- NPC Amy
- Gallions : 1038
Sam 1 Oct - 15:01 (Δ)
rpnow.net/rp/FoCZ9iZZ/1
Les bruits des moteurs interrompaient le calme de la petite ville alors qu'un petit cortège de moto la traversait. C'est à l'extérieur de celle-ci que les cylindrées se stoppèrent aux abords d'un pub. Sept personnes enlevèrent leur casque se rendant à l'intérieur des lieux. Les contacts de Lupin avec certains aurors lui avait permis de localiser les écossais. Pas avec précision mais interroger le voisinage fit le reste. Il se trouvait devant le pub en compagnie de Fenrir.
REMUS: Je pense qu'on est sur la bonne piste *dit il en désignant la rangée de moto à l'entrée. Remus semblait malgré tout hésitant ne sachant pas vraiment ce qu'il était venu chercher en retrouvant les Écossais. Son regard croisant celui de Greyback il semblait attendre quelque chose de lui. Un conseil, du soutien, ou un rappel du pourquoi il s'était enfoncé dans cette histoire*
FENRIR: *Il renifla d'un air peu enthousiaste. Les motos mais surtout l'odeur ne trompait pas.* Ouep. *répondit-il simplement avec un petit sourire. Il ne savait pas lui-même s'il était très content d'aller chercher les Ecossais. Ils les savaient très unis, très forts, très débrouillards et bien moins hypocrites que les gens comme Jeremiah. Leur vision du monde se rapprochait plus de la sienne, mais il savait que de part leur caractère, leur rencontre serait différentes des petites conversations et des cookies de la meute précédente. Fenrir n'avait pas peur pour lui, il connaissait cette meute et les avait déjà rencontré à plusieurs reprises. Il n'y avait jamais réellement eu mésentente bien que quelques bagarres ça et là. Ils les avaient déjà croisés avec d'autres membres de sa petite meute disparate : Rebecca et Marvin. Et bien qu'il semblait s'encanailler de jour en jour, Remus semblait néanmoins plus correspondre à l'ambiance famille, sagesse et chocolat de Jeremiah qu'à ce dans quoi ils s'apprêtaient à mettre les pieds.* Bon ben... *il prit les devant, sachant que Remus attendait probablement une certaine préparation de sa part, quelque chose pour le rassurer et le soutenir dans son choix mais Fenrir n'en fit rien. Ils n'étaient pas vraiment là pour tergiverser sur leur choix. Jeremiah avait raison, ils étaient en train de chasser. Et ce n'était sûrement pas les Ecossais qui allaient le leur reprocher.*
FENRIR: *Il entra dans le bar, l'air sombre même mécontent, croisant en silence le regard de tous les membres de la meute présente. Il ne prit pas la parole, attendant plutôt que l'un des leurs initie l'échange.*
CLYDE: Quoi d'neuf, Fenrir ? *finit-il par dire, accoudé au bar pour mettre fin au silence de formalité* Et qui c'est lui ? *demanda-t-il ensuite sans agressivité en désignant Remus*
MOEIRA: *au fond de la pièce Moeïra se battait avec le jukebox pour emplir les lieux d'une musique de White Buffalo et lorsqu'elle y parvint elle se laissa doucement aller a quelques ondulation au rythme de la musique avant de se retourner en percevant l'odeur des deux inconnus. Elle connaissait le premier de nom mais le second... Il la faisait sourire tant il paraissait misérable.*
REMUS: * rentrée dans le bar lui donna rapidement la nausée. Son regard se posant une seconde sur l'un des hommes... Celui dont l'odeur semblait être la plus forte avant de se retourner vers l'unique personne qui leur avait adresses la parole* Remus Lupin * répondit il calmement en s'avançant prudemment. Clairement sur ses gardes, cela faisait que peu de temps qu'il découvrait d'autres meute et il ne savait jamais sur quoi tomber*
SOFIA: * assise a une table elle observait timidement les arrivant. Son regard cherchant celui,rassurant, de Tegen*
CLYDE: Enchanté Remus Lupin. *répondit-il simplement et calmement*
TEGEN: *Elle avait le tour du bar pour se retrouver derrière les invités du soir. Se plaçant entre eux et la porte* Si tu cherche Becca, ça fait un moment qu'on l'a pas croisée
FENRIR: Nan j'cherche un chasseur. *rectifia-t-il simplement*
MURDOCH: *il rigola de sa voix rauque semblable au bruit d'un moteur* Tiens donc.
FENRIR: Il venait de Jamaique.
MURDOCH: Moi j'me fou d'où ils viennent.
MOEIRA: *Elle sourit de plus belle* Un seul ? * son regard se posant sur Remus* Lupin... C'est comme si ta vie était toute tracé avec ce nom *se moqua-t-elle*
REMUS: * il fronça légèrement les sourcils en entendant la remarque de la jeune femme*
MOEIRA: *elle sourit de plus belle en le voyant se crisper* ouh c'est qu'il pourrait mordre le louveteau
CLYDE: Et "Remus"... Comme "Romulus et Rémus" élevés par des loups. C'est comme si t'étais né pour ça. *ajouta-t-il en souriant derrière son verre*
TEGEN: Moeïra *gronda Tegen en voyant son petit jeu* vous avez un nom ? * demanda la louve *
FENRIR: Nan.
REMUS: * il se crispa de plus belle devant cette farce qu'avait être sa vie en le baptisant ainsi* on ne m'a pas vraiment laissé le choix
COX: Et si on vous en donne un au hasard, ça vous irait ? J'suis sûr qu'on vous trouver un bout de viande dans la remise. *railla-t-il en ricanant*
FENRIR: Il a blessé l'un des notres.
COX: Oh. Bouhou pour vous, alors.
MOEIRA: C'est pas le premier... Il mourra tôt ou tard *dit elle en s'approchant de Clyde pour chercher dans ses poches son paquet de cigarette*
TEGEN: * elle observa Remus* t'es le prof ?
MURDOCH: Ah ouai... Celui de Poudlard, non ? *commenta-t-il d'un air songeur*
REMUS: *il acquiesça à la question sans vraiment savoir si c'était une bonne chose à présent*
REMUS: J'étais
REMUS: * précisa-t-il neanmoins*
MOEIRA: Renvoyé? *dit elle en coinçant une cigarette entre ses dents*
TEGEN: Il a démissionné a la seconde où les parents de ces gentilles petites têtes blondes ont su...
COX: Quoi ? T'avais peur qu'ils te jettent des cailloux ?
FENRIR: Le chasseur. *insista-t-il pour rediriger la conversation*
CLYDE: Oh aller Fenrir tu peux pas nous amener Loupino De la Louvetterie sans nous laisser faire un peu connaissance.
TEGEN: Va falloir demander plus gentiment chéri *dit elle doucement en reportant son attention sur Remus* tu nous ramène ton... Chien et tu voudrais qu'on t accueil comme l'un des nôtres. On t'apprécie Fenrir mais tu sais comment ça marche...
MOEIRA: *curieuse elle s'installa sur le bar. Se penchant vers Clyde pour qu'il allume sa cigarette* c'est un des tiens *demanda-t-elle a Greyback*
CLYDE: Ça commence à être difficile à suivre. *commenta-t-il en allumant la cigarette de Moeira* T'en a combien des comme ça ? T'arrives à les compter ?
FENRIR: *il grogna devant leurs remarques* J'suis pas venu pour bavarder.
MOEIRA: On est pas obligé de bavarder *dit elle en descendant de son perchoir* ça mord vraiment ? * dit elle en désignant Remus *
REMUS: * il cru comprendre où la jeune femme voulait en venir et il recula instinctivement d'un pas* je ne suis pas ici pour me battre
CLYDE: *il soupira en reprenant finissant son verre*
MOEIRA: * elle sourit doucement en l'écoutant* il est docile le toutou
COX: *il explosa de rire, s'approchant à son tour du petit toutou* T'as peur caniche ? *il claqua des dents avant de rire bruyamment*
TEGEN: * parce qu'elle connaissait Fenrir elle s interposa entre Moeïra et le duo* retourne t assoir
MOEIRA: * elle laissa filer un grognement défiant clairement Tegen*
COX: *il continua de rigoler en retournant à sa place, ne pouvant s'empêcher de se retourner une dernière fois pour claquer des dents vers le toutou*
CLYDE: Moeira. *appela-t-il doucement pour l'inciter à obéir*
MURDOCH: Okay, oublions ton petit animal de compagnie. Ce chasseur. Comment tu comptes le trouver ? T'as rien. Et c'est sûrement pas nous qui allons te l'offrir sur un plateau. Si on le trouve, on le tue et on se fout de qui il est. Si ça se trouve, on l'a déjà tué.
MOEIRA: * elle fixait toujours Tegen pinçant sa cigarette entre ses dents pour les découvrir... Mais au bout de quelques secondes a se défier du regard elle se retourna en soupirant. Retournant s installer près de Clyde*
FENRIR: York. Grosse concentration de chasseurs. Si vous y faites un tour, je veux en être.
COX: En être ? *il se bidonna doucement* Suces-nous plutôt la queue pendant que t'y es. On partage pas !
REMUS: * il observait chacun d'entre eux commençant a dessiner dans son esprit une certaine logique dans leur comportement ou leur loyauté.* vous aller finir par vous faire tuer * fini-t-il par dire en se tournant vers l'alpha*
COX: *il se redressa vivement, marchant d'un pas vif vers Remus pour s'arrêter juste devant lui, l'air menaçant et le regard brillant d'une lueur violente* Répète ça ?
CLYDE: Dirty. Cox. *appela-t-il pour l'appeler au calme*
TOMMY: *a coté de Sofia. Il fini par prendre la parole* ça fait un moment qu'on chasse en solo et c'est le jour ou tu as un truc perso a réglé que tu te sens d'humeur a faire des alliances...
REMUS: * il ne bougea pas. Muer par un instinct soudain de domination* toi le premier
COX: *il eu un grand sourire et se lécha les lèvres devant ce petit accès d’orgueil* Comme il est mignon. J'pourais te bouffer toute crue bichette.
FENRIR: *il n'eut aucune réaction face à Cox, laissant plutôt Remus défendre lui-même un peu sa réputation. Il fusilla Tommy d'un regard noir.* J'suis pas là pour faire copain copain. J'suis là pour dégommer un chasseur.
REMUS: * il sentit quelque chose gronder en lui... Son poing se crispa alors qu'il essayait de faire taire l'animal en lui. Un combat perdu d'avance. Il cogna le nez de cox d'un coup violent de son front*
MOEIRA: * elle éclata de rire en les voyant. Applaudissant a la seconde où le premier coup fut donner*
CLYDE: *il se précipita entre les deux loups mais retint surtout Cox de riposter et d'envenimer la situation*
FENRIR: *il laissa échapper un petit rire amusé devant l'attitude de Remus, pas peu fier de son petit loupiot*
MOEIRA: Oh allez Clyde ! Laisse les !
TEGEN: * elle poussa un long soupire sachant qu'il était a présent inutile de tenter de calmer qui que ce soit. Elle se dirigea vers le bar... Préparant une série de verre qu'elle remplit de whisky*
CLYDE: *il jeta un coup d'oeil à Murdoch pour savoir quoi faire, pas certain qu'une bagarre soit vraiment ce dont ils avaient besoin mais l'Alpha ne sembla rien lui demander. Soupirant, il finit par repousser Cox plus loin mais se retourna lui-même vers Remus pour le prendre à la gorge et saisir son poignet dominant pour l'empêcher de prendre sa baguette, le plaquant violemment au mur* Couché le chien. *grogna-t-il d'un air mécontent*
SOFIA: * par anticipation elle se leva pour s'éloigner au plus du duo et de possible coup perdu*
COX: *il hurla de rire devant se retournement de situation venant lécher le sang qui s'écoulait de son nez. Il ne s'éloigna pas, attendant quelque part son tour pour pouvoir cogner le clébard*
FENRIR: *se disant intérieurement que c'était peut-être bien une leçon dont il avait besoin et que peut-être cela le décoincerait un peu, il s'écarta de la bagarre, rejoignant Tegen et l'alcool*
REMUS: * Le terme de chien une nouvelle fois dans son oreille ne l'aida pas vraiment a se calmer. Et s'il avait sa main dominante et la tête entravée par la poigne de Clyde. Il usa d'un coup de pied violent sur le genoux de celui ci pour se défaire de son emprise et rejoindre sauter a la gorge Cox *
CLYDE: *il fut déstabilisé par son coup mais le bloqua immédiatement à la gorge de son avant-bras pour l'empêcher de se jeter sur Cox.*
MOEIRA: * elle s amusait de plus belle. Rejoignant a nouveau le jukebox pour y mettre un titre de Flogging Moly qui se mariait déjà plus a l'ambiance *
COX: *profitant de l'instant, il frappa violemment dans le petit corps du professeur à plusieurs reprise avec un petit jeu de jambe comme s'ils s'amusaient simplement à frapper un punching bag*
CLYDE: *grognant de colère de se voir assistant de ce coup bas, il repoussa Remus sur le côté et se jeta à son tour sur Cox pour lui donner une raclée et le rappeler à l'ordre*
REMUS: * il encaissa et chaque coup venait réveiller l'animal et la rage tant réprimer. Mais il n'était pas un expert du combat de bar et ses tentatives de rendre les coups s'apparentait a celle d'un animal enragé sans réflexion*
COX: *ignorant les coups de Clyde, il fit tout pour atteindre le chien, frappant et griffant dès qu'il était à portée*
REMUS: *a la seconde ou il fut libre de ses mouvements il se jeta a nouveau sur cox tous crocs dehors. Tentant de le saisir a la gorge*
TEGEN: * elle servit un second verre a Fenrir* pourquoi tu as emmener ton bâtard ?
TOMMY: * il se leva a la seconde ou le trio fondait droit vers sa table. Retrouvant Tegen et Fenrir au bar*
FENRIR: *il observa la bataille d'un air à la fois amusé, soucieux et blasé, soupirant à la question de Tegen* C'est le mari de ma nièce. *répondit-il simplement d'un ton presque dépité avant de s'envoyer le deuxième verre* J'l'ai laissé trop longtemps tout seul. *laissa-t-il échapper avec un discret remord*
TEGEN: Je vois... * elle observa le combat et jeta un regard a Murdoch, lui souriant doucement tout en reprenant la conversation* comment elle va ? * supposant que cette visite et cette chasse était lié a sa nièce*
FENRIR: Mal. *répondit-il simplement et brièvement pour empêcher sa voix de trembler*
TEGEN: * elle eut de la compassion pour lui. Pendant l'un des verres elle se dirigea auprès de Murdoch pour poser celui ci a sa table*
REMUS: * les coups et le gouts du sang le rendit plus incontrôlable que jamais. Libre de se servir de sa magie, il envoya valser Clyde contre un mur pour se libérer le terrain avec Cox. Se jetant a nouveau sur lui. Ils tombèrent et éclatèrent une table. Roulant au sol. Morsure et griffure. Il vit ses ongles poussés... Dans la rage il réussi a attraper l'animal a la gorge. Le plaquant violemment contre le jukebox dont la vitre se brisa sur le coup*
TEGEN: * elle s'était penché a l'oreille de Murdoch pour partager avec lui les raison qui avait amener Fenrir et Remus a les rechercher*
MOEIRA: * elle avait directement rejoint Clyde a la seconde où il se prit un sortilège. Lui tendant sa cigarette allumé dans un petit sourire un peu moqueur*
FENRIR: *il observa le combat tourner en la faveur de Remus avec un sourire fier qui lui fit oublier un peu l'état de Lise. Il voulait que Remus goûte à cette force tapie au fond de lui qui lui faisait trop peur pour qu'il s'en serve. Il voulait qu'il sache à quel point il était puissant et c'était bien l'occasion. Mais il savait que Remus s'enfuirait la queue entre les jambes à la seconde où il se rendrait compte qu'il faisait le mal autour de lui alors il finit par le rappeler à l'ordre sans vraiment le faire.* Bon ben j'crois que vous avez votre réponse. Hein Dirty, Moeira.
REMUS: * il s'éloigna. La respiration saccadée, observant ses mains endolorie et marqué il recula encore et fini par soudainement sortir du bar*
MOEIRA: On en reparle quand il aura jeter sa baguette *repondit-elle dédaigneusement* gaffe ton chien fugue
FENRIR: *il soupira en grognant devant la remarque de Moeira* J'suis autant un sorcier qu'un loup. Pourquoi t'irais pas courir toute nue dans la forêt hein ? *ne put-il s'empêcher de rétorquer avant de sortir pour ne pas perdre Remus de vue. Il s'approcha de lui, ne sachant pas vraiment quoi dire. Il aurait bien voulu le féliciter mais il eu peur que cela ne fasse que l'effrayer un peu plus* Alors quoi. On baisse les bras ? *demanda-t-il tout en se le demandant à lui-même*
REMUS: * il cherchait à retrouver son souffle et surtout son calme. Les mains tremblantes et le Coeur tambourinant* c'est pas mon monde... * soupira-t-il doucement sans vraiment répondre a la question*
MOEIRA: *a l'intérieur Moeïra se dirigea au bar pour prendre un verre. Tendant un second a Clyde* et maintenant ?
FENRIR: C'est ton monde depuis le jour où je t'ai mordu. Depuis le jour où tu t'es marié à Lise. Depuis le jour où tu as eu un fils. Et qu'est-ce que tu vas faire ? Tu vas rejeter tout ça ? Tu vas fuir ? Si c'est ce que tu veux, fait-le. J'ai pas besoin de toi. On a pas besoin de toi. *finit-il par dire, éreinté de ce refus constant*
CLYDE: *à l'intérieur du bar, il prit son verre, ne prenant pas vraiment la peine de se relever* J'sais pas, et maintenant ? *questionna-t-il à son tour. La bagarre était finie et même si il ne savait pas trop exactement pourquoi elle avait explosée ce n'était pas une si mauvaise bagarre. Pour ce qui était du chasseur de Fenrir, bien franchement il n'en pensait pas grand chose, attendant plutôt de voir ce qu'en pensait Murdoch*
REMUS: * l'entendre parler de Lise et son fils comme s'il s'agissait des siens le secoua assez pour qu'il accroche la gorge de Fenrir* ne parle pas d'eux comme s'il t'appartenait. Tu me les a enlever ! * s'enerva-t-il* c'est ma femme et c'est mon fils * il le lâcha *
- NPC Amy
Sam 1 Oct - 15:07 (Δ)
FENRIR: *il se laissa faire, le fusillant pourtant du regard* Ils ne m'appartiennent pas mais ils ne t'appartiennent pas non plus. C'est ta femme et ton fils ? Ça je demande encore à le voir. Oui c'est moi qui te les aient "enlever" parce qu'ils seraient morts si je les avaient laissés avec toi ! Et maintenant qu'ils sont là, qu'as-tu fais hein ? Tu as servis un chocolat chaud à ton fils et tu as tenu la main de ta femme alors qu'elle agonisait. Tu n'es qu'un moins que rien et un lâche et même être un loup-garou ne t'aideras pas pour ça !
MURDOCH: * il soupira, prenant le verre qu'il bu d'une traite.* on ne partage pas... * rappela-t-il* mais la situation deviens tendu depuis que ces imbeciles ont décidé de se faire une petite réunion de crise. Ce n'est pas qu'une chasse. C'est une guerre pour la survie de notre peuple * il observa chacun de ses loups* et Fenrir a son lot de bon combattant * Il marqua une pause* la majorité l'emporte * invitant donc a prendre cette décision de manière collégial comme a leur habitude* ceux qui acceptent de les garder avec nous...
COX: *il leva la main, un peu à la surprise de tout le monde* Quoi ! J'l'aime bien ce clébard. *rétorqua-t-il*
CLYDE: *Il soupira. Il savait qu'avec des étrangers dans la bande, cette bagarre ne serait surement pas la seule mais en écoutant Murdoch cela semblait être le plus sage. Il leva la main à son tour*
REMUS: * il cogna violemment le visage de l'alpha* je ne suis pas un lâche ! *gueula-t-il en laissant entendre un grognement sourd avant de rentrer a nouveau dans le bar en se massant le poing*
MOEIRA: * elle sembla hésité une seconde... Pesant le pour et le contre, elle fini malgré tout par lever la main alors que Remus était revenu*
SOFIA: * Sofia leva la main simplement parce que la majorité semblait déjà avoir prit cette décision*
TOMMY: *il fit de même, se contentant de suivre la masse*
TEGEN: * elle quitta Murdoch allant chercher un autre des verres qu'elle tendit a Remus* ne la déçois pas *murmura-t-elle en levant sa main à son tour*
MURDOCH: * bien que sa voie n'aurait pas changer l'issue du vote. Il leva sa main en dernier lieux. Attendant se penchant sur sa chaise pour observer Fenrir* rassemble ta meute et tu seras le bienvenu...
FENRIR: *il réapparu l'air sombre et soufflant doucement en les regardant tous tour à tour. Ça n'allait vraiment pas être une partie de plaisir mais il n'en avait pas grand chose à faire, trop obnubilé par son désir de vengeance.* J'peux le laisser avec vous ? *demanda-t-il en désignant Remus d'un coup de tête. Déjà parce qu'il n'était pas sûr de le vouloir avec lui, mais aussi parce que rester avec eux semblait le pousser à être un peu plus débrouillard, même s'il ne l'appréciait pas.*
REMUS: * il prit le verre allant s'installer a un tabouret du bar. Bien que l'idée ne l enchantait pas la soudaine fatigue qu'il ressentit le poussa à ne pas s'y opposer*
TEGEN: * elle esquissa un sourire et acquiesça a la demande de Fenrir* ne tarde pas trop... * conseilla-t-elle malgré tout*
MOEIRA: * elle éclata de rire soudainement en se rendant compte d'un détail* Dirty... Tu vas devoir le prendre a l'arrière de ta moto
COX: *il rigola d'un rire gras en jetant un regard au petit nouveau* Tu sais ce que ça veut dire beauté ? Avant de grimper sur la bécane, il faut gober la grosse canne.
CLYDE: Cox ! *soupira-t-il en grimaçant à cette idée*
MOEIRA: * elle éclata de rire en l'écoutant * merde t'es vraiment un porc mec
REMUS: Je suis un homme marié * répondit il en grimaçant devant les allusions de l'homme*
FENRIR: *il s'éclipsa sans un regard en arrière avec un petit grognement blasé*
COX: Oh mais je te demandes pas ta bague. Je pense à ta bouche bien chaude. *continua-t-il d'un air pervers et provocateur*
TOMMY: J'crois que j'vais vomir...
REMUS: * il bu son verre comme pour lui faire passer le gout de ces allusions* vu l'odeur t'es encore sur qu'elle se trouve toujours là?
MOEIRA: Aoutch *commenta-t-elle en riant venant récupérer une autre cigarette dans le paquet de Clyde*
COX: Oh elle est bien là. Elle a juste besoin de quelques coups de langues pour se refaire une beauté.
CLYDE: Super... Vous allez continuer comme ça longtemps ?
COX: J'suis très endurant. Et je sais juste pas m'arrêter.
REMUS: On pourrait peut être faire les présentations *suggera-t-il pour changer de sujet*
SOFIA: Je m'appelle Sofia *se lança-t-elle timidement* tu connais Cox maintenant, Clyde, Moeïra, Tommy, Tegen et Murdoch *dit elle en les désignant tour a tour*
CLYDE: Tu connais les autres ? *demanda-t-il alors, curieux* Nous on connait Becca et Marv' mais... J'ai l'impression qu'à chaque fois il nous en amène un nouveau.
REMUS: Un seul... *dit il* Griffin
MOEIRA: Il est du genre a semer le Greyback
CLYDE: *il haussa les épaules, blasé devant ce nouveau prénom qu'il ne connaissait pas* Jamais entendu parler de lui.
COX: J'ai cru comprendre qu'il les aime jeune en plus.
MURDOCH: La majorité l'emporte. Il s'est un peu trop focalisé là dessus mais la quantité ne fait pas la qualité. *expliqua-t-il sans s'empêcher de jeter un coup d'oeil à Remus*
REMUS: Et vous... Vous êtes tous de... *Il regarda Murdoch, ne sachant pas trop quel terme utiliser*
MOEIRA: * elle ne put s'empêcher de rire en l'écoutant* Putain t'es vraiment a la ramasse
MURDOCH: *il rigola doucement* J'suis l'Alpha. Mais j'suis pas une pondeuse.
MURDOCH: Enfin... UN des Alpha. *rectifia-t-il avant de se prendre une remarque de sa femme*
REMUS: * il se sentait légèrement idiot et cette sensation le gênait, d'autant plus que cela suscitait la moquerie* ah * fini-t-il par répondre malgré tout* je croyais que cela fonctionnait uniquement avec la morsure
COX: *il éclata de rire* Désolé mon gars mais t'es loin d'être assez joli pour être aussi con !
TEGEN: * elle esquissa un sourire en se positionnant derrière Murdoch. Entourant ses épaules et son torses de ses bras avant de lui embrasser le cou* les liens de la morsure facilite certaine chose mais une loyauté né du libre arbitre...
CLYDE: Tu choisis pas qui te mords, ou qui te mets au monde. Mais tu peux choisir qui tu suis, a qui tu fais confiance. C'est ça qui nous rends fort.
COX: C'est p'tet pour ça que Fenrir a jamais vraiment eu sa propre meute. Parce qu'il sait que si ça se trouve, c'est pas lui que vous choisirez. *railla-t-il depuis sa table*
REMUS: * il les observa. Curieux d'en savoir plus et un part de lui même semblait même impressionner par ce groupe* et comment vous en êtes arrivé a ce groupe ?
MOEIRA: Cette meute *rectifia-t-elle*
MURDOCH: Longue histoire.
REMUS: Et j'ai du temps *insistait il*
MURDOCH: *il jeta un regard à sa femme, pas assez patient pour tout raconter au petit nouveau pour assouvir sa curiosité*
TEGEN: * elle soupira* Clyde, et mon époux ont été mordu par la même personne * elle désigna tommy* Tommy est né ainsi...progéniture de cette même personne *elle désigna Sofia* Sofia est la rescapée du massacre de sa meute, on l'a prise sous notre aile. * elle désigna dirty* Dirty et moi même avons être mordu par Murdoch et Moeïra... * elle sourit * elle réchauffe juste les draps de Clyde *commenta-t-elle en guise de vengeance Pr son insolence de tout a l'heure*
MOEIRA: * elle répondit a l'attaque en faisant un doigt a la louve* je viens d'une autre meute qui a longtemps abandonné la civilisation. J'y été banni
COX: Et on te bannirait aussi si tu réchauffais pas les draps de Clyde *insista-t-il en ricannant*
REBECCA: *elle entra dans le bar sans délicatesse* Aloha les sauvageons ! Alors ? A ce qui parait j'vous ai manqué ?
CLYDE: *il soupira* Et c'est partit...
MARVIN: Rebecca attends ! *il débarqua derrière elle, les saluant tous d'un petit geste de la main* Salut les gars !
MOEIRA: * elle s'approcha de Cox. Se penchant vers lui pour lui murmurer a quelque centimètre de son visage* tu dis ça seulement parce que je ne réchauffe pas les tiens mon poussin * se relevant en entendant becca et marv' elle se retourna pour les saluer *
REMUS: * il observa les deux nouveaux venu. Et bien qu'il ignorait leur existence il sentit quelque chose en lui... Comme un air familier*
REBECCA: *elle alla enlacer Tegen avec qui elle s'entendait bien, faisant un clin d'oeil à Moeira et Cox au passage et elle s'arrêta en remarquant Remus* Oh... Monsieur Chocolat est là. *grommela-t-elle d'un air agacé avant d'aller se servir un verre sans rien ajouter de plus*
MARVIN: Wow, Remus Lupin ? *commenta-t-il a son tour d'un ton très légèrement distant et dédaigneux en croisant les bras.* J'pensais pas que tu te joindrais à nous.
REMUS: Becca je suppose... *dit il en la regardant*
REMUS: Et Marvin * il se retourna vers celui ci*
MOEIRA: * elle frissonna en sentant la soudaine tension* je remets un peu de musique ?
REBECCA: "Nous" ? *se moqua-t-elle* Y a pas de "nous". *rectifia-t-elle en portant son verre à ses lèvres* Et c'est REbecca pour toi Monsieur Chocolat. *ajouta-t-elle avant d'aller s'asseoir plus loin* Ouai met nous de l'ambiance !
MOEIRA: * elle se glissa jusqu'au jukebox* une préférence honey ?
MARVIN: Ouai moi c'est Marvin. *rétorqua-t-il d'un ton faussement sec comme s'il essayait de paraitre volontairement nonchalant. Il s'avança lui aussi, prêt à s'asseoir quelque part mais en vérité il ne connaissait pas autant la meute que Rebecca et n'était pas plus à l'aise que Remus. Il finit par s'asseoir sur un tabouret non loin du bar, sans prendre de verre.*
REMUS: * il termina son propre verre en sentant l accueil plus que glacé des deux nouveaux... Tegen avait raison... La morsure ne faisait pas tout et il en avait la preuve aujourd'hui* et où est Greyback ?
REBECCA: J'te fais confiance baby. *répondit-elle avec un clin d'oeil* Tant que c'est pas de la Techno dégueulasse. *elle ignora la question de Remus*
CLYDE: Probablement en train d'aller chercher les autres. *répondit-il d'un air blasé* Ça doit pas être simple vu que vous êtes tous éparpillés.
REBECCA: Ça s'appelle avoir une vie, Happy. *rétorqua-t-elle*
REMUS: *il se demanda alors combien d'autres il y en avait... Ne sachant pas vraiment si cela le rendait plus inquiet ou non*
MOEIRA: * elle balança du bon vieux motorhead après avoir déblayer les débris de verre. Ne pouvant s'empêcher de danser sous le son de la guitare électrique*
THOMAS: *il rentra un peu timidement, saluant tout le monde d'un grand sourire* Bonjour ! C'est un chouette bar dit-donc. C'est ici que... ? Oh bonjour Rebecca ! Fenrir m'a demandé si je pouvais venir et comme j'avais quelques jours... Enfin bref comment vas-tu ?
SOFIA: * elle sembla chercher a s'effacer un peu plus en voyant ce monde. Pas particulièrement a l'aise*
REBECCA: *elle soupira* Bien. Mais on est pas là pour parler Thomas. Ces gars là sont pas des rigolos. *expliqua-t-elle d'un air blasé en désignant l'autre meute* Donc si tu veux profiter de tes vacances tu ferais peut-être mieux de rentrer chez toi, hein ?
MOEIRA: * elle continuait de se dandiner lorsqu'elle vit le nouvel arrivant* il les aime mignon aussi
THOMAS: *il se tourna vers les autres qu'il ne connaissait pas, puis vers Moeira* Je m'appelle Thomas, enchanté ! *se présenta-t-il en lui tendant la main*
MOEIRA: * elle esquissa un sourire charmeur alors qu'elle prit sa main dans la sienne. L'attirant vers elle* Moeïra
REBECCA: *elle grogna devant son attitude toujours si amicale et gentille et ses grands sourires mais aussi l'attitude de Moeira* Et pourquoi t’irait pas te présenter aux deux autres hein ? Eux deux là, ils sont a nous. *indiqua-t-elle en pointant Remus et Marvin*
THOMAS: *il fut surprit d'être attiré vers Moeira mais se laissa faire avec un sourire ravi* Oh et bien... Il semble que je doive danser d'abord.
MOEIRA: * elle sourit en voyant l'attitude de Becca* c'est chasse gardé? *taquina-t-elle en lâchant Thomas*
REBECCA: *elle bouda sans répondre*
THOMAS: *il profita d'être relâché pour aller voir les deux qu'on lui désignait* Thomas Dorothy Jones. Alors vous avez étés transformés par Fenrir aussi ? *demanda-t-il curieux et détendu*
MARVIN: Moi c'est Marv... Marvin. Tobbs. Marvin Tobbs. *répondit-il d'un air qui se voulait distant mais cool*
THOMAS: Oh oui Marvin, le petit dernier ! Enchanté ! *répondit-il en lui serrant la main chaleureusement* Et vous... ?
REMUS: * il fut quelque peu surpris par l'attitude de Thomas mais il se sentait néanmoins plus a l'aise avec lui* Remus lupin et... Oui
MOEIRA: * elle éclata doucement de rire avant de trottiner et de s'installer sur les genoux de Clyde*
THOMAS: Par Merlin, bien sûr ! Remus Lupin ! Comment j'ai fait pour ne pas vous reconnaitre ! *il lui serra la main avec un grand enthousiasme* C'est un plaisir, un honneur même ! J'ai tant entendu parler de vous !
REMUS: * il esquissa un sourire un peu gêné bien qu'il préférait ce type de réaction* enchanté Thomas * dit-il timidement*
FENRIR: *il réapparu dans le bar, suivi de Griffin Whide qui semblait toujours plus sombre qu'à sa précédente apparition. L'Alpha jeta un coup d'oeil à ceux qu'ils venaient d'apporter ici, puis à Murdoch* Voilà. Ils sont tous là. *dit-il simplement*
REBECCA: Hm ? T'oublies Charlotte ? *se permit-elle de remarquer en se relevant pour le rejoindre. D'ailleurs, Marvin aussi s'était rapproché de l'Alpha en se plaçant instinctivement à coté de lui.*
FENRIR: Je ne vais pas l'emmerder avec ça. *rétorqua-t-il sèchement*
REBECCA: Et le petit Killi ? Petit Sammy- ? *continua-t-elle d'un ton insolent*
FENRIR: _Ferme-la._ *coupa-t-il d'un grognement et elle se tut. Il se retourna vers Murdoch* Tu m'as demandé une meute. J'en ai pas. Mais j'ai ramené ceux qui nous serons utiles. *conclu-t-il sombrement*
REMUS: *il se crispa en entendant le surnom de Sammy mais avant même de pouvoir réagir, Fenrir la remit en place et il n'ajouta rien de plus*
MOEIRA: Charlotte, Killi, Sammy... Ça fait du petit monde qui manque a l'appel... On les connait pas eux non plus
MARVIN: Ils sont inutiles. *commenta-t-il en reniflant hautainement* On est ici pour castagner nan ? Alors c'est bon on a pas besoin d'eux.
THOMAS: Ehm... Castagner... qui ? *demanda-t-il timidement, l'air un peu gêné par l'idée*
REMUS: Et vous avez pas à les connaitre
MOEIRA: * elle se moque doucement de la réaction de thomas et même celle de Remus* du chasseur
FENRIR: *il réfléchit une seconde, profitant de cette question pour leur expliquer clairement la raison de leur présence. Il s'apprêtait à leur dire qu'ils étaient là pour un chasseur mais en réalité les choses avaient changées. Ils n'avaient pas besoin d'être aussi nombreux si ce n'était que pour abattre qu'une seule proie. Il porta son regard vers Murdoch.* On va prendre les choses en mains. Éradiquer les chasseurs avant qu'ils puissent blesser l'un des notres à nouveau.
REBECCA: Hm ! Pas trop tôt. *remarqua-t-elle d'un air plutôt satisfait*
- NPC Amy
Sam 1 Oct - 15:13 (Δ)
THOMAS: "Eradiquer"... Ah... Ehm... *Il grimaça. Cette idée l'embêtait clairement.* Vous savez je comprends que vous soyez mécontents... Et quelque part c'est justifié mais... Et si on leur donnait juste une bonne leçon ? Hein ? On casse quelques jambes et on espère qu'ils ne nous détestent pas trop et qu'ils décident plutôt de... pas s'en prendre à nous par vengeance ? *proposa-t-il sans vraiment y croire* C'est juste que... Je suis pas super fan de... De toute le côté... Violence. *se justifia-t-il maladroitement en sachant bien qu'il devait paraitre complètement à côté de la plaque au milieu de cette assemblée*
FENRIR: Si tu veux pas être là tu peux partir. *grogna-t-il sombrement*
THOMAS: Non, non ! Je suis avec vous, j'vais pas vous laisser tomber ! J'veux vous aider c'est juste... *il soupira sans vraiment savoir quoi dire en fait*
MOEIRA: Putain t'as l'art de te faire une armée de chien domestiqué
FENRIR: *il grogna de plus belle en fusillant Moeira du regard*
REBECCA: *elle ricana dans son coin, n'en pensant pas moins* Vous comprenez pas... Il est juste trop gentil notre Fenrichou...
MOEIRA: *elle soutint le regard de Fenrir d'un air mauvais* Fenrichou... *répéta-t-elle d'un air faussement lassif* t'es sur qu'ils fuiront pas la queue entre les jambes ?
FENRIR: Ceux qui sont là ne fuirons pas. *répondit-il d'un ton ferme*
THOMAS: Ecoutez je... Je suis Médicomage. *expliqua-t-il pour justifier un peu plus son comportement* Secouriste médicomage pour être plus précis, enfin bref... J'aide les gens ! Je les soigne. Et être un loup-garou maintenant ne me donne pas spécialement envie d'arracher des gorges et de broyer des os. Même ceux de chasseurs. Je ne suis pas un tueur c'est tout. N-non pas que je dise que vous soyez tous des... des tueurs.
REBECCA: Oh ils le sont. Les plus féroces. *rétorqua-t-elle d'un ton amusé et admirative*
THOMAS: Ok ! Super. *il pinça les lèvres d'un air embarrassé*
MOEIRA: * elle rit a nouveau* Dirty tu vas pouvoir jouer au docteur...
REMUS: * il écoutait en silence apprenant a faire connaissance avec ces personnes qu'il ne connaissait pas... Son regard se posa sur Griffin, seul visage familier *
COX: Aaah j'sais pas. J'l'aime pas trop celui là, j'te le laisse. *répondit-il en reniflant d'un air un peu dégoûté*
MOEIRA: Tu préfère le chocolat... * elle posa ses yeux sur Remus suivant son regard vers Griffin* ou du genre vierge effarouché
THOMAS: Je... Je suis vraiment le seul que ça dérange ? *demanda-t-il un peu déçu et gêné, regardant autour de lui. Il connaissait assez Rebecca pour savoir que non, elle embrassait bien trop le côté sauvage et dénouanant de cette seconde nature. Le jeune Marvin était bien jeune pour tant de violence mais aussi peut-être trop jeune pour voir la gravité de ce qui se préparait ici. Il y avait Remus, le professeur de Poudlard, figure respectable, et puis Griffin, auror du Ministère de la Magie. Mais aucun d'eux ne semblaient vouloir redire quoi que ce soit.* Vraiment ?
COX: Hmmm j'sais pas. *railla-t-il en suivant son regard vers un autre qui n'avait pas ouvert la bouche* J'aime bien les sucreries mais j'aime aussi quand ils font pas de bruit.
MOEIRA: Je suis sur qu'il est du genre a couiner
REMUS: *il se crispa en entendant les paroles de Thomas qui venait réveiller son empathie et ses désirs de paix... Se renfrognant il se sentit obliger de répondre* c'est eux ou nous
THOMAS: *il sentit son coeur se briser un peu devant les paroles de l'ancien pédagogue. Il se retourna vers Griffin, dernier bastion de ce qui pouvait représenter l'ordre* Et toi ? Griffin ? Je veux dire... T'es un auror non ? Ca ne te dérange pas le moins du m-
GRIFFIN: *il se jeta sur lui en le prenant a la gorge, le regard débordant de haine et un puissant grognement vibra dans sa gorge* _Ne me parle pas de qui je suis. Ou je t'égorges._
FENRIR: Griffin. *rappela-t-il à l'ordre d'une voix sèche*
REBECCA: *elle haussa les sourcils, surprise. Elle avait passé du temps à observer Griffin comme tout les autres en restant avec Fenrir à veiller sur eux plusieurs années mais celui qu'elle avait devant les yeux ne ressemblait en rien à celui qu'elle avait pu observer* Ouuh... Monsieur Droit-dans-ses-bottes a tourné au vinaigre... *remarqua-t-elle amusée*
GRIFFIN: *il grogna en la fusillant d'un regard assassin, de la bave coulant presque de sa mâchoire serrée mais le rappel à l'ordre de Fenrir l'obligea à reculer et retrouver sa place à ses côtés. Crispé, il détourna le regard de l'assemblée et retrouva le silence*
CLYDE: Celui là aussi il mord apparemment. *remarqua-t-il avec un regard pour Moeira*
MOEIRA: *elle fit une moue reconnaissant très bien les signes* tu parles... Il préfère juste ne pas se gérer lui même et laisse papa fenrichou décider pour lui... Un chien muselé c'est pire encore
REBECCA: *elle ricana* Oui celui là vous pouvez l'appeler un chien. Un chien de garde même. Griffy aime obéir aux ordres. *commenta-t-elle de son ton insolent*
THOMAS: *il se releva un peu choqué et essoufflé de cette attaque si soudaine. Il se massa la gorge, sortant sa baguette pour se soigner et apaiser la douleur.* D-d'accord je vois. *répondit-il un peu vexé par ce comportement et la réalisation qu'il était réellement seul à ne pas cautionner leurs actes de violence. Il baissa les yeux.* Je vais... Je resterais sur le côté. Je vous soignerais et vous protègerais. C'est ça que je fais. *finit-il par dire, dépité*
TEGEN: Il nous faut bien des omega... *commenta-t-elle doucement sans méchanceté*
MOEIRA: * elle sourit en observant Thomas qu'elle trouva tout de suite beaucoup moins mignon. * on peut faire la fête maintenant ?
THOMAS: *il se gratta la tête, avec un petit sourire peu convaincu, ayant encore du mal à croire qu'il allait les laisser faire.* Oui voilà... Omega. J'vais faire ça. *répondit-il sans vraiment savoir ce que c'était mais se doutant que ce devait être un espèce de rang*
COX: Tout compte fait j'veux le chocolat. *annonça-t-il avant de se retrouver avec un autre sur sa bécane*
REMUS: * il faillit répondre par réflexe mais n'en fit rien en se souvenant que cela ne ferait que le motiver un peu plus.*
SOFIA: J'ai faim * dit une petite voix fluette rappelant à sa meute qu'un bon paquet de grillade dans les cuisines attendait un barbecue pour être déguster *
CLYDE: *il se releva enfin, allant tapoter la tête de Sofia avant de se diriger vers les cuisines.* Pas de végétariens ? *plaisanta-t-il en se retournant vers l'autre meute*
REBECCA: *elle pouffa doucement de rire*
MOEIRA: Ça aussi faut qu'on partage ?
MARVIN: Partager quoi ?
COX: Moi j'partage pas. Sauf si j'ai le droit à un petit bout de chocolat. P'tet alors que je te laisserais gouter à mon gros bout de viande. *railla-t-il avec un sourire pervers*
MOEIRA: La bouffe *dit elle en passant a coter de Marvin pour aider Clyde en cuisine*
MARVIN: Oh cool ! J'ai grave la dalle !
REBECCA: Vous voulez qu'on vous fasse un chèque ? *se moqua-t-elle avec un sourire insolent*
SOFIA: *Sofia grimaça a l'énième remarque de Cox préférant prendre les devant et se diriger vers la terrasse du bar qui se trouvait a l'étage*
TOMMY: *il la suivit, n'appréciant que moyennement l'ambiance un peu chaotique et instable qu'apportait l'autre meute*
TEGEN: Tommy, Cox, monter pas les mains vides * conseilla-t-elle en désignant le bar *
GRIFFIN: J'vais pas perdre mon temps à prendre le souper avec la joyeuse bandes de chasseurs... *souffla-t-il avec colère pour Fenrir*
FENRIR: Tu vas rester ici. *ordonna-t-il fermement.* Il n'y a rien d'autre que tu puisse faire.
GRIFFIN: *il grimaça de colère, décidant de sortir pour s'en griller une, voyant Tommy récupérer des bouteilles au bar, il en attrapa sèchement une au passage et sortit*
COX: *il grogna devant ce geste peu amical, soulevant deux caisses* Ohh lui il va falloir qu'il fasse attention à ses fesses... *remarqua-t-il d'un air mauvais en jetant un coup d'oeil d'avertissement à l'autre Alpha*
Tegen invita tout le monde à rejoindre la terrasse. S'ils devaient bosser ensemble il était important que des liens se tissent. C'était ainsi que les Écossais fonctionnait.
REBECCA: *elle se releva, décidant d'aller rejoindre Clyde et Moeira à la cuisine pour les aider*
MARVIN: *il monta joyeusement à l'étage, le ventre réclamant déjà bruyamment de la nourriture*
FENRIR: *il décida de sortir pour vérifier de Griffin était encore là mais aussi se soustraire un peu à cette joyeuse ambiance familiale*
THOMAS: Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous aider ? *demanda-t-il hésitant en regardant Tegen qui semblait diriger un peu la danse ici*
TEGEN: *elle sourit d'un air maternelle* tu pourrais devoir te servir de tes talents dans la soirée Doc * sachant comment finissait généralement ce genre de moment.*
THOMAS: Oh j'espère pas. *souffla-t-il en rigolant doucement. Il se gratta la tête.* Merci, vous êtes très aimable. *remarqua-t-il car elle semblait l'une des seules à le tolérer et ne pas moquer son point de vue*
TEGEN: Je veille sur les miens * lui dit elle doucement.*
MOEIRA: * en cuisine Moeïra préparait les différent assortiment de viande. Les disposant sur des plats pour pouvoir les ramener a l'étage ensuite. Elle avait déjà dans sa bouche un morceau de viande cru lorsque Becca les rejoignit* t'as flairer le bon coin
THOMAS: *il acquiesça, comprenant parfaitement ce sentiment* J'aimerais pouvoir le faire moi aussi... *remarqua-t-il, attristé de voir à quel point leur groupe était hétéroclite, plein de confrontation mais aussi d'avoir le sentiment que tous s'étaient un peu perdus dans cette histoire* Mais le travail... *ajouta-t-il un peu coupable. Même en tant de loup-garou il ne pouvait pas mettre en avant la vie de quelques personnes et laisser tomber tout ceux qui avaient besoin de lui quotidiennement. Même en cet instant, il se sentait légèrement coupable de ne pas être au travail pour aider ses collègues*
REMUS: * il avait fini par rejoindre l'extérieur pour retrouver Fenrir et Griffin*
REBECCA: *elle haussa les épaules, lui arrachant son bout de viande de la bouche pour finir le morceau* Il suffit de te suivre. *elle prit ensuite deux assiettes qu'elle monta à l'étage avant de redescendre*
TEGEN: Ils sont au courant ? *demanda-t-elle un peu curieuse*
GRIFFIN: *il s'envoya la bouteille de Jack d'une seule traite sans respirer et sans se soucier de la présence des deux autres*
THOMAS: Hm ? Pour mon travail ? Fenrir le sait et... Il le respecte. Rebecca le sait et je crois qu'elle préfèrerait qu'on soit plus... Comme vous. Une vraie meute, unie...
TEGEN: Je parlais plutôt de tes collègues et de tes patients...
REMUS: *Remus hésita une seconde mais il fini par prendre la paroles* Horlov te tiens pour responsable de la mort de Maugrey
THOMAS: Oh ! Haha ehm... Oui. Certains le savent. Je... Je ne pense pas que ce devrait être un secret, vraiment. *répondit-il avec un sourire en haussant doucement les épaules* Certains ont un peu du mal, ils ont peur et... ça peut se comprendre. Mais être un loup-garou ne fait pas de moi un tueur et je pense que je m'en sors plutôt bien ! Mes patients... Ils n'ont généralement pas vraiment le temps de faire connaissance comme je suis secouriste, les soins plus longs sont plutôt pour les médicomages des hôpitaux. Mais en générale c'est toujours un peu étrange et embrassant au début mais... Je pense que les gens voient bien que je suis un mec sympa, vous savez... pas un serial killer. Alors au final ils finissent par l'accepter. Certains oublient même parfois ! *ajouta-t-il en rigolant doucement*
GRIFFIN: Elle a raison. *grogna-t-il en jetant la bouteille vide qui s'éclata plus loin sur le sol*
REMUS: Tu sais que c'est faux... *retorqua-t-il vivement* et tu sais qu'elle réclamera vengeance
GRIFFIN: J'm'en fou... *sa voix se brisa et il prit sa main dans sa tête en se recroquevillant*
FENRIR: *il se mit entre les deux, gronda Remus du regard* Suffit. Qu'est-ce que ça change ? Il est mort.
REMUS: Elle pourrait... Nous causer des ennuis * finit il par lui dire* vous savez qui a fait ça... Juste... Dites lui
TEGEN: * elle l'écoutait presque attendrit par l'espoir qui semblait se dégager de son discours* Fenrir a vraiment un gout particulier pour les causes perdus
FENRIR: Parce que tu crois qu'elle en a quelque chose à faire ? Qu'elle va nous croire ? Non elle nous déteste déjà et peut importe ce qu'on dira elle voudra notre peau. Et tu sais quoi ? C'est p'tet mieux qu'elle en ai après nous plutôt qu'elle en ait après celui qui l'a fait. Si t'en a quelque chose à foutre d'elle, tu laisserais tomber.
MOEIRA: Attention devant ! *dit elle en passant avec un plateau suivit par Clyde et Becca. Arrivée sur la terrasse elle claqua des dents* je mets une option sur les travers de porc !
REMUS: C'est pas pour elle que je m'inquiètes *rectifia-t-il doucement en posant ses yeux sur Griffin*
THOMAS: Cause perdue ? Ow... *il se gratta la tête d'un air embrassé avec une petite moue blessée* Je pense juste... vraiment que... être des loup-garous ne change pas qui nous sommes. Ça ne fait pas nécessairement de nous des mauvaises personnes. *il releva la tête en entendant Moeira passer avec les plateaux de viandes* Je suis peut-être... peut-être un peu naif, mais j'y crois.
FENRIR: Il a de plus gros problèmes, crois-moi. *rétorqua-t-il sombrement. Il entendit l'agitation à l'intérieur et aussi l'odeur enivrante de viande. Hésitant entre partager ce repas par politesse ou plutôt s'épargner ce moment d'agitation et de convivialité* La bouffe est prête. *annonça-t-il sans bouger, plutôt pour voir ce que les deux loupiots choisiraient*
TEGEN: Ce n'est pas une mauvaise chose *lui dit elle doucement même si elle était très loin de partager cette même pensée... Elle respectait au moins ceux qui avait des idéaux* montons avant qu'il ne reste plus rien
THOMAS: *il acquiesça et monta, amusé par l'ambiance agitée mais joyeuse à l'étage*
REMUS: * il pouvait le voir et le deviner... Se mordant la langue il soupira* on peut pas le laisser comme ça...
FENRIR: Une chose à la fois. *rappela-t-il sombrement* Pour l'instant il n'y a rien à faire.
GRIFFIN: *il se recroquevilla un peu plus à ces mots, retenant douloureusement un sanglot*
MOEIRA: Non mais c'est assez cuit la! * se plaignait elle en regardant Cox s'occuper de la cuisson *
COX: Mais nan t'y connais rien ! Quand c'est cramé ça croustille !
REMUS: *il fronça les sourcils en observant Griffin s'effondrer. Il était douloureux pour lui de juste attendre et ne rien faire alors il s'approcha... Lui déposant une mignonette de chocolat, juste pour lui faire savoir son soutien. Il soupira et fini par rejoindre les autres a l'étage*
MOEIRA: Quand c'est cramé y a plus de jus ! * dit elle en tentant de le pousser pour prendre sa place*
COX: Raah si tu veux du jus t'as qu'à boire ma pisse ! *grogna-t-il en la poussant d'un coup de coude*
FENRIR: *il observa le morceau de chocolat en soupirant, décidant finalement de rester avec Griffin le temps du repas*
MOEIRA: Me tente pas connard ! * dit elle en lui mordant l'épaule en guise de vengeance*
TEGEN: * elle soupira en voyant Dirty et Moeïra se battre encore une fois pour la cuisson mais au fond ça la fit sourire...*
REMUS: *Remus se fit plutôt discret s'installant non loin de Sofia et Tommy qui semblait être, selon lui, les plus jeunes mais surtout les plus calme*
COX: OW ! Tu la veux crue ta viande ?! Tiens ! *il lui foutu un coup de poing dans la bouche* Saignant !
TEGEN: * elle jeta un regard au doc a le seconde où le premier coup fut donner*
MOEIRA: * elle planta ses crocs de plus belles avant de s'en détourner* t'a raison certaine viande sont meilleures cuite * dit elle en cachant un mélange de son sang et de celui de Cox a terre. Elle pourtour du charbon de bois sautant au cou de Dirty elle tentait de le lui faire avaler* toi qui aime tant ça !
THOMAS: *il capta son regard avec un petit sourire embarrassé, quittant sa place et son assiette, il dégaina sa baguette et sépara les deux loups d'un petit sort de répulsion et soigna tout de suite leurs petites blessures pour les débarrasser de la douleur et de l'adrénaline* Et si... On faisait quelques steak à point et d'autres saignants ?
REMUS: * il observait la scène sans un mot se demandant simplement si c'était tout le temps ainsi mais a en juger par l'allure des autres. C'était le cas*
COX: *il recracha un morceau de charbon avec une moue grognonne* Et tu la veux comment ta viande toi ? En petit morceau, mixé avec du lait de biberon ?
- NPC Amy
Sam 1 Oct - 15:24 (Δ)
THOMAS: Je... Suis intolérant au lactose. *répondit-il en rigolant nerveusement*
MOEIRA: * elle éclata de rire essuyant une partie de son visage pour effacer le sang, laissant a la place une traînée de sui*
COX: Putain mais t'es un vrai clown toi ! *grogna-t-il, il lui tendit une assiette avec un steak bien noir* Tiens. C'est croustillant.
THOMAS: *il regarda le steak en se retenant de grimacer, plutôt ému par ce geste en vérité* Ehm. Merci.
MOEIRA: Ouuuh t'es sur de préféré le chocolat ? * dit elle en se relevant finissant par prendre un steak cru*
COX: Ta gueule toi ! Faut bien leur apprendre la vie à c'est pauvre p'tit clebs ! *grommela-t-il en prenant un plateau de viande bien noire*
MOEIRA: Cox l'altruiste on aura tout vu * dit elle en se dirigeant avec une assiette en bas. Sortant du pub* hey les gars j'ai pensé que vous aviez peut être faim
FENRIR: *il eu un petit sourire reconnaissant* Trop aimable mais je crois qu'on va passer. *répondit-il tout de même doucement*
MOEIRA: Vraiment ? * dit elle en se penchant vers le plus silencieux*
GRIFFIN: Partez... *soupira-t-il d'un ton las en se recroquevillant, la tête sur les genoux*
MOEIRA: *elle l'observa finissant par soupirer. * bien bien j'aurai essayer d'être sympa * mais avant de repartir elle se retourna* vous auriez pas une clope ?
FENRIR: Griff'.
GRIFFIN: *il sortit le paquet de sa poche, se rendant compte qu'il n'avait même pas prit la peine de s'en allumer une, il le tendit à la jeune femme sans relever la tête*
MOEIRA: * elle prit une cigarettes avant de rendre le paquet fouillant ses poche. Elle l'alluma et inspira une longue bouffé en soufflant d'aise* tu sais courir a poil dans la forêt ça a du bon *plaisanta-t-elle auprès de Fenrir*
FENRIR: Je sais. *répondit-il avec un petit sourire* Transplaner au lieu de se taper 48h de route sur une vieille bécane qui pue l'essence aussi.
MOEIRA: *Elle sourit en regardant la moto de Clyde* ça s'est seulement pour le style * dit elle en riant*
FENRIR: Ouai ben pardon si j'suis pas du genre "stylé". *rétorqua-t-il avec un sourire narquois*
MOEIRA: T'es du genre freestyle toi
FENRIR: *il renifla sans répondre*
MOEIRA: C'est dingue d'être toujours aussi sérieux *soupira-t-elle en recrachant la fumée*
FENRIR: J'suis pas vraiment d'humeur à rire. *répondit-il d'un air sombre, se demandant entre l'état de griffin, l'état de lise, l'état de Remus ou cette étrange réunion qui se passait à l'intérieur laquelle de ces choses le renfrognait le plus*
MOEIRA: Tu devrais, faire la gueule arrangera aucun de tes problèmes
FENRIR: Tuer ce chasseur le fera. Et quoi ? Je vais lui rire au nez jusqu'à ce qu'il crève ? *rétorqua-t-il en haussa un sourcil ennuyé*
MOEIRA: Lui rire au nez pendant c'est pas mal non plus
FENRIR: Oooh non. J'vais pas rire quand je l'étriperais. Ca non. *grogna-t-il sombrement. Il avait déjà prit plaisir a tuer une proie, bien plus souvent que pas d'ailleurs mais là il était question de vengeance et cela ne lui donnait aucunement envie de s'amuser*
MOEIRA: Encore faut il que ça soit toi qui l'étripe...
FENRIR: *il laissa échapper un grognement de colère* T'es tout le temps aussi chiante ?
MOEIRA: Non ça m'arrive de dormir * dit elle en haussant les épaules*
GRIFFIN: *il laissa échapper un rire amer* Ça t'arrive de la fermer aussi ?
FENRIR: *il fronça les sourcils, n'en pensant pas moins mais n'appréciant pas vraiment que cela vienne de Griffin. Il semblait plus agressif chaque jour.*
MOEIRA: Non je parle aussi en dormant * pas ennuyée le moins du monde*
FENRIR: *Griffin se jeta sur la jeune femme mais Fenrir avait anticiper le coup et l'agrippa à la gorge pour le balancer au sol* _Assez !_ *rugit-il avec colère.* _Si tu ne peux pas tenir alors contente toi d'obéir et d'attendre._ *grogna-t-il sombrement*
MOEIRA: Laisse le se défouler * dit elle en laissant sa cigarette tomber au sol et en l'écrasant*
FENRIR: Te mêle pas. *grogna-t-il en continuant de fixer Griffin d'un air noir*
GRIFFIN: *il se releva, tremblant de colère, dégainant sa baguette magique qu'il eu du mal à pointer sur eux tant il tremblait* Tu n'en a rien a foutre d'elle. Tu en a rien a foutre de moi. Tout ce qui t'importe, c'est ta petite famille ! J'AVAIS AUSSI UNE FAMILLE ! J'AVAIS DES AMIS ! ET MAINTENANT ILS... ! Je n'ai personne... Je n'ai plus personne A CAUSE DE TOI ! *rugit-il en envoyant une salve de sors d'attaques dans leur direction*
MOEIRA: * elle sauta sur le côté. Vive et rapide alors que les premiers signes de sa nature animal se faisait visible elle éclata de rire, un peu plus guttural a cause des grognements. Elle profita d'un sort envoyer du coter de Fenrir pour bondir sur Griffin roulant au sol dans un mélange de claquement de dent et de grognement*
MOEIRA: * elle se retrouva au dessus de lui. Dents toute dehors dans un sourire carnassier* gagné * dit elle avant qu'ils ne repartent à dans un combat au corps a corps. Mêlant coup de pied et de poing aux griffes et aux morsures. Au bout de nouvelles roulades elle se retrouva a nouveau au dessus de lui et répéta* gagné * ce petit jeu continua jusqu'à épuisement di loupiot. Leur courtois respectivement marqué de toute part. Trempé de sueur , de bave et de sang*
GRIFFIN: *il prit la raclée de sa vie, n'ayant que très peu d'esprit pour comprendre ce qui lui arrivait, essayant simplement de faire mal peu importe le moyen mais il ne parvint à rien. Épuisé, il tituba en arrière et tomba à genoux sur le sol, complètement abattu et muet*
MOEIRA: *elle s'approcha de lui. Essuyant sa bouche. Plus souriante que jamais.* merde mec ressaisi ou pend toi... Reviens me voir quand ça en vaudra le coup * conclu-t-elle en retournant a l'intérieur.*
THOMAS: *ils avaient entendu les cris à l'étage mais tous trop occupés à manger personne ne s'en étaient vraiment inquiété. Ayant fini son steak cramé et peu désireux d'en avoir un autre, il était descendu pour voir si Fenrir et Griffin allait les joindre pour le repas mais au lieu de ça il remarqua l'état de l'auror et se précipita dehors pour le soigner immédiatement.*
FENRIR: *soupirant, il finit par suivre Moeira à l'intérieur et monter à l'étage pour récupérer une assiette*
MOEIRA: * elle revint, son corps marqué par les traces du combats mais elle semblait s'en accommoder. Attrapant une bière qu'elle ouvrit. Buvant de longues gorgés*
CLYDE: Qu'est-ce... *il regarda les marques d'un mauvais oeil mais clairement Moeira ne semblait pas s'en plaindre alors il se retint de tout commentaire*
COX: Tu t'es fais un petit digestif ?
REMUS: * il était rester discret tout le long de la soirée. Fronçant les sourcils a l'apparition de Fenrir et non de Griffin*
MOEIRA: C'était trop facile *soupira-t-elle en prenant une seconde bière qu'elle amena a Clyde. Toute souriante*
FENRIR: *il mangea en silence, croisant le regard de Murdoch et Tegen comme pour leur demander de ne pas poser de question*
CLYDE: *il prit la bière et tchina avec elle* Je commence à me demander si on y gagne au change à les avoir dans les pattes...
MARVIN: Hey on est pas tous des moins que rien ! *rétorqua-t-il en bombant le torse*
COX: *il ricanna* Fait gaffe petit, on pourrait croire que t'es majeur.
MARVIN: Je suis majeur ! ... En France ! *rétorqua-t-il pour se défendre*
COX: *il leva les yeux au ciel avant de pousser un long rôt.* Des vrais clowns.
MOEIRA: * elle haussa les épaules* ça fait un peu d'animation * dit elle jetant un oeil a Fenrir et Remus*
TEGEN: *Tegen et Murdoch profitait simplement de la soirée ne se posant pas plus de questions. Les bagarres faisait partie de leur lot quotidien c'était ainsi que la hiérarchie se formait*
REBECCA: *elle bouda en regardant Moeira* La prochaine fois t'as qu'à te battre avec moi. J't'en donnerais de l'animation.
MARVIN: Moi j'suis sûr que j'te met à terre en deux mouvements !
MOEIRA: Tu tiens tant que ça a te frotter contre mon corps honey ? * dit elle en passant sa langue sur ses lèvres*
REBECCA: J'te laisserais des marques indélébiles. *rétorqua-t-elle d'un ton suave et sombre*
COX: J'aurais le droit de vous mettre un coup aussi ?
CLYDE: *il soupira profondément en buvant sa bière*
MOEIRA: * elle esquissa un sourire en écoutant la jeune femme. Ne relevant ni la remarque de Marvin ni celle de Cox* je demande a voir
REBECCA: *avec un sourire mauvais, elle grimpa sur la table et se jeta sans retenue sur Moeira* (dé!)
MOEIRA: * elle la réceptionna bousculant un peu Clyde au passage mais elle envoya surtout la jeune femme basculer sur une autre table qui s'écroula sous le choc. Reculant elle s'etira avant de se jeter sur elle au moment où elle en fit de même. Le combat était violent, un barbecue fut renverser. Rependant ses braises au sol et aucune des deux semblaient faiblir. L'une prenant l'ascendance l'autre a tout de rôle. Moeïra était encore fatiguée de son combat avec Griffin et a l'inverse Becca était bien plus consciente de ce qu'elle faisait. Les coups et les marques étaient plus puissant et plus violent mais elle repera une opportunité de prendre l'avantage en se servant d'un pied de table qu'elle fracassa contre l'estomac de la louve avant de se placer au sur elle pour l'immobiliser. Se penchant vers elle, elle murmura, suave* fatiguée honey ?
REMUS: * il secoua doucement la tête en regardant les deux femmes. Déjà las de toute ces confrontations mais une part de lui même semblait malgré lui apprécier le spectacle*
REBECCA: J'peux faire ça toute la journée... *souffla-t-elle en léchant le sang qui coulait de ses lèvres. Elle agrippa le pied d'une chaise échouée non loin pour la fracasser sur la tête de Moeira et relancer le combat*
MOEIRA: * encaissant le coup elle roula plus loin. A quatre patte elle se secoua la tête, un filet de sang glissant de sa tempe jusqu'à son oreille. Sautant à nouveau a la gorge de Becca elles y laissèrent une partie de leur vêtement dans la lutte, marquant a nouveau la peau de la jeune femme de morsures et de griffure. Elle plaqua cette fois Becca au sol, couchée sur le ventre. Son visage enfuit dans ses cheveux elle semblait se remettre du combat bien qu'en réalité ses canines avait trouver l'oreille de Becca. Elle se releva après avoir gouter son sang, se cherchant une nouvelle bière mais dans la lutte elles avait renverser la cause et plus aucune n'était consommable. Éclatant doucement de rire elle leva les mains* désolé je vais en rechercher * dit elle en redescendant. Elle en profiterait certainement pour dire coucou au doc en chemin*
THOMAS: *il était resté avec Griffin à l'extérieur, tentant de le consoler avec quelques blagues mais clairement ce dernier n'avait aucune réponse. Etre soigné ne lui donnait l'air que plus misérable psychologiquement et cela lui brisait le coeur*
MOEIRA: * et parce qu'elle ne voulait pas voir le cabot elle décida simplement de se rendre en cuisine cherchant un steak congelé qui aurait survécu a l'heure fringale et ferait l'affaire pour désenflé sa tempe*
REBECCA: *elle eu du mal à se relever et grogna contre tout ceux qui l'approchaient et descendit elle aussi pour se soustraire au regard des autres mais aussi retrouver Moeira. Elle se jeta mollement sur elle.* J'en ai pas fini... avec toi... *grogna-t-elle faiblement*
MOEIRA: * elle laissa Becca se jeter sur elle en rigolant et a défaut d'un steak c'était un paquet de petit pois congelé qu'elle c'était coller au visage. Elle poussa la jeune femme jusqu'au plan de travail, une main sur sa gorge* j'ai gagné... Deux fois... Je mérite une récompense
REBECCA: *n'ayant plus vraiment la force de lutter elle se laissa pousser jusqu'au plan de travail en léchant sa lèvre fendu avec un sourire insolent* T'as rien gagné du tout... Si tu veux quelque chose, t'as qu'à le prendre... *rétorqua-t-elle en soufflant*
MOEIRA: *Elle posa le paquet de petit poids sur les côtes de Rebecca* comme toi *glissa-t-elle en articulant exagérément les syllabe pour laisser tout le loisir du spectacle des mouvement de sa bouche a chaque mot*
REBECCA: *Elle se jeta sur elle et ses lèvres, l'embrassant avec avidité malgré le sang et ses muscles endoloris*
MOEIRA: * elle pressa le sachet de petit pois sur ses côtes alors que son autre main vint se poser sur sa tête. Pressant un peu plus le contact de leurs lèvres. elle glissa sa langue a la rencontre de la sienne*
REBECCA: *elle vint agripper ses fesses pour l'empêcher de s'éloigner alors qu'elle vint faire danser leurs langues dans un baiser fougueux. Sans chercher à prendre son souffle elle monta ses mains pour venir griffer son corps et la faire saigner comme pour se venger de sa défaite, souriant à travers leur baiser*
MOEIRA: * Elle chercha à filet une plainte qui s étouffa dans leur baiser torride. Finissant par balancer le sachet de petit pois congelé quelque part dans la cuisine elle agrippa ses cuisses se pressant plus encore contre elle pour la forcer a s'assoir sur la table de travail*
REBECCA: *elle ne se laissa pas faire, la tirant par les cheveux pour la faire chuter a sol et prendre le dessus, venant lui mordre le cou violemment tout en déchirant son haut et en venant planter ses ongles dans ses côtes, laissant des longues trace rouges sur son ventre*
MOEIRA: * Elle grogna en sentant ses cheveux la tirer et le contact violent du sol sous son dos. Une plainte s apparentant bien plus à un gémissement s échappa de ses lèvres. Elle la laissa faire profitant un moment de son contact et de ses mains se baladant sur son corps. Endormissant aussi ses instincts, elle chercha a reprendre le dessus en roulant sur le côté se retrouvant sur elle avec un sourire triomphant. Elle arracha son haut empoignant l'un de ses seins entre l'une de ses mains avant de venir en mordre le bout*
REBECCA: Espèce de sauvage... *grogna-t-elle plaintivement mais ça sonnait presque plus comme un compliment dans sa bouche, poussant un gémissement alors qu'elle la sentit maltraiter son sein*
CLYDE: Hey tout va bien en b- *il fut surprit de les surprendre en plein ébat et se figea en haussant les sourcils* Wow.
MOEIRA: * elle releva la tête en entendant Clyde. Le regard lubrique. Elle ignorait comment il le prendrait et a vrai dire bien qu'elle lui était loyale et redevable... Sur ce domaine elle n'avait jamais appartenu a personne.* c'est elle qui a commencé * dit elle en plaisantant. Clyde pouvait bien les rejoindre cela ne la gênerait pas alors elle reprit simplement là où elle c'était arrêter*
CLYDE: *il pouffa doucement en la regardant reprendre sans se soucier de lui* On a des invités. *rappela-t-il gentiment*
REBECCA: Non... C'est vrai ? *railla-t-elle avec un sourire moqueur* Pourquoi t'irais pas leur dire de pas nous déranger ?
MOEIRA: * elle mordît plus fort en l'entendant lui répondre. Se relevant ensuite en le fustigent du regard.* ou les conseiller d'en faire de même
CLYDE: Vous avez qu'à le faire vous même. *rétorqua-t-il calmement* Parce que moi. J'vais poser mon cul ici, et j'vais boire ma bière. *déclara-t-il simplement en portant son verre à ses lèvres en profitant sans complexe du petit spectacle*
REBECCA: *elle grogna en sentant la frustration monter en elle alors qu'elle la mordait un peu plus fort* Je hais ta meute. *se plaignit-elle en la repoussant sur le côté bien qu'ils savaient tous qu'elle aurait presque aimé en faire partie, elle se releva en couvrant ses seins, fusillant Happy du regard avant de sortir du bar*
MOEIRA: * elle esquissa un sourire. La perspective d'être observer ne faisant qu attiser son excitation du moment mais elle fut bien seule dans ce cas et en moins d'une minutes Becca s'était envoler laissant une Moeïra coucher sur le sol de la cuisine. Frustrée...* j'ai loupé un truc...
CLYDE: *il haussa les épaules peu surprit par l'attitude de la demoiselle* Les filles de la ville. Ça supporte pas la moindre pression...
MOEIRA: Fait chier putain... * s énerva-t-elle soudainement en se relevant balançant le premier truc qui lui passa sous la main contre un mur*
CLYDE: *il rigola devant sa colère* J'savais pas que t'en pinçais pour elle.
MOEIRA: Quoi ? * elle s'arrêta net en l'écoutant* te fou pas de moi ça a rien avoir avec ça... C'est juste... Tu l'as bien regarder ? * tenta t elle de vivement se justifier* tu sais que ça ouvre l'appétit de se battre et * elle désigna la porte* elle chasse du doc
- NPC Amy
Sam 1 Oct - 15:27 (Δ)
CLYDE: Hey j'te juge pas. Tu fais ce que tu veux. *répondit-il en faisant l'innocent, amusé par sa réaction*
MOEIRA: * elle soupira * j'ai besoin d'un verre. * dit elle en sortant en soutien gorge fouillant le bar pour trouver un quelconque remontant tout en balançant un certain nombre de grossièreté *
THOMAS: STOP ! GRIFFIN ARRÊTE ! *cria-t-il en l'agrippant à la gorge, l'empêchant désespérément de porter le coup fatal à Becca, inconsciente sur le sol*
MOEIRA: * elle sortit a la seconde où elle entendit les hurlement et ce qu'elle vit suffit a la mettre en état de rage incontrôlée. Se retournant vers Griffin et le doc elle se jeta sur le premier... Avec la très net intention de tuer cette fois*
CLYDE: Moeira ! *s'exclama-t-il après avoir entendu les cris il se rua dehors, tentant de l'empêcher de se mêler au combat*
FENRIR: *il apparu au milieu de la bagarre, agrippant violemment Griffin par la gorge en le repoussant violemment plus loin* Becca ! *souffla-t-il avec horreur*
THOMAS: Tout va bien, je m'occupe d'elle ! *rassura-t-il en s'empressant de soigner la jeune femme inconsciente*
MOEIRA: * la voix de Clyde l'arrêta net bien qu'elle continuait de grogner elle fini par s'approcher de Becca avec la net attitude protectrice*
MOEIRA: * il était clair qu'à la moindre erreur du doc il y aurait un autre bain de sang*
MARVIN: *Griffin revint à la charge mais cette fois ce fut Marvin qui s'interposa, le repoussant de toute ses forces mais se prenant rapidement un coup qui le fit tituber sur le côté, le visage lacéré*
FENRIR: *fou de rage il se jeta sur Griffin, en l'étranglant avec force, le laissant se débattre pour avoir de l'oxygène et sentir la peur et la réalisation qu'il allait mourir faire son chemin jusqu'à son cerveau, mais il ne la vit pas venir. Il le fixa avec colère sans savoir s'il allait réellement mettre fin à la vie du loup incontrôlable. Quelque chose en lui lui disait que c'était ce qu'il fallait faire et en même temps quelque chose d'autre le lui interdisait fermement.*
MOEIRA: * son regard se porta sur Clyde. Comme s'il lui en voulait de l'avoir arrêter*
MARVIN: Fenrir... Arrête... Tu vas le tuer... *grogna-t-il en grimaçant malgré tout de douleur*
THOMAS: Fenrir ! Stop ! *appela-t-il avec horreur sans pourtant s'éloigner de Becca qu'il continuait de soigner*
REMUS: *Remus se jeta Fenrir lorsqu'il arriva a son tour sur la scène. Clairement pas près de voir quelqu'un qu'il connaissait mourir*
GRIFFIN: *sitôt libéré, il ne prit même pas la peine de retrouver son souffle et son oxygène qu'il se rua vers Fenrir, aveuglé de haine et de colère*
REMUS: * entre les deux Remus préféra encaisser les coups protégeant l'un de l'autre et l'autre de l'un. Il tenta de sortir sa baguette pour stupefixer Griffin*
MARVIN: Mais arrêtez putain ! *grogna-t-il en essayant de se joindre à la bataille pour les séparer il se prit un nouveau coup perdu et s'étala sur le sol, sonné*
GRIFFIN: *son agressivité se transvasait sur quiconque allait contre lui et il ne tarda pas à s'attaquer a Remus aussi*
REMUS: * il continua d'encaisser et chacune de ses tentative de sort échoua tant et si bien qu'il tenta le tout pour le tout. Il lui fondit dessus et a la secondes où leurs corps se rencontrèrent il transplana... Directement au dessus d'un lac*
GRIFFIN: *même cela ne sembla pas l'affecter, essayant toujours de griffer et de mordre son adversaire sans se soucier de l'eau ou de l'oxygène*
MOEIRA: *a fleur de peau elle était prête a égorger quiconque approcherait de Becca. Tolérant la présence de Clyde et du medecin uniquement*
FENRIR: *dépossédé de ses adversaires, il retomba sur le sol, essouffler* Chier. *laissa-t-il échapper avant de se redresser pour retrouver Marvin et le soigner du mieux qu'il pouvait, bien moins doué que le médicomage*
REMUS: * il remonta a la surface cherchant a éviter de se noyer mais un coup de Griffin lui fit savoir que même l'eau glacé ne semblait pas le calmer essayant d'éviter les coups et de se noyer il réussi a retourner au bord du lac*
THOMAS: P-pardon, j'ai essayé de l'arrêté... *s'excusa-t-il auprès de Moeira qui semblait très affectée par l'état de Becca* Elle va s'en remettre, il nous a juste un peu prit par surprise...
GRIFFIN: *il poursuivit le sorcier avec hargne, tel une bête pourchassant sa proie, trempé et fou de rage*
TEGEN: * elle et son époux n'avait pas réagit. Il s'agissait des histoires d'une autre meute et il était clair qu'ils ne s'en melleraient pas*
REMUS: ARRÊTE! *ordonna-t-il par réflexe en préférant éviter ses coups*
GRIFFIN: *il ne l'écouta pas, continuant d'attaquer furieusement*
MOEIRA: Ta gueule *grogna-t-elle en voulant juste la saisir et l'amener contre elle. Elle gueula sur Fenrir * t'as rien Alpha ! T'es pas foutu de contrôler tes chiens! Ni de les protéger des chasseurs ni de les protéger d'eux même!
THOMAS: Arrêtez, s'il-vous-plait... *demanda-t-il doucement, fatigué de toute cette agressivité*
MARVIN: *encore bien sonné il parvint tout de même à faire un doigt à Moeira*
MOEIRA: * mais elle était incapable de s'arrêter. Son corps tremblant de rage si elle ne pouvait pas se défouler physiquement elle le ferait oralement* parce que t'es un incapable tu vas perdre deux de tes membres !
REMUS: *Remus lutta, évitant les coups il en donnait en retour uniquement pour fatiguer Griffin*
FENRIR: *il ne répondit pas. Se contentant de soigner Marvin. Au fond de lui il savait qu'elle avait raison. C'était bien ce qui l'avait poussé à agir, à aller vers eux plutôt que de continuer à veiller au loin. Mais même cela n'avait rien servit, si ce n'est empiré les choses pour certains. Il serra la mâchoire, se contentant de préserver le peu qui lui restait comme il l'avait toujours fait.*
GRIFFIN: *il s'épuisa à essayer de le blesser et chaque esquive le frustrait un peu plus. Mais a bout de force il finit par tomber à genoux, seulement capable de hurler de rage pour évacuer sa colère*
REMUS: * il fini lui même a terre complément épuisé et a bout de souffle. Laissant Griffin hurler il gardait uniquement un oeil sur lui*
MOEIRA: * elle secoua légèrement les épaule de Becca* allez Honey reveille toi * lui mordant l'oreille en espérant bien la faire réagir*
GRIFFIN: *il s'écroula, exténué, les larmes aux yeux, se sentant plus démuni, plus faible et plus répugnant que jamais.* J'suis un putain de bon à rien... *laissa-t-il échapper d'une voix brisée de chagrin et de honte, complètement perdu*
THOMAS: Becca, si tu nous entends serre la main. *demanda-t-il calmement en sachant qu'elle devait revenir à elle d'une seconde à l'autre*
REBECCA: *elle grimaça doucement en émergeant* Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir droit à un bouche à bouche ? Et un peu d'intimité putain ? *grommela-t-elle faiblement*
REMUS: * il connaissait très bien ce sentiment pour l'avoir trainer toute sa vie sur ses épaules. Se laissant tomber sur le dos il chercha sa baguette qu'il trouva a proximité* qu'est ce qui s'est passé ? *tenta-t-il cherchant a comprendre mais surtout a écouter le lycan*
MOEIRA: * elle laissa un rire lui échapper. Frottant son nez contre le sien sans un réflexe affectif.* Tu pouvais pas juste demander ?
GRIFFIN: Qu'est-ce que ça peut bien faire ? Chaque chose que je fais... Chaque choix que je fais... est le mauvais. Je suis en train de perdre... Tout le monde. Et c'est ma faute. Qu'est-ce que j'suis sensé faire ? J'ai l'impression de devenir fou.
REBECCA: J'suis en train de le demander. *grommela-t-elle d'un air bougon*
THOMAS: *il soupira de soulagement, laissant les deux louves se retrouver pour aller aider Fenrir avec Marvin*
MOEIRA: * elle éclata a nouveau de rire. Sachant très bien que rien ne serait coordonnée ou décidé avant demain, elle se pencha* cassons nous * de par son passé et sa nature Moeïra était l'une des rares a ne pas savoir se servir de sa magie et par conséquent a ne pas savoir transplaner*
REBECCA: *elle fronça les sourcils, pas encore très claire* Où ?
REMUS: * il se reconnaissait dans ses paroles et a vrai dire... Lui même ignorait la réponse* je n'en sais rien * soupira t il avec sa sincérité * mais te faire tuer serait ta dernière erreur mais surtout la pire...
MOEIRA: Chez toi, en forêt, un motel, je m'en fou c'est toi qui m'emmène
REBECCA: ...mokay... *marmonna-t-elle sans vraiment tout comprendre mais elle l'entoura de ses bras et transplana jusqu'à son petit appartement au dessus du club de striptease*
GRIFFIN: J'ai plus rien pour quoi me battre. Et je m'en fou de ta femme. *soupira-t-il défait* J'suis désolé. J'suis juste... J'en peux plus.
REMUS: * il ne lui en tint pas rigueur alors qu'il l'écoutait toujours* laisse moi t'aider Griffin * il enchaina directement * ces chasseurs... Les tués ne la soignera pas et de toute façon... On connait même pas son visage *soupira t il dépité*
MOEIRA: * elle chuta au sol lorsqu'elles arrivèrent supportant très mal ce genre de voyage*
GRIFFIN: Je me fiche des chasseurs. Tout ce que je veux c'est... Retrouver ce putain de vampire... Retrouver Ada je... S'il lui arrive quelque chose je... J'vais devenir fou pour de bon. Je... Je préfère mourir que d'apprendre qu-... *mais les mots se coincèrent dans sa gorge*
REMUS: * il se releva en l'écoutant* quel vampire ? Qui est Ada ?
GRIFFIN: *il grimaça en devant se rappeler toute l'histoire* Tout ce que j'ai jamais voulu... La seule bonne chose que je voulais faire dans toute mon existence, c'était de prendre soin d'elle. Et j'ai juste... J'ai échoué. Encore et encore. Ça ne change rien à quel point je fais des efforts, je me plante toujours. Et maintenant j'apprends qu'un putain de vampire l'a enlevé et je sais pas du tout où elle peut être, ce qu'il est en train de lui faire... J'ai cherché... J'ai cherché partout... J'ai rien trouvé... J'vais jamais la retrouver... J'vais jamais la retrouver en vie pas vrai ? *gémit-il sans parvenir a retenir ses sanglots de désespoir*
REMUS: Si tu vas la retrouver * dit il soudainement * on va la retrouver *rectifia-t-il* Greyback sait ?
GRIFFIN: *il n'osait plus y croire, chaque goutte d'espoir laissait un goût amer de défaite dans sa bouche et les mots de Remus en firent de même, l'abattant un peu plus* Il sait. *affirma-t-il faiblement, et un jour il avait cru que cela changerait quelque chose, que si lui ne trouvait pas, peut-être l'Alpha y parviendrait. Il avait cru qu'il avait une piste et puis il y eu Lise. Mais entre la haine envers cette femme qu'il ne connaissait pas, Remus et Fenrir et leurs histoires de famille, et celle qu'il avait envers lui-même d'avoir cru trouver la solution chez les loup-garous, il préférait encore se blâmer lui même d'être si con, comme toujours.* Je suis allé le voir... Pour qu'il m'aide à me contrôler. Pour que je ne puisse pas faire de mal au gens que j'aime. *il se le rappela et se sentait si loin de cela aujourd'hui. Il se rappelait que Ada était dans un lit d’hôpital sans souvenirs de lui, une fois de plus car il n'avait pas été là et n'avait pas su la protéger et qu'il avait cru pensé qu'il ne pouvait rien lui arriver de pire. Qu'elle serait plus tranquille à Poudlard et en sécurité alors que cela ne l'avait jamais protégée de rien. Et puis il y avait Joshua... Lucy... Il les avait laissé tomber, persuadé que c'était mieux ainsi et même aujourd'hui il se demandait s'il n'avait pas raison. Et puis il y eu Alastor, la personnalisation même de ce qui avait toujours représenté le bien et l'ordre pour lui, un homme dont il n'avait pas mesuré l'importance dans sa vie jusqu'à ce que sa mort lui laisse un terrible sentiment de vide et la conviction que le chemin sur lequel il s'était lancé ne pouvait-être que le mauvais chemin. Et chaque jour, chaque échec et chaque perte était un rappel de ce fait sans qu'il soit capable de s'en détacher. Un cauchemar sans fin.*
REMUS: * la colère qu'il ressentit eut l'effet de lui donner une nouvelle énergie. Attrapant Griffin il transplana a nouveau devant le pub et a la seconde où son regard croisa celui de Fenrir il abattu son poing dans sa figure avant de cracher* on rentre a pré au lard * sa voix était sans concession, il se tourna vers Thomas* on pourrait avoir besoin de toi
FENRIR: Quoi ?!
THOMAS: *il se releva, un peu perdu* Oh ehm ok !
GRIFFIN: Qu... Qu'est-ce que tu fais ? *demanda-t-il sans comprendre ce qui était en train de se passer*
REMUS: Ce qu'on aurait du faire dès le départ * il fixait Fenrir clairement en colère qui l'ait laisser s'enfoncer dans cette vendetta en sachant que la vie de quelqu'un important pour l'un des leur était en danger* les chasseurs seront encore la demain * il observa les Écossais* et s'ils le sont plus tant mieux mais ça guérira pas ma femme et ça me ramènera pas mon fils. * il se tourna vers Griffin*
FENRIR: Et si il s'échappe ? Et si il revient ?! Il a faillit la tuer ! Tu sais ce qu'il lui a fait ! Tu vas le laisser s'en tirer comme ça ?!
REMUS: * ces craintes bien sur qu'il les avait* l'un des nôtres a plus besoin de nous ! *fit-il en reposant ces yeux sur Fenrir* si cette enfant meurt parce qu'on a décidé de mettre notre vengeance au dessus du reste du monde... Ce n'est pas moi ça ! Je serai incapable de regarder Lise dans les yeux en sachant ça ! C'est pas l'homme qu'elle a épousé. Fait ce que tu veux Greyback ma décision est prise
FENRIR: Personne ne sait où cette gamine est ! Et tes bon sentiments n'y changerons rien ! Tu fuis... Tu fuis parce que tu n'as pas les couilles de faire les choses jusqu'au bout !
REMUS: C'est toi le lâche! Tu t'es toujours dédouaner de nous avec tes discours et tes bonnes paroles sur le fait qu'on devrait pas nier ce qu'on est ! * il eut un rire sarcastique* t'en a toujours rien eu a faire de nous la seule personne qui t'intéresse c'est toi et ta culpabilité. Tu nous a laisser avec juste ce qu'il faut de colère et de dégoût de soi, j'ai cru que j'étais un monstre et surtout que j'étais seul... * il pointa les Écossais du doigt* eux ou Jeremiah, ils ont une chose en commun... Ils sont là pour les uns et les autres et c'est pas qu'une question de bon sentiment ! On sait pas qui est notre chasseur on part a l'aveugle depuis le début ! Et ta rage ni changera rien ! * il sentait son coeur cogner lourdement sa poitrine* on va retrouver cette fille, la ramener et c'est pas seulement pour cette fille que je le fais mais c'est surtout pour lui ! Tu l'as dit toi même... On ne laissera plus personne faire du mal a l'un des nôtres
FENRIR: *grognant de colère il s'avança vers lui, prêt a lui arracher la gorge mais il s'arrêta avant et le fusilla du regard* Très bien. *finit-il par cracher* Va t'occuper de lui. Et moi je m'occuperais de ma famille. Quelqu'un doit bien le faire.
REMUS: Tu n'en a plus depuis longtemps *fini-t-il par dire sombrement avant de se retourner vers Griffin et de jeter un regard vers Thomas*
THOMAS: *Il observa la scène en ayant peur de comprendre ce qu'il se passait* Oh... On se sépare c'est ça ? *remarqua-t-il embarrassé* Et maintenant vous me demandez de choisir ? Franchement les gars c'est pas très... Je... Je sais pas, j'suis sensé faire quoi là ? *demanda-t-il un peu paniqué*
REMUS: Ce qui te parait juste. * il ne forçait personne a vrai dire. Se tournant vers Griffin* on reprend les recherches depuis le début, t'as commencé par quoi ?
GRIFFIN: Le Dal... Theon... *se rappela-t-il d'un ton las*
THOMAS: *il interpellé par l'air abattu de Griffin, il put sentir sa compassion le faire tendre du côté de Remus plutôt que de Fenrir* Et ben... Comme... Eradiquer, castagne tout ça c'est pas vraiment mon truc.... Je pense que je serais plus utile... *se justifia-t-il doucement en se rapprochant d'eux*
MARVIN: Ouai c'est ça, va rejoindre la petite bande de gentils toutou. *cracha-t-il avec dédain, lui restant fermement avec Fenrir*
REMUS: * il s'occupa pas de Marvin laissant Thomas les rejoindre alors que Griffin lui répondait. Posant une main sur l'épaule de chacun d'eux ils disparurent pour revenir directement a Londres dans un coin très reculée de la ville et prévu pour ce type de voyage*
THOMAS: Du coup... C'est quoi le plan ?
REMUS: * il observa l'entrée du pub plutôt actif a cette heure de la nuit* pourquoi t'as commencer par ici ?
GRIFFIN: Lucy... *il chassa cette idée de son esprit* Theon est un bon ami. Je lui ai demandé de veiller sur Ada pendant que je n'étais pas là. Elle le connait bien... Elle vient ici tout le temps.
REMUS: * il acquiesça en l'écoutant. Entrant dans le pub pour rejoindre immédiatement le bar*
GRIFFIN: *il hésita à rentrer, blessé rien qu'à l'idée que quelqu'un qu'il connaisse le voit dans cet état. Thomas lui donna une tape sur l'épaule pour lui donner un peu de courage mais aussi discrètement un peu d'allégresse pour alléger son stress et sa fatigue. Ils suivirent tous deux Remus dans le pub jusqu'au bar.*
THEON: *Theon s'afferait a servir les client du bar. Aider par Hank l'un des serveurs de longues dates, c'est d'ailleurs Hank qui les remarqua en premier. Tapotant l'épaule de Theon pour le lui faire remarquer. Theon pouvait déjà deviner la raison de la présence de Griffin mais cette fois ci ce n'était pas avec une Auror qu'il était... Il s'approcha, sortant trois verres qu'il remplit du breuvage que prenait Griffin habituellement*
GRIFFIN: *il s'assit à sa place habituelle mais ne prit pas le verre ni ne releva la tête pour croiser le regard de Théon. Posant sa tête sur le bar il les entoura de ses bras comme pour se protéger du bruit et de la lumière, profitant seulement de cette odeur familière pour profiter du maigre réconfort*
THOMAS: *il fut surprit qu'on les serve avant même qu'ils commandent, déduisant que Griffin devait être un habitué lui aussi.* Merci ! *dit-il joyeusement en prenant son verre même s'il n'avait pas spécialement envie de boire de l'alcool à ce moment*
THEON: * ses yeux se posèrent sur Griffin et sa culpabilité prit des proportions difficile a contenir et gérer. Il s'apprêtait a simplement reprendre le travail*
REMUS: *Remus c'était penché au dessus du bar pour attraper le semi gobelin a l'épaule. Il eut un sourire discret* il a besoin de plus qu'un verre...
THOMAS: En vérité il a plutôt une alcoolémie déjà très élevée. *précisa-t-il en grimaçant doucement*
HANK: *Hank observait du coin de l'oeil ce qui se passait. S'assurant du service mais aussi qu'il n'arriverait rien a Theon. A le seconde où l'un des hommes se pencha vers Theon. Il approcha tout sourire * Hey les gars ! Je peux vous aider ?
THEON: Hank occ-
REMUS: On cherche quelqu'un *interrompit l'ancien professeur*
- NPC Amy
Sam 1 Oct - 15:31 (Δ)
THOMAS: Une fille ? Ada ? *ajouta-t-il avec le peu d'information qu'il avait capté des quelques conversations*
HANK: Ada ! * il éclata de rire* a son stade on appelle plus ça une habituée c'est limite si elle vit pas ici... Enfin... Note ça fait un moment que je l'ai pas vu. Elle va bien ? *il regarda tour a tour Theon er Griffin *
THOMAS: Oh ! Ehm... Et bien... Elle a disparu ? C'est-ça non ? C'est pour ça qu'on la cherche. *expliqua-t-il maladroitement*
HANK: Disparu ? * il se tourne vers Theon* tu le savais ?
THEON: Je voulais pas t'inquiéter inutilement
HANK: Inutilement ? Mais boss ! On parle d'Ada !
REMUS: Sauf s'il savait qu'il ne fallait pas s'inquiéter...
THOMAS: Comment ça ?
THEON: *Theon blêmi légèrement se sentant de plus en plus menacer. Il fronça les sourcils* j'ai déjà répondu a toute les questions
THOMAS: *il eu un petit rire incompréhensif* C'est pas... C'est pas un interrogatoire. On essaye juste de la retrouver. *expliqua-t-il mais se sentant doucement intrigué par l'attitude du tenancier*
HANK: * il fixa Theon* faut qu'on aille la chercher *dit il en s apprêtant a faire fermer le pub*
THEON: * il arrêtera Hank en lui prenant le bras. Soupirant, il capitula* elle va bien
THOMAS: Comment vous savez ? Vous savez où elle est ?
THEON: * il lacha Hank* fait fermer le bar * et attendit qu'il n'y ait plus personne qu'eux pour reprendre* je sais Oui
THOMAS: M-mais... Où est elle ? Pourquoi ne pas nous le dire ?
REMUS: Parce qu'il protège le vampire *grogna t il soudainement*
THEON: Je dois a cet homme bien plus que ma propre vie ! *s énerva t il* et je savais qu'il ne ferait pas le moindre mal Ada
GRIFFIN: *ayant écouté toute la conversation, figé d'horreur, il se jeta soudain sur Theon en lui broyant la gorge, le regard rouge de rage et la haine déformant ses traits* Espèce de TRAITRE ! Comment j'ai pu te faire confiance ?! Comment j'ai pu te croire mon ami TOUTES CES ANNÉES ! JE VAIS TE BOUFFER TOUT CRU ET TU VERRAS SI TU LUI DOIT ENCORE LA VIE A TON PUTAIN D'AMI VAMPIRE !
THOMAS: Griffin NON ! *il lui lança un sort de ligotage et le tira loin de Theon* Tu dois arrêter de faire ça putain ! *s'énerva-t-il en essayant de le maintenir tranquille*
THEON: * les mains sur sa gorges il tenta de retrouver sa respiration* ILTE TUERAIT SI TU TENTE DE LUI ENLEVER ADA
GRIFFIN: IL ME L'A ENLEVER ! C'EST LUI QUE J'VAIS TUER ! *rugit-il avec rage en se débattant furieusement, les yeux injecter de sang*
THEON: Tu crois sérieusement être de taille face a un vampire de plusieurs millénaire ?
THEON: Et tu servirais a quoi mort pour Ada ?
THEON: Je devais vous protéger c'était la meilleure solution pour tout le monde
GRIFFIN: ET TOI ! TOI TU LUI SERS A QUOI VIVANT ?! T'ES LA DANS TON PUTAIN DE BAR MITEUX A SERVIR DES PINTES PENDANT QU'ELLE EST TOUTE SEULE AVEC LUI ?! T'ES QU'UN PUTAIN D’ENFOIRÉ ! ESPÈCE D’ENCULÉ !
THEON: * sa gorge se noua devant les paroles de Griffin. Baissant la tête, un peu honteux* je la sais en sécurité avec lui
GRIFFIN: TU NE SAIS RIEN DU TOUT ! TU N'ES QU'UN TRAITRE ! UN MENTEUR ! UN LÂCHE !
THEON: Tu voulais que je la laisser avec toi ?! Apres que tu te sois barré... Et maintenant que tu me ramène tes copains loup !
GRIFFIN: LA FERME ! LA FERME ! TU N'AS AUCUN DROIT DE PARLER DE CE QUI EST BIEN POUR ELLE !
THOMAS: En toute honnêteté... Moi je souhaite juste que la demoiselle soit en sécurité. *se défendit-il doucement, embarrassé par la folie furieuse de Griffin*
REMUS: * il quitta doucement sa place l'air fatigué. Se positionnant face a Theon empêchant ainsi Griffin de le voir et vice versa* où est elle ?
THEON: Vous me menacez sous mon toit?
REMUS: * il secoua doucement la tête* non, je veux juste m'assurer que ce que vous dites est vrai. Si elle est réellement en sécurité et surtout... Si elle y est de son plein gré
HANK: * il observa la scène et regarda Theon* c'est le type chelou qui la regarde tout le temps ?
GRIFFIN: *il grogna de rage, complètement incontrôlable et plus semblable à un chien enragé qu'à un homme*
THOMAS: *il grimaça en regardant Griffin* C'est normal ça ? Parce que ça m'a pas l'air très normal... *commenta-t-il en jetant un petit regard inquiet à Remus en pointant leur compatriote du doigt. Il était médicomage mais il n'avait pas eu tant l'occasion de s'occuper de loup-garou et lui même ne s'était jamais connu dans un tel état, même à l'approche de la pleine Lune*
REMUS: Non * fit il de s approchant prudemment. Il observa Griffin un moment et bien qu'il n'était pas certain que ça fonctionne il se tourne vers Thomas* il nous fait de la potion tue loup
REMUS: Faut*
THOMAS: Quoi ? M-mais... *il n'était pas sûr de suivre le raisonnement de Remus mais il lui fit tout de même confiance. Disparaissant quelques secondes pour se retrouver devant son propre cabinet à pharmacie, il réapparu et tendit une petite fiole à Remus* Tiens.
REMUS: * il observa Thomas pas vraiment sur de lui mais il fini par forcer Griffin a été coucher sur le dos * maintiens le
THOMAS: *il obéit, bien qu'incertain. En tant que secouriste il était assez habitué à maitriser des personnes en état de choc, en crise ou ensorcelés. Il observa la bave qui coulait abondamment de la bouche de Griffin et ses crocs qui claquaient dans l'air à la recherche d'une proie, se demandant intérieurement si une nouvelle morsure pouvait le transformer en double loup-garou*
REMUS: *il ouvrit la fiole la gardant dans son poing serrer qu'il enfonça en partie dans la gueule de Griffin. Le laissant le mordre alors que la potion se déversait dans sa gorge*
GRIFFIN: *il le mordit sauvagement jusqu'au sang, s'étouffant à moitié sur la potion qui se déversait dans sa gorge. Il eu l'impression de ce noyer et cela ne fit qu'agiter un peu plus son esprit fou de rage*
REMUS: * il serra les dents en sentant la morsure. Bouchant son nez pour l'obliger a déglutir et avaler la potion*
REMUS: * après s être assuré qu'il l'avait bu. Il ôta sa main ensanglanté. Sous la pression le verre de la fiole c'était briser dans son poing. Il détourna légèrement les yeux cherchant de sa main libre un carré de chocolat dans ses poches qu'il mangea avant de regarder Theon.* l'adresse, maintenant.
THEON: * Theon hésita observant le trio il resta fixer sur Griffin et son état inquiétant*
HANK: Theon... On parle de kidnapping là...
THEON: Vous allez vous faire tuer
REMUS: C'est notre problème
THEON: * il soupira et se leva pour passer en arrière salle revenant avec une invitation pour un gala qui avait déjà eu lieu mais l'adresse si trouvait*
REMUS: * il prit l'invitation.* et la sienne? * dit il en désignant Griffin*
Theon consenti a donner l'adresse de Griffin. Remus attrapa celui ci et ce fut avec de la poudre de cheminette qu'il se rendit jusque chez l Auror*
JOSHUA: * ils furent accueillit par un sort qui les manqua de peu alors que le petit frère retrouvait le grand* Griff ! * il se précipita vers celui ci*
GRIFFIN: Josh' ! *s'étrangla-t-il mais plus par instinct en reconnaissant sa voix et son odeur que réellement consciemment, luttant encore avec sa rage aveuglante*
THOMAS: Qui êtes-vous ? *s'affola-t-il en pointant sa baguette sur l'inconnu, le coeur battant à la chamade, surprit d'avoir été attaqué*
JOSHUA: Son frère ! *s énerva t il baguette pointé sur les inconnus* lâchez le
THOMAS: Ehmm... Je suis pas sûr que ça soit une très bonne idée ! On lui a donné une potion tue-loup mais le temps que ça fasse effet... Il est très agressif !
JOSHUA: Quoi !? Mais la pleine lune n'est pas avant plusieurs semaine !
THOMAS: Oui on est au courant croyez-moi ! Mais... *il l'invita a observer l'état de son frère d'un peu plus prêt pour se faire un idée lui-même*
JOSHUA: Qu'est ce que vous lui avez fait *dit il les considérant pour responsable* et Putain vous êtes qui? Et que fou un ancien prof avec lui !
REMUS: *il supposa qu'il n'avait pas a se présenter* où est sa chambre ? Nous pourrons discuter ensuite plus calmement...
THOMAS: Oh ! Vous connaissez Remus ! *s'exclama-t-il un peu soulagé* Moi c'est Thomas je suis médicomage et pour tout dire on est aussi des loup-garous, voilà ! On essaye juste de lui donner un coup de main entre... entre copain de meute ? *tenta-t-il d'expliquer du mieux qu'il pouvait*
JOSHUA: * il hésita un peu incrédule devant l'explication mais il désigna la chambre*
JOSHUA: Mais
JOSHUA: S'il est vraiment agressif on devrait plutôt se rendre dans les caves
GRIFFIN: Non.. Ada ! JE DOIS RETROUVER ADA ! *s'énerva-t-il en se débattant avec hargne*
THOMAS: C'est où les caves ? *demanda-t-il gentiment en s'efforçant de contrôler le loup*
JOSHUA: * il leur montra le chemin. Fronçant les sourcils en l'entendant parler d'Ada. Il connaissait la situation grâce a Lucy mais il préféra se taire sur le moment son frère n'était clairement pas en état d'avoir une discussion sur le sujet*
THOMAS: *ils emmenèrent Griffin tant bien que mal en suivant son frère*
REMUS: On va la retrouver mais avant tu vas devoir te calmer. Si tu ne veux pas la blesser ou pire encore...
GRIFFIN: Je ne peux pas... Je suis un monstre... *grogna-t-il avec amertume et colère*
REMUS: T'as besoin de retrouver un cycle normal et du repos * dit il en continuant d'avancer*
JOSHUA: * il les mena jusqu'à la cave. Baguette en main il usa de plusieurs sort pour déverrouiller l'épaisse porte blindée avant d'ouvrir celle ci*
JOSHUA: * il observa son frère alors qu'il laissait le trio entrée a l'intérieur. Cette pièce qu'il avait fait pour ses transformations... Rare était les fois où il avait du y mettre les pieds mais a chaque fois cela je blessait d'enfermer son propre frère et son unique famille comme on enferme un chien *
GRIFFIN: Je dois la retrouver... Je dois la retrouver... *continua-t-il de grogner*
THOMAS: Est-ce qu'on le laisse comme ça ? Ou est-ce qu'il vaut mieux l'endormir ?
REMUS: Endors le s'il te plait il a besoin de repos * il se tourna vers Joshua l'invitant a sortir avec lui*
THOMAS: *il obéi, plongeant Griffin dans un profond sommeil réparateur et sans songes. Ce dernier se détendit immédiatement et Thomas pu desserrer ses liens et l'allonger plus confortablement, utilisant sa veste comme oreiller de fortune. Il hésita à rester pour veiller sur lui mais il finit par suivre Remus et Joshua dehors. Il pourrait toujours revenir pour vérifier que tout allait bien.*
JOSHUA: * par réflexe Joshua ferma la porte blinder de la même façon qu'il l'avait ouvert sachant que Griffin serait en sortir lorsqu'il reviendrait a lui... Il fit pourtant incapable de s'éloigner de l'entrée. * ça fait des semaines que je le cherche
THOMAS: *il eu une petite moue désolée* Je crois que ça fais des semaines qu'il cherche Ada.
JOSHUA: * il se posa contre un mur. Ses traits étaient tiré par la fatigue extrême alors qu'il observait les deux hommes* dans quoi l'avez vous entrainer
THOMAS: *il leva les mains d'un air innocent* Ben en vérité moi j'ai plutôt été entrainé justement et... et je sais pas trop pourquoi d'ailleurs.
REMUS: * il se sentit mal a l'aise et sortit a nouveau du chocolat de la poche de son vieux manteau * ma femme et mon fils se sont fait attaquer par des chasseurs * bien que techniquement son fils avait eut la chance de ne rien voir de cette tentative d'attaque grâce a sa mère*
JOSHUA: Le lien avec mon frère ?
REMUS: J'ai voulu me venger et j'avais besoin de main forte * dit il en détournant le regard*
JOSHUA: * prit par l'instinct fraternelle il se jeta sur Remus le temps de lui mettre un coup de poing au visage. Il se relève secouant sa main endolorie *
THOMAS: Wow wow ! *il repoussa Joshua pour l'éloigner de Remus* Eh ben ! Comme quoi c'est de famille ! *s'énerva-t-il*
JOSHUA: Vous vous êtes servit de lui pour vos histoires !
THOMAS: On fait partie de la même meute ! On est sensé se donner des coups de main ! *expliqua-t-il avec colère*
JOSHUA: A quel prix !
THOMAS: Il... ! Je ne sais pas pourquoi il est comme ça mais on ne lui a rien fait. On est des loup-garous nous aussi et regardez, on va très bien !
REMUS: Je ne sais pas quand ni pourquoi mais il a prit une potion de lune...
THOMAS: *il écarquilla les yeux de surprise* Oh... Oh ça fait sens... C'est un coup a foutre en l'air le cycle lunaire...
REMUS: D'où la potion... Mais je sais pas trop s'il faudrait continuer jusqu'à la prochaine pleine lune ou si cela suffira
THOMAS: Ah ça je sais pas... Je sais juste que je me suis demandé qui pourrait être assez fou pour en prendre...
REMUS: Je suppose qu'en cas extrême...
JOSHUA: Horlov... * dit il en se relevant se souvenant de sa visite et de l'état de Griffin. Il ignorait pourquoi ni même comment mais le timing était bien trop parfais pour être qu'une simple coïncidence *
THOMAS: Horlov ?
REMUS: Une collègue de Griffin... Zoya Horlov
THOMAS: Oh... C'est elle qui lui aurait donné la potion ?
REMUS: * il se releva a son tour pour empêcher Joshua de partir directement a la recherche de celle ci*
REMUS: On en sait rien pour le moment est faire ce genre de conclusion n'aidera personne
THOMAS: Oh je faisais pas de conclusion ! Je... Je sais pas je demandais juste comme ça... *s'excusa-t-il d'un air coupable, loin de vouloir lancer des vendettas*
JOSHUA: Une mangemort surtout ! * doit il énervé en fixant Remus * pousse toi de mon chemin
THOMAS: Oh ehm... *mais il pinça les lèvres, se retenant de préciser le fait que leur Alpha Fenrir Greyback était lui aussi connu pour être un mangemort*
REMUS: * il ne s'éloigna pas et continuait de barrer la route du frère* tu sais très bien que c'est plus compliqué que ça !
- NPC Amy
Sam 1 Oct - 15:37 (Δ)
JOSHUA: Va pas me dire que t'as cru a son numéro toi aussi ? Elle a le record de plainte pour abus de pouvoir et violence policière
REMUS: Tout comme Maugrey * lui rappela-t-il*
JOSHUA: * il se tut soudainement. Se renfrognant * allez vous en
THOMAS: Mais Griffin...
JOSHUA: Je m'occupe de mon frère
JOSHUA: Vous
JOSHUA: Vous en avez assez fait
THOMAS: Ca peut être dangereux... Sauf si vous voulez devenir un loup-garou vous aussi... S'il-vous-plait. On veut simplement l'aider.
JOSHUA: * il regarda la porte blinder ne sachant pas vraiment quoi faire pour son frère. Effrayer a l'idée de perdre l'unique famille qu'il lui reste*
REMUS: * il observa l'homme visiblement dévasté devant lui. Il suffisait de le regarder pour comprendre que la vie de lui avait pas fait de cadeau et ce que représentait Griffin a ses yeux. Il s'approcha, posant une main compatissante sur son épaule* j'aimerais réparé mes erreurs, on a pas vu a quel point il n'était pas bien et maintenant que nous le savons... * l'ombre d'un sourire bienveillant traversa ses lèvres*
JOSHUA: * ses épaules et son corps entier se relâchèrent doucement. Réparé des erreurs... Il pensa a sa femme et son fils... * j'ai besoin d'un verre *laissa t il échapper. *
JOSHUA: *Remus se dégagea du couloir. Observant Thomas, l'invitant a suivre Joshua pour s'assurer qu'il ne ferait pas de chose inconsidéré*
REMUS: *Remus se dégagea du couloir. Observant Thomas, l'invitant a suivre Joshua pour s'assurer qu'il ne ferait pas de chose inconsidéré*
THOMAS: *il acquiesça en captant le regard de Remus et suivit Joshua*
JOSHUA: * il retrouva l'appartement où se trouvait déjà des cadavres de bouteille éparpillés ça et la. Il récupéra la dernière en date encore a moitié pleine. Il en but une grosse partie avant de tendre la bouteille a Thomas*
THOMAS: *il observa l'état de l'appartement avec une petite moue navrée. Décidément ces gens n'avaient pas la vie facile. Il le vit s'envoyer une bonne partie d'une bouteille d'alcool avant de la lui tendre et refusa poliment* Oh merci mais j'ai un peu trop bu aujourd'hui. *constata-t-il gentiment. Machinalement il commenca a ramasser les bouteilles vides et faire un peu de rangement, faute de pouvoir faire autre chose*
JOSHUA: * il haussa les épaules se posant sur une chaise de la cuisine* Ok * dit il en posant un bras et sa tête sur la table* Joshua finir par s'endormir sur la table de sa cuisine et dans ses sombres rêves il ne cessait d'appeler sa femme, son fils ou encore Griffin. Remus resta éveillé, guettant la pièce ou se trouvait Griffin.
THOMAS: *il resta auprès de Joshua, attristé par son état et ses cauchemars. Il fit de son mieux pour atténuer ses songes sans pourtant se permettre de trop s'imicer dans son sommeil. Il continua de faire le ménage dans l'appartement jusqu'à ce que cela lui paraisse convenable. Il hésita à allonger l'homme dans un lit convenable mais il finit par opter pour une converture qu'il déposa sur ses épaules. Lorsqu'il ne su trop quoi faire d'autre, il redescendit à la cave pour jeter un coup d'oeil à Griffin. Il retrouva Remus, lui aussi réveillé.* Oh. Tout va bien ? *demanda-t-il avec un grand sourire, désolé de n'avoir pensé à descendre une couverture ou une bière pour son camarade*
REMUS: Aussi bien que ça pourrait l'être dans ce genre de situation * dit il en soupirant* tu pense que tu pourrais nous avoir d'autre potion? Au moins jusqu'au prochain cycle...
THOMAS: Hmm... De ma réserve personnelle je pense en avoir... Sept ? Je peux aussi piocher dans la réserve de l'hopital mais si on fonctionne a une dose par jour pas sûr que sa suffise jusqu'au 4... *il réfléchit. La potion Tue-loup n'était pas la plus simple a faire, ou à acheter.* Tu pense vraiment qu'on aura besoin de lui en redonner ? J'veux dire... Normalement c'est plutôt a dose unique, non ?
REMUS: Je n'en sais rien... Mais je préfère être certain de me préparer a toute les possibilité... Attendons de voir pour le moment
THOMAS: Mieux vaut être prudent hein ? *il eu un sourire, bien d'accord malgré tout* Je pense en avoir assez au moins jusqu'à la fin du mois. J'irais en chercher plus s'il en faut pour les quelques jours de février. *assura-t-il. Il tendit l'oreille une petite seconde pour s'assurer que Griffin dormait toujours profondément. Il eu un petit sourire de soulagement en l'entendant respirer lourdement et se retourna vers Remus en sortant un paquet rose de sa poche.* Chewing-gum ?
REMUS: * il lui montra sa tablette de chocolat en souriant* chacun son truc
THOMAS: *il eu un petit rire amusé* Toi aussi t'essaye d'arrêter ?
REMUS: C'est peine perdu * riant avec lui*
THOMAS: *il soupira en s'adossant à un mur* J'ai essayé les patch de nicotine mais ça a pas marché, j'avais vraiment besoin de faire quelque chose activement, n'est-ce pas ? Ensuite j'ai essayer les sucettes mais... *il prit un chewing gun et le mit dans sa bouche* ... c'est vraiment pas bon pour les dents. *il machouilla et fit une petite bulle en rangeant le paquet dans sa poche*
REMUS: J'ai toujours été accrocs au chocolat * avoua t il en sachant que c'était nettement différent de la nicotine* heureusement que l'un des avantages de notre condition c'est le métabolisme rapide
THOMAS: *il acquiesça* Mais ça pousse à la consommation. Combien t'en mange par jour ?
REMUS: Euh...* il réfléchit en se posant réellement la question. Se rendant qu'il était incapable de calculer sa consommation* beaucoup trop je suppose
THOMAS: *il rigola doucement* Hm. Il faut commencer a s'inquiéter alors. Même si bon je te l'accorde, le chocolat c'est quand même pas le plus dangereux des vices.
REMUS: On en reparle dans dix ans * dit il en plaisantant*
REMUS: Tu devrais allez dormir *suggéra -t-il*
THOMAS: Hm ? Oh non ne t'inquiète pas pour moi j'ai un rythme de sommeil très... chaotique de base. Horaires de secouriste oblige ! *expliqua-t-il en rigolant doucement et d'ailleurs il n'avait pas l'air fatigué du tout*
REMUS: *a l'inverse Remus arborait toujours une mine lasse bien que douce* ça fait longtemps que tu es...
THOMAS: Que je suis un loup-garou ? Oh pfff... Ca fait un petit bail déjà. Seize ? Dix-sept ans ? C'était pendant la guerre avec les mangemorts, tu-sais-qui et tout le tralala. Et... Fenrir bien évidemment. J'étais un peu trop chamboulé pour vraiment retenir la date ! J'le regrette un peu tu sais... J'aurais pu faire une petite fête, un truc genre... L'Ani...mal... versaire... ! Ou quelque chose dans le genre.
REMUS: * il sourit devant la facilité avec laquelle Thomas semblait s'être fait a sa condition. Lui qui avait tant lutter... Il lui faisait penser a ses amis qui aurait sans doute fait ce genre d'anniversaire si ça ne le troublait pas tant* choisi toi une date
THOMAS: Oh non j'aurais l'impression de tricher... Et puis... Sans vraie date, c'est comme si c'était tout les jours hein ? Toutes les pleines lunes !
REMUS: * il l'enviait... Cela semblait si simple. * ça a toujours été si facile pour toi ?
THOMAS: *il eu un petit rictus d'incompréhension* Facile ? Comment ça ?
REMUS: La transition
THOMAS: La transition... dans le sens de pas loup-garou à loup-garou ?
REMUS: Oui
THOMAS: Oh non ça a pas été facile ! *avoua-t-il en rigolant doucement* Je m'en souviens pas vraiment mais le peu que je me souvienne... Et bien... J'ai fais une grosse dépression. Je... Se rendre compte que sa vie ne va pas être tout a fait comme on se l'est imaginé est assez destabilisant et... effrayant d'une certaine manière. Mais j'm'en suis remis ! Et puis au final... La vie n'est pas si différente que ça !
REMUS: * il avait été transformé depuis plus longtemps et pourtant il oscillait toujours entre l'acceptation et la dépression*
THOMAS: Après j'dis tout ça mais toi tu dois déjà tout connaitre haha. Je crois que Fenrir m'a dit que de nous tous, toi ça fait le plus longtemps.
REMUS: Tout connaitre ? Loin de la...
THOMAS: Oh... Et bien j'imagien que c'est un apprentissage constant alors. *répondit-il en rigolant doucement*
REMUS: Je m'y suis jamais vraiment fait...
THOMAS: *il eu un petit rire incrédule* C'est quoi qui passe pas... les poils ? Les dents ? Les griffes ? Le... petit passage où t'es tout nu et a chaque fois y a cette petite angoisse de se faire surprendre les fesses à l'air ?
REMUS: Ajoute la peur a tout ça
THOMAS: La peur... de tomber a court de potion Tue-Loup ? Fenrir m'a dit que ce n'est pas bon pour notre corps. Que ce n'est qu'une muselière pour notre côté sauvage qui ne fait que la rendre plus aggressive. Faut dire qu'avec un nom comme "Tue-Loup"... Il m'a dit qu'il pouvait nous aider avec ça. Mais j'ai pas vraiment le temps de me permettre un petit stage de remise en forme a Loupiotown. Je devrais peut-être...
REMUS: Pas forcement d'être a cours... Ça n'empêche pas de le transmettre...
THOMAS: Comme les MSTs ? *il ne put s'empêcher de rire* Pardon, pardon... Je devrais pas dire ça. C'est pas une maladie après tout. Ehm... Non je ehmm... J'ai jamais vraiment eu peur de ça. J'veux dire... Je n'ai pas été transformé "par accident". Et puis personnellement mordre les gens ne fait pas vraiment partie de mes habitudes. J'suis plutôt du genre... conventionnel.
REMUS: C'est tout comme. Y a un traitement contre les symptômes et les gens réagissent généralement comme si nous serrez la main suffisait a transmettre
THOMAS: Ce n'est qu'une question de désinformation, de réputation et un peu de superstition ! Dans ce cas là je crois qu'on peut légitimement parler de racisme. Mais les gens finissent par comprendre lorsqu'on prend le temps de leur expliquer.
REMUS: Tu y crois vraiment ?
THOMAS: *il haussa les épaule avec un sourire* Je l'ai vécu ! Et continue de le vivre chaque jour. Ce n'est pas vraiment leur faute, ils ont droit d'avoir peur. Et je ne dis pas qu'il n'y a pas de loup-garous dangereux il n'y a qu'à voir ceux... enfin, tout ce que je sais c'est que moi je n'ai pas l'intention de perpétrer ce stéréotype. Je ne suis pas simplement "un loup garou", je suis moi. Et je veux que les gens sachent qu'ils peuvent me faire confiance, que je sois loup garou ou non !
REMUS: * il esquissa un sourire* je pensais être le seul vilain petit canard de la meute
THOMAS: Vilain petit canard ? *il comprit le sentiment en se remémorant la scène dans le bar où il avait été le seul a s'opposer à cette mission de haine* Gentil petit canard plutôt ? *il rigola doucement* Les gens peuvent bien m'appeler loup garou, chien, monstre, puceau, pas marrant... Ca ne change pas qui je suis.
REMUS: *il sourit avant de reposer ses yeux vers la porte blindée* j'espère que ça ira mieux pour lui...
THOMAS: J'espère aussi... Ceci dit, je pense que ça l'aiderait à se calmer si on retrouvait cette jeune fille.
REMUS: Partir sans lui ? Impossible je crois qu'il a besoin de ça... D'une victoire ?
THOMAS: Peut-être bien... mais j'ai un peu peur d'a quoi pourrait ressembler sa victoire.
REMUS: C'est vrai... Ça pourrait sortir de tout contrôle... *il observa la vielle invitation et l'adresse qui y figurait* on pourrait peut être...y aller en reconnaissance...
THOMAS: Et le laisser ici ? *il hésita, pesant le pour et le contre* On devrait peut-être réveiller Joshua ?
REMUS: * il hésitait lui même sur la marche a suivre* il faut pas qu'il ouvre cette... Chambre en notre absence. C'est trop risqué...
THOMAS: Et... J'ai pas trop envie qu'on se sépare non plus... *il regarda Remus en partageant son hésitation* Hmmm... On... On pourrait peut-être... Ehm... Demander aux autres ?
REMUS: Aux autres ?
THOMAS: *il baissa les yeux, sachant que ce n'était qu'à moitié une bonne idée* De la meute...
REMUS: Tu as vu la réaction de Fenrir et Marvin... Je vois pas comment on pourrait leur faire changer d'avis et Rebecca... On ne sait même pas où elle est
THOMAS: Il y a quelqu'un d'autre... Charlotte. Elle est très gentille, mais je ne sais pas si... *il baissa les yeux. Allaient-ils la déranger pour ça ?*
REMUS: Si quoi ?
THOMAS: Elle est très gentille... *ne put-il s'empêcher de répéter* Et puis ce n'est pas une heure à déranger les gens. Les enfants sont probablement en train de dormir donc peut-être que ça ne la dérangera pas tant que ça ?
REMUS: * il avait du mal à suivre le cheminement de Thomas* je... Sais pas...
THOMAS: *il se mordit la lèvre, conscient qu'il ne devait pas faire de sens* Tu sais quoi euh... Reste ici et... Je vais passer la voir. Je devrais être de retour dans quelques minutes ! *il disparu, laissant Remus seul*
REMUS: *Il se retrouva à nouveau seul, sans comprendre ce qui s'était passer exactement. Il resta seul, se concentrant alors sur la respiration lourde qu'il percevait de Griffin*
THOMAS: *une petite demi-heure passa où Remus était seul, écoutant simplement la respiration de Griffin. Un craquement annonça le retour de Thomas et avec lui une femme brune élégante même dans sa robe de chambre.* ...ci merci merci merci merci, vraiment Charlotte. Je ne t'aurais pas dérangé si on était pas coincé et je sais qu'il est tard et-
CHARLOTTE: Ce n'est rien Thomas... Je suis là maintenant alors... Tu peux... Tu peux te détendre. *le coupa-t-elle d'un air embarrassé car apparemment il n'avait pas arrêté de la remercié depuis qu'elle avait accepté de venir. Elle glissa ses cheveux bruns derrière son oreille et jeta un petit regard timide vers Remus* Du coup...
THOMAS: Oh ! Oui ! Voici Remus Lupin mais tu dois déjà le connaitre de nom et hum Griffin est là, à l'intérieur. Il dort pour l'instant...
CHARLOTTE: Je suis enchantée de faire votre connaissance Professeur Lupin. *salua-t-elle avec un doux sourire* Je m'appelle Charlotte Drew Belford. Et ehmm... Fenrir Greyback... est... *elle baissa les yeux, semblant à la fois chercher les mots et tenter de ravaler une discrète colère et amertume*
THOMAS: Elle fait partie de notre meute. *l'aida-t-il en finissant l'explication* C'est aussi une loup-garou du coup Griffin devrait être moins dangereux pour elle. Elle a accepté de veiller sur lui pendant qu'on fait un saut du côté de... *il pointa l'invitation* Bien sûr Charlotte, il serait mieux... d'éviter d'ouvrir la porte. Et si tu croise un homme qui a l'air de pas avoir dormi depuis des mois et un peu agressif, c'est son frère. Il se repose à l'étage. Mais on va essayer de revenir le plus vite possible, promis. Si jamais quelque chose se passe-
CHARLOTTE: Oui oui ! Je... Je te préviendrais. Ne t'inquiète pas. Maintenant... Vous pouvez y aller. Je... J'aimerais tout de même être de retour avant que les enfants ne se réveillent.
REMUS: *Il se sentait quelque peu gêné à l'idée d'avoir séparé une mère de ses enfants, s'étant relevé à la seconde où il avait perçu le craquement et leur odeur, il inclina légèrement la tête au présentation. Il aurait aimé pouvoir discuter plus longtemps mais comme elle leur rappelait, plus rapidement ils s'en allaient et mieux c'était* On fait au plus vite *Promit-il avant de se diriger vers Thomas*