Cours d'histoire: Le vif du sujet - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

Ada Bethney
Ada Bethney
Gallions : 124
Ada Bethney

Quelque peu décalée


Bon d'accord, je l'admets, la ponctualité ce n'est pas mon truc. Mais voyez vous, j'étais bien moi dans mon petit lit douillet à rêver d'Evan Rosier en serrant dans mes bras mon oreiller. Non, je déconne. Ou pas. Bref, je m'étais levé en retard ce matin là (bon un peu comme tous les matins mais osef). Voilà, je n'ai même pas le temps de déjeuner, ma vie est trop triste. Mais où va le monde ? Dans l'apocalypse. Habillée et maquillée d'une manière extravagante comme d'habitude, je sautillais tranquillement dans les couloirs, une sucette à la bouche. Non mais ce n'est pas parce que je suis en retard que je vais me presser, faut pas abuser non plus. Quoi qu'en fait, on a histoire de la magie. Faudrait pas que Monsieur Klaus Varney décide de m'exterminer en me vidant de mon sang. Allez ma belle, un effort.

Je poussais un soupire à fendre l'âme avant de grimper les escaliers. Que la vie est dure ! Qu'elle est moche, triste ! Si quelqu'un pouvait me porter sur un trône, dans les escaliers, ce serait parfait. Mais faut pas non plus rêver. Ca n'arrivera pas à moins que j'utilise un certain sortilège impardonnable. Ce qui ne risque pas d'être le cas pour le moment, je n'ai pas envie que cette vieille fripouille de Maugrey m'enferme à Azkaban ou me tue comme il a tué mes parents. Bâtard. La vie des mangemorts aussi a l'air dur ! Mais je ne vais pas non plus les plaindre …. Je préfère me plaindre moi, c'est mieux.

A arrivant dans le couloir qui menait à la salle de classe que je cherchais, je le vis de loin, de dos, qui courrait, essoufflé. Oh, plus jeune que mon loupiot à moi, mais c'était bien lui. Un large sourire étira mes lèvres.

« MON GRIFFOUUUUU ATTEND MOIIIIIIIIIIIIIII !!! »

Et me voilà à courir comme une détraquée dans le couloir, avant de lui sauter ni plus ni moi sur le dos. Je passais mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille, en me dandinant sur son dos pour essayer de voir ce qu'il se passait dans la salle de classe ouverte. Bien sur, Griffin ignorait complètement qui je suis, mais passons, ce n'est qu'un détail. Peu importe son âge, il reste mon loupiot. Mon petit pote. Même lorsqu'il aura 101 ans !!! Je me penchais un peu plus pour lui faire un bisou sur la joue (et ainsi lui laisser une jolie marque rouge) avant de poser mon regard sur Klaus, ou plutôt sur son corps.

« Euh professeur ? Qu'est-ce vous faites ? Si vous voulez sauter Katia, vous pourriez au moins aller dans votre chambre ! Oh Zoya, ma copine !! »

Oui, d'accord, je passe du coq à l'âne.



code by biscotte

okMJ

Fred Weasley
Fred Weasley
Gallions : 5

Le vif du sujet

Ft everything
Lorsque son frère préféré lui avait parler d’un plan, un peu stupide, pour embarrasser le nouveau prof de Poudlard…Bien évidemment, malgré la dangerosité du projet, il avait sauté à pied joint, plongeant à corps perdu dans ce plan démoniaque ! D’abord, trouver comment le gêner, ensuite ! Trouver comment mettre le plan en place ! C’est une simple interrogation qui donna naissance à ce plan :

« Je me demande comment le ministère de la magie la rendu…Stérile…Tu crois qu’ils lui ont couper le… »

Bien évidemment, quand ça parlait de truc en dessous de la ceinture, difficile de tenir son sérieux ! Il éclata de rire en imaginant le professeur être castrer comme un vulgaire chien. Ou mieux encore, avoir un corps de poupée Ken ! Sans sexe, tout lisse. Bref, ils commencèrent à spéculer et s’imaginer diverses choses en rigolant avant d’enfin mettre leur plan en place ! Y avait qu’un seul moyen d’entre être sûr ! Vérifier par soi-même. Et tant qu’à faire, autant faire partager la découverte à tout le monde directement. Et quel joie ce fut d’entrainer dans leur bêtise la douce et tendre Camille. Elle lui avait terriblement manqué, plus qu’il ne l’admettait, ignorant ce qu’il devait véritablement penser de tout cela.

Et ce fut ainsi que les comparses se retrouvèrent au cours d’histoire de la magie, un plan précis en tête. Etape 1, détourner l’attention du professeur, un devoir pour Camille qui demanda de l’aide. C’était le moment de jouer pour l’étape 2 ! Froissant une boule de papier, il se leva, se dirigeant simplement vers la corbeille de la classe. Il croisa le regard de l’assistante, lui adresse un grand sourire qui en disait long, du genre « oui oui » mais qui voulait surtout dire « tu rêves, je vais quand même le faire » et hop ! Quelques gouttes dans la coupe, et le voilà de retour à sa place. Un coup de coude à son frangin et c’était le moment tant attendu.

La coupe s’envola, se renversa et ensemble ils comptèrent les secondes qui séparait cet instant du moment tant attendu : la chute d’une blague.
Les vêtements disparaissaient, et ouvertement curieux, Fred se releva légèrement pour pouvoir voir ce qui l’intéressait, comme un idiot.

« Ah bah il est appareiller comme tout le monde visiblement…Je suis déçu »

Complètement inconscient et toujours dans l’euphorie de la blague, il observa rapidement les autres élèves quand le calme revint. Une étrange atmosphère, lourde, les paroles de l’assistante et un regard vers Camille eut tôt fait d’effacer l’euphorie pour la remplacer par une grande inquiétude. L’idée de laisser un autre élève se faire accuser à leur place, ce n’était pas quelque chose qui le gênait, mais là il s’agissait de Camille.

Se levant, pousser par une force invisible :

« Ce n’est pas de la faute de Camille ! C’était mon idée, je voulais vérifier si le ministère de la magie ne vous avait pas ôter certaine partie de votre anatomie pour éviter…Enfin…  »

Maintenant qu’il le disait à voix haute et devant tout le monde, il se rendait compte du ridicule de la situation et de sa curiosité. Il se racla la gorge, passa une main à l’arrière de son crâne pour se gratter.
code by Silver Lungs

okMJ

Lise Parker
Lise Parker
Gallions : 283
Age : 34
Lise Parker

Semi-Lycan


Comme tous les jours, Lise partie dans la cuisine pour prendre de quoi manger avec l'aide des elfes de maison, avant de monter sur le toit prendre son petit déjeuner. Comme d'habitude, elle n'allait jamais dans la grande salle, préférant les endroits où elle était sur d'être seule. Déjà qu'elle n'aimait pas la compagnie, alors avec ce qu'il se passait actuellement, c'était pire. Amy avait beau lui parler comme si de rien était, la brune était mal à l'aise. Parce que même si son amie ne disait rien, ça ne voulait pas dire qu'elle ne ressentait rien. Et elle savait que son comportement l'avait blessé. Et puis il y avait Sirius aussi, elle aurait aimé lui présenter ses excuses pour le coup de poing qu'elle lui avait donné. Mais Lise était bien incapable de justifier son comportement. Non, décidément, elle ne se voyait pas dire « excusez moi, c'était à cause de la pleine lune, mes gênes de lycan ont fait des leurs ! » Donc voilà, les maraudeurs devaient avoir une mauvaise opinion d'elle, et elle ne pouvait pas se justicier. La jeune fille soupira, n'aimant pas quand une situation lui échappe. Irritée, elle grinça des dents. Et puis il y avait aussi James qui lui avait plus au moins forcé la main pour qu'elle lui dise ce qu'elle savait sur sa mort. Donc elle lui avait raconté ses suppositions, mais en insistant sur le fait que ce ne sont que des suppositions et que ce n'est absolument pas sur que ce soit la réalité.

Une fois son estomac rassasié, elle se dépêcha de gagner le cours d'histoire de la magie. En entrant, elle posa son regard sur Klaus, le prof, un peu mal à l'aise. Un hybride. Évidemment, tout le monde le savait. Lise avait du mal à comprendre comment il faisait pour ne pas cacher sa nature, pour ne pas avoir peur de ce qui pouvait lui arriver. C'était quelque chose qui lui échappait. Elle se crispa et secoua la tête avant de traverser la classe. Sur le chemin, elle posa son regard sur Remus, derrière Sirius et Camille. L'espace d'un instant, elle hésita à s'assoir à côté de lui puis finalement regagna sa place habituelle, au fond, derrière Amy, et non loin de Zoya Horlov.

Pour ne pas changer ses bonnes habitudes, elle sortit ses livres. De cours, mais aussi son carnet où elle notait ses observations personnelles sur chacun des élèves. Alors qu'elle notait l'état d'Amy avec un pincement au coeur, son regard fut attiré par Fred Weasley qui versa quelque chose dans le verre du professeur. Rien n'échappait à Lise Parker. Et encore moins la coupe qui s'éleva et le contenu qui se versa sur les vêtements de M. Varney.

Aussitôt les rires retentirent, et en voyant l'homme nu, Lise resta sans bouger, n'esquissant ni un sourire espiègle ou rieur, ni une moue gênée et ne fit aucun commentaire. Elle resta comme d'habitude, inexpressive, indéchiffrable, aucune émotion ne passait sur son visage.

La porte s'ouvrit pour laisser place à Griffin et Ada Bethney qui firent partager leur ressenti. La brune griffonna une nouvelle fois quelque chose sur son carnet, sans quitter le prof des yeux, prête à écrire la réaction du vampire/lycan. Elle nota bien évidemment le rougissement beaucoup trop voyant de l'assistante, et la petite Camille qui se sentait bien coupable, ou alors Remus, prêt à bondir pour prendre la défense de la petite blonde.



code by biscotte

okMJ

NPC Amy
NPC Amy
Gallions : 1038
Klaus Varney

Le vif su sujet


Alors qu’il s’apprêtait à commencer son cours, quelque chose le troubla, une odeur, familière, légèrement plus sucrée. Il posa instinctivement son regard sur ce qui lui semblait être la source même de ce parfum si délicieux. La petite Loreens-Black. A l’instant même où elle lui demanda de l’aide. Il jeta un coup d’œil à son assistante aux regards fuyants. S’apprêtant à lui demander à elle de prendre le relais mais au final, il s’approcha de la petite Gryffondor. L’odeur était plus prononcé maintenant, venant titiller ses plus bas instincts. Se contrôlant pourtant, il lui donna les informations et les explications qu’elle lui avait demandées. Troublé pourtant par cette odeur, cela ne se voyait en rien extérieurement mais…Elle devait être sérieusement blessé se disait-il, pourtant, elle était là, se tenait dans cette classe sans rien montrer, elle ne semblait même pas se rendre compte qu’elle saignait. Pour qu’il le sente, cela devait être quelque chose d’assez sérieux pourtant.

Commençant son cours, il eut à peine 5 minutes de répit que sa coupe se reversa littéralement sur lui. Il n’était pas bien compliquer de comprendre que celle-ci ne s’était pas renverser toute seule, d’autant plus lorsqu’il vit ses vêtements disparaitre et qu’il se retrouva simplement nu devant une multitude d’élève…Il eut pourtant quelque seconde de non-réaction, ignorant complètement s’il était possiblement en train de faire un rêve bizarre ou si ce qui arrivait, était bel et bien réel. Pourtant, il ignorait encore comment réagir. Et c’est certainement cette intense réflexion qui fit taire les élèves, son regard se posa à nouveau sur une source d’odeur métallique et sucré. Les cheveux de la demoiselle changeaient de couleur, se trahissant dans cette stupide farce. Il fit un pas en avant mais fut retenu par le bras. Son regard se posa sur son assistante, sa bouche s’entrouvrit pour prononcer quelque parole mais la porte de la classe s’ouvrit, interrompant son geste…Et ajoutant deux autres personnes à cette humiliation. Il reposa son regard sur Camille mais avant même qu’il n’ait pu dire quoi que ce soit, une tête rousse se leva, prétextant qu’il était l’instigateur de cette farce, prit par une curiosité de savoir quel genre de mutilation grotesque le ministère avait user pour retirer une part de lui.

Il ignorait ce qui le mettait le plus en colère, le fait d’être nu et incapable de pouvoir user de magie ou le fait qu’un avorton se permette de parler aussi ouvertement d’un sujet particulièrement difficile pour l’hybride. Pourtant, le regard du professeur semblait impénétrable, celui d’un prédateur, comme à son habitude. Il s’approcha d’un meuble, attrapant le drap qui le couvrait pour cacher ses attributs. Laissant le silence faire son bonhomme de chemin, il pouvait sentir la crainte. Son regard se reposa sur Camille, cette odeur…Si forte…Ses canines réagissaient, difficile de les dissimuler.


« Miss Camille, je vous prierai de vous rendre à l’infirmerie, sans discussion ! »

Reposant son regard sur le rouquin.

« Nous nous reverrons en retenue… »

Finissant alors sur son assistante :

« Vous continuez à vous rincer l’œil ou vous allez finir par vous rendre utile ? »

Etant un vampire, il ne pouvait user de la magie.

« Bien…D’autres questions au sujet de mon anatomie ou tout le monde est satisfait ? »

okMJ

Lise Parker
Lise Parker
Gallions : 283
Age : 34
Lise Parker

Semi-Lycan


Etrangement, le professeur avait été moins sévère qu'elle ne l'aurait pensé. Les Weasley s'en étaient sortis qu'avec une retenue. Camille fut également envoyée à l'infirmerie pour une raison qu'on ignorait. Quand à Katia, elle rougissait tellement qu'elle fut incapable de réagir. Lise poussa un soupire à fendre l'âme puis se leva et traversa la pièce sans vraiment se faire remarquer. Elle quitta la classe et se rendit jusqu'à la chambre de Klaus, où elle réussit à entrer grâce au mot de passe. Comment l'avait-elle eu ? C'est Lise Parker voyons.

Blasée, elle attrapa quelques vêtements dans le placard de la chambre et partie en refermant la porte. Elle n'avait pas cherché à savoir ce qui se cachait dans la chambre de Klaus, préférant faire son enquête avec ses simples observations. Elle avait ses manières à elle de fouiner. Elle remonta rapidement en classe et tendit les vêtements à Klaus. Toujours sans un mot ou sans autres explications, la jeune fille retourna s'assoir et ouvrit son livre.

Finalement, elle soupira de nouveau et déchira un morceau de parchemin, sur lequel elle écrit le simple mot « Pardon » avant de le lancer sur le bureau d'Amy. Elle n'était pas douée en excuses, ni même en communication, alors c'était la seule chose dont elle était capable de faire. Si Amy continuait de lui sourire et de lui parler comme si de rien était, les deux n'avaient pas oublié ce qu'il s'était passé. Et Lise commençait à en avoir marre des faux semblant.





code by biscotte

okMJ

Killian Prewett
Killian Prewett
Gallions : 15
Killian Prewett

Lycan poisseux


Mes yeux s'ouvrirent doucement et je grognais, éblouie par la lumière du jour. Attendez, minute ! Comment ça, la lumière du jour !! MERDOUILLE !!! Quand est-ce que je me suis endormi ? J'ai pourtant pris mon calmant hier soir pour réviser le cours d'histoire de la magie ! Je n'ai pas dormit de la nuit ! Quoi qu'il faut croire que si !!! Chiottes ! Je me redressais brusquement avant de courir dans la salle de bain des préfet, passant rapidement sous l'eau. Je m'habillais en vitesse avant de courir dans les couloirs comme un fou. Finalement, lorsque j'entrais dans la classe, ma veste noire était déboutonnée, ma chemise froissée, mes lacets défaits, mes cheveux trempés et …. et bien le prof était dans un état aussi pitoyable que le mien …. Il était en train de s'habiller, vraiment !!! Je le regardais, les yeux ronds, passant ma main dans mes cheveux mouillés, un peu dépassé par les évènements ..

« Euh … Je peux entrer Professeur ? Je suis en retard … Je n'ai pas vraiment d'excuses … Je peux me retirer des points si vous le souhaitez ... »

Mais je préférais ne pas en arriver là. Le préfet en chef qui s'enlève des points, c'est la loose. Mais en même temps, je refusais catégoriquement de louper ne serait-ce qu'un seul seul. Si le prof voulait me mettre à la porte, je comptais bien m'accrocher de toutes mes forces à la poignée, ou la porte ou tout ce que je trouverais sous la main.

Mais finalement la bataille ne s'engagea pas et je pu aller m'assoir, devant, comme à mon habitude. Je sortis mon livre et demanda discrètement à l'assistante Katia ce qu'il se passait. Elle secoua la tête en signe de réponse et me demanda d'ouvrir mon livre. Ce que je ne tardais pas à faire, avant de sortir le devoir …. Ouais okey, j'ai fais trois rouleaux de parchemins de plus que ce qui était prévu … Mais euh, bah j'avais des choses à dire, vous voyez.

Parano, je tournais la tête vers mes cousins pour les foudroyer du regard. Ils n'avaient encore rien dire, mais je suis une personne qui aime anticiper. Ces Weasley je vous jure ! Je passais mes mains sur mon visage, soupirant de fatigue, marqué par des cernes rouges. J'attrapais un certain médicament dans mon sac, que j'avalais, avant de boire quelques gorgées dans ma bouteille d'eau. En voyant les yeux ronds de Katia, je me figeais.

« …. C'est pour mon mal de tête ! »

Ou pas ! T'es con Killou, soit plus discret la prochaine fois. Mais un regain d'énergie ce serait pas mal. Surtout qu'il y avait eu la pleine lune y'a pas très longtemps. Mes membres étaient encore tout endoloris. Je m'étirais avec difficulté, en me frottant les bras. Je tournais la tête vers mon amie Zoya. Ca fait un petit moment qu'elle n'est pas venue passer commande. Est-ce qu'elle avait décroché ? Comment est-ce qu'elle a fait ? …. Ouais mais non, on parle de Zoya là, évidemment que non, elle n'a pas décroché. Je levais les yeux au ciel en ricanant et me concentra de nouveau sur le cours, maintenant que M. Varney avait terminé de s'habiller. Pourquoi est-ce qu'il ne l'a pas fait avant le cours d'ailleurs ? Bizarre … Je plongeais mes prunelles azurs dans les siennes, attendant que le cours commence.

Une chance que cette fois-ci je sois dans ma période « calme » et non pas parano, névrosé et instable. Non parce que le dernier cours, je l'ai quand même envoyé baladé. N'arrivant pas à répondre à une question, sous l'emprise de la drogue, je lui avais carrément dit « vous me faites chier ! ». Je rougis de honte à ce souvenir et baissa la tête.



code by biscotte

okMJ

George Weasley
George Weasley
Avatar : ...Toujours en train de préparer un mauvais coup !
Gallions : 9
Age : 33
Sang : Développement de gammes de friandises.
Particularité magique : Joviale.
Tout se passa comme prévu. Comme sur des roulettes d'un vélo d'enfant...et celle de Ronald n'avait pas été conservée très longtemps, puisque très tôt, ils les avaient fait disparaître. Les cheveux roux de leur frère s'étaient alors tenté d'un magnifique marron couleur gadoue.

Il avait de la chance, dans son malheur, ce professeur : il aurait pu être plus mal foutu. Pour l'instant, assis sur sa chaise comme un prince, Weasley écoutait les différentes réactions de ses camarades. Tous, ils semblaient apprécier la vue. Il fallait dire que l'homme était bien gaulé, ses abdominaux étaient fraîchement dessiner, malgré ce teint pâle caractéristique de son état de vampire. Tout se déroulait à merveille. Si Camille avait gaffé au début, et George était du genre prompt à pardonner à la jeune femme, il la couvait maintenant d'un regard protecteur. La situation commença à devenir tendue lorsque vint le moment de régler les comptes.

Les jumeaux Weasley avaient une règle intrinsèque : jamais ne trahir l'autre. Si Fred se dénonçait, George devait y aller avec lui. Ils étaient plus fort à deux, plus magnifiques. Il eut un petit rire en l'entendant se dénoncer, sachant qu'il ne tarderait pas à faire de même...en revanche, son sourire devant tout de suite beaucoup plus sombre, lorsqu'il entendit leur « pauvre » victime envoyer Camille à l'infirmerie. Il lui jeta un regard interrogateur, puis, chercha son frère du regard...cette fois-ci, il n'allait pas se dénoncer ni faire leur retenue ensemble...Il avait quelque chose de plus important à faire, et il était hors de question d'être retardé par quoique ce soit.

Qu'avait Camille ? Pourquoi devait-elle se rendre à l'infirmerie ? Leur professeur était un vampire émérite, connu donc pour avoir un fin odorat. Il ne fit aucun doute qu'elle devait saigner, mais...comment s'était-elle fait cela ? Cela avait-il un rapport avec ces gens de l'autre génération, avec son père ? Même s'il pouvait moyennement supporter le jeune Sirius, il savait qu'il n'était homme à mettre une jeune fille en danger. Il lui lança un regard, lui signifiant qu'ils allaient devoir parler puis se leva à son tour.

« Camille pourrait faire un malaise, Professeur...Je devrais l'accompagner, vous ne trouvez pas ? »

Le reste de la classe semblait avoir été métamorphosée en pierre. Elle s'agitait par moment, dans ces soubresauts qui faisaient qu'un adolescent de cet âge est fasciné par les corps d'esthète. Si Camille n'avait pas eu de problèmes, à ce moment-là, George aurait vendu leur produit miraculeux à la criée – il s'attendait d'ailleurs à ce que Fred le fasse d'un instant à l'autre – dans leur grand projet d'ouvrir boutique sur le chemin de Traverse. Grâce à Harry Potter et son généreux don, c'était un projet qui était sur le point de se concrétiser, et ils savaient qu'ils auraient toutes la clientèle dont avait besoin un magasin pour marcher.

Elle ne semblait vraiment pas bien aller. Maintenant qu'il y pensait, il songeait aux indices : la couleur de cheveux qui avait changé, lorsqu'elle devait faire preuve de discrétion, et une certaine fatigue de ces derniers jours.

« Sinon...je dois vous dire que....Noooon...ne vous rhabillez pas, vous avez enfiiin trouvé comment attirer l'attention de vos élèves et rendre votre cours intéressant ! »

Clap clap clap.

Il n'avait pu s'en empêcher, à vrai dire.

okMJ

Sirius Black
Sirius Black
Gallions : 221
Ce cours était un vrai désastre. Sirius avait déjà du mal à comprendre ce qu'il avait poussé à être présent. La tête basse, il n'était qu'à moitié là, espérant plutôt passer inaperçu.
Ça n'était pas James qui avait abandonné Amy et la petite Camille. Il n'était pas le responsable de tout ce dont Sirius l'avait accusé. Depuis tout ce temps, tout avait été de la faute de Sirius Black. C'était bien trop dur de l'accepter, bien trop dur de comprendre tout ce que cela impliquait et disait de lui.
Bien sûr, il savait qu'Amy serait là, que ses amis seraient là, que celui à qui il avait froidement tourné le dos serait là. Tant de raison pour lui de prendre ses jambes à son coup, s'enfoncer loin dans la forêt pour ne plus jamais revenir. Il n'avait jamais été un bon humain, peut-être aurait-il plus de succès en tant que chien ?
Une jeune blondinette s'assit à côté de lui, lui rappelant enfin pourquoi il était là. Camille Loreens Black, sa fille. Il l'avait abandonné une fois, même si ce n'était pas vraiment lui, il ne le ferait pas une deuxième fois. Se redressant et la saluant d'un sourire un peu tiré, il ne comprit pas vraiment de quoi elle voulait parler. La fatigue et les soucis ne lui permirent pas de remarquer la lueur espiègle inquiétante qui brillait dans ses yeux bleus.

Il ne comprit que trop tard ce qu'il se passait et que Camille était partiellement responsable. N'ayant aucun intérêt pour l'anatomie du professeur, il se retourna vers elle, ne sachant pas trop s'il devait s'énerver ou s'inquiéter. Dans d'autres circonstances, une des options auraient été de rire plein de fierté mais pas aujourd'hui.
Il fut surprit de sentir la main de Camille venir chercher la sienne et la serrer. Son geste était si naturel que sa main semblait appartenir dans celle de Sirius, celle de son père. Il la serra doucement pour la rassurer. Il serra un peu plus lorsque Camille appela un surnom qu'il cru lui était destiné. "Daddy", c'était si familier que Sirius le sentit se coincer en travers de sa gorge. Et lui qui n'avait jamais voulu d'enfant...

Aucun mot ne sortit de la bouche du Gryffondor, mais les cheveux multicolores de la jeune fille en disaient déjà bien assez.
L'arrivée au compte-goutte des retardataires et la situation particulière du professeur dispersait un peu l'attention de tout le monde, mais le Professeur Varney ne perdit pas le Nord. Le mot "infirmerie" crispa Sirius de plus belle et comme électrocuté, il se leva d'un bond, tenant toujours la main de Camille. Il ne remarqua qu'à moitié les regards qui se tournaient vers lui et pressa gentiment la main de la jeune fille pour l'inciter à le suivre. Comme l'avait remarqué le professeur, il n'y avait pas de discussion à avoir.

Un des deux jumeaux cependant, eu la même intention que Sirius. Ce qui partait d'une très bonne intention ne soulagea aucunement le jeune Black qui lui lança un regard plutôt froid. Il n'avait qu'une idée, emmener Camille à l'infirmerie pour qu'elle se fasse soigner et qu'elle se repose. Le grand Weasley était peut-être un ami de Camille, il était aussi un jeune homme très turbulant.

- Je ne pense pas que ce sera nécessaire. annonça-t-il assez sèchement avant de mener Camille vers la porte. Ils atteignaient presque le couloir lorsque le roux se permit une remarque de trop. Cela ne concernait en rien Sirius, pourtant il sentit que Camille s'inquiétait sûrement pour la survie de son ami face au professeur bafoué. Poussant un soupir, il lâcha la main de la jeune fille un instant pour se retourner. Sans grande délicatesse, il agrippa George Weasley par l'épaule.
- Viens. ordonna-t-il d'un grognement agacé avant de le pousser vers la sortie. Sirius accorda un regard involontairement sombre au professeur Varney. Excuses. dit-il simplement d'un ton qui ne laissait pas vraiment de place à discussions. Il se retourna et poussa les deux farceurs hors de la classe.


okMJ

NPC Eli
NPC Eli
Gallions : 996
Griffin Whide

(Futur) Auror Lycanthrope Protecteur

Griffin ne su comment réagir autrement que de faire l'épouvantail surprit en sentant quelqu'un lui bondir dessus. Il n'avait pas comprit que ce cri hystérique qui résonnait encore dans le couloir vide lui était destiné.
Il se souvenait avoir été envieux en remarquant Amy Loreens s'animer de joie et d'hystérie à chaque fois que le beau Sirius Black passait. "Siriiiiiii !" criait-elle sans retenue. Mais aujourd'hui Griffin était trop surprit pour apprécier son heure de gloire.

- B-Bonjour ? balbutia-t-il en réponse au petit bisou, un sourire flatté et troublé naissant sur ses lèvres.

Mais son admiratrice ne resta pas pour lui faire la conversation et bondit au sol pour rejoindre sa copine. Encore assez chamboulé, le Serdaigle ne parvint à apercevoir qu'un corps élancé et une longue chevelure noire. Assez pour qu'il se rende compte qu'il ne la connaissait pas. Elle n'était même pas de sa promotion. Il la fixa bêtement un instant, mais forcé de constaté qu'elle était passé à autre chose, Griffin scanna la salle des yeux pour se trouver une place.

La classe était encore trop distraite par le professeur nu et les coupables de la farce, mais il valait mieux pour lui de ne pas être en ligne de mire lorsque l'agitation retomberait. Avec de la chance, le professeur oublierait même son retard ?
Son regard se posa sur les quelques places vides et l'une d'elle était à côté de Lise Parker. Une jeune fille discrète mais sérieuse de sa promotion. Il pouvait d'ailleurs la voir prendre des notes, peut-être pourrait-elle lui faire rattraper son retard.
Sans vraiment demander la permission, il s'assit à côté d'elle avec un petit sourire désolé pour s'excuser du dérangement.
- Salut euh... Qu'est-ce que j'ai manqué ? A part... la démonstration de nudisme.

Il n'avait pas eu l'impression d'avoir été si en retard que ça, mais un coup d’œil aux pages remplies de notes du carnet de la brunette suffit à lui donner un doute. Déjà qu'il n'était pas brillant dans cette matière, manquer des informations n'allait pas l'aider à avoir de meilleurs notes.

Il sortit ses affaires, jetant tout de même un coup d’œil vers la jeune fille aux cheveux noirs. Qui était-elle ? Comment le connaissait-elle ?
Griffin était quelqu'un de très sociable et il n'avait pas hésité à faire connaissance avec les nouveaux élèves qu'il ne connaissait pas. Pourtant il pouvait sentir que la séparation entre sa propre promotion et le reste des élèves se ressentait tout de même. Mais à voir cette jeune fille, elle semblait plus appartenir à la promotion de 1971 qu'à la sienne. Elle lui avait sauté dessus ! Et elle qualifiait Zoya Horlov de "copine", Zoya qui était de loin le genre de personne qui n'avait pas franchement de "copine". Griffin qui était de la même maison et de la même année qu'elle était heureux de la voir enfin se lier d'amitié avec quelqu'un, mais il ne pouvait s'empêcher de trouver ça étrange.

Le jeune homme détourna la tête et ouvrit son livre au chapitre qu'ils étaient sensés étudier, tentant de se reconcentrer sur le cours. Rapidement cependant, il se mit à griffonner dans un coin de son parchemin, dessinant la jeune fille aux cheveux noirs. Il allait bien falloir qu'il sache qui elle était.

okMJ

NPC Eli
NPC Eli
Gallions : 996
JASON STAINS

La petite peste


Jason se régalait du spectacle avec un grand sourire aux lèvres. C'était complètement le bordel et c'était là la seule façon qu'un cours d'histoire de la magie pouvait être intéressant. S'il n'avait pas eu la flemme de se lever et de s'afficher devant tout le monde, il se serait levé pour embrasser la blondinette et les deux jumeaux roux pour leur offrir une si belle journée. Il écouta avec attention les remarques de ces derniers et arqua un sourcil. Voir un prof nu était déjà assez divertissant comme ça, tout particulièrement Professeur Varney, mais il y avait apparemment encore un autre motif derrière. La Peste ne put s'empêcher de rebondir.

- Pourquoi le Ministère vous couperait le zgeg monsieur ? Vous êtes un violeur ? demanda-t-il fortement au dessus des autres conversations.

Le Gryffondor n'y croyait pas une seconde mais envoyer une question aussi choquante suffisait à faire son bonheur et élargir le sourire insupportable sur son visage pâle. Se balançant sur sa chaise d'un air nonchalant, il s'éclatait tout simplement à prolonger le chaos.
Mais si un roux s'était dénoncé, l'autre n'était forcément pas loin. La blonde aussi était complètement grillée. Pourtant, Camille et George quittèrent la salle suivis de Sirius Black. Pour aller à l'infirmerie ?
Le calme retombait doucement alors que l'autorité naturelle du professeur reprenait sa place. Cependant, ce qui était sûrement une question rhétorique dans la bouche du professeur anima une nouvelle fois la Peste.

- J'ai une question moi ! C'est vrai que boire du sang de vampire procure une insoutenable envie de baiser ? On peut tester ? Aller, ce cours est chiant à mourir de toute manière. Vous devriez pas être professeur de soins aux créatures magiques plutôt ?


okMJ

AMORTENTIA
Zoya Horlov
Zoya Horlov
Gallions : 278
Tout ça commençait à sérieusement lui courir sur le haricot. Il était toujours de bon ton de se plaindre des cours, elle était la première à le faire mais fallait être honnête, ce prof là changeait littéralement du fantôme d’avant qui ne faisait que récité d’un air monotone l’histoire de la magie.

« Vous voulez pas fermer vos gueules sinon ? »

S’adressant à la majorité de la classe. Au moins, y avait une nana ici qui était, semble-t-il, sur la même longueur d’onde, blasé, elle s’était simplement levé pour chercher de quoi rhabiller le professeur. Elle avait presque oublié que le statut de celui-ci faisait que techniquement, il n’était pas un sorcier et par conséquent, n’usait pas de la magie. Mais ses yeux se posèrent sur la poufsouffle, on dit de cette maison qu’elle est la poubelle de Poudlard, c’était une vision des choses un peu étroite, dans l’histoire mais au fond, y avait une part de vrai, ou pas…après tout, c’était un vieux chapeau qui choisissait de votre avenir. Enfin bref, elle reconnaissait Lise, d’habitude, Zoya ne se souciait guère de son existence, après tout, cette nana était inodore, incolore et par conséquence, probablement insipide. Mais peut-être s’était elle tromper. Enfin soit…Elle reporta rapidement son attention sur le professeur.


« Si t’as envie de baiser, ça peut toujours s’arranger »

Balança-t-elle à son voisin blondinet bien qu’elle n’était pas toujours persuadée de l’orientation exacte de celui-ci. Mais ça pourrait être marrant et puis surtout, elle voyait pas sa tête de mouton préféré dans le coin donc bon…Autant se rabattre sur autre chose.
Reportant son attention sur le professeur, la réponse méritait quand même un minimum d’intérêt en fait. Curieuse de voir la réaction du professeur.

©flawless

okMJ

avatar
NPC Lise
Gallions : 268
Dorian Giovania

Jeune groupie



Dorian avait fait en sorte de partir en même temps que les Maraudeurs, du moins ce qui en restait. Il s'était levé très tôt et avait simplement attendu dans la salle commune. Et lorsque Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrew passèrent à leur tour pour quitter la salle, le plus jeune s'était redressé d'un bond pour leur courir après.

"Héééé attendez moi !!! Hééééé !!"

Mais il faut croire que les Maraudeurs ne l'avaient pas entendu, car une fois de plus, Sirius Black lui avait fermé la porte au nez. Le brun soupira et resta comme un idiot devant la porte close, remontant ses lunettes d'aviateur sur son crâne. Triste vie ! Sans doute, n'étaient-ils pas d'humeur à entendre la voix trop agaçante du plus jeune, ni l'envie de tempérer son dynamisme.

Tant pis. Il rouvrit la porte et sautilla jusqu'au salle de cours d'histoire de la magie. Il adressa un grand sourire à Katia ... qui détourna les yeux, faisant comme si elle ne le connaissait pas. Le jeune gryffondor poussa un soupire à fendre l'âme, avec un petit côté poussé à l'extrême.

"Bonjour Professeur, bonjour Katia !"

Il adressa également un sourire à l'hybride et parcouru rapidement la pièce des yeux avant de courir comme un petit fou à la place de libre derrière Amy Loreens. Dorian remit ses grosses lunettes sur son nez et sortit ses affaires. Et en relevant la tête .... il sursauta brusquement. Non mais ?? Pourquoi le prof est tout nu ????

"Mais qu'est-ce que c'est que ça ?" fit-il en remontant ses lunettes sur son front, comme pour s'assurer qu'il ne rêvait pas.

Les choses s'enchainaient assez vite. Des élevés qui arrivaient, d'autres qui partaient -dont Sirius (noooon reste !), d'autres qui râlaient.

"C'est un cours ou un nid de dragons au juste ?"

Non parce qu'avec tout ce fiasco, le jeune groupie des Maraudeurs se posait la question. Et puis sa soeur ... Pourquoi elle rougit autant en regardant le prof ? Non .... Nooooon !!! Oh non mais Katia !!!

"Non Katia, non non non, tu n'as quand même pas le béguin pour le prof ?!"

La question n'était certainement pas approprié, surtout que tout le monde ignorait le lien familial qui le liait avec l'assistante de Klaus. Et quand bien même, ce n'est pas le lieu idéal pour parler de ça, devant tout le monde. Surtout qu'elle est mariée. Mais bon, sa soeur ne lui parle plus pour éviter qu'il se mêle de l'affaire Jason ... Mais donc ?! Peut-être qu'elle va divorcer !!! OUAIS !!! Le jeune homme était prêt à faire la danse de la victoire, mais à la place, il préféra appeler la star du rock devant lui.

"Pssssst pssssst Amyyyy !! Hou, hou, je suis derrière toi ! Dis moi ? Comment tu fais pour draguer avec insistance Sirius ? Non parce que si tu peux donner des conseils à Katia ... Tu sais, pour qu'elle divorce et se mette avec le prof !"

Bah quoi ? C'est un peu trop cash et sans gêne ? Le jeune homme réfléchissait toujours APRES avoir parlé. Tant pis.



code by biscotte

okMJ

avatar
NPC Lise
Gallions : 268
Katia Harper

Prof Assistante


Évidemment, le prof était en colère contre son assistante. Après tout, Katia restait figée sur place, sans pouvoir détourner les yeux, au lieu de lui chercher des vêtements. Et lorsqu'il lui fit remarqué, elle rougit brusquement, honteuse de s'être ainsi fait prendre. Elle balbultia quelques excuses alors que les coupables se dénonçaient. Fred et George, évidemment ! Elle les foudroya du regard mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, les évènements s'enchainaient. Klaus envoya Camille à l'infirmerie, elle fut aussitôt suivit de Sirius et George prenant les rôles de garde du corps improvisé.

Elle posa rapidement les yeux vers son frère qui gesticulait sur son siège, mécontant de voir son idole quitter la pièce. Elle leva les yeux au ciel, et à ce moment là, Lise revient avec des vêtements qu'elle donna au prof avant de se rassoir. Elle le remercia d'un petit sourire et laissa le prof s'habiller.

Mais c'était sans compter la nouvelle intervention de cet idiot de Dorian, qui cru amusant de déclarer haut et fort les sentiments de la rousse pour le professeur d'histoire de la magie. Encore une fois, Katia prit un teint rouge écrevisse et foudroya son frère du regard. Elle se sentait honteuse et en colère ! Elle savait que Dorian n'avait jamais aimé Jason et que c'était surtout pour ça qu'il jouait à ce petit jeu. Et aussi pour attirer son attention, puisqu'elle ne lui parlait plus depuis plusieurs mois. A lui, comme à leurs parents. Par ailleurs, personne ne savait quel lien les liait.

Il voulait son attention, parfait, il l'aura ! Pour la première fois depuis qu'elle travaillait ici, Katia se mit en colère et prit des mesures ! Elle frappa brusquement la table avec son livre.

« SILENCE !!!! 10 points de moins pour Gryffondor pour manque de respect envers un professeur Dorian ! 10 autres points en moins pour Gryffondor pour cette stupide blague les jumeaux ! Si j'entends encore des rires ou des idioties, c'est dehors ! Je vous rappelle que si vous dépassez le quota d'absences, vous aurez à rendre des comptes avec le directeur ! Maintenant sortez vos affaires, vous avez un devoir à nous rendre ! Et en silence, je veux entendre les mouches voler ! »

Katia inspira un bon coup, alors que la plupart des élèves la regardait avec de grands yeux ronds, choqué de l'entendre élever la voix. La rouquine était la première surprise de son propre comportement. Elle posa un regard hésitant vers Klaus puis préféra s'éloigner de lui pour passer entre les rangs et récupérer les devoirs, espérant que tout le monde l'avait fait, et qu'il n'y allait pas avoir d'ennuis en plus. Mais il faut croire que son frère était toujours en contradiction avec elle. En effet, elle entendit la voix de Dorian retentir.

« Ah bah …. Je l'ai oublié sur mon lit »

Elle va le tuer, c'est sur, elle va le tuer ! Ses mains se crispèrent sur les morceaux de parchemin qu'elle avait déjà en mains.

« Dehors ! »
« Mais … C'est vrai je l'ai fais, mais je suis parti super vite ce matin pour suivre les Maraudeurs et »
« DEHORS !!! »

Elle vit Dorian jeter un regard implorant à Klaus.


code by biscotte

okMJ

NPC Eli
NPC Eli
Gallions : 996
ARTHUR LANGTON

Le blasé de la magie



Ce cours était un réel fiasco. Libéré par la bêtise des jumeaux Weasley, chacun semblait en profiter pour se montrer extravagant. Les remarques vulgaires et insolentes fusaient dans tout les sens sans aucune retenue. Le professeur était toujours nu sous les yeux de sa classe entière.
Mais ce qui en fit rire beaucoup n'enchantait pas le Poufsouffle. Oui, c'est vrai, la surprise lui avait arraché un petit sourire. La blague en soit était marrante bien que très insultante pour le professeur et suicidaire pour les farceur. Mais c'était la panique dans les yeux de l'assistante et la moquerie grandissante de la classe qui lui faisait sentir que tout ça prenait un mauvais chemin.

Il aurait voulu dormir comme sa voisine mais il ne rata aucun des développements de la situation. Les retardataires bruyants, les jumeaux de plus en plus insultants, les efforts du professeur pour reprendre la situation en main, l'étrange fille silencieuse qui lui apporta de quoi se vêtir, le départ de Camille, George et Sirius Black pour l'infirmerie.
Les choses semblaient se calmer petit à petit jusqu'à ce qu'un élève recentre à nouveau l'attention sur le professeur et son anatomie. Arthur reconnu la tête blonde en moins d'une seconde. Jason Stains, la petite peste qui ne ratait jamais une occasion de se montrer vulgaire et insultant. La jeune femme à côté de lui semblait vouloir calmer la situation, sans vraiment y parvenir. Oui car un nouveau fauteur de trouble semblait croire qu'était venu son heure de gloire. Dorian Giovania et ses éternelles lunettes ridicules.

Le Poufsouffle d'ordinaire calme et distant sentit son corps tout entier se crisper en l'entendant s'adresser à sa voisine qui jusqu'ici était restée tranquille. Il se retourna d'un bond.

" Quel genre de gamin es-tu ?! Tu ne peux pas être plus inapproprié ! Laisse la tranquille, tu crois pas que ce cours est assez dérangé comme ça !" souffla-t-il entre ses dents en fusillant le jeune homme du regard.

Ne perdant pas un instant, Arthur se retourna à nouveau et se renfrogna au dessus de son parchemin encore vierge de notes.
Tout cela avait réussi à le mettre en rogne et pendant que tout le monde faisait son malin, il ne faisait que perdre son temps. Le pire dans tout ça était que ce qui l'énervait le plus était qu'il s'était énervé.

Il n'était pas le seul néanmoins et la voix étonnamment puissante de la jeune femme retentit avec force dans la classe. Arthur en fut surprit, il ne croyait pas que ce petit bout de femme puisse faire preuve d'autant d'autorité. Ce fut d'ailleurs ce qui e le plus d'effet. La surprise avait réduit toute la classe au silence.

Une fois le choc passé Arthur soupira. Il avait des amis à Gryffondor et ils n'allaient pas aimer les retombées de cet incident, mais au moins le calme était revenu et le chaos était contrôlé. Profitant de ce retour à la civilisation, Arthur voulu se retourner vers Dorian pour s'excuser de s'être légèrement emporté. Mais ce dernier ne fit aucun effort et avant même que le Poufsoufle puisse mettre en marche son geste, il se montra à nouveau insupportable. Arthur sentit la colère retomber sur son visage en une fraction de seconde.

" Oh je vous en pris..." marmonna-t-il entre ses dents en entendant Katia le mettre dehors.


okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Sujets similaires