Pack of Wolves - Part 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

NPC Amy
NPC Amy
Gallions : 1038
PART 1: https://forumtestselli.forumactif.com/t780-pack-of-wolves-part-1#4792

https://rpnow.net/rp/TH9zaP6x/6


 Trois heures plus tard, ils arrivèrent enfin devant la petite maison familiale. Elle était mignonette et ne payait pas de mine mais ceux qui savait qui y habitaient avaient apprit à ne pas se fier à cette image. Cela faisait plus d'une heure qu'ils étaient sur le territoire des Burtons et plus spécifiquement, Jeremiah Burton.  
CLYDE:   *Éteignant le moteur de sa moto, il la gara non loin de la route et   descendit. Jetant un coup d'oeil à Moeïra, il lui indiquait de se   préparer mentalement à la suite qui n'allait pas être de tout   repos. Elle avait vu Jeremiah étant jeune et lui aussi mais l'adulte   était assez différent du jeune adolescent stoïque effacé qu'il   était à l'époque. Sachant que le maitre des lieux devait déjà   être au courant de leur venue, il s'avança vers la maison. Il   s'apprêtait à toquer mais la porte s'ouvrit soudain.* Honey ?   *s'étonna-t-il en se retrouvant face à la brune qu'ils avaient   quitté à York.*  

REBECCA:   *Elle ne fit pas attention à Clyde et se rua sur Moeïra pour la   serrer dans ses bras, la faisant tomber à la renverse. Elle   l'embrassa langoureusement et passionnément.*  

JEREMIAH:   *Il se tint à l'encadrement de la porte pour accueillir Clyde et   observer cette scène de tendresse avec un petit sourire charmé.* Je   dois dire... Je suis heureux que la cohabitation se passe bien entre   vos deux meutes. Enfin... Ceux de Fenrir sont des cas à part n'est-ce   pas ?  

CLYDE:   *Il se renfrogna. Comme toujours, Jeremiah semblait avoir une longueur   d'avance et son petit air de je-sais-tout ne s'en trouvais pas   arrangé. Il n'avait pas l'intention de perdre du temps inutilement à   lui faire la conversation alors il ne répondit pas, attendant   simplement que Moeïra mette fin à leur petite retrouvailles.*  

OPHELIA:   Andreeewww ! Y a des filles qui se battent dehors ! *cria-t-elle   depuis sa chambre à l'étage*  

ANDREW:   Euhh nan elles se battent pas là... Et t'en es où de tes devoirs toi   au lieu de regarder dehors ? *il monta par l'escalier*  

Moeïra:   *La moto avait fini par avoir son effet sur ses larmes à défaut   d'alléger son coeur, à vrai dire, plus elle reconnaissait les   paysages du Pays de Galles et plus il s'alourdissait. Sachant   pertinemment ce qui était réservé à un bannit qui revenait. Elle   ôta à peine son casque qu'elle entendit la voit de Clyde, pensant   une seconde qu'il lui posait la question à elle mais avant même   qu'elle puisse dire ou faire quoi que ce soit, elle se retrouva au   sol, des lèvres qu'elle reconnaitrait entre mille sur les siennes.   Elle ne sut si elle était heureuse de la voir ou au contraire, si   elle ne paniquait pas intérieurement de partager une partie de son   passé avec elle.* Tu vas me rendre dingue *Laissa-t-elle échappé en   se moquant doucement de cette façon qu'elles avaient de n'être   jamais être d'accord en même temps. Elle l'embrassa de plus belle,   roulant sur l'herbe pour se retrouver au-dessus d'elle, L'embrassant   de plus belle, elle fini doucement par rompre leur moment de tendresse   pour se relever, lui tendant la main pour en faire de même*  

REBECCA:   *Elle se releva, toute sa tristesse et son stress chassé par ce   simple baiser et cette phrase. Elle haussa les épaules après s'être   relevée.* Quoi ? Tu peux pas me dire que tu m'aimes et te barrer   comme ça ! Et puis comme ça, j'pourais rencontrer tes parents ! *la   nargua-t-elle avant de lui mettre une main aux fesses et de s'avancer   pour retourner dans la maison de Jeremiah.*  

SAMANTHA:   *Elle accueilli Rebecca avec un grand sourire et un gros câlin de   félicitation, ravie de découvrir l'heureuse élue qui avait su tirer   tant de larmes à Becca et maintenant tant de joie.*  

JEREMIAH:   *Il s'écarta avec un sourire courtois pour inviter les deux autres à   rentrer eu aussi avant de refermer la porte.*  

Moeïra:   *Elle aurait probablement du rire à ses mots mais la réalité était   tout autre, elle sortie une cigarette pour faire comme si tout allait   bien mais le léger tremblement de ses mains trahissait ses craintes.   Elle reconnaissait Jeremiah mais pas le reste de la meute, les odeurs   à l'intérieur la perturbait un peu plus* Je dois voir le conseil...  

JEREMIAH:   *Il les invita à s'asseoir dans le salon et accueilli sa demande avec   un petit soupir.* Vous devez être vraiment désespérés.   *répondit-il en prenant place dans un fauteuil* Non. *ajouta-t-il   simplement ensuite*  

CLYDE:   On sait où ils sont. On a pas besoin de toi pour aller leur parler.   *grogna-t-il devant cette réaction prévisible*  

JEREMIAH:   Bien sûr que si ou alors vous ne seriez pas là. *répondit-il   calmement, ses yeux se portant sur Moeïra qui devait être celle qui   avait eu l'intelligence de le savoir.*  

Moeïra:   *Elle tira sur sa cigarette en fixant Jeremiah* Disons plutôt que tu   augmentais mes chances de survie mais si tu veux pas...  

JEREMIAH:   *Il l'observa pendant de longues secondes, comme s'il pesait le pour   et le contre ou plutôt même l'importance que la vie de Moeïra   pouvait avoir à ses yeux.* Il a été décidé il y a de cela bien   longtemps que le Peuple de Dean reste tranquille dans leur forêt et   que c'était à moi de veiller sur cette tranquillité. Pourquoi   devrais-je vous aider à les mettre sur le pied de guerre ?  

Moeïra:   Parce que t'arrivera pas à les protéger de la tempête qui va nous   tomber dessus connard... *Visiblement sur les nerfs, elle restait pas   vraiment en place, marchant dans la pièce en faisant mine de regarder   les lieux* Et qu'ils ont le droit de savoir et connaître leur   choix...  

JEREMIAH:   *Il eu un petit rictus semblable à un sourire.* Tu es une des mieux   placée pour savoir qu'ils n'ont pas besoin d'être protégés. Ils se   fichent de ce qu'il se passe à l'extérieur mais si ces chasseurs   décident de leur rendre visite alors... Et bien nous ne pourrons rien   faire pour eux. *dit-il avec un petit geste d'indifférence, et il ne   parlait pas des loups.*  

CLYDE:   Tu les as pas vu. *grogna-t-il doucement* Il y en a des centaines,   peut-être même plus encore. Aucune meute n'est de taille face à   ça.  

JEREMIAH:   Oh je les ai vu. *rectifia-t-il calmement* Ils se regroupent à York   et aux alentours et chaque jour il en vient de nouveaux. Mais pour   l'instant, ils ne font rien à part échanger des verres et des bonnes   histoires.  

REBECCA:   "Pour l'instant." *ne put-elle s'empêcher de souligner*  

Moeïra:   *Elle éclata doucement de rire* Et je suis bien placé pour savoir   que si ça leur tombe dessus, ils finiront par tomber. *Elle se   retourna* ils m'ont chassé et à vrai dire, ils peuvent bien tous   crevé que ça m'empêcherait pas de dormir la nuit *elle mentait*   mais là, t'es en train de décidé pour eux.  

JEREMIAH:   *Il eu une petite moue amusée et dubitative.* Tant de considération   pour ceux dont tu ne te soucies pas. *se moqua-t-il d'un ton doux, ne   la croyant pas une seconde.* Je décide pour moi. *rectifia-t-il   ensuite* Je ne suis pas d'accord avec vos actions et vous n'aurez pas   mon aval dans cette conversation. *déclara-t-il clairement* En   revanche si vous vous obstinez à vouloir leur parler, en tant que   médiateur je me trouve dans l'obligation de vous accompagner. C'est   ça que vous voulez entendre ?  

Moeïra:   *Elle haussa les épaules, c'était tout ce qu'elle voulait, la   présence de Jeremiah suffirait peut-être à lui éviter de crever   dès qu'elle aurait mit un pied sur leur territoire. C'est sans autre   forme de réponse qu'elle quitta la maison*  

JEREMIAH:   *Il se passa une main sur le visage pour masquer une expression   d'agacement, clairement peu enchanté par cette idée. De plus,   Moeïra ne laissait pas vraiment de place à la négociation.*  

CLYDE:   *Il se leva à la suite de Moeïra, discrètement amusé par la   position de Jeremiah. Il ne semblait pas habitué à sortir d'une   conversation sans son petit rictus victorieux. Il se garda tout de   même de l'enfoncer avec un petit commentaire cinglant et se contenta   de sortir*  

SAMANTHA:   Tu... Vas pas y aller tout seul hein ? *demanda-t-elle d'un air   soucieux*  

JEREMIAH:   Non... Et puis regarde-moi ça... *souffla-t-il avec agacement en   voyant Rebecca se lever à son tour pour se joindre au mouvement* J'ai   besoin de réfléchir... On en reparle quand je rentre. *lui dit-il en   finissant par se relever, comprenant que les autres n'avaient pas dans   leurs intentions de patienter. Il hésita un instant, jetant un coup   d'oeil vers l'étage.* Dit à Andrew que je serais de retour dans deux   heures. *ajouta-t-il en jouant nerveusement avec sa bague de famille   à son annulaire. Il se détourna et finit par sortir à son tour*  

Moeïra:   *Elle terminait sa cigarette rapidement, la jetant au sol pour   l'écraser. Son regard se posa sur le paysage lointain. Sentant la   présence de Clyde et Rebecca, elle se retourna* Finissons en...  

JEREMIAH:   *Il soupira en s'approchant d'eux.* Désolé mais, j'ai pas   l'intention de perdre trois heures. *dit-il avant de les saisir pas la   nuque et de transplaner. Il les relâcha immédiatement après,   observant la forêt devant eux d'un air sombre.*  

Revenir en haut