- Poudlard
- Gallions : 818
Ven 5 Aoû - 17:08 (Δ)
Le mur des rumeurs
Mais qui se cache derrière ?
Il y a beaucoup de chose qui circule autour de ce mur...En temps normal, il est complètement nu, ce n'est que de la pierre brute, les briques même du château. Mais parfois, quelque chose se grave sur la roche: des mots...Des phrases...Des...Rumeurs !
La direction et même les professeurs ont bien essayer de protéger cette portion de mur, de faire quelque chose mais chaque fois qu'il y a une rumeurs qui circule dans Poudlard, quoi qu'il arrive...Elle est gravé sur l'une des pierres.
Un/une plaisantin ? La magie du chateau ? Personne ne le sais véritablement mais une chose est sur...Même si les élèves ont horreur de se retrouver sur ce mur, ils y jètent toujours un coup d'oeil curieux pour voir qui s'y trouve aujourd'hui...
Si vous souhaitez racontez une rumeur sur l'un de vos camarades, n'hésitez pas à me contacter !
- The Master Of Fate
- Gallions : 15
Dim 13 Jan - 17:45 (Δ)
Le mur des rumeurs
Je suis heureuse de te revoir
Sirius mon chéri ! Tu ne t'imagine même pas à quel point je suis heureuse de te voir. Tu me faisais déjà rêvé à l'époque et tu me fais encore rêvé aujourd'hui.
Cela fait combien de temps que vous êtes ici ? Et tu essais déjà de battre ton record personnelle de conquête dans la même semaine ? Tu démarre fort en passant de Leona à Camille dans la même journée.
Continue comme ça mon lion, tu tiens le bon rythme !