- Poudlard
- Gallions : 818
Dim 17 Juil - 14:55 (Δ)
Nick Quasi-Sans-Tête | Nom complet: Sir Nicholas de Mimsy-Porpington Âge: Inconnu Date de naissance: 15e siècle ( mort: 31 octobre 1492 ) Groupe: Fantôme Ascendance: Moldus Metier: Fantôme des Gryffondors |
avec John Cleese | Personnalité: ϟ Toujours prêt à aider ϟ Mime sa propre décapitation bâclée ϟ Curieux ϟ Adore les élèves de sa maison ϟ Amusant ϟ Un peu répugnant ϟ Gourmand ϟ Déterminé |
L'histoire, c'est l'histoire... C'est une erreur qu'aurait pu faire tout mage Fatigué et pris au dépourvu. Une ridicule erreur qui m'a valu De finir ma vie avant l'âge. Je regrette d'avoir Lady Grieve promené Un soir en cherchant la romance. Elle crut que ses dents je saurais redresser, L'instant d'après elle eut des défenses Toute la nuit, j'ai crié que j'allais réparer, Mais la justice n'a jamais eu d'âme. Hélas pour moi, le bourreau avait égaré La pierre servant à aiguiser sa lame. Le lendemain à l'aube, quand la pâle figure Du prêtre me dit : "Ne pleurez pas, Venez comme vous êtes, pas besoin de coiffure", J'ai su qu'approchait mon trépas. L'homme encagoulé chargé du labeur D'arracher ma tête de mon cou Me dit "Nick, veuillez vous mettre à genoux" À ces mots, je fondis en pleurs. "Ça piquera un peu" dit ce sombre idiot En levant sa hache dans les airs. Mais la mauvaise lame ne put rien y faire, Ma tête ne quitta pas le billot. Le bourreau se remit à cogner sur moi, "C'est presque fini" m'assura-t-il. Mais il fallut bien à ce gros débile S'y reprendre à quarante-cinq fois. Ainsi je mourus, sans que soit détachée Ma fidèle tête de mes épaules. Voici terminée cette histoire pas drôle, Si vous l'aimez, applaudissez ! | Mais les relations... |
fiche créer par creatic elle est disponible sur http://centralreview.tk AVATARS - CREATIC |
- Poudlard
- Gallions : 818
Jeu 13 Déc - 17:50 (Δ)
Règles et précisions
ϟ Avatar : Moyennement Négociable
ϟ Histoire : Négociable
ϟ Relations : Libre
ϟ Niveau : Facile
Ce personnage est un fantôme, cela implique que le membre aura certaines permissions particulières.
Ce personnage était déjà à Poudlard à l'époque des Maraudeurs, merci de jouer en conséquence.
N'hésitez pas à poster vos questions dans la partie Invités : > ICI <