[HOT] Délicieuse rechute - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

Saïd S. Wilkes
Saïd S. Wilkes
Gallions : 193
http://zeblograndomness.blogspot.fr/
Il lut dans ses yeux que ses mots l'avaient rassurée et alors qu'elle lui caressa tendrement la joue, son visage se craquela d'une de dizaine de rides alors qu'il souria. Elle le sentait à son tour, tant qu'ils étaient ensemble rien ne pouvait les atteindre. Lui l'avait toujours su, mais les quinze années qu'elle du vivre seule avait effacée la sensation d'invulnérabilité qu'ils éprouvaient en ces moments où plus rien ne comptait à part eux.

Il ira doucement à ses mots bien qu'il n'était pas d'accord. Mourir était hors de question, la vie avec elle était tellement délicieuse.
Il vit alors l'expression de la blonde se changer. Les choses sérieuses pouvaient recommencer et recommencèrent immédiatement de plus belle. De chaque puissant coup de rein, il rattrapa ces quinze longues années, commençant lui même à les regretter amèrement. Sa frustration se mêlait à son plaisir toujours plus ardamment il lui répéta à quelle point il l'aimait.
Elle lui répondait sous forme de chant de jouissance qu'elle tenta de contrôler en serrant bestialement sa mâchoire sur l'épaule de Saïd qui ne pût qu'apprécier le piment qu'apportait la douleur. Dans une explosion de sensation, il se sentir partir loin, Zoya à ses côtés pour le voyage intense de l'orgasme.

Il reprit son souffle, ayant l'impression de sortir d'une envoûtante apnée et l'air frais déclencha en lui de derniers soubresauts de plaisir avant que d'un long soupir il se laissa reposer contre Zoya. Sa poitrine se soulevait doucement, berçant la tête de Saïd qui cala sa respiration au même rythme. Pour ne pas l'écraser, il se posa à côté d'elle une fois calmé.

- Je peux tuer quelqu'un maintenant ? Demanda-t-il d'un petit ton puérile en plaisantant. Ça arriverait bien assez tôt si comme elle le disait, la guerre allait recommencer. À croire qu'elle le faisait rien que pour lui et lui souhaiter la bienvenue. Bien loin des inquiétudes de Zoya, Saïd lui s'épanouissait en temps de guerre, ennuyé lorsque tout était paisible. Il se garda de lui dire mais elle le connaissait bien.

Dans un geste anodin, il lova sa tête contre la sienne et déposa une main sur son ventre plat. Fermant les yeux, il repira doucement, près à s'endormir et clore ce magnifique nouveau début d'histoire. Après une ellipse de quinze ans, pour Saïd et Zoya, il était une nouvelle fois.

okMJ

AMORTENTIA
Zoya Horlov
Zoya Horlov
Gallions : 278
Ses muscles se détendirent lentement alors que ses jambes ne cessaient de trembler, le signe confirmant ce que sa voix avait affirmé tout au long de leur ébat. Les paupières closes, elle avait la sensation que sa tête lui tournait légèrement, elle sentait doucement le corps de Saïd se poser à côté d’elle, la libérant de l’emprise qu’il avait encore sur elle. Retrouvant doucement son rythme cardiaque, elle finit par ouvrir les yeux alors qu’il lui demandait, tel un gamin capricieux, si maintenant, il avait le droit de buter quelqu’un. Elle esquissa un sourire alors qu’elle tournait légèrement son corps sur le côté, posant sa tête contre son torse, elle écoutait son cœur battre au fond de sa poitrine, la rassurant sur la réalité de l’instant.

« Avoir besoin d’une greffe vaginale ça ne te suffit pas ? »

Elle releva la tête, la posant contre ses mains, elles-mêmes posés sur le torse de son amant. Le regard rieur, elle détourna la tête pour cacher un bâillement qui la gagnait déjà. La journée avait été forte en émotion, si bien qu’à présent, la fatigue semblait la gagnait soudainement, comme un coup de massue. Posant sa tête contre son torse.

« Je te filerai bien le nom de mon patron…Un bel hypocrite »

Dit-elle avec un peu de dédain dans sa voix, finissant par doucement fermer les yeux, elle écoutait le rythme de sa respiration et les battements de son cœur. Un frisson parcouru son échine, la faisant faire une léger sur sceau et un peu plus se blottir contre lui.

« Tu m'as tuée... »

Un sourire se dessina une nouvelle sur ses lèvres, les yeux clos, elle se laissait doucement aller dans les bras de morphée.
Revenir en haut