Barking up the wrong tree - Part 1
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

okMJ

NPC Amy
NPC Amy
Gallions : 1038
https://rpnow.net/rp/H3u7XRBy/1

"Ne t'inquiète plus jamais pour Evan." Ada se mordit la lèvre de frustration mais avec un sourire néanmoins. S'il pensait que cela l'arrêterait de vouloir le retrouver, il se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Passant son temps dans la bibliothèque à entasser des livres sur son bureau, elle n'eut même pas le temps de réfléchir que du jour au lendemain, sa vie avait changé du tout au tout. Elle aurait probablement dû en parler à quelqu'un, un professeur, Theon, tenter de faire revenir Griffin à la raison encore une fois, mais le sentiment de se retrouver complètement abandonnée et seule dans sa quête ne la poussa pas à aller vers qui que ce soit, même après son retour à Poudlard. Elle ne fit pas l'erreur de quitter Poudlard et de risquer d'avoir des gens à ses trousses, de toute manière elle ne savait même pas où aller. Evan s'était volatilisé et on aurait pensé qu'en avoir deux faciliterait la tâche mais ce n'était qu'à moitié vrai. C'était pour réunir toute les informations possible sur l'adulte qu'elle passait ses journées dans la bibliothèque à éplucher les livres d'histoire contemporaine. Tout les livres mentionnant Evan Rosier notifiait surtout de sa mort pendant la guerre, mais elle ne se laissa pas décourager et continua d'éplucher et de noter le moindre détail.

EVE: *La discrète Eve continuait toujours ses propres recherches, nourrissant ainsi ses propres désirs, elle étudiait sagement à la bibliothèque et il lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre ce qu'Ada cherchait à faire. Cette fille...Cette catin serait un terme plus adéquat aux yeux de la demoiselle qui la regardait faire dans l'ombre. Elle cherchait des informations sur Evan, elle n'en doutait pas une seconde. Son regard sur elle, elle sentait quelque chose gronder de colère en la voyant chaque jour répéter ce même rituel comme si ça la rapprocherait de lui. Elle s'approcha cette fois, ses yeux sur elle* Il ne veut pas être trouvé *Remarqua-t-elle simplement en prenant la place face à Ada*

ADA: *Elle leva à peine les yeux de son livre pour remarquer que c'était quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.* Qu'est-ce que tu veux poil de carotte ? *grogna-t-elle, de mauvaise humeur* Te mets pas là j'ai besoin de me concentrer.

EVE: *Elle se crispa à ce surnom mais ne bougea pas, la fixant simplement en cherchant à comprendre pourquoi le Rosier qu'elle connaissait avait eut un intérêt pour cette fille* Tu ne le trouvera pas

ADA: *Elle reposa le livre en le faisant claquer sur la table, clairement mécontente.* Mêle-toi de tes affaires. Et puis t'es qui d'abord ?

EVE: Eve *Répondit-elle simplement en observant le livre qu'elle venait claquer sur la table* Tu devrais renoncer...

ADA: Moi c'est Ada. Et je me fiche de ton opinon alors si tu pouvais aller embêter quelqu'un d'autre ça serait super.

EVE: Tu es si...Inappropriée *Jugea-t-elle en l'observant, ses cheveux, ce maquillage et cette attitude* Arrête de le chercher *Ordonna-t-elle calmement*

ADA: *Elle fut surprise, choquée, furieuse qu'une inconnue se permette de lui parler ainsi et se releva d'un coup sec.* Sérieusement ?! T'as intéret à déguerpir très vite d'ici sinon...

EVE: *Elle ferma les yeux, sa mâchoire se crispant* Ne fais pas ça *Prévint-elle en sentant l'élan de violence qui semblait animé soudainement Ada*

ADA: "Ne fait pas ça" ? *elle eu un rictus mauvais en la voyant de défiler* Déjà je te prierais de me vouvoyer, on a pas élever les cochons ensemble que je sache ! *souffla-t-elle d'un air hautain* Et puis déguerpi avant que je m'énerve vraiment !

EVE: *Elle inspira profondément pour calmer ce tremblement intérieur, elle se releva lentement, le regard fuyant* Cesse de le rechercher *Demanda-t-elle, moins assurée mais elle ne semblait pas vouloir quitter les lieux sans l'assurance qu'elle arrêterait*

ADA: Je vais le chercher ! J'arrêterais jamais de le chercher ! Et je le retrouverais ! *déclara-t-elle avec ferveur* C'est Remus qui t'envoies c'est ça ?! Et ben tu peux lui dire qu'il se colle son badge de loup garou manipulateur dans le cul ! Personne m'arrêtera !

EVE: *Le livre non loin partie en éclat alors qu'elle releva les yeux vers Ada* Ta place n'est pas à ses côtés *Souffla-t-elle* Jezabel, il est partie pour s'éloigner de ton influence

ADA: *Elle sursauta en voyant le livre filer dans les airs. Dégainant sa baguette magique, une leur de fureur brilla dans ses yeux bleus cerrnés de noir.* Ah ouai ? Tu veux la jouer comme ça ? *s'énerva-t-elle et sans réfléchir, elle lança un des sortilèges impardonnables qu'elle avait apprit avec Evan.* _Endoloris !_

EVE: *A la première sensation de douleur qui la frappa, la table à leur côté se brisa en deux, le corps de la jeune fille chutant au sol prit par la douleur mais cela réveilla autre chose en elle qui se libéra. Dématérialisant son corps pour en faire qu'une masse sombre qui fila si rapidement dans l'air qu'il était impossible de véritablement voir de quoi il s'agissait. Les différents étales de la bibliothèque se renversait les uns après les autres à la manière d'un jeu de dominos. Paniquant les autres élèves qui était étudiait sur les lieux et la bibliothécaire qui tenta d'arrêter le mal sans comprendre ce qui venait de se passer. Les murs se fissuraient et d'autres livres se déchiraient au nouveau passage de l'informe masse qui se rua sur Ada, l'emportant avec elle dans ce voyage.* *Elle cogna son corps au mur, aux meubles qui tenaient encore debout, finissant par la plaquer contre le plafond de la pièce pendant de longue seconde où le visage d'Eve semblait réapparaitre aux yeux d'Ada avant de disparaitre complètement, laissant l'élève de serpentard tomber de plusieurs mètre contre le parquet de la pièce. D'autres élèves avaient été blessées mais ils se relèveraient, seule Ada n'aurait pas cette chance.* *A plusieurs kilomètre de là, la masse semblait reprendre forme humaine pour redevenir masse par la suite, courant à travers la forêt, les plaines, fuyant, le corps battant et à moitié consciente de ce qui venait de se dérouler. C'est au fond de ce qui semblait être une grotte qu'elle trouva refuge, finissant par ramener cette noirceur au fond de son coeur et redevenir une adolescente de 17 ans recroqueviller et à bout de souffle*

Animé par beaucoup de choses, Eve enchaînait les crises entrecoupés d'instant de calme et de fatigue ou elle se mettait parfois à prier comme lorsqu'elle était enfant. Elle ne trouva pas la paix pour autant, fuyant régulièrement et lorsqu'elle retrouvait une ville où elle ne comprenait pas la langue, elle essayait d'être aussi discrète que possible, forcée de volée pour ne pas mourir de faim jusqu'à ce que le danger rappelle la chose si sombre en elle. Elle voyagea sans vraiment s'en rendre compte ou le savoir.
Revenir en haut