- NPC Eli
- Gallions : 996
Lun 14 Avr - 19:15 (Δ)
Evan Rosier
Le Venin du Serpent
Le visage d’Evan Rosier était de marbre et sa démarche d’un calme irréprochable lorsqu’il marcha dans les couloirs suivi de près par sa marionnette. De l’extérieur, on n'apercevait que deux élèves de Serpentard se baladant. Personne n’aurait idée que la jeune Ada Bethney était en réalité sous l’emprise d’un sort Impardonnable. Les mains croisées derrière son dos sa baguette fine glissée entre ses doigts, le jeune homme contrôlait tout les mouvements de celle qui le suivait. Il ne lui laissa ni le loisir de parler, ni celui d’appeler à l'aide par un regard paniqué. Chose promise chose due. Ils se retrouvèrent rapidement devant la porte imposante et intimidante d'un vieux cachot.
Ne quittant pas Ada de la baguette, il lui fit ouvrir la lourde porte du cachot. Telle une servante, il la fit patienter et refermer la porte une fois qu'il fut entré à son tour. Sans perdre un instant, il fouetta l'air de sa baguette pour verrouiller la porte.
- Tu voulais mon attention Ada Bethney. Tu l'as. annonça-t-il d'un ton sinistre.
- Tu veux me connaitre ? Qu'il en soit ainsi. ajouta-t-il en s'avançant d'un pas lent et prédateur vers sa proie toujours réduite au silence.
- Interessée par la Magie Noire ? Ici tu en fera l'experience. dit-t-il un sourire naissant sur ses fines lèvres.
- Silere. siffla le serpent en glissant sa baguette contre son cou pâle. Tu ne pourras parler de cela à personne. Ce sera notre petit secret. murmura-t-il doucement.
- Tu veux être mienne, et mienne tu seras. annonça-t-il d'un ton malsain au creux de son oreille.
Puis, il s'éloigna soudainement. Comme s'il ne pouvait supporter de rester plus longtemps aussi prêt d'une telle personne.
- J’espérais trouver quelqu'un de plus... sophistiqué pour m'exercer. Mais lorsque la vie offre une bonne opportunité, je suis de ceux qui savent la saisir. reprit-il d'un ton plus jovial.
- Tu peux voir cela comme un entretien. Allez... Prouve-moi que tu en vaut la peine.
Et, d'un vif mouvement du poignet, il la libéra.
- Ada Bethney
- Gallions : 124
Ven 4 Juil - 15:39 (Δ)
Ada Bethney
Quelque peu décalée
Sous le contrôle de l'imperium, Ada n'avait d'autres choix que de suivre son bourreau. Si physiquement, elle n'exprimait rien, soumise à ce sortilège, intérieurement, elle rageait. La jeune femme avait toujours tenue à son libre arbitre, le nombre de fugue qu'elle avait fait étant plus jeune en était la preuve. Elle avait besoin de sa liberté, un besoin vital qui faisait que même Griffin avait parfois du mal à la contrôler, à faire en sorte qu'elle tienne en place. Et là soudainement, elle se retrouvait privée de la seule chose en quoi elle se raccrochait, ce qui la rendait vivante. Elle voulait lui hurler dessus, lui dire qu'elle n'était pas une marionnette, mais là encore, aucun son ne sortit de sa gorge. Elle était en plus de cela, privée de la parole. Évidemment, le contraire serait trop facile.
Son coeur battait à toute vitesse et intérieurement, elle tremblait de rage … et d'une certaine angoisse. Telle une servante, elle ouvrit la porte sinistre du cachot, laissa le serpent entrer avant d'en faire de même et de refermer la dite porte. Il ne pouvait pas le faire lui même, cela ? Non évidement, autant l'humilier d'avantage. Elle ressentit une certaine appréhension lorsque Evan verrouilla la porte. Elle pourrait l'ouvrir avec le sortilège « alohomora » mais étrangement, l'idée de prendre la fuite ne lui plaisait pas. Jamais elle n'agirait en temps que faible ! Ada Bethney est une battante, c'est bien connu !
Le sang pur se rapprocha d'elle, et elle fut bien incapable de reculer, contrainte à l'observer et subir jusqu'au bout son oppression. Elle voulait son attention, elle voulait le connaître, elle voulait être à lui … Serait-ce possible qu'Evan ait compris son petit jeu depuis plus longtemps qu'elle ne le pensait ? Sans doute, mais en tout cas, il n'avait pas les même intention qu'elle. Non là, il se présentant en tant que prédateur et elle serait la proie. Cette possessivité qu'il admettait à haute voix n'était pas dictée par une quelconque affection, mais plutôt par un évènement plus sombre plus, plus malsain, elle était sa cible, sur laquelle il allait déferler les sortilèges, travailler sa magie noire. Son cobaye. Elle aurait voulu serrer les poings, être dans la possibilité de faire preuve de son sarcasme légendaire pour se rassurer mais Ada ne pouvait que rester silencieuse, le ventre contracté par une certaine angoisse.
Enfin, il la libéra. Ada se sentit soudainement plus libre, elle poussa un long soupire, comme si elle pouvait enfin respirer correctement. Elle recula de quelques pas, bien qu'elle continuait de lui faire face. Son regard azur et étincelant se plongea dans les prunelles froides de l'aristocrate.
« En valoir la peine ? Quand tu sortiras de ce cachot, tu ne douteras plus jamais de moi ! »
Garder son calme et rester sûre d'elle était la meilleure des armes. Du moins, ainsi, elle ne céderait pas à la panique. Mais Ada n'était pas idiote, elle savait qu'elle ne ferait pas le poids contre Evan, expert en magie noire, alors qu'elle même avait découvert la magie que très tard. Elle n'était pas très douée en sortilèges et la jeune fille se forçait donc à se souvenir des recommandations et conseils de Griffin. L'auror lui avait apprit quelques petites choses pour se défendre, surtout depuis qu'elle avait encaissé deux sortilères doloris.
Frapper avant qu'il ne le fasse !
« Flipendo » cria Ada en sortant sa baguette magique.
Evan se retrouva pétrifié pendant trois secondes, laissant peu de temps à la brune pour trouver une idée grandiose.
« Mutismus »
Oui, utiliser un sort pour faire begayer un homme qui allait se déchainer sur elle avec la magie noire, c'était vraiment bien pensé, un point pour toi Ada. … Mais encore faut-il qu'il n'arrête pas le sort.
code by biscotte
- NPC Eli
- Gallions : 996
Dim 13 Juil - 7:39 (Δ)
Evan Rosier
Le Venin du Serpent
Il la libéra et vu instantanément son corps fin perdre sa stance élégante et droite. Elle souffla, se courba tel un ballon de baudruche mal attaché et Evan savait qu’elle ne tarderait pas à en imiter le son aussi. Il se pinça les lèvres, déçu de voir son oeuvre soignée de marionnettiste laisser place au naturel chaotique et disgracieux de la Serpentarde.
Immobile et silencieux, il observa faire quelques pas. Elle aurait pu prendre ses jambes à son coup ou au contraire foncer sur lui ou faire usage de sa baguette ou même rester immobile tout comme lui. Mais non, il fallait qu’elle esquisse ces quelques pas approximatifs et inutiles. C’est une claire déception qu’elle pu observer dans les prunelles pâles alors qu’elle se mit à crier.
Le jeune homme ferma les yeux et poussa un profond soupir, au comble du désappointement lorsqu’il reconnu la formule qu’elle brailla. Tout ce temps ne lui avait pas suffit à dégoter un sortilège digne de ce nom. Bien que l’incantation avait une sonorité très agressive, Ada Bethney aurait très bien pu supplier à genoux qu’il lui laisse trois secondes de plus pour obtenir le résultat. Evan ne sentit même pas l’effet du sort qu’il l’avait pourtant frappé tant il était déjà immobile et immuable.
Il rouvrit pourtant les yeux pour voir quel nouveau sort ces précieuses trois secondes lui avaient permises de trouver. A l’entente de la nouvelle formule, un froncement de sourcil anima le visage impassible du Serpent. Il sentit la colère le pincer légèrement. Ce sort n’était pas seulement inutile mais aussi ridicule et visant à ridiculiser. Une fraction de seconde, Evan se posa une question qui ne lui plut absolument pas. Ada Bethney se moquait-elle de lui ?
Sous la frustration et la colère, Evan se surprit à vouloir éviter ce sort stupide. Mais s’y prenant trop tard, sa baguette n’était qu’à mi-chemin lorsque l’éclair le frappa. Il sentit un fourmillement monter dans sa gorge jusqu’à engourdir sa langue. Frustré et incrédule de sa propre erreur, Evan se figea une longue seconde. Choqué, son regard fixé sur le visage d’Ada Bethney se vida un instant de toute émotion.
Le jeune homme se redressa et passa une main sur sa cravate verte et argentée pour la desserrer légèrement. Avant qu’Ada ne songe à s’éclipser au lieu de perdre son temps à attendre d’entendre les bégaiement du jeune homme, il fouetta l’air de sa baguette et envoya un sort de paralysie dans ses jambes. Sans avoir besoin de prononcer la moindre incantation.
Prenant son temps, il s’éclaircit ensuite la gorge. Doucement, il glissa sa baguette magique contre sa joue et appuya. Concentré il oublia un instant sa proie pour se focaliser sur son propre faux-pas. Lorsqu’il éloigna sa baguette se son visage, il se rappela cependant bien vite de sa raison.
- Vraiment ? murmura-t-il d’une élocution parfaite et contrariée.
Son regard froid était plongé dans celui azur de la brunette et elle pu voir qu’accompagnant la colère et la frustration, une certaine curiosité brillait dans ses iris. Alors qu’elle avait reculé de quelques malheureux pas, lui en prit un, clair et mesuré pour s’en approcher à sa guise.
- Un sort est le couple entre une incantation et un mouvement de baguette magique, pour un esprit des plus rudimentaire. Tous, sans exception, iront pour la baguette mais tu choisis d’aller pour la voix ?
Il y avait une réelle interrogation et un trouble dans son regard alors qu’il se rapprochait une nouvelle fois, se trouvant à moins d’un mètre d’elle. Il la scrutait comme s’il espérait trouver une quelconque réponse à ses questions dans ce regard azur, mais il n’y trouva que de la stupidité et de l’inconscience.
- Dois-je prendre ça comme de la stupidité remarquable ou de l’intelligence ? Je n’en ai honnêtement aucune idée. murmura-t-il avec fascination.
Et alors qu’il l’observait d’un peu plus près, encore un peu plus près, elle pu voir un réel intérêt naître dans son regard clair. Un intérêt malsain, un questionnement inquisiteur qui se cacha lentement sous un sourire sadique.
- Tu seras parfaite. dit-il doucement.
Soudainement, sa baguette pointa le pied d’Ada Bethney l’accrochant d’un sort muet. Fouettant l’air, il lui fit perdre l’équilibre et la projeta jusqu’au fond du cachot à l’opposé de la porte.
- J’aurais tout le temps de te démonter pièce par pièce et voir de quoi tu es faite, Ada Bethney ! s’exclama-t-il, euphorique, alors qu’il s’approchait de l’endroit où elle avait chuté.
- Félicitation, je fais de toi mon esclave, mon jouet et mon cobaye. murmura-t-il avec douceur en s’arrêtant devant elle, la menaçant de sa baguette sombre. Sache qu’il est toujours plus rapide de comprendre l’essence d’une personne lorsqu’elle prie pour sa vie. Cela pourrait alléger ton calvaire.