Sweethome - Part 13
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

NPC Amy
NPC Amy
Gallions : 1038
https://rpnow.net/rp/DV4Kb5Kn/21



LENNY: *Il accueilli le duo avec un visage fermé, ne laissant pas la culpabilité se mettre en travers de ses plans.* Bien. Maintenant reste caché avec elle jusqu'à ce que je t'appelle. *Indiqua-t-il sombrement avant de *approcher pour arracher un long cheveux à la demoiselle. Il attendit que Haulani acquiesce puis disparaisse à nouveau pour se rediriger vers l'hôtel et le bureau du directeur.*

LAZARE: *Toujours à son bureau, Lazare observait non sans un certain appétit, la jeune femme qui rangeait tout le désordre provoquer par ses deux visiteurs. Le visage de Mercedes était marqué par un coup encaissé très récemment.* Je suis désolé *laissa-t-il entendre alors qu'il passa une main sur sa cuisse, remontant lentement sous sa robe*

LENNY: *Il débarqua dans le bureau sans frapper en tendant le long cheveux devant lui.* J'ai la fille. Maintenant je veux voir mon frère.

MERCEDES: Ce n'est rien, c'est de ma faute *Rassura-t-elle alors qu'elle continuait de ramasser et remettre le bureau en état, elle s'interrompit en sentant ses doigts sur elle* Monsieur *Souffla-t-elle, l'ayant déjà tout pardonner par ce simple geste mais sa main se posa sur la sienne pour arrêter ses caresses lorsque le frère entra soudainement*

LAZARE: *Il força pourtant ses caresses, lui rappelant qu'il n'y avait que lui pour décider de où, quand, et comment il s'arrêterait et la présence de Lenny ne faisait au final qu'appuyer ce fait. Il l'observa, plissant ses yeux* Vous avez un cheveux *remarqua-t-il bien qu'il était de la même couleur que celui de la jeune femme, cela ne prouvait absolument rien*

LENNY: J'ai la fille, son cheveux et Haulani. *Affirma-t-il fermement.* Ce qui veut dire que je peux la retrouver n'importe où où elle se trouvera, et je peux lui faire ce que je veux. Maintenant on sait très bien que je me fiche d'elle. Vous aurez la fille, quand j'aurais mon frère.

LAZARE: *Il esquissa un sourire en observant le frère* La réciproque est vrai *Précisa-t-il alors qu'il dégagea la main de la cuisse de Mercedes, beaucoup plus intéresser par le jumeau* Si tu me piège, je pourrai le retrouver, n'importe où où il se trouvera *En d'autres termes, il avait plutôt pas intérêt à la lui mettre à l'envers* Vous avez été rapide et efficace, je dois bien admettre que je m'attendais à ce que cela vous prenne plusieurs jours...En te voyant, j'ai espéré que Haulani te tue *admit-il alors qu'il se levait et s'approchait de Lenny* Cette rapidité, contrarie mes projets... Je vous montre votre frère mais vous ne le récupèrerez que lorsque j'aurai la fille *Insista-t-il alors en passant à côté de l'islandais, se dirigeant vers l'ascenseur*

LENNY: Oh mais je suis plein de surprises chéri... *Ronronna-t-il sombrement en le suivant.* Mais j'suis pas si difficile à comprendre. *Ajouta-t-il en le suivant. Il n'avait aucune intention de le doubler si cela risquait de mettre en danger son frère.*

LAZARE: *Dans l'ascenseur, Lazare appuyer sur un premier bouton, suivit d'un second, et d'un troisième, dans un ordre précis. L'ascenseur se referma devant eux* Je dois vous prévenir, il est l'unique responsable de son état, l'ascenseur continuait de descendre, s'arrêtant alors entre deux étages...Le 14 et le 12. Bien qu'aucun bouton ne donnait sur le 13eme. La magie ici était tout aussi impossible qu'à son étage. Plusieurs porte était présente cette fois et rien ne semblait différencier cet étage des autres. Avançant, il le mena à une porte, qu'il ouvrit sans avoir besoin de clé*

NILS: *A l'intérieur de la chambre, on pouvait voir Nils, à demi-nu sur le lit à observer le plafond alors qu'il pleurait en silence. Des marques était présente aux creux de l'un de ses coudes, il y avait un moment que l'alcool n'avait plus suffit à éteindre sa peine, dévasté, l'autodestruction était au fond tout ce qui lui restait.*

LENNY: *Il suivit Lazare silencieusement. À ce point là il se fichait de ce qu'il pouvait se passer, il voulait seulement retrouver son frère, pouvoir le toucher, le sentir, le retrouver. Mais Lazare avait eu raison de le prévenir. Il eu l'impression de mourir en le découvrant ainsi, détruit et souffrant, comme si son cœur était soudain rentré en résonnance avec le sien.* Nils... *S'étrangla-t-il en se précipitant vers lui, l'enveloppant immédiatement d'une bulle de soin,de chaleur et d'apaisement.* Nils, hey... C'est moi... Je suis là. *Murmura-t-il avec douceur en le prenant dans ses bras*

NILS: *il se laissa faire, n'ayant pas vraiment la force de bouger. Son regard sans vie laissa pourtant filer une étincelle alors qu'il percevait la voix de Lenny mais dans ses pupilles dilatées il perçu cela comme un rêve, comme le fruit de son trip* ___pourquoi ça fait si mal ?___ *murmura t il faiblement et très lentement*

LENNY: ___C'est fini, ça va aller...___ *murmura-t-il avec douceur en le serrant contre lui.* ___On va rentrer à la maison.___ *lui assura-t-il, oubliant instinctivement ses plans pour Nils et Haulani, souhaitant seulement le ramener à l'abri et dans un environnement sain.*

NILS: ___Pourquoi ?___ *Répéta-t-il malgré lui, loin d'avoir une véritable conversation cohérente, c'était à peine s'il enregistrait les paroles de Lenny.*

LAZARE: Vous l'avez vu, je veux la fille *rappela-t-il alors qu'il observait Lenny et Nils depuis l'entrée de cette chambre*

LENNY: ___Je suis là... Je suis là... ___ *murmura-t-il tristement en le serrant, posant son front contre le sien en sentant les larmes lui monter aux yeux. Il renifla, rappelé à l'ordre par la voix de Lazare.* ___Hey Nils... Tu veux voir un truc cool ? J't'avais dis que j'allais tout arranger, non ?___ *murmura-t-il avec douceur en caressant doucement ses cheveux avant de le forcer à se redresser un peu.* Regardez par la fenêtre. *Dit-il alors qu'il faisait revenir Haulani juste en bas de l'hôtel avec la fille inconscente.*

LAZARE: *Il s'approcha de la fenêtre, observant les silhouettes en contre bas* Mercedes, ramène les ici

MERCEDES: Oui monsieur *Dit-elle en quittant le couloir pour revenir à l'ascenseur et aller chercher les deux protagonistes*

NILS: ___C'est pas réel___ *Souffla-t-il lentement en tentant de se dégager de ses bras sans force ni violence*

LENNY: ___T'occupes.___ *murmura-t-il avec douceur en le maintenant contre lui, ne cherchant pas à se battre contre ses délires. Il voulait seulement soulager sa douleur mettre en sécurité.* ___Haulani est là... On est plus faché maintenant... ! Tout ira bien maintenant, tu vas voir...___

HAULANI: *Il suivi la femme jusqu'à un autre étage secret, portant Roimata contre lui.* Nils... *Souffla-t-il faiblement en le découvrant dans un tel état, sa colère hurlant à l'intérieur de lui pour se déchaîner mais rien ne fit écho, ni dans son corps ni dans son cerveau qui attendait simplement la suite de événements selon Lenny.*

NILS: *Ses bras entourèrent doucement Lenny, le serrant contre lui* ___Grand frère___ *Appela-t-il comme lorsqu'il était enfant et qu'il avait eu besoin de celui-ci à ses côtés* ___Je suis désolé___ *Soupira-t-il avant que son corps entier se crispe en entendant la voix de Haulani*

LAZARE: *Il fixa Haulani un long moment, presque désintéressé par la présence de Honi* Comment ? *Demanda-t-il au jumeau, plutôt curieux de voir comment celui-ci s'était arrangé pour obtenir l'obéissance de cet animal. Son regard se porta ensuite sur la sauvage*

ROIMATA: *Inconsciente, la jeune femme commençait doucement à émerger à nouveau, comme si son corps comprenait qu'elle avait tout intérêt à se réveiller au plus vite*

LENNY: ___Non... C'est moi. C'est moi qui suis désolé Nils... Je t'aime.___ *murmura-t-il tendrement sans accorder d'attention à qui que ce soit.*

HAULANI: *Il pouvait sentir la demoiselle s'agiter doucement dans ses bras mais il ne fit rien. Non pas parce que Lenny l'y obligeait mais parceque dans son diffus libre arbitre, il retint son souffle, priant pour que Roimata trouve un moyen de s'enfuir.*

NILS: *Son regard balaya la pièce en observant tour à tour les protagonistes, il grimaça ayant beaucoup de mal à savoir si tout ceci était réel ou non. Il posa ses yeux sur la jeune femme* hey *dit-il en souriant soudainement* ___Merci pour l'encre !___

ROIMATA: *Son regard se posa en premier lieux sur Haulani, sans comprendre où elle se trouvait sur le moment. La voix de l'étranger attira son attention mais ce fut le visage de Lazare qu'elle trouva en premier lieux. Son corps tout entier se crispa et se mit à trembler. Son coeur s'alourdissant dans sa poitrine en comprenant qui l'avait amener, plantant ses yeux dans ceux de Haulani, lui demandant muettement pourquoi mais à vrai dire, elle n'attendit pas d'explication, son instinct de survie prenant le dessus, elle quitta les bras de Nils pour tenter de fuir et si elle savait qu'il était inutile de passer par la porte et qu'elle sentait que sa magie était incapable de s'activer, elle fonça alors droit...Vers une fenêtre*

LENNY: *Il suivi le regard de son frère, comprenant trop tard le lien entre lui, la fille, l'encre... Kafele. Il entendit à peine l'écho de l'esprit de Haulani qui avait senti le réveil de leur prisonnière, comprenant ce qui allait suivre. Il n'eut pas le temps de réfléchir, reagissant instinctivement, il libera Haulani juste assez pour que celui-ci puisse se jeter sur Lazare pour le prendre à la gorge et l'étrangler. Lenny lui en fit de même en se jetant sur la femme.* Aidez-le ! Pitié ! *Supplia-t-il à la demoiselle en jetant un coup d'œil à son frère qui n'était clairement pas en état de bouger.*

ROIMATA: *Elle s'arrêta net devant cette situation qui changeait, Haulani tenait Lazare et le jumeau la femme. Son regard se posa sur Nils une brève seconde avant d'attraper une chaise, tentant de briser la vitre avec celle-ci*

LAZARE: *Il avait été prit par surprise et avait tenter d'arrêter Honi avant qu'elle ne tente quoi que ce soit mais ce simple geste avait suffit à lui faire baisser sa garde concernant Haulani et il se retrouva la trachée compresser à lutter por pouvoir respirer. Mais il connaissait ses lieux et s'il ne pouvait se servir de magie, il n'en était pas moin désarmé pour autant. Sortant un couteau à cran d'arrêt, il enfonça celui-ci dans la cuisse de l'Aiseaien pour se libérer et tenter de le frapper, encore et encore*

NILS: Hani ! *Il avait foncé, sans réfléchir, devant cette panique général, il était pas vraiment capable de voir le danger, pas capable de voir l'arme, il fonça juste sur Lazare avant qu'il ne frappe une deuxième fois Haulani. Roulant sur le sol, il le frappa, à plusieurs reprise, ne s'arrêtant que lorsqu'il senti une sensation étrange entre ses côtes. Son regard se baissa sur la blessure, y voyant, enfoncé jusqu'à la garde, un couteau qu'il fixa sans comprendre.*

LAZARE: *Il s'était défendu, il avait frappé comme il le pouvait recevant lui aussi des coups qui le sonnèrent. Luttant pour ne pas tomber dans l'inconscience.*

ROIMATA: *La vitre céda enfin et avec elle, elle libéra la pièce de la protection anti-magie. Ses tatouages s'enflammant à cette seconde, son regard se posa alors sur le jumeau qu'on lui avait demandé d'aider mais lorsqu'elle vit Lazare à terre...Elle ne se posa pas plus de question, ce cauchemar devait se finir, maintenant, elle courru vers Lazare, écartant sans ménagement l'islandais pour attraper l'américain, elle disparut avec celui-ci.*

LENNY: ___Nils non !___ *hurla-t-il en le voyant se mêler à la lutte, tentant de l'en éloigner avec Haulani. Dès que la vitre fut brisée et qu'un air de magie s'engouffra dans la pièce, il frappa la femme d'un sort pour l'immobiliser et se précipita sur son frère.* ___NON ! Non non non non non...___ *s'affola-t-il en voyant le couteau dans son flanc, le noyant dans une magie de soin autant la sienne que celle de Haulani. Ses mains tremblaient tant qu'il n'osa pas enlever la lame. Au lieu de ça il utilisa plutôt son influence sur Haulani pour sécuriser Nils dans ses bras et tout trois disparurent pour réapparaître loin de Feleti, loin de la Polynésie, dans le chalet de Yassine.* Ai-aidez-moi... Aidez-moi ! À l'aide ! *Hurla-t-il en panique en serrant fébrilement la main de son frère*

Revenir en haut