Got a secret - Part 1
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

NPC Amy
NPC Amy
Gallions : 1038
Lorsqu’elle quitta Julio ce jour-là, elle n’avait qu’une seule idée en tête, vouloir une vraie vie, normale…Elle enviait celle du barman et se refusait à présent à retourner dans sa chambre et avoir peur du monde. Après tout, elle l’avait fait hier, elle avait senti la magie et lui avait résisté, ça avait été simple. Elle se sentait des ailes poussés, se sentait bien, c’était la première fois qu’elle avait la sensation de ne pas être un monstre, une anomalie. Elle s’était précipitée dans sa chambre pour se changer, masquant les quelques petites traces laissé par le barman sur son corps. Elle se coiffa, s’habilla d’un tailleur, et ressortit presque aussitôt.
Un projet précis en tête, se trouver un emploi. Elle voulait de l’argent, voulait pouvoir sortir, elle savait qu’elle pouvait en demander à Ptolémée qu’il ne chercherait pas forcément à savoir pourquoi mais elle lui devait déjà bien trop, elle lui devait la vie, elle lui devait sa chambre…Il avait pris soin d’elle sans jamais rien lui demander en retour si ce n’est qu’elle comprenne qu’elle ait toujours été libre malgré cela.

Elle fit le tour de toutes les librairies du quartier et c’est au final l’une d’entre elle qui accepta de la prendre à l’essai. Ses connaissances en matière de littérature l’avaient aidé, après tout, elle avait passé la majeure partie de sa vie actuelle dans les livres et ce n’était pas avec cet emploi qu’elle aurait croisé du monde. C’était même plutôt tranquille la majeure partie du temps. Elle pensait être à l’abri…Jusqu’à ce jour-là. Elle l’avait senti, dès qu’elle fut entrée, son corps tout entier s’était mis à frissonner et alors qu’elle réarrangeait un rayonnage en espérant passer le plus inaperçu possible, c’est vers elle que cette femme demanda conseil. Un sourire crispé sur le visage, elle tenta de faire son boulot malgré tout, l’emmenant vers la partie demandée…Et cette soif en elle qui ne cessait de lui ordonner, cette envie…Juste…Un peu…
Et alors qu’elle lui tendait le livre qu’elle cherchait, ce simple mais bref contact suffisait, la femme ne bougeait plus alors qu’Ankhésenamon pouvait le sentir en elle, l’imprégner doucement, elle fixait le regard emplit de peur et d’incompréhension de la sorcière, regardant la vie quitter ses yeux. Ailleurs, loin de la réalité sur le moment, jusqu’à ce que le corps s’effondre sans vie sur le sol.

Trois jours…C’était tout ce dont elle avait été capable de faire…

Mais là, elle n’eut pas vraiment le temps de culpabiliser, la chute du corps avait attiré l’attention et elle se mit directement à genoux.

« Madame ! »

Sa voix paniqué emplit la librairie, le propriétaire retrouvant Ankhésenamon qui essayait de faire un massage cardiaque, il comprit, appela les secours…L’egyptienne savait qu’il était déjà trop tard et les médecins venu sur place conclurent a un arrêt cardiaque fulgurant. Personne n’aurait rien pu faire. Yamel, devant l’air éteint de sa nouvelle recrue, s’inquiéta pour celle-ci…Lui disant qu’elle pouvait prendre le reste de la semaine et ne revenir que Lundi, il s’occuperait du reste et elle, elle accepta. A nouveau dehors, elle marcha longuement, allant se promener sur la plage à l’endroit où Julio et elle.

Elle s’installa sur le sable, observa à sa droite, à sa gauche, et alors que personne l’observait, elle ouvrit sa main, sentant cette sensation au bout de ses doigts. Elle soupira doucement d’aise alors qu’un coquillage arrivait au creux de ses mains sans qu’elle n’ait à aller le chercher dans le sable. Elle observa celui-ci, y enfermant la magie qu’elle avait volé. Ce fut naturelle pour elle de décider qu’elle garderait le secret, nulle n’avait besoin de savoir, c’était un accident, elle ne recommencerait pas. Ce jour-là, elle ne rentra pas chez elle, allant directement au petit bar de Julio, sourire aux lèvres. Elle semblait plus en forme que jamais, et d’excellente humeur. Annonçant à celui-ci son nouvel emploi depuis trois jours, raison pour laquelle elle n’avait pas pu revenir le voir plus tôt, elle se garda bien de lui raconter qu’une femme avait fait un arrêt cardiaque aujourd'hui dans la boutique. Elle comptait sur sa bonne humeur et son enthousiasme pour l’empêcher de culpabiliser, pour fêter le simple fait qu’elle ait un emploi.

okMJ

NPC Amy
NPC Amy
Gallions : 1038
https://rpnow.net/rp/B8BfbDcD/1



Ankhésenamon:   Julio ! *C'est presque en courant qu'elle se dirigeait vers le bar de   celui-ci, portant encore jupe droite et chemise, elle semblait plus   rayonnante que jamais*  

JULIO:   Princesse ! *répondit-il en s'illuminant de joie, surprenant les   quelques clients attablés*  

Ankhésenamon:   *Elle s'approcha du bar, s'installant à un tabouret un peu à   l'écart pour ne pas trop les déranger. Elle s'accouda au bar,   regardant Julio en souriant* Devine qui a décroché un emploi...  

JULIO:   Un emploi ? *s'étonna-t-il avant de s'empresser de finir ses verres   pour les servirs à ses clients pour revenir vers elle* Je ne savais   pas que les princesses avaient besoin de travailler...  

Ankhésenamon:   Celles qui veulent d'une vie normale  

JULIO:   Une vie normale ? Aucune vie n'est normale princesse. *lui   répondit-il avec un grand sourire* Chaque vie est une aventure   passionante.  

Ankhésenamon:   Alors disons plutôt que je découvre une nouvelle aventure   passionnante *Dit-elle en souriant*  

JULIO:   Ah oui ? Quelle genre d'aventure ? *demanda-t-il avec entrain*  

Ankhésenamon:   Une nouvelle vie... *Il était difficile de faire comprendre à Julio   pourquoi cela semblait si important pour elle* J'ai envie de fêter   ça avec toi *Laissa-t-elle filer, tout sourire* ça t'ennuie si je   t'attends ?  

JULIO:   Si ça m'ennuie ? Non non ! Qu'est-ce que je te sers alors ?   *proposa-t-il pour la faire patienter*  

Ankhésenamon:   J'ai pas encore de quoi payer *précisa-t-elle en faisant une moue* Je   vais juste t'attendre un peu plus loin sur la plage *fit-elle toujours   enthousiaste cependant en descendant du tabouret de bar* Tu crois que   j'ai le droit d'embrasser le superbe barman avant ?  

JULIO:   J'te l'offre ! *s'exclama-t-il offusqué qu'elle puisse penser qu'il   la ferait payer. Avec un rire, il sauta sur le bar pour l'enjamber et   la prendre dans ses bras.* Tu as le droit de faire ce que tu veux au   superbe barman.  

Ankhésenamon:   *Elle laissa échappé un rire en entourant son cou de ses bras,   venant lui prendre un baiser plus fougueux qu'elle ne l'aurait cru ce   qui amenait certains de la clientèle à siffler le moment en guise de   commentaire, s'amusant plutôt de la scène. Ankhésenamon en   rougissait alors qu'elle rompait doucement le baiser et que quelqu'un   derrière, toujours dans la plaisanterie, comprenait pourquoi le   service de ce soir était lent* Je crois qu'on a besoin de toi   *S'amusa-t-elle à son tour en passant ses doigts sur les lèvres de   Julio pour l'éloigner d'elle avant qu'elle ne succombe encore*   Quelque chose de festif ? *Revenant à cette histoire de verre qu'il   lui offrais pour redescendre sur terre*  

JULIO:   Tout de suite princesse ! *s'exclama-t-il avant de vite retourner   derrière le bar pour préparer tout ça*  

Ankhésenamon:   *Pimpante et souriante, elle attendit de recevoir son verre avant de   s'installer un peu plus à l'écart, ne souhaitant pas vraiment   déranger Julio alors qu'il travaillait.*  

JULIO:   *Il lui servit un Mai Tai dans un long verre élancé qui laissa   éclater le dégradé de couleur rouge orangé et agrémanta la   boisson de petits morceaux de fruits frais sur le haut du verre, il ne   manqua pas d'y ajouter une petite paille aux froufous argentés pour   ajouter un côté festif et le lui servit avec un clin d'oeil*  

Ankhésenamon:   *S'éloignant un peu, installé sur une chaise longue non loin, elle   goutta à ce cocktail sans vraiment en reconnaître les gouts si ce   n'est la pointe de citron et de sucre. Elle prit tout son temps pour   boire ce verre, se rappelant aux premières gorgées à quel point   elle était peu habitée à boire de l'alcool. De nature patiente,   elle n'était nullement gênée par l'idée d'attendre plusieurs   heures, observer l'horizon, sentir le vent sur sa peau et le soleil   au-dessus d'elle était plaisant. Bien décidé à garder son petit   secret, elle se promettait d'être sage et disciplinée, de profiter   de cette magie et de ne pas faire l'erreur qu'elle avait faite pour   Eric cette fois.*  Les heures passèrent. Le barman jeta fréquemment des regards vers sa princesse, pressé de la rejoindre mais voyant qu'elle se plaisait bien sur sa chaise longue, il continua son travail sans trop s'inquiéter. Il guetta quand son verre était vide et lui apportant toujours de quoi se désalterer et patienter, lui laissant souvent un petit baiser et une caresse tendre au passage.  

Ptolémée:   Akhésenamon. *appela-t-il calmement, alors qu'il se tenait derrière   elle, les mains dans les poches et le regard noirci derrière des   lunettes de soleil*  

Ankhésenamon:   *Elle se figea en reconnaissant cette voix, se relevant et se   retournant pour lui faire face, elle put difficilement cacher sa   surprise de le voir ici. Son coeur s'accéléra doucement alors   qu'elle le regardait*  

Ptolémée:   *Il observa calmement sa réaction. Retenant un petit soupir, il   l'observa pendant quelques longues secondes. Ses habits, son attitude,   même son teint. Elle avait beaucoup changé en seulement quelques   jours.* Est-ce que je dois te répéter ce que tu m'as dit ? *finit-il   par dire, légèrement agacé*  

Ankhésenamon:   *Elle baissa doucement les yeux en sentant son regard et le poids de   celui-ci sur elle. Elle recula légèrement, Hésitant sur ce à quoi   il faisait référence exactement, au fond d'elle, elle savait   exactement pourquoi il était là.* C'était un accident *Et ça   l'était, elle n'avait pas chercher à croiser cette sorcière, elle   avait essayer de s'en éloigner...* Mais j'en ai assez d'ignorez ce   que je suis *laissa-t-elle filer en relevant les yeux vers lui,   admettant ouvertement qu'elle ne s'arrêterait probablement pas là*  

Ptolémée:   Moi aussi j'en ai assez. *répondit-il simplement sans bouger*   J'attendais de voir ce que tu ferais. Comment tu t'en sortirais.   Clairement il y a de la place pour l'amélioration.  

Ankhésenamon:   Qu'est-ce que vous voulez dire ?  

Ptolémée:   Ce que je veux dire c'est que tu ne sais pas du tout ce que tu fais et   que tu n'es pas digne de confiance. Tu m'as dit que tu te   contrôlerais et tu ne l'as pas fait. Et maintenant je me retrouve ici   à devoir te faire la morale et décider de ce que doit faire de toi.   *répondit-il du même ton morne et sévère*  

Ankhésenamon:   *Elle avait envie de reculer, de fuir, mais une autre part d'elle en   avait assez d'avoir peur de tout et surtout, elle était incapable de   le fuir lui. Elle fouilla sa poche, lui tendant le coquillage dans   lequel elle avait enfermé la magie, elle aurait pu en prendre   l'entièreté du contenu et juste...Disparaitre...Mais au lieu de   cela, elle lui donnait au final, tout ce qu'elle possédait. Le   regardant dans les yeux qu'elle pouvait brièvement deviner derrière   ses lunettes noirs* Je veux le contrôler...Plus l'ignorer...  

Ptolémée:   *Il observa le coquillage qu'elle déposait dans sa main, devinant que   c'était dedans qu'elle avait conservé la magie qu'elle avait volé.   Il le fit sauter doucement, peu impressionné par l'objet ou même le   gerte. Il le lui rendit.* Alors contrôle toi. Je ne peux pas me   permettre que tu sème des cadavres sur notre palier. Tu m'obliges à   venir ici alors je te préviens. A la prochaine erreur, je ne   parlerais pas.  

Ankhésenamon:   *Elle serra doucement le coquillage entre sa main, entendant sa menace   derrière ses paroles, sentant quelque chose se faufiler le long de   son échine. Son regard bascula une seconde en direction de Julio   avant de baisser les yeux vers le sable*  

Ptolémée:   Bien. *commenta-t-il simplement devant son attitude.* Passe une bonne   soirée. *ajouta-t-il ensuite plus naturellement avant de tourner les   talons et de quitter la plage*  

Ankhésenamon:   *Elle rangea le coquillage, observant Ptolémée s'éloigner des   lieux, elle avait perdu son sourire et hésita une minute à suivre   celui-ci pour rentrer à son tour. Finissant par détourner le regard,   elle resta immobile.*  

JULIO:   Est-ce que tout vas bien? *Demanda-t-il en s'approchant timidement de   la demoiselle. Il avait observé la scène de loin sans oser s'imicer   dans la conversation. Il avait hésité à leur proposer à boire à   tous les deux mais la conversation s'était finie trop tôt. Il tendit   un verre à Ankhésenamon et garda l'autre pour lui même*  

Ankhésenamon:   *Elle fit un non de la tête, relevant les yeux vers lui sans faire   attention aux verres qu'il lui tendait* Tu connais rien de moi   *Constatait-elle amèrement*  

JULIO:   *il haussa les sourcils un peu surpris mais pas vexé* Ah oui ? *Il   déposa les verres sur une petite table à côté avant de revenir   vers elle et l'entourer de ses bras* Je sais que tu t'appelles   Ankhésenamon. Je sais que tu veux vivre une vie ennuyyyeeeeuuuuse...   Mais que ça ne se passera pas comme ça ! Je sais que tu es très   belle... Très féroce ! Très patiente... Et très courageuse. Tu   aimes danser, te baigner, tu aimes la vie ! Mais pas tant les gens...   Mais tu m'aimes bien moi... J'me trompe ?  

Ankhésenamon:   *Elle l'écouta sans l'interrompre, sentant ses bras l'entourer elle   pu s'empêcher de respirer son parfum musqué, retrouvant une part de   sécurité dans ce petit espace.* Non *Admit-elle, il avait raison. *   Mais *Il était une sorcière, une siphonneuse et loin de vouloir   ignorer cette part d'elle, si elle devait l'accepter, il devait savoir   mais les mots se perdait dans sa tête avant de pouvoir rejoindre la   barrière de ces lèvres*  

JULIO:   *Il l'embrassa avec tendresse et passion comme si rien avait changé   et pour lui s'était le cas.* Tu ne sais pas tout de moi... Et je ne   sais pas tout de toi. Mais le découvrir... C'est ça la vraie   aventure. *la rassura-t-il avec un grand sourire*  

Ankhésenamon:   *Elle accueilli ses lèvres comme un souffle d'air frais après une   trop longue apnée, ses yeux lui piquaient et ses mains tremblaient   doucement, ne pouvant s'empêcher de sourire en le voyant faire* Je   veux pas que tu le découvre *Avoua-t-elle* le jour où tu le feras,   tu partiras... Et cette aventure là...Je suis pas sur de vouloir   qu'elle s'arrête un jour  

JULIO:   *Il eu un petit sourire attendrit.* Alors je fermerais les yeux.   *dit-il en faisant cela pour l'embrasser à nouveau* Et je   t'emmenerais dans une autre aventure ! Une différente, une que nous   découvrirons ensemble ! Une que nous partagerons et dont tu n'auras   pas à fuir.  

Ankhésenamon:   *Elle se frotta les yeux du bout des doigts d'une main en l'écoutant*   T'es complètement loco *Finit-elle par glisser, unique expression   qu'elle avait vraiment comprise et retenue. Posant son front contre   lui, elle chercha un peu de calme intérieurement * Je veux pas avoir   à te mentir...  

JULIO:   Loco de ti... *murmura-t-il avec tendresse* Alors ne parle pas. *la   rassura-t-il ensuite en la serrant doucement* On a pas besoin de   musique pour danser. *ajouta-t-il avec un sourire pétillant*  

Ankhésenamon:   *Sortie de sa bouche, tout semblait si simple. Elle posa une main sur   sa joue, caressant tendrement son visage en esquissa un sourire, son   coeur avait beau se déchirer entre ses désirs toujours   diamétralement opposé, là elle voulait juste que les choses soient   aussi simple...* Si un jour je disparais...Promets moi de me   retrouver...  

JULIO:   *Il eu un petit rire devant ses inquiétudes* Ca ne marche pas comme   ça princesse. D'abord aujourd'hui. Demain, plus tard. *expliqua-t-il   avant de reprendre les verres et de le lui reproposer le sien*  

Ankhésenamon:   *Elle resta inquiète, noyer dans les incertitudes mais elle n'insista   pas malgré ses craintes. Posant ses mains autour du verre, elle le   fit tinter contre le sien* D'abord aujourd'hui *répéta-t-elle   simplement en chassant ses démons de ces deux mots. Elle but une   gorgée, souriant un peu plus* tu cherche à me voir ivre ?  

JULIO:   *Il haussa les épaules en prenant une gorgée de son propre verre*   Non, juste te détendre un peu !  

Ankhésenamon:   *Elle esquissa un sourire en l'écoutant* t'as remplacer mes verres   toutes la soirée *ils étaient peu nombreux au vu de l'allure à   laquelle elle les buvait mais le détail ne lui avait pas échappé   malgré tout* Tu veux faire quoi ce soir ? *Elle posa une main sur sa   bouche avant qu'il ne réponde* et ne me dit pas "tout ce que tu veux   princesse", je veux faire quelque chose signé Julio *dit-elle avec un   petit sourire sincère*  

JULIO:   *Il éclata de rire devant ses paroles et prit sa petite main dans la   sienne.* Je veux faire la fête ! Danser ! Chanter et aimer !   *S'exclama-t-il joyeusement et théâtralement*  

Ankhésenamon:   *Le programme était simple mais le sourire de la jeune femme laissait   clairement voir que cela suffisait amplement à la combler pour ce   soir.* Promis, je me défile pas ce soir *dit-elle en reprenant   quelques gorgée de son verre*  

JULIO:   Super ! *s'exclama-t-il joyeusement en finissant son verre d'une   traite* Je ferme et je suis à toi !  

Ankhésenamon:   *Elle sourit, rejoignant le bar en sa compagnie, elle l'aida sur les   petites tâches qui restaient à faire simplement pour qu'il puisse   fermer plus rapidement. Impatiente de passer une nouvelle soirée en   sa compagnie*  

JULIO:   *En quelques minutes, il avait fait le tour de son petit bar,   astiquant et rangeant en chantonnant joyeusement, il vérouilla les   réserves, ferma les stores et s'excusa auprès des derniers clients   que ne purent en vouloir au barman de se presser pour son rendez-vous   galant. Il valsa vers Ankhésé à l'instant ou il fut libre,   entourant sa taille de ses bras pour l'embrasser fougueusement et la   tirer vers la musique qui avait déjà commencé à raisonner dans les   rues du quartier latin.*  

Part 2: https://forumtestselli.forumactif.com/t775-got-a-secret-part-2#4778
Revenir en haut