Sweethome - Part 5
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

NPC Amy
NPC Amy
Gallions : 1038
https://rpnow.net/rp/DV4Kb5Kn/11



NILS:   *Le petit matin s'était lever et avec lui, le douloureux retour à la   réalité, habituellement du genre à gratter la moindre minute de   sommeil en plus, aujourd'hui il avait été incapable de refermer les   yeux à partir du moment où son cerveau c'était remit à   fonctionner. Observant son frère encore endormi, il attendit de le   sentir se réveiller pour faire exploser cette bombe* Lenny, qu'as-tu   fais il y a dix ans ?  

LENNY:   Hmm... ? *grommela-t-il faiblement, l'esprit encore alourdit de   sommeil. Il l'avait bien entendu mais il n'arrivait pas à suivre sa   réflexion qui semblait avoir tourné dans sa tête la nuit.* Quoi y a   dix ans... *marmonna-t-il en se passant une mains dans les cheveux,   tentant de remettre de l'ordre dans son cerveau.* J'ai fais tellement   de choses en dix ans... *grogna-t-il, demandant à son frère d'être   un peu plus précis.*  

NILS:   Haulani...Qu'est-ce qu'il s'est passé ? *Précisa-t-il, ses yeux   rivés sur ces paysages qu'il semblait n'avoir jamais oublié*  

LENNY:   Hau... *ce prénom se coinça dans sa gorge.* Tu l'as revu ?!   *s'inquiéta-t-il en se redressant pour observer Nils, comprenant   soudain ce qui l'avait mit dans cet état.* C'est lui qui t'as frappé   ?! *s'affola-t-il avec colère.*  

NILS:   Réponds à ma question  

LENNY:   Mais... *Il ne comprenait pas en quoi ce que lui avait pu faire il y a   dix ans était plus important que ce que Haulani venait de faire à   son visage.* J'ai... J'me souviens plus ! *Mentit-il a moitié, se   sentant de plus en plus affolé devant l'insistance froide de son   jumeau.* Qu'est-ce que ça fait ce que j'ai pu faire il y a dix ans ?   On a l'encre, on retournera plus là bas !  

NILS:   *C'est là qu'il eut cette douloureuse confirmation, il ferma les yeux   pour retenir une nouvelle monté de larmes, il aurait pu lui demander   pourquoi mais sa réaction était assez parlante. On a l'encre.* J'ai   l'encre *Les paroles de Hani raisonnait dans son esprit et le rendait   doucement malade, inspirant profondément, il descendit de son en   passant par dessus Lenny* Finissons en avec cette histoire   d'ailleurs...Je dois bien ça à Kafele.  

LENNY:   Nils... *Appela-t-il sans comprendre mais sentant bien que quelque   chose n'allait pas. Il descendit derrière lui du lit, tentant de bien   comprendre pourquoi, mais quelque chose d'autre lui trottinait dans la   tête.* Donc... Tu vas les aider ? *Vint-il confirmer, comprenant de   sa distinction entre le "on" et le "je" le laissait seul   décisionnaire de ce qu'il ferait de son encre.*  

NILS:   *Il acquiesça en se rhabillant simplement, cherchant ensuite après   l'une de ses énièmes paires de lunettes de secours*  

LENNY:   J'ai euh... *commença-t-il à dire en le suivant, se couvrant d'un   pull accroché non loin. Il ne savait pas exactement ce qu'il voulait   lui dire en dehors de simplement de le prévenir de la dernière fois   qu'il avait vu Kafele et même que ce dernier avait dû aller jusqu'à   Hawaii pour le sortir du pétrin. Mais l'humiliation coinça sa gorge   et pinça ses lèvres de honte.* Est-ce que... Est-ce que tu as besoin   que je vienne ? *se permit-il de demander timidement, ne se sentant   pas vraiment d'humeur à faire face aux autres dans son état et   sentant que Nils n'avait pas spécialement envie qu'il touche à son   encre. Le fait d'être enfin en sécurité et confortable à la maison   avec maman aussi ne l'encourageait à pas sortir.*  

NILS:   Je pensais que t'aurais peut-être envie de voir Kaf' *S'étonna-t-il   doucement alors qu'il remettait des lunettes sur son nez pour observer   son frère* Fais comme tu le sens, je pense pouvoir me débrouiller   *Lui assura-t-il cependant, connaissant que trop bien le pouvoir que   pouvait avoir cette chambre et la présence de leur mère lorsqu'ils   étaient ici après des évènements aussi fatiguant que ceux vécu   ces derniers jours*  

LENNY:   Je... Je vais rester avec maman. *lui avoua-t-il en baissant les yeux   sans chercher à se justifier. Il ne s'en sentait simplement pas la   force et si Nils ne le tirait pas plus que ça pour sortir...*  

NILS:   Ca lui fera plaisir *dit-il en esquissant un mince sourire avant de   s'approcher de son frère pour le prendre dans ses bras* Je t'aime   Lenny *Soupira-t-il, venant embrasser sa joue avant de quitter la   chambre pour récupérer le pot d'encre, embrasser sa mère et sortir   pour quitter rejoindre le chalet de Yassine*  

LENNY:   Moui... Je t'aime aussi. *lui répondit-il faiblement avec un sourire   un peu dépité, sentant quelque part qu'il lui en voulait sans savoir   exactement pourquoi. Le laissant partir seul, il s'assit sur son   propre lit et s'y recroquevilla en soupirant. Qu'avait-il fait il y a   dix ans... ?*  

De retour chez Yassine, Nils se montra plutôt distant avec tout le monde, demandant à voir Kafele en privé. Il ne fallu pas plus de deux minutes seuls pour que celui-ci lui demande des nouvelles de Lenny, Nils esquissa un sourire en le rassurant, il était retourné, mais il allait bien. Observant le dessin et la patte graphique de son frère sur la peau de l'Egyptien, il refit le même travail mais avec une nouvelle encre. Fort heureusement, la mémoire ayant déjà été retrouvé, il n'avait plus à devoir faire revivre le cauchemars à Kafele.  Lorsqu'il eut terminé, il reposa ses yeux sur Kafele:

- Merci de lui avoir sauvé la vie...Il va avoir besoin de toi.  L'egyptien fronça les sourcils en prenant le poignet de Nils
- Qu'est-ce qui s'est passé ?  
- Rien qui te regarde.  
- Où il est ?
- Chez notre mère
- Où vas-tu ?
- Ca ne te regarde pas
- Et Yassine ? et Melody ?  
- Je leur doit rien Kafele et tu m'y obligeras pas...
- Qu'est-ce qui s'est passé ?  
- Je peux pas sans cesse lui trouver des excuses !   Dit-il en arrachant son poignet de la main de Kafele, reprenant le reste de l'encre, il disparut à nouveau avant que Kafele ne puisse l'attraper  
Revenir en haut