- InvitéAriana.
Dim 27 Avr - 11:39 (Δ)
Bonjour bonjour !
Je viens de tomber sur votre forum et j'ai quelques questions :3
Tout d'abord, est-ce que le rôle de Lily est libre ? Il est marqué "pris" dans les PV mais il n'y a pas de membre inscrit j'ai l'impression... Si c'est possible j'aimerais beaucoup la jouer :D
Deuxièmement, est-ce que le forum est toujours actif en fait ? .___. No offense, mais ce forum a l'air très chouette, mais il n'y a pas grand monde qui se connecte, c'est dommage :(
Voilà voilà, merci d'avance :D
Je viens de tomber sur votre forum et j'ai quelques questions :3
Tout d'abord, est-ce que le rôle de Lily est libre ? Il est marqué "pris" dans les PV mais il n'y a pas de membre inscrit j'ai l'impression... Si c'est possible j'aimerais beaucoup la jouer :D
Deuxièmement, est-ce que le forum est toujours actif en fait ? .___. No offense, mais ce forum a l'air très chouette, mais il n'y a pas grand monde qui se connecte, c'est dommage :(
Voilà voilà, merci d'avance :D
Dim 27 Avr - 12:05 (Δ)
Hello !
Ravi d'apprendre que tu t'intéresses au forum :)
En ce qui concerne Lily, il n'y a pas de compte à proprement parlé mais un membre l'incarne déjà en tant que NPC. Mais comme un compte membre a plus d'importance qu'un NPC, je t'invite à contacter NPC Amy.
(pour plus d'information sur les compte npc voir ici : https://forumtestselli.forumactif.com/t488-les-divers-comptes)
Ensuite à propos de l'activité, ce forum se veut vraiment sans prise de tête. Nous avons assez peu de membres et donc les RP se font en fonction de la disponibilité et la motivation de chacun. Il peu y avoir des périodes creuses où chacun est occupé ailleurs et des périodes où il y a plusieurs réponses par jours sur plusieurs RP. A toi de voir si cette ambiance te convient :)
- AMORTENTIAZoya Horlov
- Gallions : 278
Dim 27 Avr - 13:33 (Δ)
C'est avec plaisir que je te laisse le rôle si tu le souhaite ( je suis Amy )
Comme l'a expliquer Saïd, ce forum n'ayant jamais véritablement décollé, il est devenue un peu l'antre de quelques ami(e)s aficionado de l'univers HP. Sans prise de tête, sans véritable limite en terme de créativité. Ce qu'on cherche avant tout c'est de prendre son pied en terme de rp et de "scenario" sans avoir à se demander "et si c'était vraiment possible ?".
Il est un peu comme un cocon, un coin "secret" où y aura personne pour juger de nos délires de rpgiste lol
Si ce petit monde peut te convenir, c'est avec plaisir qu'on t'accueillera dans le coin ^^
Pour le moment je n'ai qu'un seul topic en cours avec Lily. Si tu souhaite le lire:
https://forumtestselli.forumactif.com/t564-turn-the-clock-back-severus
Comme l'a expliquer Saïd, ce forum n'ayant jamais véritablement décollé, il est devenue un peu l'antre de quelques ami(e)s aficionado de l'univers HP. Sans prise de tête, sans véritable limite en terme de créativité. Ce qu'on cherche avant tout c'est de prendre son pied en terme de rp et de "scenario" sans avoir à se demander "et si c'était vraiment possible ?".
Il est un peu comme un cocon, un coin "secret" où y aura personne pour juger de nos délires de rpgiste lol
Si ce petit monde peut te convenir, c'est avec plaisir qu'on t'accueillera dans le coin ^^
Pour le moment je n'ai qu'un seul topic en cours avec Lily. Si tu souhaite le lire:
https://forumtestselli.forumactif.com/t564-turn-the-clock-back-severus