- NPC Amy
- Gallions : 1038
Sam 1 Oct - 15:52 (Δ)
https://rpnow.net/rp/HAcUqRKA/1
Les deux lycans apparurent non loin de l'imposante demeure du vampire. La nuit était bien avancé. D'ici quelques heures à peines, le soleil se lèverait sur une nouvelle journée.
REMUS: *Il regarda la demeure au loin, ne sachant pas trop ce qu'ils allaient faire à présent. savoir qu'une adolescente était potentiellement retenue contre son gré à l'intérieur l'empêchait maintenant de vouloir faire demi-tour. Là où il s'était dit qu'il ne s'agissait juste que d'une reconnaissance, il commençait déjà à douter. Il se mit doucement en marche vers la demeure*
LUCY: *Impossible de dormir. Depuis qu'elle est ici, Lucy ne dort très peu. Occupée à chercher un moyen de sortir Ada d'ici, tout comme de la préserver et prendre soin d'elle. Mais plus les jours passent et plus elle a l'impression de tourner en rond. Et c'est d'ailleurs ce qu'elle fait, faisant le tour de la bâtisse. Du bruit attire son attention.* Qui est là ?? Lumos ! *La lumière aveuglante éclaire le visage d'un homme qu'elle peine tout d'abord à reconnaître avant de comprendre son identité.* ... Remus ... Remus Lupin. Pourquoi ? *la lumière s'éteint mais l'Auror ne baisse pas sa garde, la baguette toujours pointée vers l'ancien professeur. Elle n'est pas sans savoir sa nature de Lycan. Serait-ce une guerre entre vampire et lycan ? Allons Lucy, ne soit pas si négative.* Qu'est-ce que tu fais ici, bon sang ?
REMUS: *Il plissa les yeux en se prenant le Lumos en pleine figure, plaçant sa main devant son visage pour s'en protéger, il reconnu la voix de Lucy, ancienne camarade de classe, à présent Auror.*Je pourrais te retourner la question *remarqua-t-il en la regardant après qu'elle ait éteint sa baguette bien qu'elle la pointait toujours vers lui, il la regarda, fronçant légèrement les sourcils* Vraiment ? *demanda-t-il un peu incrédule, ils se connaissaient pas beaucoup certes mais ils s'étaient fréquenter pendant près de sept ans et cela lui faisant étrange d'avoir la baguette d'une ancienne camarade de maison pointée vers lui*
LUCY: *Devant l'incrédulité de Remus, Lucy se rend compte à quel point son geste est stupide. Remus Lupin a toujours été digne de confiance. L'Auror abaisse sa baguette en secouant la tête* Excuse moi, je suis un peu nevrosée et parano ... Je suis là pour le travail ... et peut etre un peu pour raison personnelle ...
THOMAS: *il observa la demeure en silence. D'ordinaire il aurait commenté la beauté de l'édifice mais le sentiment de méfiance effaça son air si habituellement jovial pour laisser place au visage d'un homme habitué à faire face à des situations de crise. Là dedans se trouvait peut-être une adolescent prise en otage. Il n'était pas un auror mais son âme de secouriste souhaitait réellement pouvoir la sauver et tout comme Remus, il sentit qu'il aurait du mal à repartir bredouille. L'apparition de la sorcière le fit reculer instinctivement et rester parfaitement caché et silencieux alors que l'inconnue reconnaissait son camarade sans pourtant baisser sa baguette. Il ne se détendit que lorsqu'il la vit baisser sa garde. Pour éviter une mauvaise surprise, il sortit de sa cachette les mains devant lui, clairement pour paraitre le plus inoffensif possible et ménager sa réaction de surprise.* Bonjour euh... Je m'appelle Thomas Dorothy Jones. Je suis un ami de Remus, n'ayez pas peur. *demanda-t-il avec un sourire un peu désolé, conscient que ce ne devait pas être rassurant de se trouver devant deux hommes sortis un peu de nullepart.* Est-ce que vous habitez ici ? Et... auriez-vous entendu parlé d'une jeune adolescente nommée euh... Ada ?
LUCY: *La sorciere se crispe en voyant une autre personne débarquer. Instinctivement elle barre le passage, se mettant devant l'entrée. Néanmoins elle accepte de s'adoucir.* Ada ... C'est mon élève ... ma protégée. *Lucy se retourne vers le portail* Elle est à l'interieur, je reste avec elle. C'est tout ce que je peux faire pour le moment. ... Comment avez vous entendu parler d'Ada ?
THOMAS: Oh ! *il fut surprit d'apprendre qu'elle était une alliée de la jeune fille* Est-ce qu'elle va bien ? On s'est inquiété enfin... *il jeta un regard à Remus, se demandant soudain si il faisait bien de parler même si cette femme semblait être de leur côté, il se concentra alors plutôt sur le château et la présence finalement un peu suspecte de la sorcière.* Pourquoi se trouve-t-elle ici ?
LUCY: *Lucy ignore si elle peut répondre mais elle a confiance en Remus. Et puis avouons le, elle a besoin d'aide* Oswald Ruthven. Il l'a kidnappé. Je n'ai pas trop compris mais il pense qu'elle est la réincarnation de sa femme. Et comme ... nous vivons dans un monde de danger. Ada c'est souvent exposée dans des histoires qui l'a dépasse. Il considere que ses proches ont été incapable de la protéger et s'en charge donc lui. C'est peut etre vrai ... mais ce n'est pas la solution.
REMUS: On doit la voir *Conclua-t-il après avoir écouter l'histoire de Lucy, les sourcils froncé*
LUCY: *elle hésite* Ok mais il ne faut pas la brusquer. Elle a subit une perte de mémoire il y a peu de temps. Meme si elle se souvient de la plupart des choses ce n'est pas encore le cas de tout ... ou de tout le monde. Elle joue les filles jovial et forte. Mais ce n'est pas vrai. Elle est fragile en ce moment. De plus ... son petit ami *elle grimace a ce mot ... ce n'est peut etre pas ainsi qu'il faut le désigner* Evan Rosier a disparu. L'adolescent je veux dire. Et elle n'a que ça dans la tête.
THOMAS: Mais combien d'adolescents disparaissent comme ça ? *s'inquiéta-t-il en l'entendant mentionner un autre nom* Attendez... Vous avez dis... Evan Rosier ?
REMUS: *Il fronça les sourcils* petit ami ? *Secouant la tête, il ne voulait pas vraiment en savoir plus en réalité, l'adulte était mort, l'adolescent retournerait à son époque tôt ou tard. Il s'approcha de l'entrée* Je veux m'assurer qu'elle va bien
LUCY: Elle ne va pas bien. Mais soit ... *Lucy les guide dans le manoir jusqu'a la chambre de l'adolescente. Elle frappe* Tu as de la visite
REMUS: *Il resta à l'entrée* Bonsoir *Laissa-t-il échappé, un peu gêné à l'idée de réveiller l'adolescente au milieu de la nuit* Je sais que tu ne nous connais pas...Je suis Remus Lupin et voici Thomas Jones *Dit-il en présentant l'homme qui l'accompagnait* C'est un ami commun qui nous envoie...
ADA: *La jeune serpentarde ne dormait pas. Trop occupée dans ses pensées. Elle se redresse un peu interloquée.* Remus Lupin ? Comme le petit pote de Jamesie ? *elle croise les bras* C'est cet idiot qui vous envoi ? Qu'est ce qu'il a encore inventé ? *elle leve les yeux au ciel*
LUCY: .... *Lucy pousse un soupire et murmure* Je vous l'ai dis, elle joue la forte ...
THOMAS: Griffin Whide ? *laissa-t-il échapper d'un air soucieux devant l'air indifférent de la jeune captive qui rendait la situation plus inquiétante encore.* Il s'inquiète beaucoup pour toi...
REMUS: *Il entra doucement, d'un premier pas, observant la jeune femme qui effectivement, à premier vu, semblait aller bien...Même très bien...S'en était déconcertant*
ADA: Griffin ? .. Je sais. Je l'ai vu il y a quelques jours. Mais à vrai dire, je pensais que Fabian aurait réussi à le calmer un peu ... *Elle baisse la tête, coupable.*
LUCY: *Lucy se fige d'horreur en les entendant parler de Griffin Adulte. Fort heureusement, Ada ne semble pas avoir compris. Elle secoue nerveusement la tête, d'un signe négatif, en regardant les deux hommes. Surtout, ne pas parler de Griffin adulte.*
THOMAS: *il capta les signes paniqués de la sorcière et pinça les lèvres* Oh tu l'as vu ? Eh oui... Oui il s'est probablement calmé... un peu. *joua-t-il le jeu maladroitement* Ada... Je pense qu'il serait mieux qu'on te ramène chez toi, d'accord ? Ou Poudlard. Tu étudies bien à Poudlard ? Cet endroit... Cet endroit est un peu glauque tu ne trouves pas ?
ADA: Bon ça va alors. *elle hoche la tête aux paroles du dit Thomas* Oui clairement ! Je n'y suis que depuis cette année. En fait je n'aurais jamais du y être. Tu sais, j'étais avec Theon avant, c'est un nain. Enfin un gobelin ! .. Bref passons ! Si j'y suis allée, c'est parce que ... *une nouvelle fois, Ada se stoppe dans son élan. Une fois encore, elle se rend compte qu'il lui manque une information. Qu'est-ce qu'elle fait à Poudlard ?*
THOMAS: Je parlais d'ici, ce chateau... *rectifia-t-il embarrassé* Tu n'as pas envie de rentrer ?
ADA: Rentrer, non. Je dois retrouver Evan. Mais je ne peux pas partir *s'énerve-t-elle soudainement* Il a utilisé son pouvoir de contrainte sur moi !!
THOMAS: Ah. Ah oui ça, ça va poser problème. *constata-t-il en pinçant les lèvres* Je n'ai pas eu l'occasion de traiter beaucoup de cas comme ça mais des collègues oui et... *il se retourna vers Remus* C'est très complèxe... Je ne suis pas sûr qu'on puisse faire quelque chose...
REMUS: *Il fronça les sourcils devant les signes et surtout en l'entendant une nouvelle fois parler d'Evan* Les mensonges n'arrangeront rien *Dit-il à l'égard de Lucy en s'avançant pour s'asseoir non loin d'Ada* Je suis ici parce que Griffin s'inquiète pour toi, tu es la seule personne qui lui reste Ada...Et je ne parle pas de l'adolescent. Il y a un adulte, qui s'est occupé de toi, et qui a le sentiment d'avoir échoué...Il ne survivra pas à ça *Lui expliqua-t-il avec son calme naturelle*
LUCY: Arrête Remus, tu ne sais pas ce que tu es en train de faire ! Je t'avais dit de ne pas la brusquer !
ADA: *En entendant ses mots, le coeur de la brunette s'emballe. Elle est brusquement prise d'un mouvement de recule et se fige sur place.* De ... De quoi tu parles ? .... JE NE SAIS PAS DE QUOI TU PARLES ! *lui crie-t-elle. Ada se referme sur elle même, plaquant ses mains contre ses oreilles, tirant quelques mèches brunes entre ses doigts.* Tais toi ... Tais toi ... Tais toi ....
THOMAS: Oookay ! Okay okay ! On va éviter ça hein ? *s'affola-t-il doucement en s'approchant de la demoiselle, l'enveloppant immédiatement d'un enchantement apaisant et calmant* Respire... N'y penses pas, concentre-toi sur ta respiration. Inspire... Expire... Inspire... Expire...
REMUS: *Il fixa Lucy* Combien de temps ça va durer ? Tu vas rien lui dire ? La protéger et attendre ? Parce que pendant ce temps là, j'ai un ami qui est en train de mourir de chagrin au sens propre comme au figuré.
THOMAS: Griffin... On devrait peut-être en parler un peu plus tard ? Elle est assez chamboulée... *murmura-t-il d'un ton soucieux mais appelant au calme. S'énerver n'allait aider personne*
REMUS: Sans parler de lui...T'es prêt à repartir et la laisser ici ?
LUCY: Ecoute, je fais de mon mieux ! Pour Griffin, et pour Ada. La situation n'est pas simple, figure toi ! Où est Griffin ? Qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse ? Je suis aussi impuissante que vous. *Elle s'approche d'Ada pour la prendre dans ses bras, essayant à son tour de la calmer alors que le sortilège commence doucement à faire effet.*
THOMAS: Nous devons la ramener à St Mangouste. Si on essaye de faire ça par nous même cela risquerait d'empirer les choses...
REMUS: *Il acquiesça aux paroles de Thomas* Elle doit sortir d'ici
ADA: Je ne pzu
ADA: Je ne peux pas .. Fabian et Griffin ont déja essayé. A cause de la contrainte si je sors de l'enceinte du chateau ... je meurs.
LUCY: Klaus Varney *fait-elle soudainement* J'ignore si c'est possible mais peut etre que lui, il peut enlever la contrainte
THOMAS: Klaus Varney ? *il se sentit de plus en plus perdu par tout ces noms, plus rassuré de ramener l'adolescent à St Mangouste, un terrain plus connus pour lui* N... Nous devrions plutôt prévenir les aurors. On la retient en otage ! Je j'suis plutôt certains que c'est un crime !
REMUS: *Il rejoignait Thomas sur ce coup, ajouter quelqu'un d'autres à l'équation lui semblait aussi idiot qu'imprudent.*
REMUS: Va prévenir le reste de tes collègues, c'est ce que tu aurais du faire dès le départ Lucy
LUCY: Je suis Auror. Et je peux te dire que plus haut, ils ne veulent pas se mouiller. La vieille chouette est préoccupé par autre chose *grogne t elle contrariée.* Oubliez les autorités
LUCY: J'ai tenté mais Miranda Stonel m'en empeche
REMUS: *Il se crispa doucement loin de comprendre ce que le ministère avait à gagné à protéger cet homme. Observant Thomas...* On l'emmène a Sainte-Mangouste
LUCY: Vous n'avez pas entendu ? Elle ne peut pas être déplacée, ça va la tuer.
THOMAS: J'ai des collègues qui ont déjà été confronté à des situations similaires. Tout ce que nous avons à faire, c'est l'endormir, l'ammener à Sainte-Mangouste, et ils la prendront en charge. Ils prendront soin d'elle, je vous le promet.
ADA: Non non non ... j'ai déjà vu ce qu'il se passe si je sors ! Lucy tu ne peux pas les laisser faire !
LUCY: Calme toi Ada ... Les gars vous croyez vraiment qu'il la laisserait sans surveillance s'il y avait la moindre chance qu'elle puisse s'échapper. C'est trop risqué. On ne la déplace pas sans que la contrainte soit defaite. Ce n'est pas négociable.
THOMAS: Je... ! Je ne sais pas quoi dire. Si cette adolescente est retenue en otage contre son gré je ne peux pas juste remettre ça a plus tard et repasser dans une semaine !
REMUS: *Etait-ce les nerfs, l'inquiétude ou l'incapacité de laisser tomber Griffin aussi près du but...Mais il sentait doucement en lui une furieuse envie de défendre l'adolescente. Comme s'il s'agissait de l'une des leurs et au fond, l'importance qu'elle avait pour Griffin la mettait au moins à ce niveau. Son échec pour protéger Lise et son fils lui pinça le coeur et en une fraction de seconde, il repoussa Lucy pour attraper l'adolescente et planta ses crocs dans la chaire de celle-ci. Il savait que Thomas pourrait soignée la plaie et dès lorsqu'elle aurait été mordue par un loup garou, la contrainte s'envolerait...Qu'il soit le premier vampire sur terre ou non n'y changerait rien, c'était ainsi que la nature et la magie avait été faite...Les loups n'obéissait qu'à une seule maitresse, la Lune. Il pouvait sentir le sang de l'adolescente dans sa bouche et le dégout de lui-même lui donner la nausée mais il le devait, elle deviendrait l'une d'entre eux et ils pourraient la protéger à présent*
THOMAS: Remus ! *s'étrangla-t-il en essayant de le repousser mais c'était trop tard alors il se concentra plutôt à soigné la plaie* P-Pourquoi t-tu... ? *il était trop affolé pour comprendre*
LUCY: REMUS ! QU'EST-CE QUE TU FAIS ?! *hurle-t-elle. L'Auror lève sa baguette mais il est déjà trop tard. Prise d'un haut le coeur, d'un coup de baguette, elle envoit le lycan contre le mur et se précipite aupres d'Ada*
REMUS: *Il chuta au sol après avoir heurté le mur. Passant sa main sur ses lèvres pour ôté le sang d'Ada celle-ci, il s'adressa à Thomas uniquement* Tu connais beaucoup de Loup Garou sous la contrainte d'un vampire ?
ADA: *Figée d'horreur et impuissante, elle n'a meme pas le temps de le repousser, de crier. C'est bien trop tard qu'elle comprend. Sentant les crocs dans sa chaire, son coeur s'emballe. Elle frissonne. Ada pousse un crie et gigote sur place*
THOMAS: *il fut choqué de voir son confrère se faire envoyé contre un mur mais il resta figé, concentré sur la plaie d'Ada. A l'expliquation de Remus, il ne su pas quoi faire mais il eu l'impression de ne pas vraiment en avoir besoin pour agir. Serrant la jeune fille dans ses bras, il recula pour s'éloigner d' l'auror et dès qu'il fut assez loin, il transplana. Réapparaissant dans l'appartement de Griffin. Il la déposa immédiatement sur le lit pour l'envelopper de sortilèges apaisants et calmants* Tout va bien, tout va bien. Respire. Ca va aller. Ca va aller.
LUCY: (Rah vous allez trop vite u.u je repondais avec lucyyy)
LUCY: *Lucy reste figée d'horreur. Bon sang ... elle n'a pas réussi à la protéger une fois de plus et maintenant elle n'est plus la. Lucy pointe sa baguette sur Remus* Ou est-elle ? OU EST CE QU'ELLE EST ??
REMUS: J'ai suivit tes conditions... *Lui rappela-t-il* Elle est plus sous contrainte *Il se releva lentement* et elle est en sécurité.
ADA: *les calmants l'endorment à moitié mais pourtant la jeune fille prend conscience de l'endroit où elle se trouve. Un appartement familier ... rempli de souvenirs qui ne veulent pas sortir. Il lui semble entendre son rire, un grognement faussement contrarié. Une larme coule sur sa joue. Malgré les calmant son corps et son esprit souffrent* ... Griffin ... *gémit-elle en l'appelant à l'aide. Qu'est ce qu'il se passe ? Elle ne comprend pas* Griffin ...
LUCY: *elle souffle, névrosée, agacée, inquiete et terrifié. Lucy est complètement désemparée. Ada ... Ada ... D'un revers de la main, elle sèche ses larmes* Amene moi à elle. *elle veut etre ferme mais sa voix tremble*
REMUS: Non *Fut son unique réponse, disparaissant à son tour pour retrouver Charlotte...Il savait Ada en sécurité avec Thomas et à l'inverse, n'avait pas oublier qu'une jeune mère attendait leur retour*
THOMAS: Tout va bien maintenant. Il va bien. Tu pourras le voir bientôt. Reste calme. *insista-t-il en la bourrant de sort de soin*
CHARLOTTE: *elle sursautant en entendant quelqu'un réapparaitre. Elle ne vit pas Thomas mais reconnu rapidement Remus* Oh vous êtes de retour. *soupira-t-elle de soulagement* Ou... *elle observa les alentours, s'attendant à ce que Thomas apparaisse à son tour mais ce ne fut pas le cas* Où est Thomas ?
REMUS: En haut, chez lui ou à Sainte Mangouste...Honnêtement...Je ne sais pas *Avoua-t-il* Il soigne la petite *Expliqua-t-il sans trop savoir ce que Thomas avait bien lui dire*
CHARLOTTE: *elle soupira sans être sûr d'être rassurée par ses dires.* Est-ce qu'elle va bien ? Vous n'êtes pas bléssés ? Vous... *elle paru troublée une seconde par une odeur qui attira son attention* C'est du sang sur ta main ? *s'affola-t-elle doucement*
REMUS: * il observa sa main, prenant doucement conscience de ce qu'il avait fait* je l'ai mordu...
CHARLOTTE: Mordu ?! Mordu qui ?! *s'étrangla-t-elle en mettant ses mains devant sa bouche, figée d'horreur*
REMUS: A...Da *Dit-il continuant de fixer sa main et ce sang, il pouvait encore en sentir le gout dans sa gorge*
CHARLOTTE: *elle resta muette, choquée devant l'horreur de cet acte, les larmes lui montèrent aux yeux.* Comment as-tu osé ? *murmura-t-elle d'une voix tremblante* Tu sais à quel point c'est horrible... Et tu... *elle hoqueta* Je n'aurais jamais dû venir... Je n'aurais jamais dû vous aider ! *retenant un dernier sanglot elle disparu en le laissant seul*
LUCY: *Lucy se retrouve seule, déboussollée et en larmes. Elle tombe à genoux, tremblantes. Elle a tout râté ... Oh seigneur ... Ada .... Griffin .... Elle transplane à son tour*
ADA: *Ada continue de pleurer. Qu'est-ce qu'il se passe avec son corps ? Et ses émotions. Elle est completement perdue* Griffin ... *il lui manque toujours quelque chose* ... Griffin ... *doucement elle perd connaissance*
REMUS: *Il resta seul dans ce couloir, seul avec lui même et sa culpabilité, à fixer cette main. Et la seule personne qu'il eut envie de voir en cet instant n'était autre que Fenrir. Il n'aurait su l'expliquer mais il en avait viscéralement besoin mais il était loin, probablement encore avec la meute d'Ecosse. Il l'appelait muettement, se retenant pourtant de partir le retrouver, il se laissa tomber le dos contre le mur*
THOMAS: *il carressa doucement les cheveux de la demoiselle alors qu'elle sombra dans l'inconscience* Là... là... Repose-toi... Tout ira bien... *murmura-t-il d'un ton rassurant*
REBECCA: *elle apparu dans la cave sombre, fronçant les sourcils en observant les alentours. L'odorat la guida jusqu'à Remus, sa main tâchée de sang et l'informa de la présence de Griffin derrière la porte. Elle s'accroupit à côté de lui, silencieuse d'abord en sachant que ce n'était pas elle qu'il avait appelé.* Alors... ? Ca s'est bien passé ? *finit-elle par demander*
REMUS: *Il fut surpris d'entendre cette voix. Levant les yeux vers elle, il chercha pas à comprendre comment...* J'ai mordu quelqu'un...
REBECCA: *elle haussa les sourcils, clairement surprise, mais elle s'adoucit rapidement et lui tapotta l'épaule.* Et qu'est-ce que ça fait ? Comment tu te sens ?
REMUS: *Il soupira, ce que ça faisait...Sur le moment...Il le savait, il l'avait senti. Ca l'avait fait sentir bien...Puissant...Mais maintenant* Il se passe quoi maintenant ?
REBECCA: *elle eu un petit sourire amusé.* Ben... Si j'étais toi je demanderai pas à Fenrir. Il est carrément nul pour ça. *Se moqua-t-elle doucement*
ADA: *Doucement Ada ouvre les yeux* ... Je me sens pas bien ... *pouquoi se sent elle si affaiblit ?*
REMUS: *Il aurait voulu en sourire mais il retenait l'étrange mélange qui se faisait en lui, entre haut le coeur et plaisir.* Je vois ça... *Constata-t-il, Fenrir ayant préféré lui envoyer Rebecca plutôt que de se déplacer* Ta soirée avec... *Il chercha le prénom, cherchant surtout un moyen de détourner le sujet pour ne pas avoir à trop réfléchir, essuyant ses mains sur son pantalon en essayant désespérément de se défaire de cette sensation*
THOMAS: *il continua d'apaiser ses maux et ses angoisses avec sa magie, la rassurant de quelques gestes doux* Tout va bien. Ton corps est en train de s'adapter au changement. Ça va être un peu difficile mais après ça ira mieux d'accord ? Il faut que tu te reposes.
REBECCA: *elle ricanna* Tu perds pas le Nord... *Elle se releva et tapota son bras pour l'encourager à se relever* Hm... Ça a été coupé court parce qu'on a dû aller à York. Fenrir et les autres y sont encore pour faire du repérage... Ça pu l'argent là bas. Ça pu la merde aussi...
ADA: Je ... non ... Qu'est-ce qu'il m'a fait ? *Ada essaye de se redresser. Cet endroit familier lui donne le tournis et lui fait mal au coeur* ... je ... je .... *instictivement elle cherche dans sa robe de sorcier le cristal loup ... non c'est Evan qui l'a ... oh non sang* Evan *elle soufle et essaye de se calmer*
REMUS: *Il se releva, et parler à nouveau des chasseurs lui permettait d'oublier l'horreur de son geste. Il venait de changer la vie d'une jeune fille à tout jamais. Il redoutait la réaction de Lise et plus encore celle de Sam, superposant celle de Charlotte sur cette hypothèse* Ils pourront rien faire tant qu'ils sont tous regrouper *constatait-il simplement*
THOMAS: Tu as été mordue. Par un loup-garou. *Lui expliqua-t-il calmement* Ça veux dire que tu es un loup-garou toi aussi à présent. Ne t'inquiète pas. Ça va aller. Tu vas t'y faire tu verras. Et puis tu m'as l'air d'être une jeune fille très courageuse qui en a vu d'autres, j'me trompe ? *Demanda-t-il gentiment en souriant*
REBECCA: Oui ben pour l'instant ils ont pas l'air d'avoir prévu de s'éparpiller. Y en a de plus en plus chaque jour...
ADA: *Pourquoi ? ... Pourquoi Remus Lupin lui a fait ça ? Ada a du mal à réaliser l'impact que cette nouvelle peut avoir sur sa vie. Non, un autre élément attire son attention. Un loup ... Un loup ... Comme Kilian ? ... Non ... Elle a déjà entendu ça quelque par d'autres ....* ... J'avais .... J'avais un cristal de loup .... Mais il c'est brisé .... *sanglote-t-elle* Comme ma vie .... Je ... C'était pour .... *Ada pousse un petit gémissement plaintif en remettant de nouveau ses mains contre sa tête. Des larmes roulent sur ses joues. Ce manque ... Pourquoi ce manque la fait-elle toujours autant souffrir ... Elle ne veut pas comprendre, elle ne veut pas savoir.* Où est Evan ? *sanglotte-t-elle cherchant une échappatoire, quelqu'un de précieux sur lequel elle doit s'accrocher. Le garder dans sa mémoire ... Ne pas l'oublier .... Lui non plus. ... Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Non, elle ne doit pas y penser.*
REMUS: Va falloir les forcer à s'éparpiller... *se concentrer sur cet autre projet fou lui permettait de ne pas trop écouter sa culpabilité* D'autant qu'on risque d'avoir un autre problème sur le dos d'ici peu...
REBECCA: *elle soupira en croisant les bras* Des problèmes, des problèmes... Comment ça se fait que quand y a des problèmes, c'est toujours toi qu'est dans les parages ?
THOMAS: *il caressa ses cheveux bruns d'un geste rassurant* Ne t'inquiète pas pour ça pour l'instant. Repose-toi.
ADA: Je ne peux pas ... *fait Ada d'une voix étranglée* ... C'est de ma faute ... S'il lui arrive quelque chose ... Je ne me le pardonnerais jamais. Je ne peux pas me reposer ... *Ada essaye de se redresser mais chancelle*
THOMAS: Il le faut. Il faut prendre soin de toi ou alors tu ne pourras prendre soin de personne. Fais moi confiance. *il la poussa a rester allongée sur le lit* Parle-moi de lui. Regarde, moi j'suis plutôt en forme ! Plus en forme que toi alors tant que tu n'arriveras pas à faire cinquantes pompes et le tour trois pâtés de maisons sans t'évanouir, je te propose que ce soit moi qui m'occupe de tout ça d'accord ?
ADA: *Elle lui adresse un petit sourire confus, mais à la fois, avec gratitude.* Personne ne m'a jamais demandé de parler d'Evan .. Parce que c'est une mauvaise personne. *Ada marque une petite pause avant de reprendre* Il est ce genre de personne imbus de lui même, fier de sa puissance. Il n'a de considération que pour ce qui est gracieux. Pourtant je suis rentrée de force dans sa vie. Représentant tout ce qui le dégoûtait. *elle eu un petit sourire nostalgique.* Ca n'a pas été facile, mais j'ai réussi à trouver ma place. Il a commencé à changer, je crois avant même que je ne m'en rende compte. Je ne dis pas qu'il est devenu une bonne personne mais ... A sa manière, il tient à moi. *Elle rit doucement* Il n'y a rien de romantique. Mais il a commencé à comprendre que son chemin tout tracé n'est pas le seul qu'il peut emprunter. Quand je suis partie de Poudlard avec mes petites ambitions et mes amis ... Je crois que c'est ça qui l'a fait prendre une autre voie ... Mais maintenant il a disparu. Il a des problèmes, je le pressens ... Et c'est de ma faute. J'aurais du le laisser tranquille depuis le départ. Si je n'étais jamais allée à lui .. il ... Il ... Il serait ...
THOMAS: *il tapota doucement sa main pour la rassurer en l'écoutant, gardant simplement son sourire face à cette étrange histoire. Il connaissait le nom d'Evan Rosier mais c'était celui d'un mangemort connu, mort pendant la guerre. Des rumeurs avaient commencées à courir à St Mangouste qu'il était simplement apparu un soir pour visiter son fils, mais clairement cette jeune femme ne semblait pas parler de la même personne. Elle parlait d'un camarade, d'un autre adolescent et Thomas fit fie du rester.* Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas ta faute. Ce n'est pas en se faisant des amis qu'on créer des catastrophe. *lui assura-t-il en rigolant doucement* Où penses-tu qu'il puisse être ? Tu es partie de Poudlard, lui aussi... Qu'est-ce qu'il serait allé faire selon toi ?
ADA: *quel étrange garçon est ce Thomas. Il est le premier a ne pas lui faire la morale sur la personne qu'elle aime* .... Checher le pouvoir ... mais ce n'est pas si simple. Il n'aime pas les endroits ouverts ou il peut etre affiché ... et il n'est pas non plus du genre à être sous la tutelle de qui que ce soit ... A moins que ... *A moins qu'Ellio lui ait parlé d'Evan adulte qui est en vie ... mais pourtant Evan lui a toujours dit ne pas etre la meme personne. Elle se tait ... le monde ne doit pas savoir pour Evan Rosier adulte. Mais s'il est vraiment vers lui alors ... ? Elle blémit sur place. Qu'est ce qu'il va se passer ?*
THOMAS: A moins que ? *il essayaut de récolter le plus d'information possible pour pouvoir lui venir en aide mais malheureusement tout ce qu'elle disait n'était que des affirmations vagues.*
REMUS: *Il observa Rebecca, ne relevant pas son attaque, haussant simplement les épaules* On va avoir un vampire sur le dos...
REBECCA: *elle haussa les sourcils, surprise a nouveau* Wooow... T'es plein de surprise toi dit donc. *elle soupira, non pas que les ennuis ne lui plaisait pas un peu quelque part* Ben t'façon... C'est pas moi qui décide. J'vais devoir retourner là bas et aider Fenrir à buter cet enculé de chasseur et après... J'imagine que toi et lui vous aurez besoin de parler.
REMUS: Vous allez attaquer ce soir ?
REBECCA: *elle haussa les épaules* J'ai pas l'intention de rester assise sur mon cul pendant très longtemps et les Ecossais non plus, c'est pas leur genre...
REMUS: Se précipiter pourrait tous vous tuer
REBECCA: Rester là à rien faire ne nous aidera pas non plus, professeur... *railla-t-elle d'un ton insolent* Ou alors tu veux qu'on laisse tomber et qu'on vienne t'aider jouer les babysitters et faire peur au grand méchant vampire qui veut ta peau ? J'te préviens, ça n'arrivera pas. Pas avant qu'on en ai finit avec les chasseurs en tout cas.
REMUS: Ne me fait pas dire ce que j'ai dis *Gronda-t-il doucement* Vouloir régler ce problème est une chose, vouloir le faire sans réfléchir une seconde en est une autre...
REBECCA: Oh parce que toi t'es plus intelligent... Aux dernières nouvelles, t'étais partis avec Thomas pour donner un coup de main à Griffin, j'me trompe ? J'espère que réfléchir t'as bien aider parce que d'après ce que je vois... Griffin est enfermé, Thomas... qui sait, toi tu viens de transformer quelqu'un en loup-garou et apparemment t'as un vampire au cul, ça te parait assez bien résumé ? Oh j'suis sûr que c'est bien plus compliqué dans ta tête encore mais moi j'vais te dire... ça sert à rien. Tu veux quelque chose, tu vas le chercher, tu l'as. Fenrir veux ce chasseur mort et il sera mort.
REMUS: *Il resta silencieux, se rendant compte à quel point elle avait raison. A aucun moment il n'avait réfléchis, ou plutôt, il avait essayer pour ensuite agir purement à l'instinct. Il soupira, passant sa main sur son visage pour essayer de se remettre les idées en place mais la seule choses qu'il réussi à faire c'était d'étaler l'odeur du sang contre lui*
- NPC Amy
- Gallions : 1038
Sam 1 Oct - 15:55 (Δ)
REBECCA: Je vais te dire quelque chose que quelqu'un aurait dû te dire y a trèèèès longtemps. *elle soupira en lui tapotant l'épaule* Tu n'es pas humain. Tu n'es même pas un humain qui se transforme en loup à la pleine lune. T'es un loup-garou. Et peu importe à quel point t'essaye de te convaincre du contraire, ça sera toujours le cas. Alors peut-être que si t'arrêtais de te pleindre et de geindre à longueur de journée, tu pourrais commencer à comprendre qui t'es vraiment. Oh t'es pas humain, t'es un monstre bouhou... Voilà un scoop. Les humains peuvent être des montres aussi quand ils le veulent. La question c'est pas si t'es un monstre ou pas. La question c'est... Quel genre de monstre tu veux être ?
ADA: *Ada se redresse un peu dans son lit, et le regarde, l'air grave.* Je ne suis pas totalement sûre mais ... Je crois qu'il est avec sa version adulte. Nous avons découvert récemment qu'Evan Rosier n'est pas mort ... S'il est réellement vers lui, c'est une bêtise. *Ada se fige et serre les poings* Il est pourtant le premier à admettre qu'ils sont deux personnes bien différentes. Quel idiot ... *Elle plaque sa main sur sa bouche, terrifiée par ce qu'il peut se passer.*
THOMAS: Sa version... adulte ? *il grimaça. Evan Rosier n'était donc pas une coincidence, il y avait une version adolescente et une version adulte de la même personne. Et quelle personne... Même si l'adolescent pouvait être considéré comme innocent dans cette histoire, l'adulte lui était plus difficile à approcher sans préjugé. Thomas ne le connaissait pas, il ne l'avait jamais croisé de sa vie mais il n'était pas enchanté à l'idée d'y être amené un jour. Il n'était donc pas mort et se trouvait peut-être maintenant avec une version plus jeune de lui même. Quelle étrange situation... Pourtant le médicomage se força a rester calme et rassurant.* D'accord. Ecoute... Nous finirons par le trouver hein ? On t'as bien trouvé toi. Je suis sûr que tout ira bien. Le plus important pour toi pour l'instant, c'est de reprendre des forces. Prends le temps de t'habituer au changement d'accord ? Comme ça, si jamais on ne l'a toujours pas retrouvé avant que tu ailles mieux, nous pourrons le chercher ensemble, ça te va ?
ADA: *Ada semble hésiter. Elle connaît les adultes, on ne va pas la laisser chercher Evan aussi simplement que cela. Pourtant, elle décide de faire confiance à Thomas. Doucement, elle lève son petit doigt vers lui, pour sceller leur accord.* C'est une promesse ? *Il a raison, qu'elle se concentre sur ce qu'elle peut faire pour le moment. A savoir, aller mieux. Plus vite elle sera en forme et plus vite elle pourra aider Evan. En espérant qu'il ne soit pas trop tard.*
THOMAS: *il eu un petit sourire et leva son petit doigt pour le lier au sien.* Seulement si tu me promets de me prévenir avant de faire des folies.
ADA: Marché conclu *sourit-elle faiblement. Ada regarde autour d'elle* Je connais cet endroit ... Ce ... C'est chez moi *fait-elle subitement, un peu choquée par cette révélation.* Pourquoi je ne m'en souviens toujours pas ? *est-ce que ça ferait parti de ce qui lui manque ?*
ADA: Est-ce que .. je ... Est-ce que j'ai ... un père ? .... *elle le regarde, un peu soucieuse.*
THOMAS: *il inspira, comprenant qu'après le temps de la panique venait le temps des questions. Il continua dans l'optique de l'apaiser et de la rassurer sans lui mentir.* On m'a dit que tu avais perdu la mémoire il y a peu, tu te souviens de ça ? Certaines choses mettent du temps à revenir mais elle finiront bien par le faire, ne t'inquiète pas. Il faut juste leur laisser le temps. Et en ce qui concerne ton père, je ne sais pas. Tu ne te souviens pas non plus ? C'est quoi ton nom de famille, tu te rappelles de ça ?
ADA: *Elle secoue négativement la tête* Ce n'est pas ça. Je me souviens de pratiquement tout maintenant. Il me manque juste quelque chose ... Mais quand j'essaye d'y penser, je souffre, j'ai mal. Il y a une autre personne ... autre qu'Evan ... Je sens que c'est lié à cette maison ... *Ada semble réfléchir malgré la fatigue* Si tu m'as amenée ici ... c'est que tu sais où on est. Thomas ... amène moi vers le propriétaire des lieux ...
THOMAS: Tu veux dire Griffin Whide ? *completa-t-il avec un sourire et beaucoup de douceur* C'est chez lui ici. C'est chez vous. *lui explqua-t-il calmement, préférant plutôt y aller tranquillement*
ADA: .... *Pourquoi encore Griffin ? Son cerveau refuse de comprendre. Ou du moins, si elle a comprit, mais elle refuse de voir la réalité en face. Peut-être pour ne pas se rappeler de toute cette souffrance. Pourtant, elle ne pourra pas y échapper indéfiniment* .... Je veux voir cet homme ...
JOSHUA: * il se réveilla calmement. Se levant il observa incrédule la couverture posé sur ses épaules. Se rappelant ce qui s'était passer. Il perçu les bribes de conversation provenant de la chambre et pensant avant tout a son frère, il s'y précipita*
THOMAS: Pas tout de suite... *conseilla-t-il avec douceur* Lui aussi a besoin de se reposer. Vous en avez besoin tout les deux. Vous vous verrez bientôt, je te le promet. *il susauta en voyant Joshua débarquer en furie dans la chambre* Oh bien tu est réveillé ! *soupira-t-il avec soulagement* On a réussi à la trouver et à la ramener ici. Tout va bien. *le rassura-t-il lui aussi*
ADA: *Ada se fige en voyant cet homme .... C'est indéniable, il a quelque chose de familier. Ada se redresse brusquement sur ses genoux, le pointant du doigt* Toiiiiiiii !!!! *faisant les yeux ronds, elle ouvre grand la bouche. C'est comme si tout ce drama n'était pas arrivé. Comme si à cet instant, elle était tout simplement la petite Ada loufoque que tout le monde connaît.* GRIFFIN WHIDE !!! Bordel, t'as vieillit mon pote !
JOSHUA: * il observa Ada ne pouvant s'empêcher de se sentir soulager. Elle était comme sa nièce bien qu'elle était parfois difficile il connaissait l'attachement de son frère pour la gosse et ça suffisait. Il remarqua pourtant le sang sur ses vêtements* t'es blessée? * demanda t il en s approchant de l'ado*
ADA: Ca ? *fait-elle en regardant ses fringues. Ne voulant pas l'inquiéter, elle secoue la tête et préfère répondre avec humour et avec sa délicatesse légendaire* Non, j'ai mes règles !
THOMAS: Ehm Ada... Ce n'est pas Griffin Whide. *ne put-il s'empêcher de rectifier d'un air embarrassé, se doutant que la demoiselle essayait de masquer son trouble avec bien trop d'assurance.* C'est... son frère, Joshua c'est ça ? Elle va bien ne t'en fais pas. *lui assura-t-il en se relevant, il eut pourtant un petit geste pour l'inviter à sortir de la chambre pour pouvoir parler plus tranquillement et laisser l'adolescente se reposer*
JOSHUA: Ada... Ton langage
JOSHUA: * il comprit la confusion sans vraiment comprendre. * Oui c'est Joshua
ADA: .... Ah. *Le frère de Griffin ... Oh le fail. Ada, pauvre idiote ! Regardant les deux hommes s'éloigner, elle fait la moue mais accepte de se reposer. Après tout, ça fait parti de son marché avec Thomas. Doucement, elle ferme les yeux. Pour Evan.*
THOMAS: *il referma la porte derrière lui et posa une main sur l'épaule* Ecoutez... Il s'est passé quelque chose. *le prépara-t-il avec douceur.* Elle a été mordue. Par un loup-garou. Cela veut dire... Qu'elle l'est aussi maintenant. *lui expliqua-t-il calmement, essayant d'apaiser au maximum la réaction inévitable.*
JOSHUA: *Il s'était éloigné, jetant un dernier coup d'oeil en direction de la chambre, il reporta son attention sur Thomas lorsqu'il reprit la parole. Fronçant les sourcils pourtant devant son attitude qu'il connaissait bien...L'attitude du mec qui s'apprête à te dire un truc moche...Très moche. Il encaissa la nouvelle, stoïquement dans un premier temps...Le sang sur ses vêtements. Dans un second temps, il observa Thomas et compris immédiatement que ce n'était pas lui...Et si ce n'était pas lui. Il abandonna le jeune homme immédiatement, se mettant en route vers les caves, prêt à régler ses comptes de suite*
THOMAS: *il fut effrayé de le voir exploser mais il prit la nouvelle avec un grand calme, trop de calme même. Le voyant soudain prendre la direction de la cave, il sentit ses muscles se crisper. Il le rattrapa avant que celui-ci n'atteigne Remus, l'aggripant par le bras* Attends. Où est-ce que tu vas ? *lui demanda-t-il même s'il s'en doutait, il fallait qu'il parle, pas qu'il commence à envoyer des coups*
JOSHUA: *Il eut à peine le temps de finir sa phrase que Joshua lui donna un coup de tête dans le nez pour se dégager de son bras, reprenant la route de la cave jusqu'à rejoindre Remus. Il ne fit guère attention à la nouvelle venue, remarquant simplement le sang qui ne faisait que confirmer ce qu'il savait déjà* Enfoiré *Grogna-t-il, sortant sa baguette, il jeta un volé de sortilège destiner à frapper, briser des os ou écorché la peau, tous, dans la direction de Remus*
REBECCA: *elle se jeta sur l'ennemi furieusement, se prenant plusieurs sorts mais pas assez pour l'arrêter. Elle plaqua violemment au sol en lui lacérant le visage*
THOMAS: *il fut étourdit par son coup mais ne se laissa pas distancer, débarquant dans la cave, il dégaina sa baguette pour stupefixer Rebecca et Joshua *
ADA: *Ada se réveille brusquement en entendant tout le remue ménage. Se précipitant dans la cave, elle se fige devant la carnage. Mais pas que ... Cette cave ... Elle lui rappelle quelque chose.* Griffin .... *murmure-t-elle d'une voix éteinte. Son coeur s'élance, battant plus vite que jamais. Répondant à ses instincts, elle crie à plein poumons.* GRIFFIN ???!!! GRIFFIN GRIFFIN GRIFFIN !!!
REMUS: *Remus ne l'avait pas vu venir, il s'était retourner en entendant sa voix et n'eut guère le temps de se défendre des sortilèges. Il en reçu deux, le reste fut encaisser par Rebecca qui se jetait déjà sur le frère énervé. Les mains sur ses côtes, il l'entendit, l'adolescente.* Il faut que tu calme *Tenta-t-il en se relevant doucement, s'approchant de celle-ci, il l'attrapa par les épaules et il ne sut réellement l'expliquer, mais il sentit quelque chose en lui, un force impalpable mais bien présente et il répéta cette phrase, avec fermeté cette fois* Calme toi
ADA: *Chamboulée et mortifiée, il n'y a plus rien de rationnel. Différentes émotions la parcourent, des souvenirs se mélangent. Elle ne peut en saisir le sens. Non, la seule chose qu'Ada est capable de faire, c'est d'hurler le nom de Griffin. Déchaîner sa détresse, bien qu'elle en ignore la raison. Jusqu'à qu'on l'attrape par les épaules. Remus Lupin. Elle continue de se débattre, d'hurler ... Jusqu'à que sa voix retentisse dans tout son corps, dans son esprit. Immédiatement, le calme se fait dans sa tête. Doucement, sa respiration saccadée se tasse, ses cries cessent. Exténuée, elle chancelle, en s'agrippant à Remus. Elle relève la tête, ne le quittant pas des yeux, cherchant son soutien, dans un étrange lien qu'elle ne comprend pas.*
REMUS: *Il la regarda se calmer, ses yeux noisettes dans les siens. Prenant l'adolescente dans ses bras* On va aller le voir...Mais il faut que tu reste calme Ada... *Il jeta un regard à Thomas sachant qu'il ne partagerait probablement pas cette idée mais au fond, ils avaient ramener l'adolescente pour Griffin...*
ADA: *Son attente arrive à sa fin, elle le sent. Ada acquiesce d'un signe de tête. Et pourtant .... elle a si longtemps refoulé ce moment. Ces souvenirs. Cette personne. Parce que ....* .... J'ai peur...
REMUS: *Il reposa ses yeux sur Ada* Je reste avec toi... *Lui assura-t-il en s'approchant de l'entrée* Il dort alors...Essais de ne pas le réveiller.
ADA: *Ada acquiesce d'un signe de tête et fait un pas en avant. Mais elle se stoppe avec appréhension. Que fait-elle ? Comme à son habitude, elle cherche dans sa poche le cristal brisé, mais encore une fois, elle ne le trouve pas.*
THOMAS: *Non il ne partageait en effet pas trop cette idée, mais occupé à soigner les blessures de Rebecca et Joshua en se demandant bien comment ils allaient pouvoir se calmer sans se sauter dessus à la seconde où ils seraient libérés du sortilège de Stupéfix, il n'eut pas trop la tête de s'opposer à Remus et les laissèrent entrer dans la cave.*
GRIFFIN: *A l'intérieur, Griffin ne dormait pas. Assit dans un coin, immobile mais alerte, il fixa tour à tour les deux personnes qui entrèrent dans sa cellule. Il ne sembla pas vraiment les reconnaitre ou réagir et en même temps son regard s'attardait beaucoup sur leur visage comme s'il savait qu'ils étaient très familiers. Il les observa s'approcher avec un mélange d'agitation et de calme d'un animal aculé.*
REMUS: Ne t'approche pas *Murmura-t-il fermement à Ada. Lui tenant la main pour l'empêcher de faire le moindre geste brusques. Refermant la porte derrière eux, il resta à bonne distance* Pour une raison que j'ignore, Griffin a prit une potion de lune...C'est...Une potion qui te permet de te transformer à n'importe quel moment mais ça brise le cycle et...Cela a des conséquences désastreuse sur notre nature... *Expliqua-t-il comme s'il avait à nouveau été professeur*
ADA: *En voyant cet homme, la respiration d'Ada se fait saccadée. Bien qu'elle ne bouge pas, elle a du mal à écouter pleinement Remus. Des tonnes de souvenirs se mélangent dans sa tête. Des rires avec Griffin, un soir de noël où elle fait promettre à Evan qu'il ne la fera jamais choisir entre Griffin et lui ... Parce que c'est Griffin qu'elle choisira. Une journée à Pré-au-Lard où elle achète un petit loup en cristal, heureuse du cadeau de noël qu'elle allait offrir. Griffin qui part en laissant à Sainte Mangouste. Ada laisse échapper un petit glapissement étranglé. Elle tombe à genoux, la main sur sa bouche. C'est lui. Son loup. Ce qu'il lui manquait. Sa raison de vivre. Griffin. Elle a si mal .. Et le voir dans un tel état, ça la tue sur place. Elle voudrait se traîner jusqu'à lui mais l'avertissement de Remus lui revient en mémoire. Elle ne /peut/ pas. Ada ne peut que tendre les bras.* Griffin ... C'est moi ... Tu me reconnais ? *sa voix tremble*
GRIFFIN: *Il les observa parler, bouger, parler de lui et s'adresser à lui. Sentant quelque part que ça le concernait mais hésitant aussi à vraiment comprendre. Il ne cessa d'observer tour à tour Remus puis Ada, comme s'il attendait de les voir lui sauter dessus. Il ne bougea pas, ne répondit pas, continuant simplement de les fixer et d'attendre.*
REMUS: * il resta sur ses gardes. Observant Griffin plus qu'Ada à présent.*
REMUS: Il va avoir besoin de temps
ADA: *Doucement elle pose sa main sur l'avant bras de Remus, en se redressant lentement* ... C'est bon. Laisse moi y aller. Je peux le faire ... Je /dois/ le faire ... *C'est vrai. Si elle n'est pas en mesure de sauver Griffin, alors personne ne le pourra.*
GRIFFIN: *Et le temps commençait à se faire long à resté confronté à ces deux personnes sans oser bouger. Il laissa échapper un petit grognement mécontent et menaçant, trahissant l'éffritement de sa patience*
REMUS: * il fixa Griffin... Evaluant le danger avant de regarder Ada* il n'est pas vraiment lui même Ada * prévint il avant d acquiescer et de lâcher sa main* doucement
GRIFFIN: *son grognement s'intensifia lorsqu'il se sentit de plus en plus oppressé, jetant cette fois de bref coup d'oeil autour de lui comme à la recherche d'un échappatoire*
ADA: *Lentement, Ada s'avance vers lui, à petits pas prudent.* C'est bon ... C'est moi .... Je ne vais rien te faire ... *Tout aussi lentement, elle lui montre ses mains, montrant ainsi qu'elle n'a rien de menaçant. La petit brune s'accroupit sur le sol* Griffin ?
GRIFFIN: *il fixa Ada, se terrant doucement dans son coin au fur et à mesure qu'elle s'approchait faute de trouver une porte de sortie. Il grogna, comme un avertissement, lui conseillant de ne pas s'approcher et même ses mains vides et son attitude inoffensive ne semblait pas suffir à le mettre en confiance*
REMUS: * il était désolé pour l'adolescente. Restant malgré tout en retrait *
ADA: Je n'abandonnerai pas tu sais .... Je ne t'abandonnerais pas. *elle tend une nouvelle fois sa main vers lui, sans trop l'approcher, mais sans la retirer. Son sourire se veut rassurant* C'est moi, c'est Ada.
GRIFFIN: *il souffla en déglutissant. Hésitant à fuir, hésitant à attaquer, finissant par rester là, figé dans son coin face à Ada qui s'approchait toujours un peu plus. Son grognement se tut, laissant place à une attitude craintive et suppliante, mais il n'eut bientôt plus de place pour se recroqueviller d'avantage*
ADA: *Elle sent son coeur se briser face à l'attitude craintive. Mais elle ne recule pas. Meme si cet instant est difficile, il le faut. Doucement, elle laisse le bout de ses doigts effleurer la joue de Griffin* Tout va bien ... tu me connais ... tout va bien ....
GRIFFIN: *il observa ses doigts jusqu'à la dernière seconde, essayant d'éloigner son visage d'un air un peu grognon*
ADA: *Malgré son air grognon, elle dépose sa main sur la joue et le caresse doucement, avec tendresse* Tout va bien ...
GRIFFIN: Arrête ça... *se plaignit-il d'une petite voix grognonne en essayant toujours de s'éloigner de sa main* Tu me saoule...
ADA: Non ... J'ai besoin de toi Griffin ... Reviens à moi ... *loin de s'éloigner, même si elle dépasse les limites, elle dépose doucement sa tête contre lui* ... Griffin j'ai mal ...
GRIFFIN: *il grogna, bloqué entre le mur et le corps d'Ada et fronça les sourcils* T'as mal où ? *demanda-t-il alors instinctivement en cherchant une blessure du regard*
ADA: Au coeur *gémit-elle* Depuis trop longtemps
GRIFFIN: *il eu un petit rire moqueur* Wow. Super dramatique.
ADA: C'est dramatique. *fronce les sourcils devant son comportement* ... Sois pas méchant. C'est pas toi. C'est pas nous.
GRIFFIN: *il renifla, amusé* T'as toujours eu un penchant pour le drame... L'eau de rose par contre... Qui êtes vous et qu'avez vous fait à Ada Bethney ? *Demanda-t-il en lui carressant les cheveux pour mieux voir son visage, fronçant les sourcils l'air intrigué*
ADA: Qu'est ce que tu racontes, abruti ? En plus monsieur je me barre, me fais pas la morale. *elle lui tire la langue malgré la fatigue*
ADA: *Néanmoins, elle pose ses mains sur son visage* Qu'est-ce qu'il t'arrive Griffin ?
GRIFFIN: *il eu un petit rictus amusé et incrédule, semblant lutter avec l'idée que tout n'allait pas parfaitement bien.* Qu'est-ce qui... m'arrive ? J'ai rien juste un peu... Un peu... *mais la suite ne lui vint pas en tête et il grimaça en luttant pour les trouver* J'suis juste... Je...
REMUS: * il cru comprendre pourquoi il semblait pas la reconnaître et il hésita a lui avouer la vérité*
ADA: Sht sht shut c'est bon, ne te force pas *Ada se souvient bien de ce qu'elle avait pu ressentir en forçant son esprit à se souvenir de Griffin. Chaque chose en son temps. Elle dépose un baiser sur sa joue.* On reste ensemble maintenant, d'accord ?
GRIFFIN: *il fronça les sourcils en trébuchant sur ses pensées et ses souvenirs* Je peux pas. *se souvint-il soudain en relevant la tête vers Remus. Il se releva et contourna Ada pour se retrouver devant lui.* Fenrir, où est-il ? Le chasseur, le...
ADA: *Ada écarquille les yeux. Qu'est-ce qu'il vient de dire ? Il va repartir et la laisser ... Encore ?* .... *La brune baisse la tête, sans rien ajouter.*
ADA: *Toute sa vie, elle a été baladée de foyer en foyer. Griffin est la seule personne avec qui son avenir a changé. Pour qu'au final cela se termine ainsi. Elle se sent trahit, blessée.* Griffin ... Si tu franchis cette porte ... C'est terminé ... Une fois, mais pas deux. *fait-elle sans se retourner*
GRIFFIN: *il se retourna vers elle en grognant soudainement, furieux* Tu n'as aucun droit de me dire quoi faire. Je ne réponds pas de toi.
REMUS: * il fixa Griffin * elle est des notre maintenant
GRIFFIN: *il eu un rictus troublé une fraction de seconde comme si son esprit luttait avec cette idée mais son corps lui l'avait bien sentit* Alors elle sait à qui obéir.
ADA: Qu'est-ce que tu racontes ? Je suis sous TA tutelle ! *crie Ada en se redressant brusquement*
ADA: Et c'est tout ce que ça te fait ??
GRIFFIN: Ma tutelle ? Non... Ce n'est pas mon rôle... Ce n'est pas ma place...
ADA: *Elle blémit* Si c'est ton rôle ! Tu as signé pour ça !
GRIFFIN: Signé... *il grimaça de frustration* Non... Je n'ai jamais demandé ça... Je n'ai jamais voulu... devenir... *un élan de panique sembla le prendre alors qu'il se retourna vers Remus, l'agrippant au col* Fenrir ! Où est-ce qu'il est ? Il faut que j'y aille, il a besoin de moi. Il faut que j'y aille... Je dois y aller... Il a besoin de moi... Il a besoin de nous... Il faut qu'on y aille !
ADA: *Les lèvres d'Ada se crispe devant l'injustice de ses propos. Des larmes coulent sur son visage sans qu'elle ne puisse les en empêcher* Je vois ... Au final, Evan aura tenu sa promesse. Il ne me fait pas choisir entre toi et lui. Tu as choisis pour nous. *avec un dernier regard, elle quitte la pièce pour rejoindre Thomas.* Notre deal. Je me repose, et on ira chercher Evan. *sans attendre sa réponse, elle remonte dans sa chambre, se réfugier sous les couvertures. Endort toi .. Ne pense plus à rien. Ne pense plus.*
THOMAS: *il acquiesça malgré lui, inquiet mais préférant qu'elle se repose plutôt qu'elle se batte avec Griffin.* Vous deux, restez tranquille. S'il-vous-plait. *murmura-t-il aux deux personnes stupefixés avant de rejoindre Remus et Griffin à l'intérieur de la cellule* Qu'est-ce qui se passe ? *demanda-t-il méfiant*
REMUS: * il cru comprendre le comportement de Griffin et fixa Ada* va te reposer * il rouvrit la porte. Observant Thomas et Becca* ils ont besoin de nous. On file
THOMAS: *il n'était pas certain de vouloir partir maintenant, Becca étant encore stupefixée, Joshua probablement plus furieux que jamais et Ada... Les mots de Remus ne trompaient pourtant pas.* Où ? Maintenant ? Je suis pas sûr... Remus, si Fenrir voulait qu'on le rejoigne, on le sentirait...
REMUS: * il désigna Griffin* lui le sent...
THOMAS: *il jeta un regard à Griffin qui bien qu'il était éveillé et loin de son état précédent ne semblait pas dans l'état le plus stable* T'es sûr ? Il n'est pas vraiment dans son état normal...
REMUS: Non je ne le suis pas mais si on se trompe alors qu'il en a besoin...
THOMAS: *il paru embêté, ne faisant pas confiance à ce que pouvait ressentir Griffin.* Comment tu te sens ? *lui demanda-t-il néanmoins, curieux de savoir ce qu'il répondrait*
GRIFFIN: Je dois retrouver Fenrir. Je dois être avec lui. Il a besoin de moi. *répondit-il d'un ton pressant*
THOMAS: Pourquoi tu penses ça ? Est-ce qu'il t'appelle ? Est-ce qu'il est en danger ? Il y a des gens ici qui ont besoin de nous. Ada... Ton frère...
GRIFFIN: *il eu un rictus de frustration* Non... Fenrir. Je dois voir Fenrir. *grogna-t-il*
THOMAS: *il fronça les sourcils* Si je sors de cette pièce... Et que je tue ton frère. Qu'est-ce que tu va faire ? *demanda-t-il lentement, s'assurant que Griffin comprenne chacun de ses mots*
GRIFFIN: Je dois retrouver Fenrir. *répéta-t-il à nouveau sans autre état d'âme*
THOMAS: *il se retourna vers Remus, l'air soucieux.* Tu vois... Je ne crois pas qu'il soit très clair dans sa tête. Peut-être qu'on devrait attendre encore un peu... La potion tue loup le rend peut-être un peu plus lucide mais il n'a pas l'air... complètement... lui-même.
REMUS: * il observa la scène avec inquiétude.* il a pas réagit quand je lui ai dit pour Ada
THOMAS: C'est ce que je dis... Il n'est pas lui-même. *ajouta-t-il en fixant Griffin, inquiet. Ce dernier ne semblait même pas vraiment réagir au fait qu'ils parlaient de lui juste devant lui, attendant simplement qu'on lui accorde de retrouver Fenrir comme un chien attendant de retrouver son maitre. Etait-ce mieux de répondre à sa requête ou de le laisser ici jusqu'à ce qu'il retrouve un peu de lucidité ? Il jeta un regard à Remus, incertain de la décision à prendre.*
REMUS: *Il fixa Thomas, réfléchissant à la situation, hésitant lui aussi. Il lui fit comprendre d'un regard qu'il préférait laisser Griffin ici et il savait que cette décision ne plairait pas à ce dernier. Prêt à réagir en conséquence pour le laisser dans cette cave et s'en aller*
THOMAS: *il acquiesça en comprenant qu'il était probablement mieux de ne pas ajouter Fenrir dans le mix. Même s'il saurait peut-être quoi faire de Griffin, il était peut-être mieux que ce dernier parvienne à le découvrir lui même et retrouver ses marques. Il se retourna vers ce dernier, appréhendant sa réaction mais ne voulant pas simplement l'enfermer à nouveau comme un animal en cage.* Je pense que c'est mieux si tu restes ici. Fenrir n'a pas besoin de nous où nous le sentirions et tu as besoin de repos. Ada est de retour maintenant et nous devons veiller sur elle aussi. Ton frère s'est beaucoup inquiété pour toi aussi. Mais... Pour leur protection il vaut peut-être mieux que tu restes... ici. *il désigna la cave avec un pincement de lèvres embarrassé.*
GRIFFIN: *il souffla, l'air mécontant, mais sans plus de résistance, il retourna dans sa cellule et son coin de la pièce, s'asseyant à nouveau l'air grognon mais aussi... docile.*
REMUS: *Remus se préparait au pire, prêt à neutraliser Griffin si celui-ci ne se montrait pas aussi coopératif que l'espère Thomas*
THOMAS: *il fut troublé par si peu de résistance et plus le temps passait plus son attitude faisait penser à celui d'un animal, un chien ou un loup, assez conscient pour comprendre ce qu'on lui disait et réagir mais seulement dans un une certaine ampleur.* Euh... Je vais... Je vais refermer la porte d'accord ? *Le prévint il avec douceur* Si tu as le moindre problème... Appelle nous. *Il referma doucement la porte et Griffin n'eut pas plus de réaction, détournant seulement la tête d'un air bougon.*
REMUS: *Il observa la scène, plus inquiet que jamais avant de se retourner vers les deux adultes stupéfixe* Je vais aller voir Ada...La convaincre de retourner à Poudlard et surtout...D'y rester. Je reviendrai la voir avant la pleine lune *assura-t-il en reposant son attention sur Thomas*
THOMAS: *il acquiesça, hésitant à l'accompagner voir Ada pour lui expliquer que leur promesse tenais encore mais en même temps il se voyait mal laisser Joshua, Rebecca et Griffin sans supervision. Il se rendit soudain compte de quelque chose en regardant autour d'eux.* Ou est Charlotte?
REMUS: *Il se crispa, se souvenant de la réaction de la jeune femme...Le dégout dans ses yeux, l'horreur dans sa voix. Il baissa la tête* Elle est partie quand elle a compris ce que j'avais fait
ADA: *Elle essaye de se reposer. Elle tente vraiment. Pour tenir son engagement envers Thomas. Pour Evan. Pourtant, allongée dans son lit, blottie dans les couvertures, Ada reste les yeux grands ouverts. Son coeur remplit de chagrin et d'incompréhension. Elle inspire profondément, se redressant pour jeter un coup d'oeil dans la chambre, sans bouger. Un endroit chargée de souvenirs, si heureux, si innocents et bienveillants. La meilleure période de sa vie. Mais maintenant ... Ce n'est qu'éphémère. Illusions. C'est si douloureux d'être ici. Elle gémit de douleur. Comment pourrait-elle rester ici ? Elle doit retourner à Poudlard. C'est décidé, quand le soleil se lèvera, elle regagnera le château. Thomas comprendra. Cela ne changera en rien leur accord. Elle aura tout le temps de se reposer la bas. Et elle n'agira pas sans l'appeler d'abord. Dans tous les cas ... Elle ne peut pas rester.*
THOMAS: *il inspira, pinçant les lèvres d'un air embarrassé. Il pouvait comprendre la réaction de Charlotte mais ne la partageait pas. Il la connaissait et savait qu'elle avait beaucoup de mal à accepter leur nature de loup-garou et plus encore en sachant que cette nature pouvait être transmise à ses enfants. Dans ses yeux ce n'était qu'une malédiction, un fléau et une tare pour des enfants grandissant dans se monde et apprendre que Remus avait infligé cela à une adolescente n'avait pas dû être facile. Pourtant c'était considérer leur nature comme une malédiction qui était bien un fléau. On pouvait vivre avec et se sentir très bien même, si seulement on parvenait à l'accepter, s'accepter soi-même et les autres loups. Enfin, selon Thomas.* Je n'ai pas eu le temps de la remercier... *marmonna-t-il doucement, conscient qu'elle lui en voudrait sûrement à lui aussi de l'avoir mêlé à tout ça.* Vas-y, je reste avec eux. *lui indiqua-t-il ensuite d'un ton rassurant.*
REMUS: *Il acquiesça lentement, reprenant la route vers l'appartement et la chambre de Griffin pour y retrouver Ada. Il observa l'adolescente, sentant sa culpabilité revenir, il la ravala pourtant.* Tu as faim ? *demanda-t-il en fouillant ses poches pour en sortir un carré de chocolat qu'il lui tendait déjà en s'approchant d'elle*
ADA: *Elle lui sourit faiblement* Le chocolat ça console non ? J'en veux bien un moceau... *elle prend le carré et le grignotte doucement* .... Vous savez Remus... je ne vous en veux pas. Peut etre que je ne réalise pas encore ... Mais je ne vous en veux pas ...
REMUS: Ca viendra... *Lui dit-il simplement* Et soit tu m'en voudras toute ta vie, soit tu arriveras à passer au dessus...Dans un cas comme dans l'autre, je ne te laisserai pas traverser ça toute seule *assura-t-il doucement en la regardant* Mais pour l'heure, il va falloir que tu retourne à Poudlard...
ADA: *Malgré tout Ada est rassurée de savoir qu'elle ne sera pas lachée dans la nature. Elle eu un pincement au coeur en pensant à Griffin* ... Oui. C'est ce que je pensais faire après un peu de repos .... Remus ? Comment pourrais je vous contacter ? Thomas ou vous ?
REMUS: Si tu as besoin de moi...Je le sentirai *Lui expliqua-t-il sans vraiment pouvoir donner plus de détail* Ne quitte pas Poudlard sans m'en parler avant *Lui dit-il plus intensément, voulant s'assurer qu'elle resterait en sécurité et qu'à la moindre décision folle, elle lui en parlerait avant...*
ADA: *elle secoue la tête* Ne vous en faites pas ... Je l'ai déjà promis à Thomas. Je ferais appelle à vous avant de faire quoi que ce soit pour Evan. Plus d'inconscience.
REMUS: *Il s'apprêtait à repartir mais l'entendre parler d'Evan éveilla ses instincts (sur)protecteur. Il savait que l'adolescent n'était pas l'adulte mais lui...Il avait grandit avec l'adolescent...Posant les mains sur Ada, il capta son regard, lui souriant, paternelle* Ne t'inquiète plus jamais pour Evan *Le ton était paternaliste mais confiant, à ses yeux, il protégeait l'adolescente trop aveuglé pour voir le danger devant elle*