- NPC Amy
- Gallions : 1038
Sam 18 Fév - 11:42 (Δ)
https://rpnow.net/rp/dd45iVep/7
AKIIKI: *Elle s'accrocha bien à Kafele sans savoir où il les emmenait et pourquoi. Elle le découvrit bien vite, au milieu des ruines, retrouvant les visages familiers des Enfants de Ra.* Eshe !!! *Couina-t-elle bruyamment en explosant de joie, se précipitant vers la vieille prêtresse pour lui sauter dans les bras.*
THEORIS: Eshe ! *Soupira-t-il lui aussi, si soulagé de retrouver les siens et la sensation de sécurité bien qu'ils n'étaient pas entourés des murs du Temple. Il accouru lui aussi vers la prêtresse pour tomber à genoux devant elle, se permettant de souffler un peu en sachant qu'ici, Akiiki était enfin en sécurité.*
KAFELE: *Il aurait aimé pouvoir accourir et se réjouir comme les enfants mais son coeur pesait bien trop lourd dans sa poitrine et la seule chose qu'il parvenait à se ressentir était l'amertume de savoir qu'elle aussi lui avait menti. Sa gorge se serra, inspirant profondément pour ravaler et enfermer chaque sentiment au plus profond de lui.*
ASIM: *L'éclat de joie de la petite Akiiki interpella tout le monde mais il mit quelques secondes à comprendre et à reconnaître celui qui les avait amené là. Apparaissant soudain devant lui il agrippa Kafele avec autant de violence que son corps affaiblis pouvait le lui permettre.* Où est-il ?! Qu'as-tu fait ! *Rugit-il follement*
FEMI: Asim ! Arrête ! Tu as perdu l'esprit ! *Gronda-t-elle en accourant pour le tirer en arrière et vu son état ce n'était pas très difficile*
KAFELE: *Il savait qu'Asim le lui reprocherait mais là encore, ce n'était qu'une chose de plus sur une très longue liste et il ne chercha ni à se jusifier, ni à se défendre et encore moins à répondre à cette question. Fatigué, lassé, on lui demandait beaucoup trop et celui qui se trouvait devant eux en était usé jusqu'à l'os. Sa gorge serrée, il devenait de plus en plus difficile pour lui de ne pas simplement craquer, à bout de nerfs et de souffle, s'efforçant de ravaler cela en se répétant qu'il n'en avait pas le droit. Asim avait toute les raisons de lui en vouloir...*
ASIM: Il est en train de devenir fou ! Il faut que je l'arrête ! *Continua-t-il pourtant de paniquer, serrant son bras marqué et douloureux.* Pitié ! Fais quelque chose !
ISSA: *Des liens virent entourer Kafele, l'immobilisant là où il de trouvait en l'empêchant de transplaner. Elle s'approcha de Kafele l'air sombre et froid, bien différent de celui d'Asim.* Où est mon fils ? *Demanda-t-elle fermement sans supplier.*
KAFELE: *C'était ainsi qu'on le voyait, un soldat, rien de plus et c'est ce qu'il resterait à leurs yeux, un soldat, un traître. Enchaîné au sol, observant Issa, il savait très bien qu'elle n'hésiterait pas une seconde à l'abattre tout comme il savait qu'il serait facile de rejeter la faute sur Telg en sachant que celui-ci avait décidé de l'abandonner au profit de l'adolescente enceinte* Avec un médecin *Finit-il par répondre* Pas devant les enfants *Demanda-t-il pourtant, ils avaient pas à voir la suite, ils en avaient déjà bien assez vu*
ISSA: *Son visage se crispa de colère à sa demande, estimant qu'il n'avait rien à demander et pourtant les cris de Asim avaient bien attiré l'attention des enfants qui regardaient par là d'un air paniqué en se raccrochant à la présence rassurante de Eshe. Elle tourna alors son regard vers Femi en pointant Asim.* Fais le faire. *Ordonna-t-elle sèchement avant d'élever une barrière opaque entre elle et Kafele, et les autres. Elle ne défit pas ses chaînes et son regard ne se fit pas plus tendre mais il était non négligeable que celui-ci avait ramené deux enfants chez eux.* Pourquoi es-tu revenu ici ? Tu savais ce qui t'attendais. *Remarqua-t-elle le d'une voix dédaigneuse en le toisant de toute sa hauteur.*
ISSA: *taire
KAFELE: * Oui il savait mais cela avait peu d'importance au fond* C'est chez eux * et il devait l'accepter comme tel. Si ce n'était et ne serait plus jamais chez lui, ces enfants avait grandit en leur présence et il ne pouvait leur arracher les racines sans les voir ensuite dépérir* je devais les retrouver...
ISSA: Merci de l'avoir fait. *Dit-elle avec une profonde sincérité, froide néanmoins. Elle ne reparla pas tout de suite, les idées tournoyant dans son esprit.* Tu t'es libéré de l'influence de Telg. Que prévois-tu de faire à présent ?
KAFELE: Je reste avec les enfants * laissa t il entendre. C'était son unique obsession depuis le début et tous le savait.* Issa... Vous ne devriez pas faire confiance a Telg *profitant du fait qu'ils étaient seul et espérant quelle fermerait son esprit a celui ci*
ISSA: *Son regard s'enflamma alors qu'il osa lui donner des conseils.* Il n'y a... Plus personne. À qui... Devrais-je... Faire confiance... Selon toi ? *Grogna-t-elle la mâchoire serrée en l'incendiant du regard*
KAFELE: Personne * admit il. Il hésitait a lui dire pour le bébé mais sa propre expérience par rapport a son frère le poussa a être transparent* Rêa rencontrer une fille... Elle est... Enceinte Issa
ISSA: *Elle le fixa longuement, silencieuse, ayant du mal à le croire. Et pourtant qu'est-ce qui le pousserait à inventer une telle chose ? Elle réfléchit alors à toutes les implications que cela pouvait avoir pour le Temple mais aussi pour son fils. Rê, rencontrer une fille ? Avoir un enfant ?* Où est-il ? *demanda-t-elle à nouveau, l'inquiétude et le désespoir d'une mère craquelant doucement son masque de régente.*
KAFELE: New York... * répondit il simplement* un médecin a trouver une solution pour le débarrassé de la malédiction * et a défaut de pouvoir en parler avec Rê, il le fit avec elle* il va pas bien... Ces serpents...
ISSA: Pourquoi ne l'as-tu pas ramené ici ! *siffla-t-elle avec colère, la voix tremblante de tristesse*
KAFELE: Parce que c'est trop dangereux ! Pour vous et pour lui... * souffla t il lui même a bout de nerfs *
ISSA: C'est mon fils ! Et tu n'as aucun droit de décider de cela pour lui !
KAFELE: Vous passez votre de temps a prendre des décisions pour les autres ! Mon frère ! Yassine ! Combien de temps encore vous l'auriez cacher... * S énerva t il a son tour* c'est parce que je ne veux pas prendre cette décision que je te dis tout ça! Il ne peut pas revenir ici sans mettre tout le monde en danger... La barrière qui protège ce lieux comprit ! Je voulais en parler mais il est resté inconscient Issa. Je fais mon maximum alors va te faire voir Issa! Toi et Asim ! Je fais ce que je peux! * il se laissa tomber au sol *
ISSA: *Se figeant de rage, elle s'abaissa soudain pour enserrer sa gorge de sa main sèche pour lui rappeler qui avait le pouvoir dans cette situation. Dans ses yeux brillait un brasier de haine et de colère alors qu'elle le privait juste assez d'oxygène pour le voir lutter mais rester parfaitement conscient.* Tu penses que ce que tu fais a une quelconque importance ? Rien, tu entends, rien ne pardonnera les vies que tu as prises. Tu n'es qu'un traitre qui aurait mieux fait de mourir des milliers de fois plutôt que de chercher à nous aider. Tu as ramené les flammes à nos portes et peu importe ta bonne volonté, tu ne fais même pas un bon soldat. *cracha-t-elle amerement à son visage.* Yassine est un lâche mais au moins il nous laisse tranquille. J'aurais dû te tuer à la minute où Telg t'as ramené parmis nous, traitre... Je ne referais pas cette erreur deux fois.
KAFELE: * il sentie l'air lui manquer alors qu'elle le fusillait du regard. Lui rappelant cruellement ses crimes et a quel point tout ses efforts seraient toujours vains. Il était incapable d'user de magie ni de transplaner et c'est dans par désespoir qu'il tripotait dans ses poches le miroir tentant par son dernier moyens de survivre malgré lui et malgré son désir de mort*
ISSA: *Elle serra de plus en plus fort, bien decidée à régler cela maintenant et a s'assurer qu'il finirait sa vie dans ces longues dernières seconde en faisant face à la fureur des Enfants de Ra, chaque seconde de souffrance pour chaque vie volée. Mais la barrière opaque qu'elle avait créé se brisa soudain et avant qu'elle ne comprit ce qu'il se passait, une main puissante vint emprisonner sa propre gorge et la tirer loin de Kafele.*
YASSINE: Eloigne-toi de mon petit frère. *grogna-t-il haineusement avant de la balancer violemment contre un mur*
LENNY: Kafele ! *s'écria-t-il à l'instant même où ils brisèrent la barrière en se jetant sur lui, l'enveloppant d'un cocon magique de protection et de soin.*
Devant cette nouvelle attaque, tout les membres encore aptes à faire de la magie se défendirent contre la menace en lançant une salve collective de sortilèges vers leurs ennemis.
ASIM: NON ! *hurla-t-il en voyant les autres céder à la panique. Il tenta de s'interposer, protégeant Kafele d'un maximum de sorts. Il était le seul à pouvoir le mener jusqu'à Rê et il n'avait pas l'intention de le laisser filer ou mourir*
ISSA: Tuez-les ! TUEZ-LES TOUS ! *rugit-elle, la gorge crispée de douleur, se fichant bien de qui ces gens pouvait être ou qui pouvait se faire prendre dans la bataille.
NILS: * ses tatouages luisirent d'un bleu électrique alors qu'il enfermait tout ce petit monde dans un dome de protection* je tiendrai pas longtemps si ça se calme pas les gars * dit il alors que le reste des sortilèges s échouait sur sa barrière*
ASIM: Conduisez-moi à Rê. *grogna-t-il en renforçant cette barrière, comprenant que ces étrangers étaient les alliés de Kafele*
YASSINE: Allons-nous en ! *conseilla-t-il alors qu'il renforçait la barrière lui aussi, évitant à tout prix de songer à tout ces gens qui lançaient des sorts contre eux.*
KAFELE: * il toussa a plusieurs reprise, il avait entendu son frère et Lenny mais était incapable de s'en réjouir.* les enfants *répétait il d'une voix rauque et abimé. Cherchant a se défaire de Lenny pour les rejoindre a la seconde ou il vit autant de sors se jeter sur eux de manière chaotique *
LENNY: *Ses yeux s'agrandirent d'inquiétude en l'entendant appeler les enfants, relevant les yeux pour scanner la foule en panique, repérant les deux petites têtes brunes qu'il avait vu appercevoir des souvenirs que Kafele lui avait confiés.* Yassine ! Reste avec lui ! *aboya-t-il alors qu'il échangeait de place avec lui.* Ramène-les chez Lizbeth, j'ai des enfants à aller chercher ! *cria-t-il à son frère alors qu'il imbibait son corps de magie de Terre pour se créer une armure magique, les yeux vissés sur ses cibles.*
ASIM: *Sentant le groupe sur le départ il se retourna vers Kafele pour l'agripper fermement, s'assurant qu'ils ne partiraient pas sans lui. Il planta ses yeux fous dans le regard de Yassine alors que celui-ci s'approchait à son tour.* Conduis-moi à Rê. *ordonna-t-il fermement*
KAFELE: * tendant la main vers le mandarinier rester près de lui. Mais il cherchait toujours a se défaire pour retrouver les enfants*
NILS: LENNY ! *Il se retourna vers Yassine en sachant qu'il ne pouvait briser son dome sans risquer que l'un d'eux meurt* emmène les tous les deux
NILS: *ordonna t il paniqué voulant se libérer du fardeau de ce dome pour venir directement en aide a son frère*
YASSINE: *Il serra les dents, n'ayant pas le temps de comprendre ce qui était en train de se passer, pourquoi il se retrouvait séparé des jumeaux et pourquoi il avait soudain Asim en face de lui. Dans la panique, il obéi simplement, agrippant les deux hommes pour disparaitre et réapparaitre dans le salon du loft new yorkais.*
LENNY: *Il avait sauté hors du dôme, se précipitant à travers le champ de bataille en tentant d'éviter un maximum de sortilège mais comptant surtout sur son armure de magie pour le protéger de l'ouragan qui déferlait sur lui. Il n'avait envie de blesser personne, surtout qu'il comprenait que c'était eux les fautifs à avoir ainsi débarquer. Ils pouvaient voir la peur et l'horreur dans leurs yeux bien qu'il ne voulait pas leur faire de mal. Se focalisant sur les enfants qu'il refusait de laisser derrière lui, il fut surprit par les quelques hommes qui se tinrent devant lui, lui bloquant la route de leurs armes.* Nils... *appela-t-il, forcé de s'arrêter en sachant inconsciemment qu'il ne l'aurait pas laissé tout seul.*
NILS: * des que Yassine et les autres disparurent, il fonça rejoindre son frère jumeau. Attrapant la main de son frère il fronça les sourcils* on est pas des kidnappeurs Lenny... *precisa t il en voulant surtout partir le plus rapidement possible. Dansant avec lui pour éviter les sortilèges, il ne chercha pas a attaquer en retour pour le moment*
LENNY: *Il retira sa main en comprenant que Nils ne validait pas ses actions.* Je partirais pas sans eux ! *rétorqua-t-il fermement en intensifiant sa magie autour d'eux pour les protéger, tentant de repérer une ouverture dans cette garde.*
THEORIS: *Akiiki s'était cachée dans les bras de la vieille Eshe dès que les choses avaient commencé à déraper et il aurait voulu en faire de même mais il fut obligé d'assister à la scène, la violence, Kafele au sol alors que Issa ordonnait de tous les tuer. Et ces étrangers... Il croisa le regard de l'un d'eux une fraction de seconde, comprenant qu'ils venaient pour eux.* Eshe ! Emmène Akiiki ! *ordonna-t-il en empoignant sa dague pour leur barrer la route à son tour. Mais la prêtresse arrêta son geste, abandonnant la petite fille dans les bras de Theoris alors qu'elle se releva doucement et se plaça devant eux, brandissant ses mains ridées pour doucement étouffer la magie de ces deux étrangers.*
NILS: On peut pas faire ça Lenny ! * tentant de raisonné son frère tout en le protégeant. C'était pour lui que pour folie et il ne voulait pas être coupable de ça.* il a paniqué, il survivra * même s'il n'avait pas confiance en ces gens a cause des souvenirs qui le parasitait. Sentant pourtant sa magie s'étouffer il prit les devant pour se placer entre eux et son frère pour le protégé mais son regard croisa celui de la vielle femme * mère * laissa t il filé sans contrôler. Il secoua légèrement sa tête* c'est ainsi qu'il vous voit * il prit la main de Lenny dans la sienne* laissez nous repartir... On est seulement venu le sauver...
La vieille femme s'arrêta a cette appellation et les soldats hésitèrent eux aussi en voyant leur prêtresse baisser les mains et cesser son sortilège. Il fixèrent ces étrangers avec méfiance. Mais le reste du groupe était partit et si eux aussi partaient alors ils n'avaient peut-être pas à se battre. Ils n'osèrent pas leur faire confiance mais la docilité d'Eshe effaça les ordres cruels d'Issa pour quelques secondes de doutes.
AKIIKI: Kafeeleeeee ! Je veux Kafeeleeeeee ! *s'était-elle mise à pleurer et à appeler bruyamment lorsque celui-ci avait disparu à nouveau dans le chaos et ce bref silence fit résonner sa petite voix dans les ruines.*
LENNY: *Ces pleurs lui fendirent le coeur et malgré les paroles de son frère, il ne put se résoudre à les laisser là et rentrer bredouille, affronter le regard de Kafele lorsqu'il comprendrait qu'ils avaient échoué. Profitant de cette fraction de seconde de flottement, il fondit à toute vitesse sur la petite Akiiki.*
THEORIS: NON ! *hurla-t-il en s'interposant et soudain, tous trois disparurent*
NILS: Je suis désolé * laissa t il filtrer avant de lui même disparaitre pour rejoindre son frère. *