Miles Away
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

NPC Amy
NPC Amy
Gallions : 1038
https://rpnow.net/rp/M7pJDH39/1


Dès la première lueur du jour, Kafele avait ouvert les yeux, profitant du spectacle qu'était le levé du soleil avant de reprendre sa route, accompagné de Jabari. Il ignorait comme il allait rejoindre le temple de Seth sans trop attiré et y aller à pied aurait été un voyage beaucoup trop long à son gout. Il repensa alors aux nomades qu'il avait croisé...C'est en direction du restaurant de Karim que les deux hommes se dirigeaient, espérant y retrouver le groupe.  

JABARI:   *Il l'accompagna jusqu'à l'entrée du restaurant sans rien dire ni   même questionner les actions de Kafele une seule fois. Il le suivait   simplement, mais lorsqu'il perçu la première odeur provenant du   restaurant il se crispa légèrement et fit un pas sur le côté* Euh   je... Je vais peut-être t'attendre dehors. *prévint-il, se souvenant   encore de l'expérience éprouvante qu'avait été son dernier repas*  

KAFELE:   Je ne suis pas venu ici pour manger si ça peut te rassurer   *Tenta-t-il de le rassurer en observant l'intérieur du restaurant en   espérant y voir les personnes qu'il cherchait* Et même si c'était   le cas, ce ne serait pas possible  

LULU:   *apparaissant juste devant le visage de Kafele* C'est lui le mec   mignon ? *elle tourna le regard pour regarder Jabari ensuite* Oh et il   est venu avec un copain mignon !  

ALIKA:   *soupirant depuis sa place favorite* Laisse-le entrer veux-tu ?  

LULU:   Quoi ! Je l'ai pas vu la première fois moi ! *se plaigna-t-elle avec   un grand sourire enthousiaste en l'observant de très prêt avant de   finalement s'éloigner et de se percher sur une table plus loin*  

JABARI:   *encore plus incertain de vouloir rentrer* Des... amis ?  

KAFELE:   *Il recula soudainement, sentant déjà le rouge lui monter aux joues   sans pouvoir le contrôler. Il maudissait les réactions de son corps*   Bonjour *Fut la seule chose de censé qui sortie de sa bouche devant   l'inspection méticuleuse de la jeune fille. Il croisa la regard   d'Alika avant de reporter son attention à Jabari* Honnêtement ? Je   n'en sais rien *Dit-il simplement avant de rentrer*  

TAU:   *Une fois Lulu éloignée, il s'approcha et se plaça à distance de   conversation comme s'il allait en engager une avec Kafele mais il n'en   fit rien, le regardant simplement d'un air un peu curieux, lui   demandant implicitement la raison de sa venue*  

KAFELE:   *Il observa Tau quelque seconde, se souvenant que celui-ci était   muet...Etait-il sourd ? Il supposa le contraire.* J'ai besoin d'aide   pour voyager... *Expliquer ainsi cela semblait ridicule, alors il   ajouté, sans dire un mot* Discrètement  

TAU:   *il fronça légèrement les sourcils, réfléchissant quelques   secondes avant de se retourner vers Alika. Celle-ci lui sourit,   semblant particulièrement amusée par la demande, mais elle ne la   refusait pas, alors il s'écarta et fit signe au deux hommes de   s'approcher d'elle*  

LULU:   Ouuuh... On fait des cachoteries ? "Kafele" ? *nargua Lulu depuis sa   table en balançant ses jambes dans le vide d'un air espiègle*  

ALIKA:   Où vas-tu ? *demanda-t-elle simplement de sa voix lasse et soyeuse*  

KAFELE:   *Il s'approcha d'Alika, jetant un regard à la demoiselle qui le   narguait depuis sa table avant de reporter son attention sur la femme   assise.* Louxor...  

ALIKA:   Et que vas-tu faire à Louxor ? *demanda-t-elle avec un sourire   instigateur*  

KAFELE:   Est-ce vraiment important que tu le sache ? *Lui demanda-t-il en   souriant*  

ALIKA:   Est-ce vraiment important que tu y ailles ? *répondit-elle sans   perdre son sourire*  

KAFELE:   Oui *Du moins, à ses yeux ça l'était. C'était la seule piste qu'il   avait et il lui était impossible de ne pas la tenter*  

ALIKA:   Pourquoi ne pas marcher ? Le désert est-il trop effrayant pour deux   hommes costauds comme vous ? Le Nil trop tortueux ? Le Soleil trop   brûlant ?  

KAFELE:   *Il esquissa un sourire* Non mais je crains que le temps me manque  

ALIKA:   *elle détourna le regard en inspirant, distraite, et prit une gorgée   de thé* Où sont tes enfants ? Karim serait triste de ne pas les voir   avec toi.  

KAFELE:   *Il fronça les sourcils à cette pensée...Détournant à son tour   les yeux* J'ai quitté le temple... *Admit-il simplement*  

ALIKA:   *Ses yeux se portèrent a nouveau sur Kafele* Et tu as laissé les   enfants là-bas ? *elle soupira et déposa son verre de thé sur la   table en se relevant, puis contourna Kafele d'un pas lent* Nous te   donnons une arme pour les protéger et te voilà maintenant en   mission. Une dangereuse mission semblerait-il. *dit-elle en posant   ensuite son regard sur Jabari qui resta muet dans son coin*  

KAFELE:   *Il baissa les yeux en repensant à Theoris et à la façon dont il   l'avait défendu* Je n'ai aucun droit sur eux *Tenta-t-il de se   justifier et pourtant...Même lui n'y croyait pas une seconde. Mais il   savait qu'Akiiki et Theoris était plus en sécurité loin de lui, il   suffisait de repenser à ce qui s'était passé la veille pour en   être certain. Il se crispa légèrement* Je dois m'y rendre,   j'espérais votre aide mais à vrai dire, si je dois faire sans, je   ferai sans *dit-il en se relevant*  

ALIKA:   *elle l'arrêta d'un geste en posant sa main sur son torse* Alors tu   viens ici, pour une simple faveur ? *demanda-t-elle d'un air amusé*   Pourquoi nous ?  

KAFELE:   *Il observa cette main posé sur lui en se sentant se crisper un peu   plus avant de reposer les yeux sur elle* J'ai un voyage à faire, vous   voyagez beaucoup... *Il passa une main sur sa nuque, reculant pour   s'éloigner de sa main*  

ALIKA:   C'est vrai... *affirma-t-elle avec une pointe de fierté* Mais nous   restons ici. Pour l'instant. *repondit-elle ensuite*  

LULU:   Moi j'peux y aller avec eux ! *intervint-elle joyeusement. Lorsque   Alika se retourna sévèrement vers elle, elle haussa les épaules* Je   m'ennuies. Cette ville m'ennuie.  

KAFELE:   *Il regarda tour à tour Alika et la jeune femme, cette décision ne   lui appartenait pas, pourtant il se permit d'ajouter* Ca pourrait   être réellement dangereux...  

LULU:   *Elle gloussa d'anticipation* Ouuuh... Tu sais comment parler aux   femmes, toi... *nargua-t-elle en se mordant la lèvres*  Alika s'apprêta a dire quelque chose mais Kellan entra à son tour dans le restaurant. Elle voulu ensuite lui expliquer la situation mais Tau semblait déjà s'être lancé dans son propre récit en langage des signes. Cela dura plusieurs longues seconde jusqu'à ce que Kellan réponde a son tour de quelques gestes brefs, avant de se tourner vers Kafele.  

KELLAN:   *Il lui donna une tape sur l'épaule* Content de te revoir. Et bon   courage dans ta quête. *dit-il simplement avant d'aller s'asseoir à   sa place en se servant un peu de thé*  

KAFELE:   *Il ne sut comment réagir ou comment le prendre...Si ce n'est qu'il   percevait quelque chose de bon chez cet homme sans en être   parfaitement certain. Prenant ses encouragements pour une invitation   à quitter les lieux, il n'insista pas, jetant un regard à Jabari et   lui faisant signe qu'ils partaient.*  

JABARI:   *Il lui emboita le pas sans faire de commentaire et tous deux   sortirent du restaurant mais a l'instant où ils firent deux pas dans   la rue, il se retourna d'un coup et dégaina sa lame pour la placer   sous la gorge de Tau qui les avait suivi dehors*  

LULU:   Hey ! Le tue pas ! Il vient avec nous ! *se plaignit-t-elle en   trotinant pour les rattraper*  

KAFELE:   *Il se retourna, son regard se posant sur la lame sous la gorge. Il se   posa face à Jabari, captant son regard, il l'invita silencieusement   au calme, finissant doucement par poser une main sur son poignet pour   qu'il basse son arme*  

JABARI:   *il baissa son arme, mais pas son regard méfiant et alerte qui   détaillait les deux étrangers. Le restaurant semblait être leur   territoire mais dehors, il ne tolérait pas autant leur présence*  

TAU:   *il regarda la lame se baisser puis leva le regard vers le guerrier,   puis vers Kafele. Il lui fit un signe de la tête reconnaissant avant   de sembler l'inviter d'un regard à le suivre, passant devant lui pour   lui montrer le chemin*  

LULU:   *elle les suivit en trottinant joyeusement, tournant inutilement   autour d'eux pour les observer* C'est un nerveux celui-là dit donc !   Et il parle pas beaucoup non plus apparemment. Ce qui veut dire que   c'est toi et moi Kafele ! *commenta-t-elle alors qu'ils prenaient des   petites rues pour s'éloigner des quartiers bondés*  

KAFELE:   *Il garda un oeil sur Jabari avant de reprendre la route, suivant Tau,   son regard vint capter la jeune femme qui trottinait, enthousiaste,   autour d'eux* Toi et moi ? *Questionna-t-il sans vraiment comprendre,   observant les ruelles et le chemin qu'ils prenaient pour s'éloigner   de la foule*  

LULU:   Pour mettre un peu d'ambiance ! Faire la conversation ! On m'a dit que   t'étais du genre "sympathique", hein Tau ? *dit-elle joyeusement sans   se soucier que Tau ne participe pas du tout à la conversation,   continuant de les mener dans des coins de moins en moins fréquentés*  

KAFELE:   *Il la regarda, un peu incrédule devant ses déclarations, il   esquissa malgré tout un sourire* Donc lui c'est Tau... *Il observa le   jeune homme qui était leur guide avant de reporter son attention sur   la jeune femme* et toi, tu es ?  

LULU:   Lulu ! *se presenta-t-elle simplement et joyeusement* Et lui c'est   quoi son prénom ?  *chuchota-t-elle en désignant le guerrier qui les   suivait*  

JABARI:   Jabari.  *grogna-t-il tout aussi simplement mais bien moins   joyeusement*  

LULU:   Oh mais il parle !  *s'extasia-t-elle* Mais il va être super ce petit   voyage !  

KAFELE:   *Il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire en la voyant   aussi enthousiaste* Je suppose qu'on pouvait pas rêver mieux comme   accompagnatrice  

LULU:   Tu ne crois pas si bien dire Kafele ! Je suis la meilleure   globe-trotteuse qui soit ! Mais bon, Louxor, c'est pas si loin ! Tu ne   pourras profiter de ma présence que très peu de temps...   *remarqua-t-elle théatralement alors qu'ils arrivaient aux abords de   la ville, là où les bâtiments semblaient s'arrêter.*  

TAU:   *il s'arrêta sur une petite étendue de sable, observant aux   alentours à la recherche d'un chemin d'un air concentré*  

KAFELE:   *Il ne put s'empêcher de sourire en décrivant Louxor comme pas si   loin* C'est toi qui sera déçue de nous laisser *remarqua-t-il en   plaisantant avant de s'arrêter juste après Tau, observant l'horizon*  

LULU:   Oh ! Oh ! Oh ! Le surf s'il-te-plait ! *s'agita-t-elle en se   precipitant vers Tau la main levée* Aller ! Aller ! Ça sera marrant   ! S'il-te-plait !  

TAU:   *il fronça doucement les sourcils d'un air sévère même si   l'excitation de Lulu sembla tout de même l'amuser. Il signa quelques   signe, en désignant Kafele.*  

LULU:   Oh... Il est pas ssiiiiii pressé que ça hein Kafele ?   *insista-t-elle en se retournant vers les deux autres* Oh aller les   gars ça va être marrant ?  

JABARI:   Qu'est-ce qui va être marrant ? *grogna-t-il d'un air suspicieux*  

TAU:   *il signa de nouveau pour Lulu en levant discrètement les yeux au   ciel, semblant lui rappeler qu'ils n'étaient pas là pour s'amuser   mais elle ne l'écouta pas*  

LULU:   Le surf ! C'est un peu moins rapide que le tunnel mais on y sera dans   quelques heures à tout casser ! Enfin, si vous vous cassez pas la   gueule haha !  

KAFELE:   *Il observa Tau une seconde, le questionnant presque du regard avant   de poser les yeux sur Lulu* Je tiens surtout à notre discrétion...   *Précisa-t-il*  

LULU:   Ooohh mais personne ne remarquera rien dans le désert... S'il vous   plaiiiit... *insista-t-elle en faisant chanter sa voix, elle regarda   tour a tour Kafele, Jabari et Tau de ses grands yeux suppliant*  

TAU:   *il signa deux trois mots en soupirant avant de se détourner,   semblant laisser la décision aux voyageurs*  

KAFELE:   *Il observa Jabari avant de reposer ses yeux sur Lulu. Tumaini se   moquerait probablement de lui et de son incapacité à refuser quoi   que ce soit à quelqu'un. Il soupira* Ca consiste en quoi ?  

LULU:   *elle laissa échapper un petit couinement de joie* Oh alors c'est   simple ! On se met sur une planche, et on laisse le sable nous porter   ! Ça donne l'impession de voler ! *s'excita-t-elle, les yeux   brillants*  

TAU:   *il lui donna un petit coup de coude et lui signa quelque chose pour   lui rappeler quelque chose*  

LULU:   Oh et... Le tunnel c'est juste... On marche sous terre. *nouveau coup   de coude* et c'est plus rapide. *nouveau coup de coude* et plus   discret... *expliqua-t-elle sans aucune forme d'enthousiasme cette   fois*  

KAFELE:   *Il reporta son attention sur Jabari à nouveau, cherchant un appuie   pour convaincre Lulu* On peut pas vraiment se permettre de prendre un   chemin plus long et moins discret...  

JABARI:   Ça a l'air franchement moins marrant. *répondit-il d'un tin   indifférent*  

KAFELE:   Tu risquerais de te casser la figure *Plaisanta-t-il en guise de   vengeance tant il ne l'aidait pas cet instant*  

JABARI:   Je sais maitriser mon corps. C'est pas moi qu'on appelait "l'Amoureux   Maladroit" *rétorqua-t-il avec un petit sourire narguant*  

TAU:   *il intervint dans la conversation, s'approchant de Kafele en le   prenant simplement par le bars pour le detourner une seconde des deux   autres. Il le regarda, attendant sa réponse en essayant de lui faire   comprendre qu'il n'avait pas à se laisser influencer*  

KAFELE:   Qu - ?! *Il manquait de s'étouffer en entendant ce surnom alors qu'il   rougissait a vu d'oeil jusqu'à l'intervention de Tau. Ce n'était   probablement pas prudent mais sur le moment, il eut un besoin idiot et   profond de retrouver un peu d'égo* On va surfer...  

TAU:   *il acquiesça avec un petit sourire amusé en voyant que le   raisonnable avait craqué au profit de l'enthousiasme de lulu mais   aussi à l'esprit compétitif. Un peu méfiant néanmoins, il jeta un   regard aux autres en espérant que tout cela ne se transforme pas en   quelque chose de trop extravagant. Ce n'était pas très bien partit   car Lulu sauta de joie et avait déjà fait apparaitre son sur   préféré de bois rouge sur lequel elle sauta, prête à user de ses   bracelets magiques. Tau observa les deux hommes qu'ils accompagnaient   en évaluant leur corpulance et en prenant aussi en compte qu'il   n'avaient jamais voyagé de la sorte. Piochant dans sa poche, il fit   apparaitre trois petites crêpes rondes qu'il agrandit de sa magie   pour en faire de grandes coupoles de bois lisse qu'il posa à leur   pieds et les invita à se mettre dedans. Il prit place dans le   troisième et s'assit en tailleur simplement, attendant de voir si les   nouveaux choisiraient d'être plus sage et confortable comme lui ou de   jouer les surfeurs comme Lulu, fièrement debout sur sa planche.  *


JABARI:   *il regarda les coupoles de bois, puis les accompagnateurs et enfin   Kafele, une lueur de défi brillant dans son regard discrètement   amusé. Il prit place en se mettant debout, bien décidé à faire se   voyage jusqu'au bout.*

Lorsque tout le monde prit place, Lulu et Tau embraserent leurs avant-bras d'une magie turquoise et violette, tournoyant a toute vitesse en formant une etrange gravite. Le sable autour du petit groupe se mit lentement a flotter et glisser, s'aglutinant en formant un petit mont sous eux. Les deux nomades se regarderent, puis regarderent leurs accompagnateurs, une lueur espiegle dans le regard de Lulu et une autre appelant a se preparer pour Tau. Le sable se mit alors a glisser sur le sol, roulant comme si un monstre souterrain creusait un tunnel sous leur pieds et formant rapidement une vague qui prenait de l'ampleur et de la vitesse. Le surf de lulu et les coupoles de bois glisserent sur la vague comme sur de l'eau. Lorsqu'ils atteignirent le desert, Tau les entoura d'un petit bouclier magique pour empecher les projections de sable de leur griffer le visage. A cote d'eux, Lulu avait deja prit des libertes, se liberant de la premiere vague pour glisser sur la sienne un peu plus loin en sautant et tournoyant, jouant avec son surf en criant de joie et en eclatant de rire.  

KAFELE:   *Kafele observa la coupole de bois, il observa Tau ensuite et Jabari   en dernier, en voyant celui-ci s'installer debout, une pointe de   défis voyagea dans ses yeux noisettes et il fit de même. Trouvant   son point d'équilibre, il patienta, jusqu'à la première vague. Son   regard s'assombri pourtant au fur et à mesure qu'il se sentait   mouvoir et qu'il sentait sa concentration prendre le dessus.   L'équilibre, il connaissait bien, mais sur ce type de support   c'était quelque chose de nouveau. Il se familiarisait avec cette   technique, jetant un regard à Lulu qui elle, semblait littéralement   prendre son pied*  

JABARI:   *alors que Kafele semblait s'assombrir, puisant dans son serieux et sa   concentration pour de familiariser avec ce moyen de transport, Jabari   lui sembla se detendre peu a peu en y prenant gout. Un sourire avait   prit place sur son visage et bientot, il se mit meme a rire de joie.   La vitesse, le vent, le son du sable qui fillait autour d'eux lui   donnait en effet l'impression de voler mais plus encore, il se sentait   libre. Attire par son enthousiasme partage, Lulu glissa proche d'eux   et aggripa le guerrier pour le separer de Tau et Kafele,   l'encourageant a en profiter un peu plus et s'essayer a quelques   virages.*  

KAFELE:   *Kafele resta concentrer sur ce qu'il faisait, son regard se posant   sur Jabari à l'instant où il l'entendit rire. Cet éclat de joie   sembla le ramener doucement à la réalité et avec cette réalité,   sa maladresse...Il sembla perdre l'équilibre, sa coupole zig zaguant   dangereusement alors qu'il tentait de retrouver son centre de   gravité. Plus de peur que de mal, il se retrouvait à nouveau debout,   surfant calmement, un sourire désolé sur les lèvres alors qu'il fit   signe qu'il allait bien*

Chacun dans le petit groupe trouva petit à petit son rythme, se laissant porter par le sable, la vitesse et le vent. Le voyage dura 5h pendant lesquels ni Lulu ni Jabari ne se lassèrent de leur manège et où Tau resta imperturbable et muet, fixant l'horizon pour s'assurer qu'ils attendraient bien leur destination  

Part 2: https://forumtestselli.forumactif.com/t757-miles-away#4721
Revenir en haut