Sweethome - Part N1
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

NPC Amy
NPC Amy
Gallions : 1038
https://rpnow.net/rp/DV4Kb5Kn/2



ANAHERA:   Oh n'ait pas l'air si triste ! *s'exclama-t-elle d'une petite voix en   voyant l'homme l'air misérable errer à la recherche d'un bar,   probablement pour noyer son chagrin.* Ici les bars ne sont pas fait   pour se morfondre, mais pour faire la fête !  

NILS:   *Il posa les yeux sur cette jolie jeune fille, esquissa un maigre   sourire* Je n'ai pas le coeur à la fête *Admit-il en entrant dans ce   premier bar avec pour seul objectif de dépenser la totalité de   l'argent qu'il avait sur lui en alcool*  

ANAHERA:   *Elle le suivit, bien décidée à ne pas le laisser dans cet état*   Alors il faut amener la fête à ton coeur ! *déclara-t-elle   simplement, elle vint prendre ses mains pour le tirer vers la piste de   danse où tous s'amusaient joyeusement.*  

NILS:   *Il fut surpris de retrouver cette gentillesse qui l'avant tant   charmer lorsqu'il avait fait ses premiers pas sur cette île, se   retrouvant malgré lui sur une piste de danse, il ne s'y joignait pas*   Ecoute, tu devrais trouver quelqu'un de plus gentil, je vais juste te   ruiner la soirée si tu reste avec moi *prévint-il alors qu'il   cherchait déjà se dérober de la piste*  

ANAHERA:   Mais tu a l'air si triste... *instista-t-elle, montrant que ce   n'était pas tant pour elle qu'elle cherchait à lui remonter le   moral.* Personne ne devrait être aussi triste dans un bar.  

NILS:   *Il s'efforça de lui sourire, plutôt touché par son altruisme   désintéressé* Pourtant c'est dans les bars qu'on trouve l'alcool   *Remarqua-t-il, excellent remède selon lui pour ce qu'il avait*  

ANAHERA:   L'alcool aussi c'est pour faire la fête. Ça libère le corps et   l'esprit. *lui expliqua-t-elle avec douceur. Elle pinça les lèvres   en sachant qu'elle ne pouvait cependant pas lui interdire de boire.*   Bon d'accord. Mais un seul verre !  

NILS:   Je te l'offre *Lui annonça-t-il simplement en se dirigeant vers le   bar, une façon pour lui de la remercier et vu qu'il n'avait   visiblement le droit qu'à un seul verre, lorsque le barman lui   demanda ce qu'il souhaitait, il répondit* ce que vous avez de plus   fort *avant de se tourner vers la demoiselle, attendant de savoir ce   qu'elle choisirait*  

ANAHERA:   Un lava lava s'il te plait ! *demanda-t-elle joyeusement*  

NILS:   *Il haussa un sourcil devant ce nom de cocktail qu'il ne connaissait   pas.* C'est quoi, un lava lava ? *Demanda-t-il, plus pour faire la   conversation que pour réellement savoir, lui, il voulait juste se   retourner le cerveau et fini à moitié mort dans la caniveau*  

ANAHERA:   *Elle eu un petit rire amusé devant sa question.* Tu va voir !   *dit-elle simplement, regardant le barman préparer leur boisson avec   enthousiasme et lorsqu'elle eut son verre elle le tendit   immédiatement vers l'homme.* Tu veux goûter ?    

NILS:   *Il observa son verre, acquiesçant en tendant le sien* tu veux gouter   ? *lança-t-il avant de prendre une gorgée du verre de l'inconnue*  

ANAHERA:   *Elle acquiesça à son tour en trempant ses lèvres dans son verre.*   Anahera. *Se présenta-t-elle en souriant avant de se rincer la gorge   avec son propre cocktail*  

NILS:   Délicieux *Admit-il en lui rendant son verre pour reprendre le sien,   venant y tremper ses propres verres en essayer de s'empêcher de ne   pas se l'enfiler directement pour en réclamer un autre. Il comprit   qu'elle se présenta et ne put retenir un sourire* Un ange   *Laissa-t-il filer en portant son regard morne sur le fond de son   verre* Nils...  

ANAHERA:   *Elle acquiesça avec un grand sourire lorsqu'il trouva la   signification de son prénom.* Et Nils ? C'est de quel pays ?  

NILS:   Islande *Répondit-il machinalement*  

ANAHERA:   Et c'est bien l'Islande ? *demanda-t-elle naturellement*  

NILS:   Ca l'est oui...Même si j'ai cesser de le voir avec le temps...Je   suppose qu'avec le temps...On devient juste aveugle  

ANAHERA:   Avec le temps oui, mais toi tu es encore jeune ! *le rassura-t-elle   gentiment.* Et c'est plus facile de voir, quand on ne voit pas   trouble. *taquina-t-elle en lui donnant un petit coup de coude puis en   désignant son verre d'alcool.*  

NILS:   On est pas en Islande et ici...J'ai perdu le droit d'avoir les idées   claires *Soupira-t-il en laissant tomber ses bonnes résolutions,   finissant son verre d'un traite, il héla le serveur pour en avoir un   autre* la même chose s'il te plait  

ANAHERA:   Ici aussi c'est très beau, si on sait regarder. *lui fit-elle   remarquer, attristée de le voir commander un autre verre.*  

NILS:   Je sais... *Soupira-t-il en s'enfilant le seconde verre* je sais   *Répéta-t-il en soupire, baissant un peu plus la tête*  

ANAHERA:   *Elle le regarda enfiler ce second verre avec un petit air triste.*   Viens on va danser... Ou allons à la plage ! *insista-t-elle pour   l'éloigner du bar en attrapant son bras pour le tirer doucement.*  

NILS:   Je veux pas danser *Soupira-t-il en se laissant trainer, loin de   vouloir vexer ou décevoir quelqu'un d'autre*  

ANAHERA:   Alors nager ? L'eau est bonne ! *encouragea-t-elle en le tirant un peu   plus.*  

NILS:   Ok...Nager... *Soupira-t-il en se laissant simplement emporter par la   demoiselle parce qu'il n'avait rien d'autre à faire en réalité*  

ANAHERA:   *Elle eu un grand sourire quand il céda à sa proposition, sachant   surtout qu'elle avait réussi à l'éloigner du bar et de l'alcool.   Elle se mit alors à courir vers la plage en gloussant doucement,   ayant soudain hâte de jouer dans l'eau et de rafraîchir un peu   l'esprit de cet homme grincheux.*  

NILS:   *Il la suivait, loin de courir comme elle, les mains dans les poches,   il la regarda simplement au loin, se demande une seconde s'il ne   profiterait pas de cette occasion pour simplement disparaitre et se   trouvait un autre bar mais retrouver un paysage qu'il n'observait que   sur une photo depuis dix ans, le poussa à juste regarder la beauté   des lieux*  

Anahera tenta plusieurs fois de ramener Nils à l'eau de ses grands yeux suppliant mais n'osa pas le forcer non plus. Au moins elle l'avait éloigné des bars et de l'alcool ou du moins c'est ce qu'elle cru et s'amusant joyeusement dans l'eau en retrouvant des amis à elle, elle perdu de vue l'Islandais.  
[/color]
NILS:   *Dès l'instant où il se retrouva à nouveau seul et que la jeune   fille ne l'était plus, il s'était éclipser, retourner reposer ses   fesses sur un tabouret de bar pour réclamer verre sur verre, laissant   son cerveau s'embrumer petit à petit, anesthésiant son cerveau. Il   comptait les verres au début, jusqu'à ce qu'il n'en soit plus   capable, il aurait du s'arrêter mais il en fut pas capable car même   le cerveau embrumer il ne cessait de repenser aux derniers instants   qu'il avait vécu ici et à tout ceux qui précédait. Il fini par   être mit dehors à la fermeture du bar, tenant à peine debout, il   n'essaya même pas de transplaner à vrai dire, finissant juste par se   laisser tomber sur le bord d'un trottoir, finissant par vider une   partie du contenu alcoolisé dans le caniveau*  

ANAHERA:   Oh non ! *s'exclama-t-elle en reconnaissant l'homme qui vomissait dans   le canniveau sous les petits rires moqueurs et dégoûtés de ses   amis. A vrai dire elle avait un peu oublié cet homme alors qu'elle   avait rejoint des amis pour la soirée. Elle pensait qu'il était   probablement rentré chez lui, espérant surtout qu'il n'était pas   simplement retourner boire a la seconde où elle avait eu le dos   tourné. Elle savait que ce n'était pas ses affaires et c'est aussi   ce qui l'empêcha de vraiment chercher après lui, mais là il était   clair de ce que l'homme avait fait de sa soirée. Elle ne put   s'empêcher de se précipiter pour le repêcher et essayer de l'aider   à se relever.* Je t'avais dit que ce n'était pas bien...   *soupira-t-elle doucement.* Aidez-moi les amis ! *demanda-t-elle   ensuite, ayant trop de mal à supporter le poids de l'homme ivre. Deux   grands gaillards la débarrassèrent de ce poids, la questionnant tout   de même du regard.* On ne peut pas le laisser comme ça... On va le   rammener chez-moi ! *proposa-t-elle et bien que plusieurs se   plaignirent, incrédules, personne n'avait envie de la contredire et   le groupe se sépara. Les deux garçons raccompagnèrent Anahera et   son cas de charité jusqu'à chez elle où elle fut accueillit par le   regard sévère de son beau père.*  

KAHALE:   Anahera ! Qu'est-ce que c'est ?! *s'insurgea-t-il, complètement perdu   de la voir revenir accompagné d'une épave si misérable qu'il devait   être soutenu par deux des amis de la jeune fille. En plus ce ça,   c'était clairement un étranger.*  

ANAHERA:   Papa ! Je pouvais pas le laisser dehors ! *se justifia-t-elle avec   compassion.  

KAHALE:   C'est un humain Ana, pas un animal égaré ! *gronda-t-il   sévèrement*  

NILS:   *Tout le long, Nils se plaignait lorsqu'il refaisait plus ou moins   surface avec la réalité, s'excusant une seconde, suppliant qu'on le   laisse là la seconde qui suivait. A plusieurs reprise il appela cet   homme qu'il avait chercher à oublier, tout comme il appela son propre   frère. Retombant régulièrement dans l'inconscience*  

ANAHERA:   Les animaux sont mieux traités ici que les étrangers !   *rétorqua-t-elle d'un petit ton autoritaire elle aussi qui réduisi   Kahale au silence pendant quelques secondes.* Papa s'il-te-plait...   Laisse le juste passer la nuit... Qui sait ce qui pourrait lui arriver   s'il reste dehors tout seul, et dans cet état... *supplia-t-elle   doucement.*  

KAHALE:   *Il soupira en fronçant les sourcils. Finissant par accepter et de   faire signe aux deux garçon de rentrer l'épave à l'intérieur.*   D'accord mais dès qu'il aura déssouler, je le jette dehors.   *prévint-il. Il souhaita une bonne soirée aux deux amis et les   remercia pour leur aide avant de refermer la porte.* Je te veux à   l'étage et ne descent pas avant que je ne te l'autorise ! *la   gronda-t-il avec autorité. Il observa la jeune fille obéir et poussa   un profond soupir en se retournant vers l'ivrogne. Il alla chercher   une bassine afin d'éviter tout accident et une serviette humide pour   essuyer un peu le vomis et la sueur de son visage. Ca risquait d'être   une longue nuit...*    

NILS:   *Il était incapable de dire ou de savoir où il se trouvait, loin de   pouvoir démêler les vrais du faux, il voyageait simplement dans ses   cauchemars et dix années de culpabilités refoulés. Il vomis peu de   temps après avoir reçu la bassine, la tête dedans, la respiration   saccadée et l'acidité plein la bouche, il ne put s'empêcher de   pleurer comme un gamin* je suis désolé *Laissa-t-il entendre encore   une fois, ne s'adressant pas vraiment à l'homme qui se trouvait avec   lui mais a un paquet d'autres personnes*  

KAHALE:   Ca fait rien... *soupira-t-il même s'il se doutait que l'homme était   probablement dans son délire alcoolisé.* C'est ça d'élever une   petite sainte des îles... *grommela-t-il pour lui-même en vidant la   bassine d'un peu de magie. Il s'installa un peu plus confortablement   à côté du canapé où l'homme était allongé en sachant qu'il   pouvait renoncer à sa nuit de sommeil, refusant de s'endormir avec un   inconnu dans la maison et Anahera à l'étage.*  

NILS:   Un ange *Finit-il par souffler dans un pseudo élan de lucidité,   passant une main sur son visage, il se rendit compte qu'il avait perdu   ses lunettes et poussa un long soupire*  

KAHALE:   *Il soupira lui aussi, fronçant les sourcils en se rendant compte que   l'homme connaissait peut-être plus Anahera qu'il l'avait cru.* Oui   ben... T'as eu ta dose de bonne chance il faudra pas en abuser...   *marmonna-t-il, craignant que l'homme cache un motif*  

okMJ

NPC Amy
NPC Amy
Gallions : 1038
https://rpnow.net/rp/DV4Kb5Kn/6

NILS: *Il se réveilla avec un maux de crâne tellement fort qu'il cru qu'il allait en mourir en cet instant, se relevant lentement, il se frotta le visage avant de chercher ses lunettes dans ses poches sans les trouver* et merde *chuchota-t-il en râlant pour lui-même avant de vraiment se rendre compte qu'il se trouvait sur un canapé et plus encore, très loin d'être dans le salon de sa cache habituelle avec Lenny* qu'est-ce *il s'interrompit en croisant le regard de l'homme, sa gorge se nouant en cet instant précis, incapable de prononcer le moindre mot sur le moment*

KAHALE: Tu as bu. Beaucoup bu. Ma fille t'as trouvé et t'as ramené chez nous. *Résuma-t-il avec un sourire crispé de fatigue. Avant de se relever pour faire réchauffer le café. En attendant il revint avec un verre d'eau avec deux gouttes de potion apaisante et hydratante pour aider avec la gueule de bois.* Je m'appelle Kahale, et dès que tu vas mieux, je te mettrais gentiment dehors. *Le prévint-il avec patience avant de lui tendre le verre.*

NILS: *Il se sentait rougir de honte, plissant des yeux pour pouvoir mieux voir le dit Kahale, voyant le verre tendue, il le but d'une traite* Merci *Laissa-t-il échappé, détournant le regard* Je n'allais pas m'inviter plus longtemps, ça...Ca n'aurait pas du arriver, je suis sincèrement désolé pour le dérangement, je vais m'en aller *peu importait le mal de crâne ou la fatigue, il n'avait pas à rester ici et s'imposer, ayant déjà bien trop profiter de la gentillesse de ces personnes*

KAHALE: Prends ton temps quand même... *Soupira-t-il en allant leur servir un café.* Et il faudra remercier votre sauveuse aussi. Elle est persuadée de vous avoir sauvé la vie, j'en suis sûr. *Souffla-t-il d'un air blasé en relevant les yeux vers l'étage où la jeune femme était restée sage.* Et c'est peut-être bien vrai m'enfin... C'est pas un refuge ici... *Grommela-t-il en versant le café dans deux tasses, le manque de sommeil couplée à la carence en caféine se faisait sentir.* Ana ! T'es réveillée ? Tu va pouvoir descendre dire au-revoir au Monsieur ! *Appela-t-il depuis le salon.*

NILS: Nils *Se présenta-t-il en l'ayant entendu l'appeler Monsieur et c'était bien parce qu'il avait effectivement une autre personne à remercier dans cette histoire qu'il n'était pas encore parti comme un voleur*

KAHALE: Nils... *Répéta-t-il en hochant doucement la tête* Je suis en... Pas vraiment enchanté en réalité mais bon. Ana ! Descend s'il-te-plait !

ANAHERA: *Elle sortit sa tête de sa chambre avec son sourire rayonnant et naturel. Elle s'illumina en voyant que l'ivrogne semblait aller mieux que la veille et descendit, ses long cheveux bouclés noirs et sa robe turquoise ondulant dans l'air.* Tu vas mieux ? *Demanda-t-elle immédiatement en observant d'un peu plus près le visage palichon de Nils*

NILS: Ange *Ne put-il s'empêcher de commenter en se souvenant vaguement d'une demoiselle qui portait ce prénom. Les yeux baisser sur le sol* Je vais mieux merci...Et merci de m'avoir récupérer. Je vais vous laissez à présent, j'ai déjà bien assez abusé*

NILS: *Cherchant à quitter les lieux pour ne plus importuner ces gens*

ANAHERA: D'accord, mais plus d'alcool, hein ? *Insista-t-elle en posant une main sur son bras avec douceur*

NILS: Ca... *Il s'apprêtait à lui dire qu'il ne pouvait rien lui promettre à ce sujet mais devant ses yeux, il se débina à nouveau* ok...Plus d'alcool *De toute façon, avec la gueule de bois qu'il se paye, effectivement, il va éviter l'alcool. Quittant les lieux, il respire l'air frais et iodé du petit matin avant de mettre les mains dans les poches et de se dire, qu'il est temps de rentrer. Soupirant un peu plus, il fit une petite promenade sur ses jambes encore flageolante avant de transplaner à leur cache, il y attendrait Lenny et s'excuserait de l'avoir laisser tomber*

Revenir en haut