Page 1 sur 2 • 1, 2
- Camille Loreens Black
- Gallions : 32
Mar 31 Mar - 15:27 (Δ)
Camille Loreens Black
Petite Princesse des Maraudeurs
Lorsqu'elle passa la porte d'entrée de Square Grimmaud, jamais elle n'aurait cru que cela marcherait. Elle avait sincèrement pensé ne pas arriver à passer la porte, que l'accès lui serait rejeté. Mais il faut croire que la magie l'avait reconnu en tant que George Weasley, ce garçon a qui elle avait piqué l'apparence. Camille savait que la magie ne durait qu'un certain temps et jusqu'au moment final, elle allait devoir jouer le jeu. Ce qui n'était pas la tache la plus aisée. Le stress s'emparait d'elle et il n'allait pas être facile de garder l'humeur enjoué et taquin de George, tout en restant sur la même longueur d'ondes que Fred. Si elle n'aurait aucun mal à berner des inconnus, tout était différent pour la famille Weasley qui se connaissait parfaitement bien.
Elle grimaça en reconnaissant la tête brune d'Harry Potter. Evidemment, ce dernier était déjà auprès de Sirius. L'arnaque ! Luttant pour ne pas le foudroyer du regard, ce qui briserait sa couverture, Camille, ou plutôt George se contenta de saluer joyeusement l'assemblé qui était venue les accueillir. Restant auprès de Fred, elle se retient de lui prendre la main, bien que cela lui aurait donné du courage. Elle lui offrit un sourire, signe que tout allait bien et le suivit dans ce couloir sombre. George était censé connaitre la demeure, les garçons lui avait fait des plans de la maison, mais Camille n'avait pas pu tout retenir. Et puis elle était plutôt intriguée par l'endroit, ne pouvait empêcher ses yeux se jeter des coups d'oeil de partout. Ainsi, c'est donc ici que son père a grandit ? La maison de ses grands parents, la demeure de la famille Black ... Les lieux étaient particulièrement austère et une atmosphère plutôt sévère y régnait. Elle pouvait comprendre que son père n'ait pas aimé cet endroit. Mais pourtant, la curiosité était présente, elle voulait explorer les lieux.
En compagnie de Fred, elle monta dans la chambre accordée aux jumeaux et posa ses affaires sur le lit. Les deux étant seuls, elle lui sourit de nouveau.
"Il ne vaudrait mieux pas que je déballe ma valise tout de suite, je pense que ta mère ferait une drôle de tête si elle découvrait George avec des robes." lança-t-elle avait humour.
Elle essayait ainsi de se détendre, sachant que l'inévitable allait se produire dans quelques minutes. Elle ne pouvait empêcher le corps du rouquin de trembler et passa machinalement sa main dans la chevelure rousse de George. Son coeur battait à la chamade et malgré son air décontracté, il était évident qu'elle ressentait énormément d'appréhension. Mais même devant ses parents, jusqu'à que la magie s'estompe, elle allait devoir utiliser l'identité de son ami jusqu'à trouver le bon moment pour se montrer sous sa véritable apparence et officialiser son identité.
"On ferait mieux d'y aller ..." fit Camille d'une voix un peu pressée.
L'attente était en effet des plus infernal et tortueux, plus vite ce serait fait, mieux elle se sentirait. Sans attendre la réponse de son ami ... petit ami, elle quitta la chambre pour descendre de nouveau les escaliers qui la mena dans le hall. Se prenant au passage les pieds dans le range-parapluies, elle le fit tomber sur le sol. Tous les parapluies se retrouvèrent par terre et alors une voix se mit à hurler, faisant brusquement sursauter George qui se retourna vers le tableau. Une femme à l'intérieur de l'immense cadre le regardait avec fureur, son air noble et hautain, vociférant des insultes tellement immondes et disproportionnés que Camille resta figée sur place, complètement choquée.
Mais cette femme .... Elle avait déjà vu son portrait autre part. Camille/George écarquilla les yeux.
"Es-ce que c'est ... ?"
code by biscotte
- NPC Eli
- Gallions : 996
Sam 4 Avr - 11:23 (Δ)
CHARLIE WEASLEYDragonologiste Voyageur- Taisez-vous ou je vous empale avec un des parapluies ! grogna le roux avant de recouvrir le tableau du tissu noir qui le masquait d'ordinaire. Le voile étouffa les jurons de la femme en peinture et le réduisit en sifflement et murmures haineux.
Mais Charlie et tous les membres de l'Ordre qui avaient passé un peu de temps dans cette maison qui avait jadis été celle de l'illustre famille des Black, avait l'habitude de cela et ignora ce bruit de fond injurieux.
Se retournant vers son frère, Charlie esquissa un grand sourire et n'attendit pas pour lui tendre la main pour le relever et lui faire un gros câlin fraternel.
- Geoffrey ! Ca fait tellement plaisir de te voir ! dit-il en lui tapotant le dos. C'était un petit surnom que Charlie avait l'habitude d'employer pour ses frères jumeaux. Un mélange savant et décomplexé de leurs deux prénoms pour lui enlever le casse-tête de tenter de les discerner à chaque fois. Il était pourtant celui de la famille qui savait le mieux les différencier.
- Allons-bon ressaisit toi on dirait que t'as vu un fantôme ! plaisanta-t-il en voyant la mine un peu troublé de George. Une mine qu'il ne lui reconnaissait pas vraiment. De grands yeux, la mâchoire un peu ballante, le rouquin avait plus des airs de Ron que de George. Charlie se demanda même un instant s'il n'avait pas confondu les jumeaux avec son plus jeune frère mais l'idée lui passa rapidement. Il ne les voyait pas souvent, mais tout de même... Où es ton frère ? demanda-t-il alors en jetant un coup d’œil vers l'escalier tortueux d'un air un peu intrigué, mais gardant son sourire.
Mais celui-ci ne resta pas longtemps. La faction de seconde qu'il fallu à Camille pour répondre fut la fraction de seconde qui suffit à faire comprendre à Charlie Weasley que celui qui se trouvait devant lui n'était pas l'un de ses frère. D'un bras, il plaqua l'inconnu contre le mur.- Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de mon frère ? demanda-t-il alors d'un ton vide de joie qui le rendait étrangement et soudainement sévère et menaçant.
Il n'alla pas jusqu'à mettre sa baguette sous la gorge de l'imposteur qui avait prit l'apparence de son frère mais sa baguette était belle et bien dans sa main, prête à être utilisée.
- Fred Weasley
- Gallions : 5
Sam 4 Avr - 15:07 (Δ)
CHARLIE WEASLEYDragonologiste VoyageurCa y est, leur plan était en marche. Au fond, Fred culpabilisait un peu de laisser George au château mais les jumeaux savaient pertinemment que c’était pour une excellente raison et puis surtout, c’était temporaire, à la seconde où l’identité de Camille serait découverte, Maman Weasley ne résisterait pas à l’envie de faire une énorme réunion de famille pour les fêtes et elle se débrouillera pour ramener son frère illico presto au QG. Ils étaient à présent à l’intérieur de la maison de l’illustre famille Black et sans attendre, Fred et Camille allèrent à l’étage. Il s’était souvent senti un peu nerveux avant une farce mais c’était quelque chose d’excessivement agréable, de la "bonne" nervosité, de celle qu’on apparente plutôt à l’excitation mais ce qu’il ressentait aujourd’hui n’avait absolument rien d’excitant. Au-delà du fait que c’était sa petite amie qui se cachait sous les traits de son frère jumeau et que ça rendait ça particulièrement bizarre, il avait cette sensation que même s’il faisait le bien…Cette histoire se finirait sans aucun doute dans les larmes.code by biscotte[/size][/right]
Une remarque sur les robes, il laissa échappé un rire en imaginant l’allure que son frère aurait avec une robe…Avant de se rendre compte qu’il aurait exactement la même allure que lui s’il mettait une robe et tout de suite, c’était moins marrant. Il eut à peine le temps de se remettre de cette image que Camille décréta qu’il fallait y aller et disparu de son champs de vision en une seconde. Son regard se posa sur la valise de la Gryffondor. Il fut presque tenter de jeter un coup d’œil pour voir les robes de son amie mais se ravisa en secouant la tête devant cette idée complètement bizarre et saugrenue même si ça aurait pu être vachement drôle. Tournant les talons, il suivit le même chemin que Camille mais découvrit un tout autre spectacle. Déboulant quatre à quatre, il poussa son frère pour libérer celle-ci.
« Mais t’es dingue ! »
Commentât-il à voix basse. Se plaçant entre Camille et Charlie, il fixa son frère d’un air colérique avant de se souvenir que ce qu’il protégeait était l’image de George et non pas vraiment Camille. Il soupira.
« C’est Cam’, j’en avais marre de lui mentir parce que je ne sais pas qui dans l’ordre l’a décidé…Alors soit tu le balance à tout le monde, soit tu nous aide »
- Camille Loreens Black
- Gallions : 32
Sam 4 Avr - 16:33 (Δ)
Camille Loreens Black
Petite Princesse des Maraudeurs
Camille était restée tétanisée. Serait-ce à cause de ce tableau hurlant, dont la femme représentait la noblesse des Black ? Ou serait-ce par la présence soudaine de Charlie ? Sans doute le mélange des deux. La jeune Loreens n'avait jamais vraiment eu d'informations sur sa famille du côté de son père, ce dernier n'ayant jamais été très proche d'eux. Mais il faut bien l'avouer, sa curiosité était bien trop forte, elle avait une soudaine envie de tout connaitre sur chaque personne portant le nom de Black ou qui est lié de loin ou de prêt avec ce nom.
Quant à la présence de Charlie ... Le jeune homme venait de la prendre au dépourvu. Elle accepta son aide pour se relever, mais la poigne de la plus jeune était bien moins ferme que celle de George, et c'est sans doute ce qui donna le premier indice à Charlie. Qui lui demanda où est son frère. La seconde d'hésitation qu'elle avait eu, suffit au rouquin pour confirmer ses soupçons. Aussitôt, Camille se retrouva plaquée contre le mur, pratiquement menacé par la baguette d'un des Weasley.
"Je ... Je ..."
Incapable de formuler une phrase correcte, elle fut bien heureusement sauvée par Fred qui était descendu à son tour, s'empressant de prendre sa défense et dévoilant par la même occasion sa véritable identité. Soit il les dénonce, soit il les aide ...
"Si je peux donner mon avis, je préférerais la seconde solution ..." Elle lui sourit gentiment, ce qui devait donner une vision assez bizarre de George qui souriait sans son côté taquin.
Mais comme un problème n'arrivait pas sans un autre, c'est Mme Weasley qui décida de faire son entrée à son tour.
"Qu'est-ce qu'il se passe ici ?"
Camille s'éfforca de prendre un air détaché. Il était temps d'essayer de jouer le rôle de George. Elle rit donc d'une manière décontracté avant de répondre :
"On réfléchit à comment est-ce qu'on va embêter l'Ordre aujourd'hui. On a déjà plusieurs idées, tu veux les connaitre ?"
George plaqua son bras sur l'épaule de Fred pour insister sur le duo qu'ils faisaient, ce qui la gênait un peu, n'ayant pas pour habitude d'être ainsi avec son ami, maintenant petit ami. Mais il fallait sauver les apparences. Camille posa sur regard sur Charlie, lui implorant ainsi de ne pas la dénoncer.
"Plus sérieusement, ils sont où les autres ? Ca fait longtemps qu'on ne les a pas vu !"
Impatiente ? Oui, elle l'était, car il n'y avait rien de plus stressant que l'attente. Depuis le temps qu'elle cherchait Sirius, elle pouvait attendre quelques minutes de plus mais non ... Non, elle n'avait pas envie. C'est bon, stop !!
"HE OH SIRIUS ??? OU EST-CE QUE TU TE CACHES ???!!!"
Aussitôt, le portrait de la mère Black hurla de nouveau.
code by biscotte