Contexte
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Contexte Empty

Poudlard
Poudlard
Gallions : 818
Contexte

Notre histoire…Votre histoire, ce déroule en septembre 1995, 5eme année du célèbre Harry Potter.

À quinze ans, Harry s'apprête à entrer en cinquième année à Poudlard. Et s'il est heureux de retrouver le monde des sorciers, il n'a jamais été aussi anxieux. L'adolescence, la perspective des examens importants en fin d'année et ces étranges cauchemars... Car Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est de retour et, plus que jamais, Harry sent peser sur lui une terrible menace. Une menace que le ministère de la Magie ne semble pas prendre au sérieux, contrairement à Dumbledore.

Mais quelque chose de plus troublant survint !
Le matin du lendemain de la rentrée, tous installé à la grande salle, une quarantaine de nouvelles têtes sont apparu, tous âgés de 17 ans, tous installé à la table des différentes maisons mais surtout…Ils appartiennent tous à la promotion de 1971 : Sirius, Remus, James, Peter, Lily, Severus, tous…Tout les élèves de 7eme année, qui ont débuté leur 1er année en 1971, tous sont là…Et prennent leur petit déjeuner.

Obliger de les intégrer aux autres classes, le directeur de l’école demande cependant aux professeurs et aux élèves de garder sous silences le futur de chacune de ces personnes.

Tous ignorent comment ils sont arrivés ici, à cette époque, et pourquoi…
Ce mystère, c’est à vous de le découvrir.

règlement créé par CREATIC, il est disponible sur http://centralreview.tk

Note du staff:

Contexte Empty

Poudlard
Poudlard

Le Choipeau Magique se tut, refermant la déchirure qui lui servait de bouche, et un triomphe d’applaudissement vint le féliciter de sa nouvelle chanson. D'un simple geste des bras et d'un sourire rayonnant, embrassant la foule d'élève de l'école de Sorcellerie de Poudlard, le directeur, Albus Dumbledore ramena le calme et prit la parole.
Bienvenu !
Soyez les bienvenus à une nouvelle année à Poudlard !
J'ai quelques choses à vous dire à vous tous avant que nous puissions tous nous repaître de ce magnifique dîner. Comme vous avez peut-être pu le remarquer, il y a de nouveaux chapeaux à la table des professeurs et à propos de cela je voudrais dire, Citrouille, Buffle et Baba au rhum, voilà.
Bon appétit !

Les élèves rirent mais trop attirés par les plats délicieux sur leur table qui ne demandaient qu'à être dévorés, tous se mirent à manger sans faire trop attention aux nouvelles têtes qui n'avaient toujours pas étés présentées et aux trois mots étrange du directeur.
...
Maintenant que nos esprits sont en paix avec nos estomacs ou presque, je vous demande un peu d'attention pour les consignes habituelles.

Pour les premières-années, et ceux qui l'auraient oublié, sachez que la Forêt Interdite est, comme son nom l'indique, interdite à tout élève.
M. Rusard, le concierge, m'a demandé de vous rappeler pour la quatre-cent soixante-deuxième fois qu'il est interdit de pratiquer de la magie dans les couloirs de l'école entre les heures de cours. Pour plus d'information sur le règlement de l'école, vous pouvez trouver la liste extensive des interdictions sur la porte du bureau de M. Rusard.

Comme je le disais auparavant, nous avons quelques nouvelles têtes dans le corps enseignant cette année, mais aussi certaines qui seront absentes pour un certain temps. Notre cher Hagrid sera remplacé par le Professeur Gobe-Planche* que vous connaissez déjà pour la plupart, pour le cours de Soin aux Créatures Magiques. Votre maître des Potions, le professeur Rogue sera lui aussi remplacé. Je suis aussi ravi de vous présenter le professeur Ombrage, la nouvelle enseignante de Défense Contre les Forces du Mal.

Les essais pour les équipes de Quidditch se déroulerons -

Hum, Hm !
Un nouveau professeur venant du Ministère de la Magie se permettant d'interrompre le directeur pour prendre la parole, deux professeurs remplacés sans plus d'explication... Les élèves sentaient déjà que cette année s’avérait étrange, mais alors qu'ils s'endormirent pour leur premier jour de cours en cette année 1995, ils n'avaient pas idée à quel point elle le serait.

*Le poste de professeur de Soin aux Créatures Magiques
est libre pour un autre personnage que Globe-Planche.

Contexte Empty

Poudlard
Poudlard

Indice Intrigue n°1 :

Les élèves venant de 1971 ne peuvent pas quitter l'enceinte Poudlard. Lorsqu'ils s'aventurent trop loin dans la foret interdite ou passent la grille de l'école, ils disparaissent lentement puis réapparaissent quelques minutes plus tard dans la Grande Salle, déboussolés.

Résumé : Les élèves de 1971 peuvent RP dans Poudlard et Extérieur de Poudlard

Indice Intrigue n°2 :

Wow qui c'est ça ? Mais de qui tu parles ? Mais regarde, en plus il te ressemble ! Deux élèves se baladent dans les couloirs et croisent un adulte. Seulement l'un des deux peut le voir et pendant ce temps, l'adulte fait face à un élève qui semble parler tout seul.

Résumé : Les versions passée et future d'une même personne ne peuvent se voir ni s'entendre.

Indice Intrigue n°3 :

"La chambre des secrets à été... Je rigole ! Crochu crochu je ne suis pas déçu ! Et fichtrement pas désolé ! Bosse bien Crochu, qu'on s'amuse un peu plus !" a été écrit en rouge sur le mur où le célèbre message avait été trouvé le message de l'héritier de Serpentard. Fichu Peeves, grommelle le concierge en frottant.

Résumé : Peeves semble savoir des choses sur ce qu'il se passe dans le château.

Se référer au sujet Shopping !
[Portoloin]

Contexte Empty

Contenu sponsorisé