Un dernier tour de piste - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

Sirius Black
Sirius Black
Gallions : 221

En toute tranquillité, elle se prépara et répondit à sa question aussi simplement qu’il l’avait posée. Il ne se soucia pas tant de ce qu’elle lui dit que du fait qu’elle ne niait pas s’être remise de sa blessure. Il rigola doucement en voyant une lueur de gourmandise s’allumer dans ses yeux bleus de la Gryffondor. La gourmandise d’Amy Loreens. Elle ne se fit pas prier et prit un morceau qu’elle mit dans sa bouche avec le plus grand des sourires.
Il la regarda avec un sourire bête lui aussi, à la fois parce qu’elle était complètement adorable et parce qu'il ne comprenait absolument rien de ce qu’elle lui disait. Elle retourna à sa petite toilette et Sirius se permit de l’observer avec une certaine tendresse. La voir si simplement joyeuse et énergique lui redonnait plus de force que n’importe quel chocolat. Il déposa le reste de la plaquette sur le sac d’Amy à ses côtés et avala son morceau de sucre marron. Elle l'apprécierait bien plus que lui.
Il ne vit pas ce que la petite coquine manigançait et fut prit par surprise lorsqu’il releva la tête. Il fit une légère grimace mais se rendit compte que ce n’était que de l’eau. Cela ne l’empêcha pas de faire la moue en s’empêchant lui même d’éclater de rire devant la petite tête de farceuse.

- Ah oui ? Et bien toi aussi ! S’exclama-t-il en récupérant la tablette de chocolat et en s’élançant vers elle pour lui barbouiller le visage.

La coinçant un peu contre le lavabo pour ne pas qu’elle s’évade, il en profita pour ajouter l’eau à ses armes. Éclatant de rire, l’adolescent ne vit pas qu’il renversait une bonne partie de l’eau chaude sur le sol. Cela ne tarda pas à se retourner contre lui lorsqu’il glissa, perdit l’équilibre et s’étala au sol tel un personnage de dessin animé.
Le choc du carrelage contre son crâne n’avait rien de plaisant mais l’animagus éclata de rire de plus belle en se tenant le ventre.

- Ouuuch… Laissa-t-il tout de même échapper entre ses hoquets de rire. Je souffre ! Ainsi viens la fin de Sirius Black ! Souffla-t-il théâtralement d’une voix tremblante tel un acteur de tragédie grec avant de faire le mort sur le sol trempé, la langue pendue.

okMJ

AMORTENTIA
admin
admin
Avatar : test
Gallions : 335
Sang : test
Particularité magique : test
Aventures : test

https://forumtestselli.forumactif.com

« Naaan, au secours ! Aidez moi ! »

S’exclama-t-elle lorsqu’il s’élança soudainement vers elle, tentant de fuir mais celui-ci l’avait déjà emprisonné, obligeant la petite blonde à subir simplement les assauts chocolaté et mentholé mêlé à de l’eau chaude. Au final, elle était presque bonne pour reprendre une douche. Elle tentait de se défendre en l’aspergeant autant qu’elle le pouvait tout en essayer d’éviter de se prendre un carré de chocolat dans l’œil. Loin de se rendre compte des dégâts qu’ils causaient tous les deux dans les vestiaires. Dans une nouvelle tentative d’esquiver un nouvel assaut du Gryffondor, elle le repoussa, lui faisant perdre l’équilibre à cause de l’eau qui rendait le sol particulièrement glissant. Le bruit que fit le contact de sa tête contre le sol inquiéta directement Amy qui s’écriait :

« Siri ! »

Mais devant le fou rire de celui-ci, son inquiétude s’envola aussi rapidement qu’elle était venu, laissant une désagréable sensation d’adrénaline dans la poitrine. De la joie, au rire, elle était passé à l’inquiétude la plus grande pour revenir sur un soulagement intense ce qui n’avait plus rien de véritablement amusant sur le moment alors que Sirius jouait les imbéciles à terre, elle tentait de rétablir un rythme cardiaque normal en observant les pitreries du Gryffondor.

« T’es con, j’ai eu peur moi ! »

Dit-elle en lui donnant un faux coup de pied contre sa jambe. Sirius continuait pourtant à faire le mort, sa langue pendue à l’extérieur, elle le regarda, ne pouvant s’empêcher de sourire pour ne pas rire. Elle voulut s’avancer mais manqua de peu de glisser à son tour, se retournant de justesse au lavabo. Eclatant de rire, elle se décida à fermer les robinets du lavabo avant qu’il n’y ait réellement un blessé dans les vestiaires.
S’agenouillant, elle toucha de son index le bout du nez de Sirius.

« T’es vraiment mort ? »

Demanda-t-elle sous le ton de la plaisanterie, juste pour le faire réagir, juste pour le voir éclater à son tour de rire. Celui-ci gardait pourtant son sérieux, se penchant au-dessus de lui en plaçant ses mains au-dessus de chacune de ses épaules, elle laissa ses longs cheveux blonds le chatouiller.

« T’a entendu ça ? »

Sous le coup de la surprise, elle releva la tête en direction de l’entrée des vestiaires, ô bien sûr, en réalité elle n’avait absolument rien entendu mais elle comptait sur ses talents d’actrice pour faire réagir le Gryffondor.

okMJ

Sirius Black
Sirius Black
Gallions : 221

Il faillit rouvrir les yeux en l’entendant glisser a son tour et se rattraper de justesse au lavabo mais c’est en entendant ses éclats de rire qu’il décida de s’amuser un peu plus et de continuer a faire le mort. Il la sentit se rapprocher et lui toucher le nez du bout du doigt. Le chien en lui mourrait d’envie de réagir en grimaçant et en soufflant ou en s’essuyant le nez mais il se força a demeurer immobile et continuer sa petite comédie.
Elle se rapprocha un peu plus, le chatouillant de ses longs cheveux blonds et il du se faire violence pour rester de marbre et ignorer l’envie pressante de se gratter. Heureusement elle releva bientôt et subitement, feignant réagir a quelque chose. Mais Sirius Black n’était pas né de la dernière pluie et en tant que Maraudeur il avait le devoir de ne pas se faire avoir par une ruse aussi simple.

- Hmm… expira-t-il d’un air songeur, cessant de faire le mort mais gardant les yeux clos pour montrer qu’il ne tombait pas dans son piège. Ça sonne… Dit donc ça sonne comme… UNE GROSSE MENTEUSE ! s’exclama-t-il en la prenant soudainement par la taille pour la soulever dans les airs. Il la fit tournoyer en explosant de rire et en faisant bien attention de ne pas glisser un nouvelle fois.
Il finit par la reposer lorsque ses bras fatiguèrent en expirant des derniers hoquets de rire. Ses yeux gris vinrent trouver ceux de la blonde, brillant d’une joie sincère qui s’était faite rare ces derniers temps. Mais quelque chose prit lentement le pas sur la joie dans son regard plongé dans le sien, quelque chose de plus chaud et fébrile. Il sentit en lui l’envie de l’embrasser simplement, oublier les mots qui n’avaient pas de sens et qui peinait tant a sortirent. Mais quelque chose en lui l’interdit d’agir ainsi. Pas avec Amy. Pas avec celle qui l’avait suivi et aimé toutes ces années. Elle méritait mieux que du laxisme et de la lâcheté, mieux qu’un nouveau baiser sans explications. Mais que dire ? Que faire ? Sirius se sentit de plus en plus désemparé et pouvait sentir monter en lui la panique et l’embarra qui vint le faire rougir.

- Et ben… et ben je vais… balbutia-t-il en désignant la porte. Il se rendit rapidement compte de son geste instinctif mais se rattrapa. Voulait-il partir ? Était-ce réellement ce qu’il souhaitait ? La peur et l’angoisse lui avait toujours donné le réflexe de fuir, mais alors que ses yeux restaient accrochés a son visage, il savait que s’éloigner d’elle tait la dernière chose qu’il avait envie de faire. Il baissa doucement sa main en rougissant un peu plus. Mais s’il n’avait pas l’intention de fuir ou de se cacher, il n’avait plus qu’a se résigner.
- Je vais… rester… avec toi. Si t’es d’accord ? Oh euh… Severus avait… Il avait installé un déjeuner pour toi sur les gradins, je crois… commenta-t-il maladroitement en se grattant la nuque d’un geste nerveux.

okMJ

AMORTENTIA
admin
admin
Avatar : test
Gallions : 335
Sang : test
Particularité magique : test
Aventures : test

https://forumtestselli.forumactif.com

Elle éclata de rire lorsqu’il l’attrapa, s’accrochant à lui pour éviter une nouvelle chute malencontreuse alors qu’il la faisait tournoyer. Son cœur battait la chamade, ignorant si c’était cette proximité naturelle ou la peur de tomber qui l’effrayait autant. Sa tête quant à elle tournait, même lorsqu’il la reposa enfin et qu’elle continua de s’accrocher à sa chemise pour éviter de défaillir. Elle riait toujours, tentant de reprendre un équilibre correct et une respiration plus régulière. Relevant ses yeux vers lui lorsqu’elle se calma doucement, son regard fut soudainement emprisonné dans le sien. Elle se sentit rougir comme à chaque fois qu’il l’observait de cette manière, elle sentie son cœur se serré, craignant la suite. Elle connaissait ce regard et savait mieux que quiconque ce qui devait se passer ensuite. Il s’excuserait, trouverait un moyen de s’éloigner et de simplement partir en la laissant. Et les premiers mots qui sortirent de sa bouche confirma ce qu’Amy redoutait et elle détourna simplement les yeux en attendant patiemment la suite « je vais peut-être rejoindre James, il doit s’inquiéter » « j’ai promis au maraudeur de passer la journée avec eux, tu comprends » mais la suite la prit beaucoup plus au dépourvu qu’elle ne l’aurait cru.

Ses iris se posèrent sur lui, pas certaine d’avoir bien entendu ce qu’il venait de lui dire. Elle ne put s’empêcher de sourire sincèrement même si une partie d’elle ne pouvait s’empêcher de culpabiliser concernant Severus mais en cet instant, c’était facile de se perdre dans les yeux de Sirius, facile d’oublier un peu. Sa petite main toucha le bout de l’index de Sirius avant de véritablement oser se glisser aux creux de celle du Gryffondor.

« Je veux que tu restes » répondit-elle timidement en serrant un peu plus ses doigts aux creux des siens « mais je ne veux pas de ce déjeuner » même si l’idée de laisser moisir de la nourriture sur les gradins auraient eu de quoi la rendre dingue, à vrai dire, elle ne souhaitait pas partager avec Sirius quelque chose que Severus avait préparé, cela lui semblait beaucoup trop étrange et bizarre. Au fond, elle préférait clairement partager quelque chose qui leur appartiendrait qu’à tous les deux. Elle esquissa un sourire, et dans ses yeux brillaient la lueur d’une idée qui venait de subitement naître dans sa tête. Elle attira le garçon jusqu’à ses affaires, le temps de se couvrir de son écharpe au couleur de leur maison et de prendre son sac.

« Suis moi »

Topic suivant: https://forumtestselli.forumactif.com/t683-magic-free#4035

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut