Ca mousse...Mousse...Entre toi et moi - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

NPC Eli
NPC Eli
Gallions : 996
Il la laissa rire, préférant se flatter de l'amuser plutôt que de se sentir mal d'étaler à nouveau son manque de connaissance. Il ne chercha pas à questionner sa certitude qu'il adorerait avoir une moto car depuis qu'ils se connaissaient, il ne se souvenait pas avoir détesté quoique ce soit qu'elle lui avait montré. Elle s'était même moquée de lui pour s'enticher d'un objet aussi inutile et anodin qu'une pince à linge alors... Une lueur s'alluma dans son regard gris lorsqu'elle avoua qu'elle aussi aimait beaucoup cela et en une seconde, l'envie de la voir s'amuser comme une folle sur une moto naquit en lui.
Elle la compara a un balais mais au moment même où Sirius allait suggérer qu'elle en parle plutôt à James, ce fan inconditionnel de Quidditch, elle l'en dissuada d'un petit murmure plein de secret. Sirius haussa un sourcil amusé. Peut-être bien qu'il garderait cela pour lui. James aurait son balais, et lui sa moto, sur laquelle il pourrait emmener Amy au bout du monde en faisant rugir la bête mécanique, les cheveux dans le vent. Oui ça lui plaisait bien.

Elle sembla lire dans ses pensées et ses envies d'escapade lorsqu'elle proposa timidement de s'en aller ensemble pendant les prochaines vacances. Le visage de l'adolescent s'illumina de joie et d'excitation. Tatouage, requin, bisous... Il en déposa un sur son petit nez en rayonnant comme un enfant le matin de noël.
- Où tu veux ! Quand tu veux ! Un jour ou deux ou pour toujours ! s'exclama-t-il avec enthousiasme avant de l'embrasser encore une fois avec passion.
- Pourquoi pas tout de suite ? Maintenant ? finit-il par demander avec impatience en ayant du mal a quitter ses lèvres même pour parler. Au diable les cours, au diable Poudlard et tout le reste. Si c'est que du bonus pourquoi ne pas profiter jusqu'au bout ? Je ne veux pas attendre, je veux vivre Amy ! Vivre avec toi, m'amuser, découvrir tout plein de trucs ! Avoir une moto ! s'emballa-t-il tout excité en la serrant un peu plus contre lui. On pourrait se marier, avoir une fille, ou un garçon. Peu importe ! On pourrait faire tout ce qu'on veut !

okMJ

AMORTENTIA
admin
admin
Avatar : test
Gallions : 335
Sang : test
Particularité magique : test
Aventures : test

https://forumtestselli.forumactif.com
Son enthousiasme avait l’art d’éveiller le sien, se retrouvant en diapason avec la bonne humeur rayonnante du chien fou qu’était Sirius en cet instant. Elle accueilli ses bisous en riant entre chacun d’eux tant elle succombait au bonheur qui la submergeait un peu plus chaque seconde, tellement plus que l’eau dans laquelle elle se trouvait en sa compagnie. Son idée avait trouver échos dans l’esprit du Gryffondor mais celui-ci semblait être incapable d’attendre et son impatience, il l’exprima de toute les manières possibles, de ses mains, de ses lèvres contre les siennes, de son sourire, de sa voix, et de ses bras qui la serrait doucement contre lui. Elle écouta son cœur battre la chamade dans la poitrine de Sirius, esquissant un sourire, son propre cœur semblait avoir pris le même rythme.

Elle avait arrêté James il y a deux jours à peines lorsque celui-ci avait voulu faire la même chose, quitter Poudlard, et voilà qu’elle se retrouvait devant cette même proposition. Elle se mordit la lèvre, en imaginant ce que pouvait être cette vie qu’il venait de décrire et là où elle aurait du être raisonnable, la voix de la raison dans ces projets affolant, elle en fut bien incapable.

« On pourrait avoir un chien ou un chat…ou un…fennec… »

Ses pensées se tournèrent vers son petit Silver, son cœur se pinça légèrement mais il ne se gorgea pas d’autant de tristesse qu’elle ne l’aurait cru. Depuis qu’ils étaient ici, Poudlard n’avait plus rien de rassurant, il l’avait dit lui-même, depuis qu’ils étaient ici, rien n’aurait pu être pire alors…Pourquoi resterait-il ?

« Qu’est-ce qu’on attend alors ? »

Elle l’attira à lui alors qu’elle reculait, rejoignant le plus rapidement possible le rebord de la piscine. Une main dans le vide pour pouvoir repérer celui-ci dans le brouillard encore épais qui stagnait autour d’eux. Partir, maintenant, loin de tout ça et juste vivre d’amour et d’eau fraiche, de canard, de moto, de tatouage et de petites choses aussi futiles qu’une pince à linge. Peu importait où, elle en était certaine, ils seraient heureux et bien mieux qu’ici. Elle ne serait pas forcée de mourir dans une maison enflammée, il ne serait pas forcé de vivre plus d’une dizaine d’années dans une prison, loin d’elle et de leur enfant. Ils avaient beau être vieux et toujours ensemble de ce monde, elle n’aspirait pas à vivre la même histoire, elle voulait la leur…Une bien à eux…Où il n’y aurait pas autant d’épreuve.

okMJ

NPC Eli
NPC Eli
Gallions : 996
- Un... chien ? s'exclaffa-t-il au comble du bonheur lorsqu'elle ne lui refusa pas cette nouvelle vie si palpitante et excitante.

Il se souvint que Amy avait perdu son petit fennec pendant le voyage qui les avait amené ici et ajouter des animaux à celui qu'ils s'apprêtaient à faire ne le dérangeait pas du tout. L'idée d'avoir un chien l'amusa cependant plus que tout surtout en sachant que c'était comme si Amy en embarquait déjà un avec elle en le prenant lui. Mais il dû se souvenir qu'elle ne connaissait pas cette partie de lui et soudain il ne su pas comment se sentir à propos de ça. Excité à l'idée de lui dire ? Car il ne se voyait pas le lui cacher toute leur vie, il ne se voyait pas lui cacher quoi que ce soit. Pourtant les mots ne sortirent pas tout de suite. Il se dit dans sa tête que ce n'était pas la peine de le révéler tout de suite mais il pu sentir qu'il y avait quelque chose. C'était un secret. Un secret de Maraudeur.
Et lentement la petite bulle d'amour et d'innocence qui les avait entouré sembla se dissiper doucement. James, Remus, Peter. Fallait-il leur en parler ? Que penseraient-ils ? Que diraient-ils ? Viendraient-ils avec eux ? Sirius pouvait déjà imaginer Remus leur demander de faire preuve d'un peu de maturité et de retenue et Peter couiner timidement qu'ils ne pouvaient pas quitter Poudlard. Et James ? Il aurait voulu pouvoir prédire que ce dernier serait surexcité et le premier à faire ses bagages mais ces derniers temps il était difficile de savoir s'ils seraient encore sur la même longueur d'onde. Amy avait été un sujet sensible entre eux deux et même si ce n'était pas elle, il y aurait encore Lily. Partirait-elle, elle aussi ? Et combien de personnes devraient-ils embarquer ainsi avant de pouvoir partir sans avoir l'impression d'abandonner quelqu'un ?
Sirius se mordit doucement la lèvre et la mousse empêcha la Gryffondor qui s'éloignait déjà pour retrouver le bords de la piscine de voir son changement d'expression.
- A-Amy... attends... appela-t-il doucement en la suivant tout de même.
Mais il ne trouva aucun mot après ça, comme s'ils se changeaient en cendres dans sa bouche. Il n'avait pas envie de lui rappelé la réalité et les autres. Il n'avait pas envie de la noyer de doute et d'inquiétude. Il n'avait envie que de l'aimer, de la voir sourire et s'envoler vers de nouveaux horizons à ses cotés. Ils pouvaient le faire, il le savait, mais la perspective de tout laisser derrière eux s'était doucement teinté d'angoisse. Remus... Peter... James... Il ne pouvait pas les abandonner. Il avait pourtant l'impression que pour Amy il était prêt à tout. Mais l'était-il réellement ? Oserait-il abandonner ses frères sans se retourner pour pouvoir goûter, lui, au bonheur auprès d'Amy ? Il le voulait tellement et en même temps cette idée le révoltait et le paniquait.
Par instinct pour chasser la peur, il se précipita pour retrouver Amy et le contact de son corps et de ses lèvres contre les siennes mais elle put sentir qu'il s'était soudainement mit à trembler.
- Qu'est-ce que je vais leur dire ? souffla-t-il honteusement en enfouissant son visage dans son cou pour y cacher son désarroi et les larmes qui menaçaient de couler de ses yeux. Qu'est-ce que je peux leur dire ? Je... Je ne sais pas quoi faire Amy. avoua-t-il et sans sa voix vibrait toujours autant l'envie de s'évader mais cette fois c'était comme si la porte de la cage s'était soudainement et cruellement refermée juste après lui avoir donné le goût du bonheur et de la liberté.

okMJ

AMORTENTIA
admin
admin
Avatar : test
Gallions : 335
Sang : test
Particularité magique : test
Aventures : test

https://forumtestselli.forumactif.com
Elle était prête à s’en aller, quitter cette piscine, quitter le château, si c’était en compagnie de Sirius, elle aurait été capable de partir à l’autre bout du monde avec lui s’il lui avait proposé. Mais à l’instant où elle perçu sa voix, elle s’arrêta net, se retournant, retrouvant en un éclair le contact de son corps contre le sien. Son baiser tremblant vint confirmer ce qu’elle avait déjà perçu dans sa voix et à sa question, elle comprit. Cela aurait été plus simple de partir s’il n’y avait eu que tous les deux, cela aurait été plus facile parce qu’ils n’auraient rien laisser derrière eux. Elle posa sa main dans ses cheveux lorsqu’il glissa sa tête contre sa nuque. Sa tête contre la sienne, elle caressa ses cheveux humide doucement, cherchant à le calmer tout en prenant quelques instants pour réfléchir.

« Il faudrait emmener plus de la moitié de notre promotion avec nous »

Constatait-elle en laissant échapper un rire. Cela ressemblerait plus à une colonie de vacance qu’à autre chose. Est-ce que leur vive futur ressemblerait à ça ? Est-ce qu’ils vivraient dans des maisons voisines, juste pour le plaisir de n’avoir jamais à véritablement se séparer. Leurs enfants grandiraient ensemble et noël ressemblerait un peu à ceux de Poudlard…

« Et si on essayait de leur dire la vérité ? »

C’était aussi bête que ça, leur dire la vérité, leur expliquer. Cela semblait idiot mais à vrai dire, s’ils devaient réellement en discuter avec eux, y avait-il autre chose à dire que la vérité ? James et Remus avait disparu du jour au lendemain, sans un mot, sans une explication et encore aujourd’hui Amy ignorait complètement ce qui s’était passé mais elle n’en avait tenu rigueur à personne, Sirius semblait en avoir fait de même et Peter aussi…

« Rien ne nous oblige à partir seul, ou en secret, ou sans laisser de nouvelle, ou…Je sais pas…Je pensais que notre vie était toute tracée, qu’on attendrait, qu’on nous ramènerait et rien de bon est sortie de tout ça. Je veux pas… »

Elle se pinça les lèvres…

« Je sais pas si je veux revenir chez nous Sirius…Je veux pas…Je… »

Elle serra légèrement son étreinte, murmurant le reste de sa phrase.

« Je ne veux pas mourir… »

okMJ

NPC Eli
NPC Eli
Gallions : 996

Elle le comprit sans qu'il n'ai besoin de s'expliquer plus. James, Remus, Peter, Lily, Camille, Fred, Georges, Harry... Jusqu’où pouvaient-ils aller ainsi ? Il savait qu'il viendrait bien un moment ou chacun irait mener sa propre vie mais faire le choix de partir plus tôt signifiait cette fois les laisser derrière eux. Les abandonner. Cette idée le révoltait complètement et il savait qu'il ne se le permettrait jamais et pourtant il pouvait sentir le désir de s'évader avec Amy bouillir en lui.
La vérité. Cela semblait évident et pourtant ça ne le rassura pas. La vérité, quelle était-elle ? Qu'il vibrait d'amour pour Amy et qu'il ne voulait rien d'autre dans sa vie de se se nourrir du sien ? Qu'il voulait fuir cette sombre réalité dans laquelle on les avait plongé ces derniers mois ? Que pour la première fois de sa vie il entrevoyait un futur et qu'il se rendait compte que celui-ci ne serait pas comme son présent, ici a Poudlard, avec les Maraudeurs ?
Cela avait toujours été difficile de Sirius d'avouer le moindre sentiment car il avait souvent du mal a se l'avouer lui-même. Mais Amy su lui rappeler que les choses n'avaient pas a être si blanches ou noires, que ce n'était pas seulement partir ou pas partir. Ils pouvaient se parler, se comprendre. Qui sait, peut-être qu'eux aussi voudraient partir ? Et s'ils ne souhaitaient pas les suivre, savoir au moins pourquoi ils s'en allaient leur permettrait au moins de comprendre que ce n'était pas pour les abandonner eux, mais cette vie qui ne leur convenait plus et qui devenait doucement insupportable.
Ils ne voulaient plus rester sur place et subir, ils ne voulaient plus stagner et Amy abandonnait même l'idée de revenir en arrière. En percevant son trouble, Sirius la serra un peu plus dans ses bras et vint baiser son visage avec douceur.

- Je ne te laisserais jamais mourir. répondit-il instinctivement en se sentant frissonner a cette simple idée. Mais il comprit soudain a quoi elle faisait référence.
- Mourir... Par la barbe de Merlin... souffla-t-il d'horreur en se rendant compte de son erreur. T-Tu ne sais pas ! Elle est vivante ! Tu es vivante Amy ! s'exclama-t-il en prenant ses mains mais il n'osa pas en sourire.

Tout ce temps, avait-elle continué de croire que quelque part dehors, une version d’elle-même avait subit un destin tragique ? Alors que lui avait put trouver du soulagement en se berçant de l'image d'un couple vieillissant et d'une petite famille heureuse ? Il se mordit la lèvre de culpabilité en comprenant que dans son propre contentement il avait complètement oublié Amy. Comment avait-il put oublier ? Elle n'avait pas été la le soir de la pleine Lune. Mais alors qu'il s’apprêta a tout lui expliquer il sentit son torse se crisper a nouveau. Le soir de la pleine Lune...
Les souvenirs le frappèrent de plein fouet et soudain il se rappela pourquoi il avait préféré oublier et pourquoi il n'avait jamais songé a en parler a Amy. Apprendre qu'Amy était bien vivante n'était qu'un maigre soulagement a coté de tout ce qu'ils avaient apprit ce soir la et tout ce qu'ils avaient vécu.

- P-pardon je... J-J'aurais du te le dire plus tôt, je... balbutia-t-il, conscient qu'il devait pâlir a vue d'oeil alors qu'Amy attendait probablement plus d'explication.

Mais les mots se coincèrent dans sa gorge comme s'ils étaient aussi douloureux que les coups qu'il avait reçu ce soir la. Il ne voulait pas lui dire, pas tout, il ne pouvait pas. Pourtant il savait aussi qu'il ne pouvait pas lui cacher cela. Car cela concernait les Maraudeurs, mais cela la concernait elle aussi, et lui, Sirius Black, son mari. Savoir qu'ils étaient mariés dans une autre vie lui rappela que c'était une responsabilité quelque part de lui confier la vérité.

- Je... Je l'ai vu, ce soir la. L'autre Sirius Black, la nuit de la pleine Lune. Il n'a pas fait toutes les choses qu'ils disent qu'il a fait. C'était... C’était... Qu-Quelqu'un d'autre. finit-il par dire en baissant la tête, tout de même incapable de mentionner Remus ou James ou Peter.
- Mais ca n'a rien changé. Il a été enfermé a Azkaban pendant douze ans et s'il ne s'était pas enfui il y serait encore. Et même aujourd'hui le ministère est probablement a sa recherche alors c'est pour ça... C'est pour ça qu'il n'a pas put être la p-pour Camille et... Amy.

Raconter cette histoire et utiliser ces prénoms meurtrissait douloureusement son cœur mais comme ce soir la, la certitude que cette histoire n'était pas la sienne mais celle de son homologue rendait la tristesse plus docile et lointaine. Il serra un peu plus la main d'Amy, sa Amy et releva ses yeux brillants et désolés vers elle pour s'en convaincre un peu plus. Cette histoire n'était pas la leur.

- Je sais qu'elle n'est pas morte et... probablement qu'elle se cache avec lui aujourd'hui. Camille est au courant. Harry et ses amis aussi... Et James... Remus... énuméra-t-il sans savoir si c'était une liste exhaustive et cela lui semblait déjà très long.
Tous ces gens a devoir porter le secret, ces enfants. Et pour Amy la liste devait sembler plus longue encore car elle représentait celle de tous ceux qui n'avaient pas cru important de lui révéler qu'elle n'était pas morte. Il ne lui disait pas cela pour qu'elle s'énerve pourtant alors il serra un peu plus sa main.

- Je... Je ne voulais pas t'en parler. Je ne voulais pas y penser. Parce que je déteste ça. Cette histoire. Cette vie. Je n'en veux pas. Je m'en fiche. Tant que je suis avec toi. C'est toi que je veux... supplia-t-il tendrement en la prenant dans ses bras.

okMJ

AMORTENTIA
admin
admin
Avatar : test
Gallions : 335
Sang : test
Particularité magique : test
Aventures : test

https://forumtestselli.forumactif.com
L’aveu avait été difficile mais nécessaire, elle avait beau jouer celle qui était capable d’oublier une telle épée au-dessus de sa tête, au final, il n’y avait pas une journée où cette pensée ne lui traversait pas l’esprit, ne serait-ce qu’une seconde. Similaire à un flash aussi douloureux, qu’intense et court. Son cœur se pinçait légèrement alors qu’il lui disait qu’il ne la laisserait pas mourir, elle avait tellement peur en réalité. Elle ne voulait pas de cette vie-là, même si elle était devenue une rock star, l’idée même d’abandonner sa famille dans une maison enflammée était bien trop difficile à supporter. Elle était tellement effrayée par cette histoire qu’elle n’enregistra pas de suite ce que venait de lui dire Sirius. Ses yeux bleus fixer sur les siens, elle fronçait les sourcils, tentant de comprendre mais elle eut bien besoin des autres morceaux du puzzle pour comprendre.

Et lorsqu’elle eut toute l’histoire entre les mains, elle ne sut comment réagir. Elle remettait chaque pièce à sa place, imaginait un Sirius Black plus vieux, imaginant les morceaux d’histoire. Douze ans…Pour un crime qu’il n’avait pas commi…Elle n’est pas morte, elle se cache avec lui…A nouveau dans ses bras, elle restait inerte de longues secondes. Depuis quand toute ces personnes le savaient ? Et pourquoi ne le lui avait-on rien dit ? Elle aurait probablement dut se sentir en colère, leur en vouloir mais elle n’en fut pas capable. Parce qu’elle ne voulait pas de cette colère, elle ne voulait plus ressentir ça, ni la tristesse. Tout comme le gryffondor, elle ne voulait pas de cette vie et c’était bien pour ça qu’elle avait refusé la propose de Lise lorsqu’elle lui avait dit détenir des informations sur elle…Et son prétendu futur.

Elle sentait le poids du silence peser sur les épaules de Sirius, alors qu’elle releva la tête, cherchant ses yeux pour lui offrir un sourire tendre, inclinant légèrement la tête sur le côté.

« Ils sont un peu les Bonnie and Clyde du monde magique »

Commentait-elle simplement. Amy avait toujours eu une fascination étrange pour les histoires d’amour un peu hors du commun…Sid et Nancy, Bonnie et Clyde, c’était les deux exemples les plus marquant tant elle était capable de parler d’eux des heures entières. Elle se mordit légèrement la lèvre en sachant que c’était peut-être maladroit et idiot de les comparer à deux braqueurs de banques mais cette pensée lui plaisait bien et puis surtout…Elle voulait qu’il comprenne qu’elle ne lui en voulait pas.

« Depuis que j’ai appris ma propre mort…J’ai refusé qu’on me dise quoi que ce soit sur cet…Autre Amy. C’était cool au début d’apprendre que j’avais percée dans la musique et tout, je me disais que j’allais réaliser mon rêve un jour mais tu sais quoi ? »

Elle releva la tête, cherchant un instant sur le plafond les mots qu’elle cherchait avant de reprendre.

« Ce n’est pas moi, enfin…Pas vraiment…Elle n’a pas les même souvenir que moi, elle n’a pas connu Camille quand elle avait dix-sept ans, elle n’a pas voyagé dans le temps, elle ne s’est pas défoncé dans la forêt interdite avec Sirius…On a peut-être une partie de notre vie en commun, le même adn très certainement mais…Ce n’est pas moi…Ca ne peut pas être moi...Je ne veux pas que ça moi... »

okMJ

Sirius Black
Sirius Black
Gallions : 221

Elle ne lui répondit pas tout de suite et il ne lui en voulu pas bien que chaque seconde lui volait un peu plus son souffle. Elle aurait du s'énerver et elle en avait le droit. On parlait tout de même de sa mort, de sa vie et c'était presque comme si elle était la dernière a être au courant. Elle choisit pourtant de s'en amuser légèrement avec un sourire tendre pour lui, comme pour le rassurer. Bonnie and Clyde. Des personnalités de l'histoire moldue dont elle lui avait sûrement parlé mais qu'il ne resitua pas tout de suite dans leur contexte. Son sourire lui suffit cependant a comprendre que ce n'était pas un reproche.
Elle lui avoua qu'elle aussi avait cherché a fuir la vérité et la sombre réalité de ce monde, du destin de cette autre Amy Loreens. Qu'elle soit devenue une star, qu'elle soit mariée et mère, qu'elle soit morte ou pas, qu'elle soit en cavale ou cachée quelque part, ça n'était pas elle, ça ne changeait rien pour elle. Et il était bien d'accord. En la serrant dans ses bras, parler d'un autre Sirius et d'une autre Amy paraissait tellement absurde. S'inquiéter de leur destin, de leur vie, de leur mort. A quoi bon alors qu'eux étaient la, tous les deux et qu'ils ne demandaient qu'a être heureux ?
Elle lui rappela les choses qu'ils avaient vécu ensemble depuis leur arrivée ici et cela le fit sourire bien qu'ils n'étaient pas vraiment de bon souvenir. Tout dans sa bouche prenait un parfum si doux et apaisant pour son cœur que même s'ils étaient l'echo parfait de ses propres pensées a propos de son autre lui, les mots d'Amy le rassurèrent et lui donnèrent le courage de la prendre dans ses bras et de la soulever du sol en la portant.

- Alors il est temps d'y aller. De croquer la vie a pleine dent. De vivre ! s'exclama-t-il avec douceur en lui volant un petit baiser pour se donner un peu plus de courage pour quitter la salle de bain.

okMJ

AMORTENTIA
admin
admin
Avatar : test
Gallions : 335
Sang : test
Particularité magique : test
Aventures : test

https://forumtestselli.forumactif.com
Un petit rire s’échappa de ses lèvres alors que ses pieds quittaient le sol. Et avec ce geste, il la rassurait sur le fait qu’il partageait la même pensée sur tout ce qui se passait autour d’eux. Au fond d’elle, la jeune gryffondor ressentait un peu de culpabilité vis-à-vis de James qu’elle avait convaincue de rester à Poudlard avec l’aide du reste de son dortoir mais les choses étaient différentes, Sirius et elle ne comptait pas partir en secret, en catimini, ils comptaient bien s’en aller et tous ceux qui voulaient les suivre était les bienvenu. Rester à Poudlard ne servait à rien d’autres qu’à apprendre un peu plus de choses horribles sur leur possible futur, c’était comme attendre dans le couloir de la mort et Amy ne le supportait plus. Elle voulait partir, vivre sa vie et non vivre celle qu’on lui dictait.

Ses bras entourèrent la nuque de Sirius alors qu’elle capturait ses lèvres justes avant qu’ils ne quittent la salle de bain des préfets. Un peu du gout de sa bouche contre la sienne pour se donner le courage nécessaire d’aller au bout de leur histoire et de leur projet complètement fou. Ils se retrouvèrent à nouveau dans les couloirs de l’école et c’est au pas de courses qu’ils se dirigeaient vers la salle commune des Gryffondor.

okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut