Ses premiers mots - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas

okMJ

Remus Lupin
Remus Lupin
Gallions : 247
A l’entrée du château, il observa Sam avec cette étrange sensation de vivre ce qu’aurait pu être une rentrée scolaire s’il avait été présent dans la vie du Poufsouffle dès le départ. L’appréhension, l’excitation, la peur et la terrible envie de le garder pour lui seul. L’unique chose qui rendait ce moment moins difficile c’était cette idée que cette rencontre n’était que la première d’une longue liste de suivante. Ce n’était clairement pas un adieu mais un simple au revoir. Glissant ses mains dans ses poches, il regardait simplement son garçon faire les premiers pas de retour vers le Château avant que celui-ci ne se retourne en l’appelant soudainement.
Ce qui suivit, Remus Lupin ne s’y était clairement pas attendu. Sa demande, bien que légitime, le prit complètement au dépourvu et sa première réaction fut d’ouvrir la bouche sans qu’aucun son ne sorte de celle-ci. Passer une pleine lune avec son fils ? Il redoutait cette idée autant qu’elle lui plaisait et il ignorait complètement qu’elle décision était la plus raisonnable. Mais devant le regard de Sam qui justifiait sa demande, Remus n’eut aucune chance de se montrer raisonnable et il lui sourit en acquiesçant.

« C’est d’accord…J’arrangerai ça »

Cette réponse n’était probablement pas celle qu’il aurait du donner alors que dans son esprit il se disait déjà qu’il devait trouver un endroit autrement plus sur que la cabane hurlante. Ne voulant pas prolonger plus longtemps cette séparation au point de la rendre impossible, il lui fit un signe de la main en faisant quelque pas à reculons avant de tourner le dos au château et à son fils. Il marcha plusieurs mètres, disparaissant soudainement dans un craquement sonore. Réapparaissant dans son salon, il se rendit alors pleinement compte de ce qu’il venait de faire.

Et maintenant ?

Maintenant il avait un mois pour préparer cela mais comment ? Il senti soudainement la panique monter en lui, il devait probablement en parler à quelqu’un mais en discuter avec Lise était hors de question, Sirius pourrait certainement approuvé ceci sans vraiment mesurer toute les conséquences alors qui ? Ses poings se crispèrent, la réponse était aussi détestable que limpide dans son esprit. Etait-il réellement prêt à franchir cette ligne ?

Revenir en haut
Sujets similaires