J.Potter
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

okMJ

Invité
Corn'
Bien le bonjour.

Tout d'abord, quel design ! Je viens de passez plus de 10 minutes a faire mumuse avec la grenouille en bas 8D

Comme le titre l'indique, j'aimerais savoir si le personnage de James est disponible ?
J'ai déjà joué ce cher Maraudeurs sur d'autre forum (qui ont coulé sniiiiif) et je joue aussi sur un de vos partenaire (nox aeterna) un personnage qui est inspiré de ce cher James.

Vous comprenez donc que je suis très intéressée par le personnage en question.
Et j'aimerais connaitre vos attente envers celui ci avant de convenir de toute inscription :)
(très bonne idée d'avoir pensé a James Marsden comme Avatar).

Cordialment
Cornedrue classe

okMJ

Poudlard
Poudlard
Gallions : 818
Coucou,

Tout d'abord grand merci à toi, surtout pour le design, nous avons déjà du essuyer des critiques plutôt inverse donc GRAND GRAND GRAND merci ^^

Notre petite chocogrenouille à son succès ;) ( tu sais que tu peux la nourrir ? lol )

Alooooors...Concernant James Potter, ce personnage est déjà prit, à vrai dire, des Maraudeurs il ne reste que Peter ;)

Tu te dis "je l'ai pas vu connecté depuis longtemps" et pour cause, sa joueuse est actuellement en plein BTS.
Sans compter que The MB est un forum assez particulier sans prise de tête. J'ai déjà essuyer plusieurs échec de création de forum, de les voir mourir, de les fermer et là je me suis dis "bah si on doit être plus que trois joueurs à jouer dessus, on sera trois joueurs à jouer dessus", en d'autre terme, le but essentiel de ce forum est de S AMUSER. Je ne tiens pas à tenir les joueurs par la gorge, certes, il y a une intrigue, ceux qui veulent la suivre, la suivent. Il y a un système de monnaie qui permet de débloquer plusieurs choses ( comme des indices au sujet de l'intrigue principale du forum ) mais si ça doit prendre dix ans pour mettre un point final à l'intrigue ( parce qu'il y en a un lol ), bah ça mettra dix ans lol

Je parle je parle et je parle surtout pour ne rien dire.

Beaucoup de chose sont mit en place sur le forum pour qu'il puisse vivre avec peu de joueur actif ( notamment un système de NPC, qui "remplace" les DC et TC ) et je sais que ça à un peu tendance à faire bizarre :p

En d'autre terme, j'espère surtout que le fait que le rôle que tu souhaite soit déjà prit ne te rebutera pas pour autant pour rejoindre notre petit coin de folie ( ._.)

okMJ

Invité
Corn'
Dommage :)

Bon alors je passe a la phase deux de mon plan machiavélique d'invasion de poudlard par un personnage fou xD

Comme dit précédemment, je joue un personnage qui est inspiré de James heart2 (c'est a dire qu'il est animagi, il a le même âge, a peut près le même caractère et a lui aussi un groupe de pote boing 4 )
Sachant cela, seriez vous tentez par ce genre de personnage ? Seriez vous prêt a avoir en plus des Maraudeurs un autre fou furieux dans les couloirs de poudlard semant la zizanie, peignant les murs du château en rose, disposant des pétards dans les chaudrons de potions et qui ose ajouté de la cire incolore dans les produits d'entretien de Rusard ? sorry

Sinon...

Phase 3 (mouahahahahahah)
J'ai aussi un personnage dans le style ancien mangemort en réserve si Jon n'est pas accepté ^^

[oui j'ai de la ressources]

Ah, juste pour info, ma connexion internet se prend pour un cligno de voiture en ce moment (marche, marche pas ect...) mais je fais toujours mon maximum pour être présent(e) ! classe

okMJ

AMORTENTIA
admin
admin
Gallions : 335
Sang : test
Particularité magique : test
Aventures : test

https://forumtestselli.forumactif.com
Alors pour ma part, je n'y vois pas d'inconvénient pour avoir un second "groupe" genre maraudeurs...Cependant, je trouve, personnellement que ça ferait un poil trop "copier/coller" et à mon humble avis, à éviter.

Par contre, pour la capacité d'animagus non déclaré, on a imposé plusieurs règles.

Tout d'abord, seule 5 personnages inventés peuvent avoir une capacités ( toute capacités confondu ) et actuellement il reste 3 place ;)

Donc techniquement, oui, tu peux l'avoir mais cela demande un Test RP ^^

https://forumtestselli.forumactif.com/t284-acquerir-une-aptitude

Ce test, tu peux, je pense, l'inclure directement dans ta fiche de présentation si tu le souhaite où le passé après ^^

Pour ce qui est de ta phase trois, je la préfère largement, pourquoi ? Parce que nous manquons cruellement de véritable "méchant" si tu vois ce que je veux dire. Or, se serait bien sympathique d'avoir du beau monde pour foutre un peu le bordel ;)

okMJ

Lise Parker
Lise Parker
Gallions : 283
Bonjour,

Je me permets d'ajouter également : Si jamais tu veux porter ton choix sur un PV mangemort, nous te conseillons Evan Rosier, qui est très attendu, et qui aura des liens très complexes avec Saïd Wilkes, Zoya Horlov et Elliot Rosier, donc pas mal de possibilité de RP.

Ensuite bien, ce n'est qu'une proposition et en aucun cas une obligation, alors tu peux bien entendu inventer ton propre personnage =D

Comme l'a dit Amy, nous manquons de mangemorts, mais c'est à toi de faire ton choix =)

okMJ

Invité
Corn'
Jon est inspiré de James, mais pas au point d'être un copié collée tout de même ^^
Après c'est a vous de voir, je me range dans la majorité normalement, vous pouvez le constatez avant toute inscription je passe toujours par la case besoin/question ^^

Si le pseudo mangemort vous intéresse plus qu'un élève pourquoi pas.
Après est ce qu'il y'a des adultes...Je voudrais pas non plus qu'il se retrouve en solo voyez vous...

okMJ

Lise Parker
Lise Parker
Alors en personnage adulte il y a actuellement : Amy Loreens, Saïd Wilkes, Zoya Horlov, Lise Parker, Remus Lupin qui les joues élèves et adultes (puisqu'ils sont de l'époque des maraudeurs et que dans "le présent" ils ne sont pas morts). Il va également y avoir un autre adulte sous peu (Auror/ordre du phénix)

okMJ

AMORTENTIA
admin
admin
Gallions : 335
Sang : test
Particularité magique : test
Aventures : test

https://forumtestselli.forumactif.com
Oui, y a des adultes ^^

Le contexte du forum étant assez spéciale, certain compte sont à la fois élève et adulte.

Comme moi par exemple ( tu peux le voir à l'avatar ;) ), il y aussi Saïd qui a une version élève et une version adulte, Remus, Zoya, Lise, etc...

Sans compter les NPC qui ont été inventé à droite et à gauche ( surtout ceux de Saïd parce qu'elle est accro ;) )

Donc oui, côté adulte y a autant de quoi faire que côté élève ^^

okMJ

Aaron Vawlish
Aaron Vawlish
Gallions : 7
Sang : You Milady
Particularité magique : Charmeuse
Mode boulet activée... hero

Je dois poster ma fiche dans qu'elle catégorie ? Ministère de la magie ou Mangemort ?
Car mon personnage est un mangemort (certes) mais il travaille comme avocat au sein du département de la juridiction magique.

[Ah et heu donc c'est moi qui est posé toute ses questions chiantes xD]

okMJ

Lise Parker
Lise Parker
Et bien, bienvenue officiellement sur le forum alors o/

Alors il faut poster dans les fiches en cours, je te passe le lien : https://forumtestselli.forumactif.com/f122-en-cours

Je pense que tu seras dans le ministère de la magie, puisque c'est ton rôle officiel, bien qu'officieusement tu es un mangemort. Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser, on est là pour ça =)

okMJ

Contenu sponsorisé