L'alcool c'est mal ! [PV Fabian]
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

avatar
NPC Lise
Gallions : 268
Elliana Fredja

Mourante et pleine de vie



Ella n'avait jamais assisté à un bal aussi mouvementé que celui-ci … et pas seulement parce que c'était le premier bal auquel elle assistait. Voir Evan Rosier se prendre un pain avait quelque chose de drôle tellement que cette scène était improbable. Et pourtant, elle était bien arrivée. En revanche, Elliana se doutait que le serpent en question, contrairement à elle, n'avait pas du trouver cela très réjouissant … Et même peut-être un peu douloureux. Un rire s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle vit Fabian Prewett déverser son vomi sur son aînée de Serdaigle. Non pas qu'elle se moquait d'elle, loin de là, elle n'avait même rien contre Zoya Horlov, mais c'était plutôt Fabian et son don pour détendre l'atmosphère qui la faisait rire.

Estimant que sa soirée avait été magnifique et que rien ne pouvait la rendre plus belle, à son tour, la jeune fille mourante quitta la grande salle pour rejoindre son dortoir ainsi que le monde des poneys roses et des licornes, absolument pas conscience que pendant qu'elle trouvait la vie éblouissante, une élève venait de perdre la sienne. Le lendemain matin, elle se leva assez tôt comme toujours et après avoir exécuté sa routine quotidienne, elle se rendit au dortoir des garçons de la promotion 76. Avançant à pas de loup pour ne pas réveiller Griffin Whide, elle s'assit sur le bord du lit de Fabian Prewett et de son état pitoyable. Pour le réveiller, elle lui chatouilla le nez à l'aide d'une plume. Lorsqu'elle vit enfin ses paupières s'ouvrirent, Ella lui adressa un grand sourire.

« Tu as une tête de mort vivant, c'est presque drôle ! » Elle lui tendit un verre d'eau qui pétillait à cause du médicament. « Tient. C'est un médicament moldu pour le mal de tête. Tu dois tout boire ! Et c'est dégueulasse ! »

Ella ne perdit pas son sourire et croisa les bras en le laissant revenir à la réalité, après tout, il avait du beaucoup boire la veille alors elle n'imaginait pas dans quel état pouvait être son cerveau à cette heure-ci.

« Si tu ne t'étais pas vomi dessus hier soir, je t'aurais sûrement demandé une danse. » déclara-t-elle sous le ton de la constatation. Ella ou l'art de rappeler les mauvaises choses. Enfin, plus exactement, c'est sur Zoya qu'il avait vomi mais passons les détails. Elle posa un doigt sur ses lèvres, l'air songeuse. « Je me demande si c'est ainsi que les gens se souviendront de toi à Poudlard ? Bwaah il ne faut sans doute pas s'en faire ! »


code by biscotte
Revenir en haut