- NPC Eli
- Gallions : 996
Mar 19 Nov - 15:21 (Δ)
Ryan Brave
Agent de Protection des Témoins, Ministère de la magie
Le soleil brillait et les oiseaux chantaient juste devant la fenêtre de la chambre de l'Agent Ryan Brave. Pourtant, ni la lumière ni le vacarme ne perturba son profond sommeil. La journée était bien entamée mais cela n'avait pas d'importance car en voyant les nombreuses bouteilles vide et le reste de poudre sur la table de chevet, on pouvait comprendre que la journée était finie depuis longtemps pour lui. Ronflant paisiblement, il n'avait pas bougé depuis une dizaine d'heure lorsque soudain, il se releva, les yeux exorbité.
Il avait l'impression de se réveiller d'un cauchemar pourtant il ne se souvenait pas duquel. Ryan avait tout une panoplie de cauchemars atroces bien rangées dans son esprit et presque tous commençaient ainsi. Ce n'était pas un cauchemar, l'une de ses glace à ennemi était en activité.
- Non non non non non non non non non non non non non non non ! marmonna-t-il la voix tremblante en sautant dans son escalier, dévalant les marches dix par dix.
Il fit voler la grosse porte de cuivre de sa cave pour dévoiler une salle cylindrique dont les murs étaient recouvert de glace à ennemi. Il y en avait des centaines pourtant Ryan repéra en une fraction de seconde sur laquelle un visage était apparu. Grimpa l'échelle qui y menait à une vitesse hallucinante, il l'observa avec horreur sans pourtant s'attarder sur le visage pour voir s'il reconnaissait qui s'y trouvait. Tout ce qu'il savait c'était que quelqu'un avait pénétré dans l'un de ses refuges et que cela ne présageait rien de bon.
Le regard affolé de l'agent vint lire l'inscription qui se trouvait en bas de cette glace. Un suite de chiffres et de symbole que lui seul pouvait comprendre lui indiqua de quel refuge il s'agissait et il disparu sans un bruit.
Apparaissant au milieu du salon, encore pied nu, les cheveux en bataille et seulement vêtu d'un pantalon Ryan ne prit pas la peine de perdre du temps en faisant deux pas pour rejoindre les individus qui se trouvaient dans la maison, et transplana à nouveau juste à côté pour les agripper.
- Accroche-toi, tu vas pas apprécier. prévint Dylan au moment même où ils atterrissaient à l'adresse qui lui avait donné. Il resta accroché à Zoya car il savait ce qui allait suivre, et personne n'aimait ça. Il appelait-ça, le grand Manège.
Londres, Paris, Pékin, Dublin, Strasbourg, Rome, Sacramento, Salvador, Kuala Lumpur, Shanghai, Mumbai, Istanbul, Bamako, Stockholm...
Les voyageurs ne purent savoir où il se trouvaient tant les destinations se succédaient à une vitesse phénoménale. Seule la sensation nauséabonde du transplanage restait et augmentait avec l'intensité des sauts. C'était comme faire une crise d'épilepsie dans un manège à haute sensation. Tout s'arrêta enfin et Dylan ne put que s'écraser au sol et vomir ses tripes dans la bassine soigneusement préparée à cet effet. Il n'avait pas besoin de regarder autour de lui pour savoir qu'il se trouvait dans une cave fraîche, sombre, propre et neutre construite comme toutes celles des maison-refuge de l'agent pour se ressembler.
- Combien de fois t'ai-je dit Doe ! Il faut que tu oublies mon adresse ! Retourne là d'où tu viens. râla Ryan qui s'était écroulé dans un coin de la cave, haletant.
- Laquelle Rye ? T'as tellement de baraque, tu peux bien m'en prêter une pour quelques minutes non ? Et appelle-moi Daddy. râla Dylan à son tour en se redressant de la bassine qui se vida d'elle-même.
- Je ne peux pas et je ne t’appellerais pas par ce surnom ridicule. Et qui c'est ça ?! Oh Doe quand est-ce que tu va me laisser tranquille ? souffla-t-il.
- Quand t'arrêteras d'être aussi mignon quand t'es mécontent. Zoya, voici Ryan Brave, Rye, Zoya.
Dylan se mordit la lèvre. Il n'avait pas eu l'intention de dévoiler le nom de son collègue mais le grand manège lui avait clairement délié la langue en plus de l'estomac. Le mercenaire s'apprêta à subir une avalanche de reproche et d'insulte de la part de son cher parano mais celui-ci ne dit rien et resta bouche bée en observant la blonde.
- Oh non... laissa-t-il échapper dans un petit gémissement.
- Quoi ?
- Tu m'as amené un auror ?! Ici ?! Toi ?! hurla-t-il enfin en se redressant. Ecoutez ce n'est pas ce que vous pensez je... Ils ne sont pas compromis, il ne sait rien... Pas la peine de faire... peu importe ce que vous pensez devoir faire. ajouta-t-il à l'intention de Zoya Horlov.
Il savait bien qui elle était. Qu'elle était auror mais aussi une avec une très mauvaise réputation. Pour être honnête après avoir lu tout les fichier, Ryan ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si jeune et jolie. Mais il n'y avait pas d'erreur.
- Quoi vous vous connaissez ? questionna Dylan intrigué. Je commence à croire que je ne sais pas tant de choses que ça.
- EVIDEMMENT QU'ON SE CONNAIT, ON TRAVAILLE POUR LE MÊME MINISTÈRE ESPÈCE DE BIGORNEAU SANS CERVELLE ! hurla Ryan d'une voix qui vira dans les aiguës.
- Je suis désolé, vraiment... désolé. Je ne connais pas cet homme. Enfin si mais pas vraiment... Je veux dire, euh. Vraiment désolé. Ryan Brave, Protection des Témoins, Département de la Justice Magique. J'ai... J'ai lu votre dossier dans le cadre d'un... Non laissez-tomber. Je suis... vraiment navré. finit-il par dire en baissant la tête.
Dylan de son côté, observa Zoya avec un sourcil arqué.
- AMORTENTIAZoya Horlov
- Gallions : 278
Mar 19 Nov - 19:11 (Δ)
Home, be sweet
Sans y attendre, ce fut une série de transplanage que le corps de Zoya dû subir ce qui commençait à en faire un paquet en mois de 48h. S’agrippant de toute ces forces à l’unique main de Dad’, elle sentie son estomac se retourner littéralement lorsqu’enfin ce calvaire s’arrêta ! Mais à l’inverse de Dylan qui vida son estomac dans une bassine, l’Auror resta stoïque bien que sa peau, déjà blanche, semblait à présent blême. Ses yeux cherchaient à comprendre et analyser le lieu où elle se trouvait mais sa capacité à réfléchir semblait être hors service. Elle fronça légèrement les sourcils, cligna légèrement des yeux alors qu’une voix vint lui vriller les oreilles. Incapable de véritablement comprendre les mots qui filaient dans les airs, elle avait miraculeusement enregistré cette histoire de présentation. Fixant le bonhomme qui lui faisait face, Ryan Brave, Rye…
Son regard fixe, son air neutre, offrait une vision presque robotique de la jeune femme qui ne bougeait pas d’un cil alors que le pauvre mec semblait littéralement fondre sous l’effet de la peur à l’idée d’avoir Zoya Horlov en face de lui. Ce qui d’ordinaire aurait dû l’amuser, voir que sa réputation la précédait. Mais plus encore, c’était surtout le fait qu’elle soit un auror qui semblait dans un premier temps troublé ce gars.
Elle répondit d’une signe de la main mou pour dire « non » à la question de Dylan, elle ne le connaissait pas. Elle l’avait peut-être déjà vu mais il ne l’avait certainement pas marqué et Zoya avait une fâcheuse tendance à avoir une mémoire très sélective avec les gens qu’elle rencontrait, les classant en deux catégorie, la première : ceux qui pouvait lui servir, la seconde : ceux qui servent à rien. Et cette seconde catégorie subissait un effaçage de sa mémoire aussi rapide que l’éclair. Mais elle n’eut pas vraiment le temps de prononcer un mot que ce type se mit simplement à hurler. Le début de geste de Zoya se finissant par sa main sur sa tempe, putain, il était obligé de gueulé comme ça ce con ? Sa voix virant dans les aigus venait simplement ajouter un symptôme de plus dans ceux qu’elle ressentait à l’instant.
Un long silence servit de réponse à tout le monologue de ce type, elle sentait le regard de Dad’ sur elle mais honnêtement, elle avait d’autre préoccupation pour l’instant que de lui répondre. Elle marcha d’un pas, voulant l’analyser, le regarder mais avant même de pouvoir faire quoi que ce soit de plus que ce petit pas qu’elle se pencha en avant et qu’elle vida le contenu de son estomac au pied du pauvre Rye. Le liquide laissait derrière elle une forte odeur d’alcool récemment ingurgité mais alors qu’elle vomissait sans aucune retenue, elle avait cette impression que maintenant ! Elle allait beaucoup mieux et était prête pour un nouveau marathon ! Se redressant, elle frotta simplement le coin de sa bouche, avant de tapoter la joue du mec qui lui faisait face :
« Arrête de gueuler, j’ai pas encore de raison d’être très vilaine avec toi »
Laissant clairement un sous-entendu au mot « vilaine », elle jeta un petit regard en coin vers Dylan. Même après avoir vomis, Zoya avait encore pleinement confiance en elle. Se détournant légèrement de lui, elle scruta l’endroit où elle se trouvait quelque seconde avant de reposer son attention sur Ryan.
« En dehors de la neige, t’as pas de clope ? »
Esquissant un sourire, il avait été facile pour l’ancienne SDF de repérer la mauvaise habitude de Ryan. Pour plusieurs raison, elle-même avait été une grande consommatrice, la seconde avait été un simple tic qui était de se frotter le nez ou de renifler. Enfin, les pupilles étaient pas mal en tant qu’indicateur. Bref, il y avait une panoplie de petit détail que la junkie qu’elle était ne pouvait pas passer à côté.
Son regard fixe, son air neutre, offrait une vision presque robotique de la jeune femme qui ne bougeait pas d’un cil alors que le pauvre mec semblait littéralement fondre sous l’effet de la peur à l’idée d’avoir Zoya Horlov en face de lui. Ce qui d’ordinaire aurait dû l’amuser, voir que sa réputation la précédait. Mais plus encore, c’était surtout le fait qu’elle soit un auror qui semblait dans un premier temps troublé ce gars.
Elle répondit d’une signe de la main mou pour dire « non » à la question de Dylan, elle ne le connaissait pas. Elle l’avait peut-être déjà vu mais il ne l’avait certainement pas marqué et Zoya avait une fâcheuse tendance à avoir une mémoire très sélective avec les gens qu’elle rencontrait, les classant en deux catégorie, la première : ceux qui pouvait lui servir, la seconde : ceux qui servent à rien. Et cette seconde catégorie subissait un effaçage de sa mémoire aussi rapide que l’éclair. Mais elle n’eut pas vraiment le temps de prononcer un mot que ce type se mit simplement à hurler. Le début de geste de Zoya se finissant par sa main sur sa tempe, putain, il était obligé de gueulé comme ça ce con ? Sa voix virant dans les aigus venait simplement ajouter un symptôme de plus dans ceux qu’elle ressentait à l’instant.
Un long silence servit de réponse à tout le monologue de ce type, elle sentait le regard de Dad’ sur elle mais honnêtement, elle avait d’autre préoccupation pour l’instant que de lui répondre. Elle marcha d’un pas, voulant l’analyser, le regarder mais avant même de pouvoir faire quoi que ce soit de plus que ce petit pas qu’elle se pencha en avant et qu’elle vida le contenu de son estomac au pied du pauvre Rye. Le liquide laissait derrière elle une forte odeur d’alcool récemment ingurgité mais alors qu’elle vomissait sans aucune retenue, elle avait cette impression que maintenant ! Elle allait beaucoup mieux et était prête pour un nouveau marathon ! Se redressant, elle frotta simplement le coin de sa bouche, avant de tapoter la joue du mec qui lui faisait face :
« Arrête de gueuler, j’ai pas encore de raison d’être très vilaine avec toi »
Laissant clairement un sous-entendu au mot « vilaine », elle jeta un petit regard en coin vers Dylan. Même après avoir vomis, Zoya avait encore pleinement confiance en elle. Se détournant légèrement de lui, elle scruta l’endroit où elle se trouvait quelque seconde avant de reposer son attention sur Ryan.
« En dehors de la neige, t’as pas de clope ? »
Esquissant un sourire, il avait été facile pour l’ancienne SDF de repérer la mauvaise habitude de Ryan. Pour plusieurs raison, elle-même avait été une grande consommatrice, la seconde avait été un simple tic qui était de se frotter le nez ou de renifler. Enfin, les pupilles étaient pas mal en tant qu’indicateur. Bref, il y avait une panoplie de petit détail que la junkie qu’elle était ne pouvait pas passer à côté.
©flawless
- NPC Eli
- Gallions : 996
Jeu 21 Nov - 13:54 (Δ)
Dylan Doe
& Ryan Brave
Ryan observa l'auror dans un mélange de crainte et d'inquiétude. Il ne savait rien du pourquoi de cette situation mais il pouvait toujours prédire qu'avoir Dylan et un représentant de la loi dans une de ses caves n'était pas une bonne idée.
Dylan aimait bien le titiller et depuis qu'il avait repéré l'une des maisons refuge de l'Agent de Protection, il se permettait d'utiliser ses talents et sa paranoïa pour sa propre protection. Ryan était obligé d'offrir protection à ceux qui se présentaient à ses portes car normalement, seules les personnes sous sa responsabilité en connaissaient l’existence. Techniquement Ryan ne faisait que son job, mais il n'était pas sûr que les aurors soient heureux d'apprendre qu'un membre du Ministère protégeait un tel individu ou qu'il avait mit en péril le secret de ses planques.
Ryan observa Zoya Horlov dans l'espoir de voir un indice sur les pensées de l'auror mais il n'y vit absolument rien. Jusqu'à ce que, bien sûr, elle vomit sur ses pieds encore nus. L'Agent se crispa mais ne laissa pas échapper de plainte de dégoût comme le fit Dylan. Il avait l'habitude. Ryan sembla même navré pour la jolie blonde alors qu'il nettoya le tout d'un petit coup de baguette.
Il fut soulagé d'entendre Zoya calmer ses inquiétudes. Elle ne semblait pas avoir de raison de nuire à Ryan qui poussa un léger soupir de soulagement. Mais c'était évident après tout qu'elle ne se soucie pas d'un petit Agent du Ministère lorsqu'elle avait le pire mercenaire du monde magique sous la main.
- Bien sûr ! s'exclama-t-il joyeusement à la demande de Zoya, ravi de pouvoir se rendre utile à quelqu'un qui n'était pas un gros profiteur de criminel. Mais son visage se figea lorsqu'il se rendit compte de ce que la blonde avait insinué.
- Enfin non ! Je veux dire, si mais... Enfin. Je ne vois pas de quoi... mais il s'arrêta à nouveau. Qu'est-ce qui était pire, être un consommateur de drogue ou mentir à un agent de la loi ? Il ravala sa langue et détourna le regard.
- J'en ai... Des cigarettes, j'en ai là haut je... Je reviens.
- Oh et de la bonne grosse picole aussi. ajouta Daddy avant que l'Agent n'atteigne l'escalier.
- Je ne te donnerais rien ! répondit-il sans se retourner, gravissant les premières marches.
- Un kit de soin alors ? demanda-t-il d'une voix plus faible mais qui arrêta instantanément l'Agent.
- De soin ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? paniqua Ryan en redescendant l'escalier à vitesse grand V.
Dylan serrait son bras contre lui mais il n'était pas vraiment difficile de comprendre que quelque chose manquait. Et vu le liquide étrange qui souillait le manteau du mercenaire, il était aussi facile de comprendre que la plaie était fraîche.
- Oh mon Dieu... lâcha l'agent la gorge serrée, se retenant de vomir sur les pieds de quelqu'un à son tour.
- Oh mon Dieu, oh mon Dieu ! s'excita-t-il avant de se retourner vers Zoya. Il l'observa comme si elle venait de frapper un nouveau né avec un bébé phoque mais n'osa rien dire à part demander.
- C'est vous qui avez fait ça ?!
Il ne parvint pas à cacher l'indignation dans sa voix mais ne se permit aucun commentaire. Il hésita quelques secondes avant de se ruer à l'étage sans rien dire d'autre. Tant pis si soigner sa victime n'était pas dans les plans de l'auror mais Ryan était incapable de ne pas venir en aide à quelqu'un en souffrance, surtout dans une de ses maisons refuge.
- T'inquiète pas, il est toujours comme ça. dit alors Dylan lorsque l'ouragan Ryan disparu. Et ce qui est cool c'est que cher Ryan est incapable de faire du mal à qui que ce soit. Il est littéralement programmé pour protéger la veuve et l'orphelin. Ce que je suis alors...
Daddy s'adossa à un des murs de la cave pour s'y laisser glisser et se retrouver face à Zoya.
- T'es pas vraiment veuve ou orpheline mais tu ferais bien de graver cette adresse que je t'ai donné dans un coin de la tête. Ça peut toujours être utile. Mais garde ça pour toi. J'ai pensé à vendre l'info pour un paquet un jour, mais je veux pas que le petit Rye meurt de stress. Oh et t'inquiète pas, je te demanderais pas de me payer pour ça. Rye devrait, mais il en sera jamais capable.
Le mercenaire tapota le sol pour inviter Zoya à s'asseoir près de lui.
- Essaye pas de le suivre, l'escalier est protégé comme le coffre de Merlin. Il faut une permission spécial d'Agent Brave pour pouvoir le traverser. Mais c'est pas plus mal.
Les pas affolés de Ryan revinrent et il apparu rapidement dans l'escalier, les bras chargés d'un gros coffre, un instrument métallique étrange et plusieurs sacs de cuir. Il n'avait toujours pas prit le temps de se trouver d'autres habit que son bas de pyjama.
Sans un mot, sérieux et concentré, l'homme étala ses affaires près de Dylan et commença à lui coller des étranges ventouses sur la peau et à mesurer son membre sectionné. Il prit plusieurs échantillons de la peau abîmée de la plaie pour les tester dans le kit d'antidotes et de potions qu'il avait ramené. Bref, l'auror s'affaira en oubliant le reste, comme s'il passait un examen très difficile.
Le mercenaire se laissa faire, bien habitué et ne quitta pas Zoya des yeux.
- Je sais ce que je te dois Zoya. En dehors de ma vie, évidemment. J'aurais put t'emmener dans un endroit où j'aurais eu le loisir de voir des dizaines de gars s'occuper de toi mais au lieu de ça, nous voilà dans le lieu le plus sûr de la Terre, protégé par le petit Ryan.
Espiègle, le mercenaire tapota la tête de l'Agent de sa main valide. Ce dernier n'eut aucune réaction, trop occupé à dissoudre la chair morte et rongée par l'acide dans un bain marie magique qui semblait avoir assez soulagé Dylan pour que celui-ci se remette à blaguer et sourire. Clairement, il n'était pas une menace pour quiconque dans cette pièce.
- Tu auras tes réponses.
- AMORTENTIAZoya Horlov
- Gallions : 278
Jeu 21 Nov - 14:32 (Δ)
Home, be sweet
Son visage presque inexpressif laissa échapper un sourire en le voyant tenter tant bien que mal de nier l’évidence. Finissant par simplement se rendre compte que c’était inutile, Rye détourna les yeux, concluant qu’il irait lui chercher les cigarettes qu’elle voulait alors qu’elle souriait simplement en le regardant. Sérieusement, si ce mec savait qui elle était, pourquoi c’était-il donner la peine de tenter de dissimuler un truc pareil ? Elle n’était pas du genre à juger les autres, chacun sa merde, s’il se faisait prendre pour ça, c’était tant pis pour lui, personne ne s’inquiétait pour elle, et elle ne s’inquiétait pour presque personne. Maintenant qu’une promesse de cigarette avait été faite, elle s’apprêtait à s’adosser quelque part mais ce mec qui montait les escaliers changea d’avis devant la demande de Dad’. Retournant sur ses pas pour constater l’étendue des dégâts, il fusilla Zoya du regard qui continuait à l’observer le sourire aux lèvres. Attendant cet instant où il prononcerait la question fatidique. Si c’était elle qui avait fait ça ?
« A ton avis… »
Préférant laisser planer le doute, il lui était plus supportable qu’il pense que ça soit elle plutôt qu’il sache que c’était quelqu’un d’autre. Repartant de plus belle cherché de quoi soigner le pauvre homme, elle l’observait s’en aller, à la fois effaré et déjà inlassablement blasé par le tempérament de ce mec. Alors que non loin d’elle, Dylan la rassurait, il était toujours comme ça. Ce n’était pas vraiment quelque chose qui la rassurait en fait, pas sûr qu’elle puisse le supporter bien longtemps au final. Lorsqu’il osa lui dire qu’elle n’était ni veuve, ni orpheline, elle se crispa, se tournant vers Dad’. En effet, ce gars était complètement ignorant de ce qu’elle avait dût faire pendant la guerre, Zoya préférant garder le silence sur une majorité des détails de sa vie, préférant laisser les gens avec leur apriori, leur version de l’histoire. Détournant une nouvelle fois son attention pour les poser dans les questions, la sorcière n’était pas persuadée de vouloir rester dans une cave mais avant même qu’elle ne mette un pied sur la première marche de l’escalier. Le chasseur la mit en garde, l’invitant simplement à la rejoindre. Elle soupira, acceptant, finissant par poser ses fesses et attendre que l’autre revienne.
Les yeux dans les yeux, l’ancienne Serdaigle eut bien du mal à cacher sa culpabilité, elle avait une énorme part de responsabilité dans cette main perdu. Elle avait permis à Saïd de s’armer, l’avait amené avec elle, ne l’avait pas vu venir. Mais il n’était pas question qu’elle laisse transparaître son malaise, préférant soutenir le regard de son ami. L’était-il encore d’ailleurs ?
Elle le savait, Saïd n’avait jamais été du genre à se ranger, et elle, elle n’était pas du genre à vouloir qu’il change au fond. La liberté, il n’y avait que ça de vrai, il n’attendait pas d’elle qu’elle change et elle en faisait de même pour lui. Mais malgré tout, elle le savait, elle aurait pu éviter tout ce merdier.
Elle aurait pu s’excuser, mais les mots restaient coincé au fond de sa gorge, trop fière pour le faire et parce qu’au final, ce n’était pas des excuses qui lui permettrait de retrouver une nouvelle main. Finissant par fouiner dans le bordel qu’avait ramené ce mec, elle trouva ce qu’elle lui avait demandé, le paquet de cigarette. Elle en plaça une entre ses lèvres, l’alluma, referma le paquet et le fit glisser jusqu’à Dad’.
Elle pencha la tête vers l’arrière, ses yeux fixant le plafond alors qu’elle inspira à plein poumon le poison. Ce calme, il lui paraissait presque inespéré alors qu’elle éloigna la cigarette de sa bouche d’une main, de l’autre elle se frotta le visage, se concentrant sur ses yeux. Lorsque l’action était bien présente, elle avait cette impression que le temps s’arrêtait simplement, que les scènes s’enchainaient les unes après les autres et c’était seulement dans ces instants de calme et de sécurité qu’elle sentait alors tout le poids de l’histoire, de la fatigue, qu’elle revoyait tous ses choix, les jugeaient, et se demandait « et si… »
« J’espère que ça en vaudra le coup, parce que franchement, si je passe les 24h, j’aurai beaucoup de chance l’ami. »
En sauvant les miches de Saïd, elle avait très certainement dû mettre l’ancien mangemort en colère, c’était une certitude même et elle le savait, elle finirait tôt ou tard par lui courir après, le retrouver et quand elle y arriverait, elle ignorait complètement ce qui se passerait. Elle pourrait bien mourir entre ses mains et malgré tout, elle était incapable de penser à l’idée de ne pas le retrouver. Et de l’autre côté, en sauvant encore une fois Dad’ des mains d’Alastor, elle perdait le semblant de famille, de regard paternelle qu’elle possédait, et lui aussi avait tous les pouvoirs pour l’arrêter. La dénoncer, ou même la retrouver et faire le sale boulot lui-même.
« On a un deal il me semble, mais cette fois on n’élude pas, on joue franc jeu. A défaut de pouvoir te filer un peu de fric, ça a toujours été donnant donnant entre nous… »
« A ton avis… »
Préférant laisser planer le doute, il lui était plus supportable qu’il pense que ça soit elle plutôt qu’il sache que c’était quelqu’un d’autre. Repartant de plus belle cherché de quoi soigner le pauvre homme, elle l’observait s’en aller, à la fois effaré et déjà inlassablement blasé par le tempérament de ce mec. Alors que non loin d’elle, Dylan la rassurait, il était toujours comme ça. Ce n’était pas vraiment quelque chose qui la rassurait en fait, pas sûr qu’elle puisse le supporter bien longtemps au final. Lorsqu’il osa lui dire qu’elle n’était ni veuve, ni orpheline, elle se crispa, se tournant vers Dad’. En effet, ce gars était complètement ignorant de ce qu’elle avait dût faire pendant la guerre, Zoya préférant garder le silence sur une majorité des détails de sa vie, préférant laisser les gens avec leur apriori, leur version de l’histoire. Détournant une nouvelle fois son attention pour les poser dans les questions, la sorcière n’était pas persuadée de vouloir rester dans une cave mais avant même qu’elle ne mette un pied sur la première marche de l’escalier. Le chasseur la mit en garde, l’invitant simplement à la rejoindre. Elle soupira, acceptant, finissant par poser ses fesses et attendre que l’autre revienne.
Les yeux dans les yeux, l’ancienne Serdaigle eut bien du mal à cacher sa culpabilité, elle avait une énorme part de responsabilité dans cette main perdu. Elle avait permis à Saïd de s’armer, l’avait amené avec elle, ne l’avait pas vu venir. Mais il n’était pas question qu’elle laisse transparaître son malaise, préférant soutenir le regard de son ami. L’était-il encore d’ailleurs ?
Elle le savait, Saïd n’avait jamais été du genre à se ranger, et elle, elle n’était pas du genre à vouloir qu’il change au fond. La liberté, il n’y avait que ça de vrai, il n’attendait pas d’elle qu’elle change et elle en faisait de même pour lui. Mais malgré tout, elle le savait, elle aurait pu éviter tout ce merdier.
Elle aurait pu s’excuser, mais les mots restaient coincé au fond de sa gorge, trop fière pour le faire et parce qu’au final, ce n’était pas des excuses qui lui permettrait de retrouver une nouvelle main. Finissant par fouiner dans le bordel qu’avait ramené ce mec, elle trouva ce qu’elle lui avait demandé, le paquet de cigarette. Elle en plaça une entre ses lèvres, l’alluma, referma le paquet et le fit glisser jusqu’à Dad’.
Elle pencha la tête vers l’arrière, ses yeux fixant le plafond alors qu’elle inspira à plein poumon le poison. Ce calme, il lui paraissait presque inespéré alors qu’elle éloigna la cigarette de sa bouche d’une main, de l’autre elle se frotta le visage, se concentrant sur ses yeux. Lorsque l’action était bien présente, elle avait cette impression que le temps s’arrêtait simplement, que les scènes s’enchainaient les unes après les autres et c’était seulement dans ces instants de calme et de sécurité qu’elle sentait alors tout le poids de l’histoire, de la fatigue, qu’elle revoyait tous ses choix, les jugeaient, et se demandait « et si… »
« J’espère que ça en vaudra le coup, parce que franchement, si je passe les 24h, j’aurai beaucoup de chance l’ami. »
En sauvant les miches de Saïd, elle avait très certainement dû mettre l’ancien mangemort en colère, c’était une certitude même et elle le savait, elle finirait tôt ou tard par lui courir après, le retrouver et quand elle y arriverait, elle ignorait complètement ce qui se passerait. Elle pourrait bien mourir entre ses mains et malgré tout, elle était incapable de penser à l’idée de ne pas le retrouver. Et de l’autre côté, en sauvant encore une fois Dad’ des mains d’Alastor, elle perdait le semblant de famille, de regard paternelle qu’elle possédait, et lui aussi avait tous les pouvoirs pour l’arrêter. La dénoncer, ou même la retrouver et faire le sale boulot lui-même.
« On a un deal il me semble, mais cette fois on n’élude pas, on joue franc jeu. A défaut de pouvoir te filer un peu de fric, ça a toujours été donnant donnant entre nous… »
©flawless
- NPC Eli
- Gallions : 996
Ven 22 Nov - 10:02 (Δ)
Dylan Doe
& Ryan Brave
Dylan fixa l'auror qui fumait tranquillement sa cigarette. C'était surtout pour s'empêcher de voir tout ce que l'autre Agent du Ministère pouvait bien faire avec son moignon putride, mais il ne fallait pas non plus cracher sur la beauté de la vue. Il perçu dans ses yeux bleus un éclair de doute et d'inquiétude bien qu'il soit presque invisible. A force d'observer les gens mentir, Dylan était devenu assez fort pour repérer la moindre émotion sur ses partenaires de travail. Il tenta de la rassurer mais il sentit le doute s'insinuer en lui aussi. La culpabilité n'était pas loin.
Sur le moment supplier Zoya était la seule solution et donc par défaut la meilleure. Dylan n'était pas suicidaire, si c'était à refaire il le referait, mais il commençait à peine à réaliser ce que ce sauvetage en catastrophe allait avoir comme conséquence sur Zoya. Elle avait laissé en plan l'un des criminels les plus fous dangereux de la planète ainsi que le meilleur auror d
du Ministère de la Magie. Et tout ça pour quoi ? Pour Dylan, sauver sa peau n'avait pas de prix mais plus il y pensait et plus il se demandait si cela vaudrait le coup aux yeux de la blonde.
- Et bien... Ça a marché pour moi non ? répondit-il même si au final, détenir cette information lui avait amené plus d'ennui que d'or pour l'instant.
L'info valait-elle le prix qu'il avait payé ? Dylan se mordit la langue pour se forcer à ne pas regarder son bras mais ses yeux bleus furent plus rapide que sa pensée.
Mais la vue n'était plus si déplaisante à présent. Certes, il n'avait toujours plus de main mais Ryan avait recouvert la plaie d'une pâte outrageusement rose et procédait d'enrouler le tout dans un bandage de lin blanc.
Face aux paroles de Zoya, le mercenaire leva les bras en signe d'abandon. Enfin, un seul bras car Ryan bloqua l'autre avec un petit grognement.
- Pas de pièges, seulement la vérité. Tu m'as sauvé la vie mais je suis heureux que tu comprennes que normalement ça ne suffit pas pour obtenir ça de moi. Pose tes questions poulettes. soupira-t-il.
Tout ça lui faisait franchement mal au cœur d'être là comme un livre ouvert alors qu'il était connu pour être un coffre verrouillé à double tour. Mais que pouvait-il faire d'autre ? Bien franchement il estimait en avoir assez vécu pour la journée et s'il fallait qu'il dévoile jusqu'à son propre nom pour avoir un peu de répit, il était près à le faire.
- J'ai fini, je... Je vous laisse si vous le souhaitez. annonça calmement Ryan en lançant un regard vers Zoya. Il n'était toujours pas sûr que soigner un criminel lui était permit mais l'auror n'avait pas exprimé son refus. Mais faites vite. S'il-vous-plait. Vous ne devriez pas être ici. ajouta-t-il néanmoins d'une étrange fermeté et autorité.
Dylan le congédia d'un petit sourire et se permit même de lui faire au revoir de sa main absente. Il le savait, l'Agent n'était pas aussi tendre et faiblard lorsque la sécurité de ses protégés était menacé. Etant donné que ni Dylan ni Zoya n'en faisait partit, le mercenaire trouvait qu'il avait été déjà bien généreux à leur égard, mais cela n'empêchait pas de grappiller un peu plus de temps.
L'Agent le fusilla du regard mais quitta tout de même la cave en remportant son matériel et en laissant sur le sol près de Dylan une bouteille de Jack Daniels.