It's PARTY TIME ! - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

NPC Eli
NPC Eli
Gallions : 996
JASON STAINS

La petite peste


Jason fut tout aussi surprit que les autres lorsqu'un élève se mit à hurler comme un fou. Lui qui avait rapidement trouvé son rythme parmi les petites donzelles et le grand roux, il se retourna pour fixer le fauteur de trouble d'un air agacé. D'ordinaire, le chahut avait tendance à le distraire et à l'intéresser, mais étrangement il aurait bien apprécier simplement s'amuser dans cette soirée.
Le blond observa le Serpentard et l'autre élève sur laquelle le gamin s'était mit à crier. Le fait que celle-ci soit de LA promotion le gêna. Il n'avait pas vraiment fait attention à eux mais il ne pouvait s'empêcher de s'en méfier. On ne savait pas d'où ils débarquaient après tout.

La voix de Fred le sortit rapidement de son observation et lui fit hausser un sourcil. Bien que l'air si assuré avec lequel le grand roux avait asséné sa remarque avait quelque chose de comique, Jason se sentit un peu blessé.
" Je euh... On est dans la même maison." dit-il, partagé entre l'amusement et la gêne.
Mais le vacarme d'une bouteille d'alcool se brisant sur le sol ne laissa à personne le temps de continuer leur conversation.
Alors que la première interruption l'avait ennuyé, la seconde lui donna un certain frisson. Tous les regards s'étaient tournés vers Sirius Black qui arborait une mine de psychopathe. Ah oui c'est vrai, parmi les rigolos du passé, un futur criminel et fugitif avait aussi débarqué. Comment le directeur pouvait-il accepter de garder un tel gars dans l'école ? Jason ne le comprenait pas. Heureusement pour tout le monde, le Gryffondor ne s'attarda pas et quitta la pièce.

" Il est surement allé se défouler sur des animaux. Quel malade." grommela-t-il alors que les organisateurs tentaient tant bien que mal de relancer la soirée. Mais pour Jason le sort était rompus sans compter le fait que se rendre compte que le roux qu'il croisait depuis le début de sa scolarité n'avait pas saisit qu'ils étaient dans la même maison l'avait quelque peu refroidit.

Suivant inconsciemment Fred jusqu'au bar, le blond prit un verre de punch avant de s'approcher de la brune au regard assassin. La fille de pétaouchnok qui s'est faite gueuler dessus. Avec un petit sourire, Jason s'assit à côté d'elle sans vraiment savoir pourquoi. Il n'avait pas envie d'avoir un lien avec ces gens venus de l'espace et pourtant, la curiosité le poussa à agir autrement.

"Brr... J'paris qu'il s'est cru fort le petit à gueuler comme ça." s'annonça-t-il d'un air comique.
"Le prends pas mal mais a sa place j'aurais peur. T'as un vrai regard de tueuse, niveau Sirius Black. C'est un truc spécial de votre promo ?"

okMJ

AMORTENTIA
Zoya Horlov
Zoya Horlov
Gallions : 278
It's PARTY TIME !
“ Ouvert à tous ”



Se faire insulter, elle était habitué, se fait toiser du regard aussi, mais se faire hurler dessus aussi soudainement faut quand même admettre que ça l’avait surprise. Surtout qu’il s’agissait d’un morveux plutôt jeune. Celui-ci semblait littéralement la haïr du plus profond de son âme et elle observa le gamin sans vraiment savoir comment réagir. Habituellement, elle lui aurait mis son poing dans la figure avant de lui faire avaler sa langue mais là elle ne s’y attendait pas du tout et puis surtout elle avait l’étrange impression qu’il y avait quelque chose de très personnelle dans cette façon qu’il avait eu de lui hurler dessus. Elle resta interdite, le regardant sans vraiment le faire, son visage exprimait son habituel air blasé mais au fond d’elle la colère montait lentement, lui brulant doucement les entrailles. Le gamin était déjà reparti sur la piste de danse pour aller récupérer sa petite protégée d’Amy. Instinctivement, Zoya s’était penché vers Sirius pour émettre une énième remarque blessante mais le Gryffondor, histoire d’appuyer ce qu’il lui avait dit avant l’intervention du mioche hyperactif mais ce fut le bruit du verre qui se brise qui interrompit sa légendaire répartie. Elle observait à présent son camarade de promotion devenue en un instant l’attraction de la soirée.

Comme la plus part des élèves de leur promotion, Zoya n’était pas passé à côté des regards effrayés que les élèves de cette époque lançaient au don juan des Maraudeurs. Elle avait brièvement entendu des ouï-dire sur un emprisonnement à Azkaban mais la majorité des choses sur le futur de ses camarades avaient l’art de ne simplement pas l’intéresser, son propre futur à elle ne l’intéressait pas alors celui des autres. Filant en dehors de la salle, il laissa derrière lui une soirée à l’ambiance plus que plombé que deux ou trois élèves tentait tant bien que mal de remettre sur pied. Ne quittant pas son siège, elle continuait à boire tranquillement tout en fixant le morveux qui lui avait hurlé dessus. Ce gamin ne payait rien pour attendre, Zoya n’avait pas pour habitude de s’afficher et d’être le spectacle des autres et celui-ci avait l’erreur de la mettre au centre de l’attention de tout le monde durant quelque minute.

Elle laissait doucement sa rage grandir en elle, la nourrissant d’image, de façon dont elle arriverait à lui faire ravaler cet instant mais au final elle avait la flemme de quitter sa place, la flemme de quitter sa bouteille aussi. Elle trouverait un autre jour ou un autre moment dans la soirée. Continuant malgré tout de ne pas le quitter des yeux, elle souhaitait réellement lui faire comprendre quel connerie il avait fait. Ainsi, elle ne remarqua pas l’arrivé du remplaçant de Sirius, un blond aux allures qui lui paraissait un peu étrange s’installa à côté d’elle. Elle esquissa un sourire à sa remarque, un sourire qui s’élargissait à la suite de ces mots. Un regard de tueuse ? Elle était persuadée de connaître au moins une personne qui aurait bien rigolé devant cette remarque. Noyant une fois de plus son estomac dans une gorgée d’alcool, elle posa ses yeux sur le blondinet.


« Tu sais ce qui nous attend nous après Poudlard ? »

Terminant sa cigarette, elle laissa le mégot tomber à terre avant de l’écraser sous son talon haut.

« La guerre…Faut croire que ça enchante pas toute ma promo »

Zoya et l’art de mettre l’ambiance, malgré tout elle lança un regard en coin auprès du blondinet, quelque chose d’un peu plus charmeur. Après tout, elle était là pour s’amuser un peu à la base, non ?

« Moi c’est Zoya…T’en veux ? »

Lui dit-elle en lui tendant sa bouteille, elle observa un instant le groupe de fille avec qui le blond dansait cet instant explosif.

« Les filles de ton époque te suffise pas ? Tu sais que je pourrais être ta mère techniquement…Note c’est peut-être ça qui te branche…Si c’est le cas, je te conseil l’autre pie de McGogo, elle les prend au berceau… »

Elle laissa échappé un petit rire, ses pensées se tournèrent vers Saïd et l’un de ses innombrable délire, en particulier une soirée où ils s’étaient amusée à imaginer les penchants sexuels de leur professeur…


Codage fait par .Jenaa

okMJ

AMORTENTIA
admin
admin
Avatar : test
Gallions : 335
Sang : test
Particularité magique : test
Aventures : test

https://forumtestselli.forumactif.com
It's Party Time !
Ouvert à tous

Blonde Rebellion



Même si son regard avait croisé le sien, même si ça lui avait littéralement pincé le cœur, elle préféra détourner les yeux. Elle ne devait pas y penser, ne devait pas craquer parce qu’elle lui en voulait réellement, ça allait bien au-delà des mots qu’il avait utilisé, elle était incapable de se sortir de la tête le visage qu’il arborait, le regard, cette rage et cette colère. C’était quelque chose d’incompréhensible pour elle. Bien sûr, la blonde se mettait parfois en colère mais elle avait toujours une raison, et lorsqu’elle mettait quelqu’un d’autre en colère, elle savait pourquoi. Ce qui la brisait littéralement dans cette histoire c’était l’ignorance, ce qu’elle avait de si différent, ce qu’elle faisait de travers, ce qu’elle avait fait tout simplement.
Pourtant, ce soir, elle avait décidé de ne pas y penser, du moins, d’essayer. Se joignant à la bonne humeur du reste de la soirée, elle laissait simplement son corps ondulé au rythme de la musique. Hélas pour elle, ce fut de bien courte durée. Une voix s’éleva bien au-dessus de la musique, attirant tous les regards et avant même qu’elle n’ait pu enregistrer quoi que ce soit de ce qui se passait, elle fut alpaguer par l’adolescent hurlant. Ce n’est qu’en cet instant qu’elle reconnut Elliot, un jeune garçon un peu étrange, avec beaucoup de principe et explosif, c’était le cas de le dire ce soir. Beaucoup de chose les opposait à la base, ils en avaient d’ailleurs parlé, mais au final, la musique avait été ce qui les avait lié dans un début d’amitié.


« Si si je »

Une bouteille s’éclata littéralement au sol, à nouveau tous les regards se dirigèrent vers le coin où se trouvaient Sirius et Zoya. Si c’était la serdaigle qui avait entrainé l’explosivité d’Elliot, à présent c’était Sirius qui était la cause du silence total des lieux. Une étrange atmosphère se joignait à la scène, comme une peur palpable, détournant les yeux, Amy devait être la seule de la sauterie à ne pas regarder le Gryffondor. Elle entendit la porte claquée, les murmures s’élevaient parmi les convives et la demoiselle devait se faire violence pour ne pas courir après Sirius, il avait l’air vraiment mal et une partie d’elle était incapable de rester là s’en rien faire. Se mordant la langue, elle senti le gout métallique du sang se mêler à sa salive. Elle se sentait observée et terriblement gênée, mal à l’aise même. Si elle adorait être le centre des attentions lorsqu’elle était sur scène, c’était largement différent. Commençant à comprendre que si Elliot c’était mis en colère c’était pour la défendre elle. Reposant d’ailleurs ces yeux sur le jeune garçon, elle sortit un peu de sa surprise pour lui sourire simplement.

« Merci… »

Lui dit-elle simplement, il n’y avait rien d’autre à ajouter. Elle-même aurait très certainement réagis plus ou moins de la même façon au fond. Quelque part, elle était touchée, même si elle avait pris pour habitude de ne pas porter d’importance saloperie qu’on pouvait dire sur elle, il n’en restait pas moins que le geste était touchant. Tout comme la tentative de l’un des invités à vouloir remettre de l’ambiance, elle observait le jeune garçon, un peu gauche d’allure, souriant en voyant la timidité avec laquelle il s’était lancé et la volonté de son amie à le soutenir. C’était en voyant ce genre de chose qu’elle se souvenait pourquoi elle aimait tant Poudlard. C’était cette cohésion entre les élèves, certes, tout le monde ne s’entendait pas forcément mais il y avait malgré tout entre ses murs de belles histoires d’amitié et ça semblait être toujours le cas à travers les époques.
Et si Amy avait remercié Elliot, l’instigatrice de cette soirée en pensait tout autre chose, le fusillant du regard, elle l’accusa de vouloir lui pourrir l’ambiance et en bonne Gryffondor qu’Amy était, elle prit sa défense à son tour.


[color=crimson]« Il voulait me défendre, et pas bousiller l’ambiance, pour ça je pense que tu devrais plutôt voir du côté de notre toxico »

Désignant Zoya d’un signe de tête, elle savait pertinemment au fond que c’était assez ironique de critiquer les éventuels penchant de la serdaigle alors qu’elle-même avait quelque attirance pour l’herbe. Mais malgré tout, elle avait en travers de la gorge qu’elle bave sur son dos. Croisant son regard, elles s’échangèrent un instant de foudroyage avant de reporter son attention sur la rouquine. Sans franchement s’en rendre compte, elle s’était carrément placée entre Elliot et elle, si elle ne doutait pas des attentions louables et gentilles de la demoiselle, elle ne put s’empêcher de se sentir mal pour lui. S’excusant alors pour les derniers évènements, Amy esquissa un sourire bienveillant.

« Je m’en remettrai…Et ce n’est pas vraiment à moi que tu dois des excuses »

Conseilla-t-elle, même si au fond Amy ne se souciait que très peu que Fray fasse ou non ses excuses. Son but n’était pas de juger les autres. Enlaçant la demoiselle dans un élan d’amour incontrôlé, elle ne put que constater comme beaucoup de monde que la soirée avait perdu en ambiance. Murmurant à l’oreille de la demoiselle :

« On va faire bouger ce beau monde… »

Quittant les bras de la jeune fille, elle s’éloigna de la piste pour rejoindre une table et malgré les verres en plastique qui s’y trouvait, elle grimpa à celle-ci avant de sortir de sa poche ce qui semblait être vraisemblablement une guitare miniature. Quand on aime la musique au même point qu’Amy Loreens, on se promenait constamment avec son instrument. Certes, ici ce n’était pas vraiment le sien, elle l’avait surtout piqué dans la salle de musique de l’école mais en règle générale c’était sa guitare à elle qu’elle trainait à peu près partout et c’était d’autant plus vrai depuis le jour où elle avait réussi à maitriser le sort de réduction. Au grand regret de sa directrice de maison qui avait pu voir Amy à mainte reprise profiter de ce sortilège pour ramener des choses à Poudlard qui aurait dû rester en dehors de Poudlard. Redonnant la taille normale à la guitare, elle plaça sa baguette à l’endroit où chez les moldus on mettait habituellement une prise Jack.

« Je vais vous montrez ce que c’est que la musique à notre époque ! »

S’époumona-t-elle, attirant tous les regards. Quelqu’un eut même la gentillesse d’éteindre la musique. Certes, cela ferait très certainement étrange de n’entendre que guitare et voix mais Amy sentait déjà l’allégresse à l’idée de chanter devant tout ce beau monde. Une montée d’adrénaline venait lui donner le courage nécessaire pour gratter les premiers riffs de guitare.


« Hurry baby and turn the knob
You don’t know you’ve got me ‘til I’m gone
Shut my eyes and count to ten
Do it again, just do it again

Dug my nails in and turned the key
Stupid boy, have you ever really looked at me
Pick my lock and you will see
Come on baby, come on baby

‘Cause all I am is a blonde rebellion
Won’t hurt you, but I might hurt someone
Break you down ‘til you’re begging me to
Oh oh oh, one two three shout
Woah oh oh oh, woah oh oh oh

You don’t know me ‘til you’ve seen me cry
You don’t own me, you won’t until the day that we die
You don’t notice that I try for you
Only you, it’s only you

‘Cause all I am is a blonde rebellion
Won’t hurt you, but I might hurt someone
Break you down ‘til you’re begging me to
Oh oh oh, one two three SHOUT
Woah oh oh oh, woah oh oh oh
Woah oh oh oh, woah oh oh oh

Come baby, come baby, come baby, come
Jump baby, jump baby, jump baby, jump
Run baby, run baby, run baby, run
Come baby, come baby, come baby, come

All I am is a blonde rebellion
Won’t hurt you, but I might hurt someone
Break you down ‘til you’re begging me to
Oh oh oh, one two three

All I am is a blonde rebellion
Won’t hurt you, but I might hurt someone
Break you down ‘til you’re begging me to
Oh oh oh, one two three, shout
Woah oh oh oh, woah oh oh oh
Woah oh oh oh »


Traduction:

Dansant sur la table, elle se fichait bien de voir certain verre tomber sur le sol. Liquide ou non à l’intérieur. Chantant, elle semblait presque exprimer une forme de rage à travers les mots. Mettant toute son énergie dans chacune des notes et dans chacun des couplets, et malgré tout, elle souriait, donnant un coup dans un des gobelets qu’elle avait repéré et qui était plein, ce fut sur les genoux de la Serdaigle qui l’avait insulté qu’il atterrissait. Continuant de chanter, elle n’hésitait pas à sauter sur la table lorsque sa chanson s’y prêtait, tout ce qu’elle souhaitait en réalité, c’était redonner à cette soirée l’ambiance qu’elle avait découvert à son arrivée.
Code by AMIANTE

okMJ

NPC Eli
NPC Eli
Gallions : 996
Fray Satch

La plus gosse fêtarde de Poudlard


Fray sentit sa gorge se serrée lorsqu'Amy vint à la rescousse du petit Serpentard bruyant. Non pas parce qu'elle se mettait contre elle, elle se fichait pas mal de ce qui avait poussé Elliot à crier ainsi, mais parce qu'elle se trouai face à face avec Amy Loreens, et qu'elle lui parlait. Elle se mordit la lèvre, sentant les larmes de joie et d'excitation lui piquer les paupières. Il ne fallait pas qu'elle fonde en larme comme la pathétique groupie qu'elle était ! Un peu de nerfs Fray Satch !

Mais il ne fallut pas plus qu'une insinuation pour que Fray se mette en quatre pour quelqu'un qu'elle avait bien envie de jeter de sa soirée. Elle fit donc face à Elliot avec un sourire désolé et lui prit les mains.

Pardon. C'était sympa de défendre Amy. Elle perd rien pour attendre l'autre !

La rousse fusilla l'"autre" qui n'avait as bougée de sa place du regard même si elle n'osa pas faire plus. Elle ne la connaissait pas mais aussi elle ne voulait pas aggraver les choses. Même si les gens tentaient de remettre de l'ambiance, le groove était clairement brisé et les sourires sur les uns les autres semblaient factices. L'organisatrice eu une petite moue. Les élèves de 1970 n'étaient peut-être pas si marrant après tout.

Son attention fut attirée à nouveau par Amy lorsque celle-ci grimpa sur le buffet. La rousse observa son idole sans vraiment comprendre. Elle n'appréciait pas vraiment qu'on piétine ce qu'elle avait préparé pour les invité, mais comme il s'agissait d'Amy Loreens, elle n'osa bien sûr rien dire et se contenta d'observer avec curiosité et une pointe de gêne.

- Non... lâcha-t-elle alors qu'Amy sortit une guitare miniature de sa poche.

La petite fan avait bien comprit ce qui s’apprêtait à être fait devant ses yeux, à sa soirée. Un concert privé d'Amy Loreens, à sa soirée. Toute noirceur disparu de l'esprit de Fray alors qu'un sourire se dessina de lui même sur son visage. Une envie de crier lui tirailla les entrailles et ces avec ses amies qu'elle s'époumona en réponse à Amy. Comme de vraies groupies, elles s'étaient rassemblées aux pieds de leur idole comme si cette dernière avait appuyé sur un interrupteur invisible de gravité.

Dès que les premiers accords furent délivrés, la Poufsouffle n'avait plus aucune chose en tête que la musique et la voix de la chanteuse. Elle sauta, cria, emplie d'adrénaline et de bonheur incontrôlable. Peu importe les bouteilles brisées et les verres renversés, Fray s'amusa même à envoyer des chips en l'air comme s'il avait s'agit de confettis. Peut-être que certains n'apprécierait pas mais elle s'en fichait.
C'était SA fête, et elle n'aurait pu mieux tourner.

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut