche restait encore très frais et apte à le rattraper. Chassant son inquiétude pour sa coéquipière, il se laissa guidé par le son des pas affolés de l'individu, les craquements des transplanages erratiques de Zoya et l'odeur du sang. Il arriva juste après qu'un éclair bleu n'illumine la rue où le fuyard termina violemment sa course contre un mur.
- Zoya ! Appela-t-il alors qu'il la vit tanguer lentement puis finir par s'écrouler à son tour.
Courant à ses côtés, il s'assura d'abord que l'autre homme était bel et bien assommé. Jetant rapidement un sort d'entrave, il se retourna vers la jeune femme qui sombrait doucement dans l'inconscience. Sans perdre de temps il commença un rituel de soin en se concentrant sur la plaie béante et sanglante qu'elle avait à son flanc. Il fallait qu'il arrête le saignement le plus tôt possible avant de songer à la transporter à l'hôpital.
- Reste avec moi… grogna-t-il en tentant de chasser l'angoisse qui l'empêchait de maintenir le sort de façon optimale.
Entendre le gémissement et le grognement du fuyard ne l'aida pas à se concentrer mais confiant que ce dernier était bien immobilisé, il ne prit pas la peine de se retourner.
- Par Merlin… gromela l'acteur qui se remettait lentement du choc. Qu'est-ce qu- commença-t-il d'un ton curieux.
- Taisez-vous ! Qui que vous soyez, vous êtes en état d'arrestation pour l'agression de-
Mais Griffin s'arrêta aussi lorsqu'il vit que l'attention de l'homme n'était pas du tout porté sur lui. Suivant son regard, il remarqua enfin la silhouette sombre encapuchonnée qui s'approchait lentement d'eux.
- Vous ! Appelez les médicomages. Je suis auror et elle a besoin de soin.
Ordonna Griffin sans mettre fin à son sort de soin. Pourtant il put sentir avant même de finir sa phrase que quelque chose n'allait pas. Était-ce le manque de réaction de l'inconnu, son accoutrement suspect, la lenteur froide de ses pas ou peut-être son odeur ? Des poils se hérissèrent doucement sur sa nuque mais Griffin garda son sang froid et fixa l'homme qui n'était plus qu'à un mètre d'eux. Ce visage… Il le connaissait.
- Eloignez-vous d'elle. ordonna-t-il à son tour.
Page 2 sur 2 • 1, 2