Listing d'Eli - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

NPC Eli
NPC Eli
Gallions : 996

Luna Lovegood
«  Ne t'inquiète pas. Tu es aussi sain d'esprit que moi.  »


NomLovegood
Prénom(s) Luna
Surnom •  Loufoqua
Âge14 ans
GroupeSerdaigle
AscendanceSang-mêlée
AvatarEvanna Lynch

Trivia
Sa mère est morte lorsqu'elle avait 9 ans
Son père est le directeur du Chicaneur
La plupart des gens la pense folle.

Qualités
Intelligente
Zen
Observatrice
Franche
Curieuse
Défauts
Rêveuse
Dissipée
Crédule
Léthargique
Étrange



DESCRIPTION



Luna est une jeune fille joyeuse, elle l'a toujours été. Petit bébé calme aux grands yeux bleux, elle était du genre à rester là où on la mettait, à regarder le monde autour d'elle en silence et à sourire comme si elle pouvait y voir une beauté invisible.
Enfant facile, elle n'a jamais posé de problème à ses parents qui étaient des gens très occupés. Son père, enquêteur et avide de théories de conspiration publiait le Chicaneur et sa mère, sorcière de talent n'avait de cesse d'inventer de nouveaux sorts. C'est d'ailleurs en testant un de ses sorts que la mère de Luna mourru. La jeune fille qui jouait à côté n'avait que neuf ans.

Biensûr elle fut très attristée par cette dispariton, mais mature pour son âge elle vit aussi la peine de son père. Elle l'aida à garder le cap, ne pas sombrer et l'assista même dans la production du Chicaneur le temps qu'il retrouve la force et la volonté de continuer.
Même s'ils s'adoraient déjà, le fait de se retrouver tous les deux seuls les rapprocha d'avantage. Elle était sa petite Luna, il était son papa adoré. Ensemble, ils pouvaient passer des heures à observer les étoiles ou une limace faire son chemin dans leur jardin. Ensemble, ils étaient sur leur petit nuage. Mais ils savaient que le jour approchait où ils devraient se séparer.

Luna était une sorcière, il n'y avait pas de doute à ça. Elle avait fait lévité son grand-père le jour de son cinquième anniversaire. L'arrivée de la lettre de Poudlard ne fut donc pas une surprise pour elle. Son père cependant eu beaucoup de mal à la laisser partir et Luna dû passer quelques jours à soigner sa psychée fragile.
Malgré l'absence de son père, Pourdlard fut pour Luna une expérience incroyable. Le train, le lac, la grande salle, les tables, le choipeaux, les professeurs, les élèves, les fantômes, le carrelage... Tout était merveilleux, si merveilleux que Luna se perdit dans la contemplation alors même qu'elle était sur le tabouret devant tout le monde, le Choipeau Magique répétant pour la troisième fois le nom de Serdaigle, au cas où la jeune fille n'aurait pas entendu.
Les cours commencèrent trop vite pour la jeune élève qui aurait voulu avoir plusieurs vies pour explorer le château et ses alentours. Alors qu'elle était seule avec son père ils ne pouvaient que se baser sur ce que savait leurs propres esprits, mais à Poudlard la masse d'information était infinie.
Ce que les autres élèves et les professeurs prenait pour de la rêverie et du dissipement n'était souvent que de la curiosité et un profonde réflexion. Luna se révéla rapidement être une jeune sorcière très douée malgré son caracère étrange.

Ce caractèe étrange fut ce qui attira le plus d'ennui à la jeune fille. Dès le premier jour, on se moqua de ses étranges bijoux, son air hagard et de ses croyances loufoques. Loufoca Lovegood fut un surnom qu'on lui trouva dès les premiers jours et qui ne la quitterait jamais. Cela ne la blessait pas vraiment, les surnoms étaient souvent quelque chose d'assez affectif au final.
Elle n'avait pas beaucoup d'ami, mais ça n'était pas très grave non plus. Trop occupée à regarder ci, chercher là, penser à ceci, elle ne trouvait pas énormément de temps à consacrer aux autres. Correspondant avec son père tous les jours par courrier, elle se contentait très bien de ça. Elle s'entendait bien avec une jeune fille de Gryffondor, Ginny Weasley, qui l'avait défendue un jour où un groupe d'élève s'était amusé à renverser son sac et déchirer sa robe de sorcier.
Elle rencontra aussi Harry Potter et ses amis Ron Weasley, Hermione Granger et Neville Londubat sur une calèche un premier septembre. Ils étaient gentils et courageux, de vrais Gryffondors. Lorsqu'ils eurent our idée de former un cours clandestin de Défense Contre Les Forces Du Mal, Luna n'hésita pas un instant. Elle était une Serdaigle, et la soif de savoir était bien un de ses plus grands moteurs.

On pourait croire que la vie de celle que tout le monde appelle Loufoqua Lovegood est difficile. Mais malgré les moqueries, les mauvaises blagues et les surnoms, Luna mène une vie assez paisible. Au final, ce qu'on lui repproche le plus souvent est aussi sa plus grande force, celle de vivre dans une belle bulle flottant bien loin de la Terre où vit le reste du monde.



feat. EVANNA LYNCH

..ROLEPLAYs..


- Cours d'histoire: Le vif du sujet -
- RP 2 -
- RP 3 -
- RP 4 -

..LIENS..


- Lien 1 -
- Lien 2 -
- Lien 3 -
- Lien 4 -


CODES BY RAINBOWSMILE

okMJ

NPC Eli
NPC Eli
Gallions : 996

Claire Duchamps
«  To explore strange new worlds, to seek out new life and new civilizations, to boldly go where no man has gone before.  » 
- Star Trek


NomDuchamps
Prénom(s) Claire
Surnom •  /
Âge32 ans
GroupePersonnel de Poudlard
Métier •  Professeur de Potions remplaçante
AscendanceSang-Mêlée
AvatarRachel McAdams

Trivia
Enseignait à Beaubâton
Remplace Severus Rogue
A l'accent Français
Est groupie de culture moldue
Est une ex-danseuse étoile

Qualités
Curieuse
Enthousiaste
Positive
Énergique
Aimable
Défauts
Colérique
Maniaque
Sévère
Trop émotive
Boudeuse

DESCRIPTION


Elle était si belle sur scène qu'en quelques mouvements, elle l'emmena loin des querelles familiales et des confilts financiers. Il se fichait qu'elle n'appartenait pas au même monde que lui car en dansant, elle l'avait envoûté bien plus fortement que n'importe quel Sortilège.

André Duchamps se maria avec Charlotte Chanteral un beau jour d'été dans les jardins du château de Versailles. Il n'y avait pas beaucoup de monde, malgré le fait que le couple ne manquait pas d'amis et qu'ils étaient tout deux très connus dans leur domaine. Charlotte dans la danse classique et André à la Banque Magique de France.
La riche famille d'André n'appréciait pas vraiment qu'il se marie à une moldue et le mot "magie" faisait pouffer de rire l'entourage de la danseuse étoile. Mais le couple s'en fichait car ensemble, ils étaient heureux.

Bientôt le duo devint trio après la naissance de Claire, une jolie petite fille au sourire angélique et aux colères assez impressionnantes. Elle ne tarda pas à montrer qu'elle possédait les mêmes talents que Papa mais aussi que Maman. Baguette à la main, tournoyant dans son petit tutu, on aurait dit Sailor Moon. Dessin animé parmi tant d'autre dont elle était très friande d'ailleurs.
Lorsque le temps arriva, Claire commença sa scolarité à Beaubâton. Elle y trouva beaucoup d'amies et s'émerveilla devant la beauté de la magie. Mais quelque chose y manquait pour Claire. Sa passion : la danse. La jeune fille trouva rapidement un moyen de suivre des cours de danse classique chaque soir. Un soir, Charlotte Duchamps fut emportée par la maladie.
Plus le temps passait et plus Claire comprit ce qu'elle voulait être plus tard : une danseuse étoile comme sa mère. Elle ne voulait pas renier son côté magique, mais la discipline ne semblait pas aussi développée dans le monde moldu. Même en jonglant avec ses cours de danse, Claire parvint à décrocher son diplôme avec de bonnes notes.

Une fois libérée de Beaubâton, Claire fila au Ballet de l'Opéra de Paris. Ce n'était pas son intention mais évoluant en milieu moldu, elle fut obligée de cacher  ses connaissances magiques. Tout comme sa mère, elle brilla de milles feux et se fit rapidement un nom. Mais tout rêve a une fin et pour Claire, elle vint bien trop tôt. Cette fin s'appelait Madelaine.
Il est normal lorsqu'on s'approche des sommets de faire face à de la concurrence, mais Claire ne s'attendait pas à être réellement en danger. Elle tomba plusieurs fois dans l'escalier, souvent elle pensa à sa maladresse mais elle était sûre d'avoir été poussée plusieurs fois. Ce n'était jamais grave, en tout cas pour la médecine magique. Au moindre incident, le père de Claire insistait pour l'y emmener et elle était très vite, même "magiquement" rétablie.
Claire choisit de prendre la voie haute et d'ignorer sa mauvaise rivale. Elle pensait qu'avec le temps, elle finirait par abandonner et essayer de la détrôner sur la scène. Elle ne s'attendait pas à ce que Madelaine décide de passer au niveau  supérieur.
Claire ne pouvait être sûre de qui était au volant de la voiture qui lui fonça dessus un soir, mais elle pouvait très bien imaginer le sourire sadique de Madelaine. La médecine magique ne mit que quelques semaines à la remettre sur pied mais le mal était fait. Le père de Claire, ayant trop peur de perdre sa fille lui interdit de continuer dans sa voie. Bien que déchirée, la jeune femme n'était plus si sûre de vouloir continuer au péril de sa vie non plus. Une fois sortie de l'hôpital, elle resta un an auprès de son père à déprimer dans sa chambre.

Elle finit par se consoler grâce à la télévision, à la glace à la vanille et à la magie. Bien qu'elle l'appréciait énormément, le monde moldu était devenu quelque chose d'effrayant pour Claire. Malgré le fait qu'elle soit un peu rouillée, la jeune sorcière mit les bouchées doubles pour se remettre à niveau. Isolée chez elle, Claire se découvrit un intérêt et une facilité pour la fabrication de potions.
Claire retourna donc à Beaubâton pour enseigner. Cela était loin d'être la voie qu'elle avait choisit mais cela ne signifiait pas qu'elle négligeait ses élèves. Au contraire, elle était connue pour être très disponible et attentive.
Lorsqu'on lui proposa d'aller remplacer - un peu en catastrophe - un professeur de potion absent en Angleterre, elle hésita. Abandonner ses chers élèves ne l'enchantait pas vraiment, mais le saut dans l'inconnu la titillait. Rencontrer de nouvelles personnes, changer un peu d'air, Claire sentait qu'elle en avait besoin pour ne pas tomber dans l'ennui de la routine d'une vie qui ne l'enchantait pas tant que ça. Et puis, en dehors de la langue, le poste était le même, non ?



feat. RACHEL MCADAMS
..ROLEPLAYs..

- RP 1 -
- RP 2 -
- RP 3 -
- RP 4 -
..LIENS..

- Lien 1 -
- Lien 2 -
- Lien 3 -
- Lien 4 -

CODES BY RAINBOWSMILE

okMJ

NPC Eli
NPC Eli
Gallions : 996

Elijah Varney
«  Always and forever  »


NomVarney
Prénom(s) Elijah
Surnom •  /
ÂgeInconnu
GroupeMinistère de la Magie
Métier •  Sous-directeur du département des mystères
AscendanceVampire
AvatarDaniel Gillies

Trivia
Tiens toujours ses promesses
Il fait passer sa famille avant tout
Il est très fier de sa nature de vampire

Qualités
Intelligent
Calme
Compatissant
Honnête
Loyal
Défauts
Rigide
Hautain
Froid
Orgueilleux
Manipulateur

DESCRIPTION


Elijah est un vampire originel. Il a vécu plus de mille ans et conserve pourtant son apparence de jeune homme de trente ans. Fin mais musclé, il n'a pas une carrure très imposante ou effrayante. Ses traits anguleux sont adoucis par des yeux marron foncés, fenêtres sur une âme calme et sage. Ses cheveux bruns foncés sont toujours impeccables, tout comme ses habits. Au fil du temps, Elijah a suivit le goût de ses frères et sœurs pour le style vestimentairement des nobles même s'il n'était pas vraiment friand de la frivolité associée. Ce n'est qu'au vingtième siècle qu'il trouva un style qui lui convenait réellement. Sobre, épuré et droit, il ne quitta plus ses costumes qui devinrent rapidement un de ses signes distinctifs.

On peut croire qu'Elijah est quelqu'un d'assez simple à saisir sans vraiment se tromper. Tiré à quatre épingles et naturellement droit comme un i, il apparaît comme quelqu'un de très sérieux, responsable et respectueux des règles, ce qu'il est. Posé, intelligent, amical, plein de compassion, il est une personne à qui on s'attache facilement, qu'on apprécie naturellement et auquel on a tendance à faire confiance. Elijah n'a qu'une parole, il tient toujours ses promesses, ce qui est plutôt rare et même surprenant dans l'univers sombre dont il fait partie.

Mais il ne faut pas se faire aveugler par ce phare d’honnêteté et de droiture car toute cette lumière créer aussi beaucoup d'ombre. Très intelligent, Elijah sait très bien ce qu'il promet et ce qu'il ne promet pas et c'est dans l'art de trouver et d'utiliser le non-dit et le sous-entendu qu'Elijah parvient à tromper ses victimes sans pourtant leur mentir. C'est dans sa capacité à faire croire qu'il n'a rien à cacher et qu'il n'est pas menaçant qu'il est en réalité le plus dangereux.

Mais Elijah cache une toute autre personnalité sous cette façade d'honneur et d'intelligence froide. Partageant le même sang-chaud que ses frères et sœur, Elijah s'énerve et s'offusque assez rapidement. Même s'il déteste la violence gratuite, il peut se démontrer d'une grande cruauté sous la colère. Franc et honnête, il n'hésite pas à exprimer son point de vue. Il est aussi assez rancunier et a beaucoup de mal à tolérer que les gens le trompent ou lui mentent.

En résumer, Elijah est quelqu'un de très intelligent suivant un code d'honneur duquel il n'apprécie pas que les gens s'écartent. Mais lui même peut arriver à s'en écarter si celui-ci vient contrer son plus grand trait : la loyauté. Une loyauté qui n'a cependant qu'une seule cible. La famille avant tout.


Appartenant à la longue lignée des Verney, Elijah est le grand frère d'une grande fratrie de vampire. Il rapidement et naturellement grandi protecteur et responsable. Veillant sur eux, il a fait de leur protection sa mission. Il restait néanmoins obéissant envers sa mère et son père, ce qui parfois allait à l'encontre de cette mission.
Un jour particulièrement, Elijah se trouva face à un choix très difficile à faire. Le jour du 20ème anniversaire de Niklaus. Le jour où la famille découvrit que le jeune vampire était un peu plus que simplement vampire. Devait-il obéir à son père ou protéger son frère ? Sous le regard glacial de son père le transperçant d'autorité et de droiture, le jeune vampire fit un choix qu'il regretterait pour toujours. Emprisonner son propre frère pour que le ministère scelle à jamais son côté loup-garou.

La vie continua, une longue vie de vampire dans laquelle Elijah continua de veiller sur ses frères et sœurs tout en excellant dans les affaires qu'il menait. Mais peu importe le temps qui s'écoula depuis ce jour, Niklaus n'oublia pas ce traumatisme et Elijah non plus.
Inconsciemment peut-être, le vampire garda une attention toute particulière sur le monde des sorciers et des humains. Etant de nature très casanière, il se trouvait pourtant souvent tiré hors des terrains des créatures nocturnes.
Charismatique et diplomate, il n'eut pas tant de problème à faire son chemin là où les vampires n'étaient pourtant pas attendus. Suivant ses intérêts et sa curiosité, il rejoint l'institution même à laquelle il avait livré son frère tant d'années auparavant. Cela le mena même jusqu'au département précis dans lequel était gardé le secret du sortilège jeté à Niklaus.
Était-ce pour réparer cette trahison qui avait brisé leur confiance et leur relation fraternelle ? Ou était-ce pour se persuader qu'il avait fait le bon choix ce jour là, qu'il protégeait le secret que convoitait tant Klaus ? Même Elijah n'est sûr de ses propres motivations. Une chose est sûre cependant, c'est que si quelqu'un était proche de relâcher le seul hybride dans ce monde, c'est Elijah.

 



feat. DANIEL GILLIES
..ROLEPLAYs..

- RP 1 -
- RP 2 -
- RP 3 -
- RP 4 -
..LIENS..

- Lien 1 -
- Lien 2 -
- Lien 3 -
- Lien 4 -

CODES BY RAINBOWSMILE

okMJ

NPC Eli
NPC Eli
Gallions : 996

Fabian Prewett
«  QUOI ?!  »


NomPrewett
Prénom(s) Fabien Yann
Surnom •  Fab
Âge17 ans
GroupeSerdaigle
AscendanceSang Pur
AvatarLuke Mitchell

Trivia
Futur mari de Sarah Prewett
Futur père de Killian Prewett
xXXXXXXx
xXXXXXXx
xXXXXXXx

Qualités
Bienveillant
Généreux
Courageux
Loyal
Intelligent
Défauts
Colérique
Râleur
Rancunier
Grognon
Boudeur

DESCRIPTION


U.C.



feat. LUKE MITCHELL
..ROLEPLAYs..

- RP 1 -
- RP 2 -
- RP 3 -
- RP 4 -
..LIENS..

- Lien 1 -
- Lien 2 -
- Lien 3 -
- Lien 4 -

CODES BY RAINBOWSMILE

okMJ

NPC Eli
NPC Eli
Gallions : 996

Sarah Eddington
«  Un fantôme ? Où ça ?!  »


NomEddington
Prénom(s) Sarah, Jane
Surnom •  La Morte
Âge15 ans
GroupeFantôme, Ex-Gyffondor
AscendanceSang mêlé
AvatarLily Cole

Trivia
Sarah a été tué par Shane Blue quelques jours avant le Bal.
Elle ne se souvient de rien.
Elle a du mal à se rendre compte qu'elle est un fantôme.
Elle porte des marques de lacérations.
Est très copine avec Nic Quasi Sans Tête

Qualités
Joyeuse
Sociale
Enthousiaste
Généreuse
Courageuse
Défauts
Fouineuse
Bornée
Agaçante
Bavarde
Collante

DESCRIPTION


Des cheveux de feu, des yeux bleu azur et un visage rond ressemblant parfaitement à celui d'une poupée de porcelaine. Son caractère en revanche n'était pas celui d'une petite fille modèle. Turbulente, curieuse, excitée et bavarde, elle était une vraie pile électrique.
Née d'un père sorcier et d'une mère moldue, elle grandit baignée des deux cultures sans jamais trouver de préférence. Elle en profitait plutôt pour prendre le meilleur des deux mondes et en profiter un maximum. La vie avait ses haut et ses bas mais Sarah était toujours du genre à voir les choses du bon côté.

Lorsqu'elle entra a Poudlard, elle fut ravie d'apprendre de nouvelles choses et de se faire de nouveaux amis, bien que ses parents lui manquaient beaucoup. Lorsque ses parents divorcèrent alors qu'elle avait douze ans, elle s’écorça de garder le sourire, excitée d'avoir une deuxième maison, de rencontrer l'ami de sa mère et ses petits demi-frères...
Toujours voir les choses du bon côté car la vie est faites ainsi, de moments difficiles qui mènent vers de plus beaux horizon. Mais pour Sarah, l'horizon ne fut pas si beau et était bien trop proche pour une si jeune demoiselle.

Un jour comme un autre alors qu'elle se baladait à Pré-Au-Lard, Sarah pensait vraiment être tombé sur un jour de chance. Alors qu'elle jetait un coup d’œil à la carte du village pour explorer de nouveaux horizons, s'était penché derrière elle un homme qu'elle reconnu tout de suite. Shane Blue ! L'acteur américain des plus grands films de sorciers, que pouvait-il bien faire dans un village aussi paumé que Pré-Au-Lard. Elle ne se doutait pas un instant que ce put être pour trouver des filles comme elle.
Émerveillée et ravie, elle avait proposé de jouer les guides pour la grande célébrité ayant apparemment déménagé récemment et qui ne connaissait pas les environs. La suite est trop sanglante et cruelle pour être raconté ainsi mais Sarah Eddington mourut ce jour là.

Cependant, elle ne fut pas mise au courant tout de suite. Se réveillant confuse et fatiguée, elle remarqua des lueurs et de la musique au loin. Le Bal ! Comment avait-elle pu rater ne serait-ce qu'une seconde du Bal ?! Quoi où ça un corps ? Où ça un fantôme ?!

Il fallu plusieurs jours à la jeune fille pour comprendre ce qu'elle était devenue. Le fantôme d'une jeune fille cruellement et violemment tuée, condamnée à errer sans savoir pourquoi on l'avait tué, qui l'avait tué ou pourquoi elle était devenue fantôme.
Malgré la nouvelle, Sarah resta fidèle à elle même. Souriante et enthousiaste, elle cacha l'angoisse de sa mort en se disant que c'était plutôt une chance de ne pas se souvenir de ce moment sûrement atroce.
L'annonce de sa mort mais aussi de son arrivée dans les rangs des fantômes de l'école fit d'elle un vedette pour une petite semaine. Elle tenta de devenir copine avec Mimi Geignarde mais celle-ci tenta de l'éclabousser avec de l'eau de toilette avant de partir bouder dans les tuyaux. Les autres fantômes en revanche, parurent plus ravis qu'attrister d'avoir une jeune demoiselle dynamique parmi eux.
Déjà fouineuse de son vivant, Sarah s'amusa rapidement à profiter pleinement de ses habilités de fantômes pour espionner dans un coin, aller dans des lieux où elle ne devait pas, faire des farces à quelques élèves.

Bref, elle semble plutôt bien vivre le fait d'être morte.




feat. LILY COLE
..ROLEPLAYs..

- RP 1 -
- RP 2 -
- RP 3 -
- RP 4 -
..LIENS..

- Lien 1 -
- Lien 2 -
- Lien 3 -
- Lien 4 -

CODES BY RAINBOWSMILE

okMJ

NPC Eli
NPC Eli
Gallions : 996

Sam (Wayne) Parker
«  It was all a lie  »


NomParker, changé à Wayne
Prénom(s) Sam
Surnom •  Sammy
Âge16
GroupeSerdaigle
AscendanceSang-mêlé
AvatarEvan Peters

Trivia
Est 3/4 loup-garou
A quitté sa mère et son île natale pour retrouver son père : Remus Lupin
Il n'a pas encore trouvé le courage de lui faire face.
Lycan de naissance, il a pour ambition de défendre la cause de son espèce de façon diplomatique et d'intégrer le Ministère de la Magie.
C'est un mordu de chocolat.

Qualités
Astucieux
Observateur
Entreprenant
Intelligent
Bienveillant
Défauts
Secret
Rancunier
Méfiant
Grognon
Indivitualiste

DESCRIPTION


Sam est né à Montego Bay en Jamaïque. Il y mena une enfance tranquille et calme avec sa mère et son grand-père. Il savait qu'il n'avait pas de père et pourtant il ne posa jamais vraiment la question. Tout comme il changeait en loup à chaque pleine lune, certaines choses étaient ainsi faites et n'avaient pas vraiment besoin de réponses. C'était comme si depuis toujours, un instinct lui dictait que certaines choses faisait mieux de rester inexpliquées.
Pourtant le jeune garçon ne manquait pas de curiosité et de malice. Un vrai petit fouineur comme sa mère. Toujours dans ses pattes, il ne tarda pas à l'aider dans son travail de détective privé. Ensemble, ils résolvaient des mystères mais entre eux il n'y en avait pas. Sam pouvait toujours se confier à elle, que ce soit après une dure nuit de pleine lune ou lorsqu'il se cognait le doigt de pied contre un meuble de sa chambre. Elle avait réponse à tout et était toujours là pour lui. Il n'avait pas de secret pour elle et il pensait qu'elle n'avait pas de secret pour lui.

Mais un soir où l'ennui s'était emparé de lui Sam sentit une petite question émerger en lui. Sa mère était sur une enquête et lui avait demandé de rester à la maison et ne trouvant rien de nouveau à se mettre sous la dent, il feuilleta distraitement leur dernière enquête bouclée. Ce n'était pas grand chose vraiment. Une jeune fille qui cherchait son père. Père alcoolique qui s'est enfui à l'annonce de la grossesse et qui finit sa vie dans un vieux bar de Hongrie. Le jeune homme n'avait pu s'empêcher de se demander quelle était l'histoire de son père à lui.
C'était une question qui allait et venait constamment dans son esprit sans qu'il n'y prête vraiment attention. Parfois il s'amusait à inventer des hypothèses, des histoires farfelues simplement pour passer le temps et avoir une réponse temporaire à cette question, mais jamais il n'osa la poser à sa mère. Si ça avait été important, elle lui aurait dit non ? Avec le temps l'oasis intarissable des hypothèses s'était doucement asséché et Sam avait fini par supposer que l'homme était probablement mort.
Sam était loin de vouloir causer de la peine à sa mère et cette histoire n'avait pas vraiment d'importance pour lui mais l'ennui le poussa à tenter d'éclaircir ce point noir dans son histoire. Il était loin d'imaginer que ce n'était pas un point mais un véritable trou noir qui s'étendait avant sa naissance.

Il découvrit que sa mère Amy Wayne ne s'appelait pas Amy Wayne mais Lise Parker. Qu'elle n'avait pas seulement vécu à Montego Bay mais à Londres. Était-elle même vraiment sa mère ? Les informations et les mensonges s'accumulaient devant les yeux de Sam qui s'emplit lentement de doute et d'amertume. 14 ans de mensonges.
Il passa toute la nuit à ruminer ce qu'il avait apprit et incapable de masquer sa colère, c'est avec sarcasme et froideur qu'il accueilli celle qui l'avait élevé en l'appelant par son vrai prénom : Lise Parker. Voyant qu'elle ne pouvait plus lui cacher la vérité, elle décida de tout lui révéler mais cela ne calma pas Sam. Cela ne changeait pas le fait que pendant 14 ans, elle n'avait fait que lui mentir. Lui aurait-elle dit la vérité un jour s'il n'avait pas été aller la chercher par lui-même ? Trompé et blessé, l'adolescent fit ses valises et prit un aller simple pour Londres avec une seule idée en tête : retrouver son père.

Malin et débrouillard, le détective en herbe n'eu pas beaucoup de mal à comprendre que la porte d'entrée pour bien s'intégrer chez les sorciers britanniques était l'école de sorcellerie de Poudlard. Sa mère et son père y avaient fait leurs études et s'y était rencontré. Il était tout naturel qu'il y débute son enquête. Il passa haut la main l'épreuve de s'y inscrire même s'il dû pour cela promettre de prendre régulièrement de la potion tue-loup concoctée par le maître des potions de Poudlard pour empêcher ses transformations. Loup-garou de naissance et habitué à cette routine, ce fut une décision difficile à prendre mais c'était la plus logique. De toute manière, il n'allait pas rester bien longtemps. Ou du moins c'est ce qu'il croyait.
Les jours devinrent des semaines qui devinrent des mois et bientôt deux années complètes. Bien que solitaire et méfiant, il se fit quelques amis. Curieux et avide de savoir, il se laissa distraire et envoûté par l'ambiance mystérieuse et studieuse du château. Il était passionné par les cours, les exercices, les livres. Il se surprit souvent à relire ses devoirs au lieu de continuer l'enquête qui lui permettrait de retrouver son père.
Il avait tout de même finit par le retrouver pendant sa deuxième année à Poudlard. Remus Lupin. Il l'avait même brièvement vu arpentant les couloirs de son école. Mais il se rendit compte que son plan si clair et bien établit lorsqu'il avait quitté Montego Bay s'était complètement effacé. Il n'avait pas la moindre idée de comment aborder le sujet. Que devait-il dire ? Comment Remus réagirait-il ? L'angoisse et l'hésitation continue de le figer sans sa routine d'élève de Poudlard. Il ne lui manque plus qu'à trouver le cran de faire le grand pas.

basé sur la fiche de Rei Petitpoisson



feat. Evan Peters
..ROLEPLAYs..

- RP 1 -
- RP 2 -
- RP 3 -
- RP 4 -
..LIENS..

- Lise Parker - Sa mère. Elle était la seule personne qui importait vraiment dans sa vie jusqu'à ce qu'il se rende compte que tout ce qu'elle lui avait dit n'était qu'un gros mensonge. Rancunier et amer, il est en froid avec elle, même si elle reste celle qui l'a toujours aimé et qui l'a élevé.
- Camille Loreens - Il n'avait pas prévu de rester longtemps à Poudlard ou même de se faire des amis. Pourtant le caractère chaleureux et rassurant de la jeune fille l'a doucement fait sortir de sa coquille. Leur amitié a fait naître assez de confiance pour que Sam lui confie son secret.
- Remus Lupin - Son père. Il ne connait rien de lui. Il a tout quitter pour le retrouver mais maintenant qu'il s'approche du but, il hésite et a peur. Et si cet homme n'était rien de ce qu'il avait imaginé ?

CODES BY RAINBOWSMILE

okMJ

NPC Eli
NPC Eli
Gallions : 996


Daddy's Children


VALENTIN DUPONT
(color : cyan)
ft. Sebastian Roché
Raison pour laquelle il n'est pas mort dans le bar :
Il ne traine pas souvent avec la bande et vient aider Daddy seulement lorsqu'il le lui demande.
Situation actuelle : En apprenant le massacre il croit que Daddy est mort. Pour lui la "bande" est morte avec lui et il se fiche des éventuelles survivants. Il continue sa vie de chasseur / braconnier / mercenaire en freelance.

D'origine française. Caractère plaisantin, léger, dragueur. Sorcier talentueux et chasseur de créatures magiques en tout genre (vampire, loup-garou, sombrals, géants, licornes...) c'est plus un braconnier sans problème de conscience qu'un tueur à gage de sang froid. Son attitude légère cache peu son caractère purement je-m'en-foutiste et individualiste. Il n'est pas bon en équipe. Peu sont ceux qui lui font confiance et il s'en fiche assez. Daddy en revanche lui fait entièrement confiance et Valentin ne lui a jamais fait faux bond. Ils sont de vieux amis et cela parce que Daddy lui a un jour sauvé la vie dans les premières années suivant son amnésie.


MAXIME MCGUIRE
(color : greenyellow)
ft. Elijah Wood
Raison pour laquelle il n'est pas mort dans le bar :
Il était trop fatigué pour faire la fête. En plus les bars ne sont pas ses endroits favoris. Il préférait faire tristement le deuil chez lui des camarades morts dans l'incendie de la maison de Black.
Situation actuelle : Il est chez lui et ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Il n'a pas de travail et pas vraiment d'ambition dans la vie. Il déprime complètement et se tourne lentement vers la drogue et le deal.

De nature stressée et introvertie, il a vécu toute son enfance avec sa mère sorcière ultra protectrice. Elle a refusée de l'envoyer à Poudlard et  préférer lui donner des cours à domicile. Le jeune homme a fini par fuguer et à fini dans la rue. Peu débrouillard en magie ou dans la vie en général, il a eu la chance de tomber sur Daddy et sa bande qui l'a recueillie.


ELENA PAIGE
(color : coral)
ft. Carey Mulligan
Raison pour laquelle elle n'est pas morte dans le bar :
Elle ne se considère pas vraiment comme faisant partie de la bande, mais comme une cliente et une partenaire privilégiée. Elle ne traine pas dans ce genre de bar.
Situation actuelle : Elle travaille au service client de Gringotts. Elle n'a plus de nouvelle de Daddy mais ne sait pas encore ce qu'il s'est passé.

Par caprice, elle a fait ses études à l'école Beauxbâtons plutôt que Poudlard. Pourtant née et habitant à Londres, elle aime flâner dans les galeries marchandes de Paris pendant son temps libre. Elle a engagé Daddy pour assassiner son mari français qui la battait. C'est une pourrie gâtée hautaine et pleine de préjugées, mais découvrir le monde sombre du mercenaire a piqué sa curiosité. Elle en pince pour le beau mercenaire badboy qui l'a sauvé des griffes de son méchant mari. Enfreindre les règles et jouer les méchantes l'excite mais elle reste une jeune femme raffinée qui ne connait pas grand chose en dehors de sa bulle.

okMJ

NPC Eli
NPC Eli
Gallions : 996


Jojo's Hunting Crew


JOSEPH JONES aka JOJO
(color : seagreen)
ft. Robert Knepper
Chef de la petite bande de quatre chasseurs. C'est un raciste qui estime que tout ce qui n'est pas humain est inférieur et doit être éliminé. Il a en horreur tout ce qui peut-être qualifié d'hybride car c'est pour lui une monstruosité sans nom. Il hait les "sous-hommes" mais il n'est pas idiot. Il sait que son point de vue n'est pas très répandu ou accepté. Il sait se montrer discret et très intelligent dans ce qu'il fait. Stratège, chasseur né, c'est un des meilleurs d'Angleterre.


MARTIN EDDINGTON
(color : peru)
ft. Max Martini
(oncle du NPC Sarah Eddington)
Il est plus calme et discret mais sa haine pour les créatures est bien là. Ex-auror, il a mal vécu la guerre, tout particulièrement les actions de Fenrir Greyback qui transformait de jeunes enfants. Lui même avait un fils du bon âge à cet époque et la peur de le voir se faire transformé est resté ancré en lui. Depuis la guerre il a Fenrir Greyback et les loups-garous dans son viseur et il n'en revient pas que celui-ci ne soit toujours pas mort ou arrêté. Son entêtement et sa haine raciale lui a valu de se faire renvoyer après avoir attaqué Griffin Whide, un ancien auror devenu loup-garou pendant la guerre, revenu à son poste. Depuis l'amertume l'a rendu plus endurci et agressif. Il a rapidement fait l'amalgame entre les loup-garous et d'autres espèces comme les vampires. Il estime que ces créatures sont des dangers pour l’humanité et doivent être éliminés.


FALTA LETAVI
(color : indianred)
ft. Brianna Hildebrand
Falta n'était qu'une enfant lorsqu'elle a vu sa mère se faire vider de son sang par un vampire. Elle a ensuite vécu 10 années en captivité à servir de jouet et de nourriture pour lui. Avec le temps elle a réussi à gagner sa confiance et à 17 ans, elle lui a planté un pieux dans le cœur et a pu s'enfuir. Elle avait cru pouvoir retrouver une vie normale mais très rapidement elle a rejoins le groupe de Jojo et chasse à temps plein. Elle déteste les vampires mais pour elle c'est plus un job qu'une vrai vendetta.


LANCE DRAKE
(color : steelblue)
ft. Landon Liboiron
Lance est un sadique. Il n'est pas vraiment fort ou doué mais depuis toujours il aime martyriser les autres. Le fait de chasser des vampires, des loup-garous et autres créatures n'est pour lui qu'un détail. Il aime chasser et prend son pied à les traquer et les exécuter. Jojo a été celui qui a su le canaliser pour l'utiliser à ses fins.

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut