- NPC Lise
- Gallions : 268
Sam 25 Jan - 19:28 (Δ)
Katia Harper
Un hybride en tant que mentor !
Quelques jours avant son premier cours, Katia avait déniché un petit rendez vous avec le professeur d'Histoire de la magie. Un entretien pour faire un bilan de ce qui l'attendait d'elle. D'habitude, Katia était plutôt sereine dans ce genre d'entretien, après tout, elle avait confiance en ses capacités et son savoir. Non ce qui la stressait était la rumeur qui courrait sur ce fameux Klaus Varney. On lui avait dit que c'était un homme qui pouvait se montrer joueur, cruel et que surtout, il était imprévisible. Katia avait du mal à comprendre comment une telle personne pouvait être professeur. Mais à quoi pensait Dumbledore ? Surtout que, ce n'était pas le pire, cet homme était un hybride ! Mi Vampire, mi Lycan, voilà qui est rare, très rare. La rouquine n'était pas du genre à juger sur la différence mais avec une telle réputation, il était clair qu'elle se posait des questions. Qu'est-ce qu'il allait faire si jamais elle faisait un faux pas ? La mordre ? Non, non non, un prof n'oserait pas. Si ? Imprévisible. Elle préférait ne pas savoir, ou du moins, attendre pour se faire une idée.
Dans la salle des professeurs, Katia attendait calmement. La pièce était vide, avec seulement la jeune assistante qui attendait son mentor. Assise à une chaise, ses doigts tapotaient la table avec lassitude. Elle passa son autre main dans ses cheveux de feux et soupira doucement. Quelle heure était-il ? 10 minutes de retard ? Elle qui était ponctuelle, et même souvent en avance … C'est une chance (ou pas) qu'elle soit plutôt calme. Il était rare que Katia hausse la voix bien qu'elle sache se montrer réprobatrice. C'est une jeune femme plutôt douce et calme. Empathique, elle ne jugeait personne et préférait essayer de les comprendre.
Puis soudainement, elle ressentit sa présence avant même de le voir. Un long frisson parcouru la totalité de son corps alors qu'elle se crispait en fermant les yeux. Elle inspira un bon coup et rouvrit les paupières, avant de sursauter brusquement, poussant un petit crie surprit en faisant tomber sa tasse de thé sur le sol. Celle-ci se brisa alors que Klaus était assit devant elle, telle une apparition fantomatique.
code by biscotte
- NPC Amy
- Gallions : 1038
Sam 25 Jan - 20:07 (Δ)
Niklaus Varney
Professeur, c’était une couverture presque parfaite. Il n’avait pas été difficile de persuadé Dumbledore de le prendre dans l’équipe enseignante, après tout, qui mieux qu’un vampire pouvait parler d’histoire ? Il l’avait vécu, et était beaucoup plus consistant qu’un simple fantôme répétant inlassablement la vie. Sans compter que ce cher directeur semblait avoir une propension toute particulière à protéger les choses qu’il considérait en danger ou briser. Il suffisait de voir Severus Rogue encore présent dans l’école ou même le Lycan qui avait servi de professeur ici. Mais il semblait que le directeur semblait plus malin que ça en lui mettant dans les pattes une pauvre petite assistante. Il n’avait rien demandé à personne, on le lui avait annoncé, ni plus ni moins, ce n’était pas discutable et il n’avait pas discuté. Elle avait insisté pour un rendez-vous, avant le premier cours, histoire de savoir ce qu’il attendait d’elle. Et si dans un premier temps, il fit le mort ( sans mauvais jeu de mot ), il avait fini par accepter la rencontre. Il avait pris pourtant son temps, quand on est immortelle, le temps n’a plus vraiment la même signification, être ponctuel, c’est une chose qui vous semble pas si important.
Pourtant, il était à l’heure, l’observant, attendant, s’amusant de la voir attendre. Mais il en avait marre de jouer, enfin, si on pouvait appeler ça jouer. Il pénétra enfin dans la pièce, utilisant sa célérité pour apparaitre, là, sous ses yeux, comme le ferait n’importe quel fantôme. Il esquissa un sourire en la voyant s’effrayer, sursauter, et presque crier. Si elle avait déjà peur aujourd’hui, qu’en serait-il de travailler avec lui ? La tasse brisé sur le sol, il la fixait pourtant elle, finissant par ouvrir la bouche :
« Vous attendez quoi ? Ramassez… »
Sa voix laissait presque sous-entendre une pointe de moquerie, laissant échapper un vieil accent qui, malgré le temps passer sur terre, n’avait jamais su disparaitre de sa bouche. Il se pencha légèrement en arrière, sur sa chaise, attrapant un bouquin sur son bureau qu'il ouvrir et finissant par faire les présentations :
« Mon nom est Klaus… »
code by biscotte
- NPC Lise
- Gallions : 268
Sam 25 Jan - 20:54 (Δ)
Katia Harper
Son coeur battait à toute allure et pourtant, il fini par se calmer, reprenant une pulsation plus régulière. Elle n'eu même pas le temps de se reprendre de ses émotions que déjà le bel homme -parce qu'elle ne pouvait pas nier le charme très classe qu'il dégageait- lui demandait ce qu'elle attendait pour ramasser sa tasse brisée. Fronçant les sourcils, elle fut un peu frustrée par cette question moqueuse qu'elle percevait comme presque un ordre et par ce manque de galanterie évident. Une moue boudeuse s'afficha sur son visage, et pourtant, elle se leva pour ensuite s'accroupir sur le sol, en ramassant les bouts de verre, qu'elle déposa sur la table, en prenant garde de ne pas se couper. Il manquerait plus que son sang attire le demi vampire. La rouquine se rassit sur sa chaise et plongea son regard émeraude dans celui du vampire, qui se présenta. Katia passa une mèche rousse derrière ses oreilles avant de répondre avec calme et douceur.
« Oui … Je sais qui vous êtes. On m'a parlé de vous. Pas seulement du positif, je ne vous le cache pas, mais je jugerais pas moi même. Je suis Katia Harper. Vous pouvez m'appeler par mon prénom bien évidemment. Et me tutoyer, après tout, je n'ai que 23 ans. »
La jeune femme se stoppa là, en se rendant compte que sa nervosité la faisait parler peut-être un peu trop. Elle toussota un peu mal à l'aise avant de reprendre son observation sur sa personne, sans pour autant s'en rendre compte. Son air décontracté et cette classe naturelle qu'il dégageait commençait à lui faire pendre un petit coup de chaleur. Si son mari Jason était là, il se serait montré jaloux et plus que probable, violent. Mais vu sa situation actuelle, elle avait tout de même le droit de trouver un homme attirant non ? Attirant mais dangereux, elle n'en doutait pas ? Se rendant soudainement compte qu'elle le détaillait depuis plusieurs minutes, elle sentit ses joues s'empourprer et détourna enfin le regard en toussotant de nouveau. Soudainement passionnée par le plafond, elle ne pouvait pas s'empêcher de rougir encore plus.
La jeune adulte mit quelques instants avant de reprendre contenance et le fil de la conversation. Elle le regarda de nouveau mais cette fois-ci de manière un peu plus naturelle (quoi que tout à l'heure aussi était naturel, et peut-être même un peu trop).
« J'espère que notre collaboration se passera bien. Mais n'hésitez pas à me reprendre lorsqu'il le faut, parce que je débute dans le métier, et donc je ne suis pas à l'abri des erreurs. J'espère apprendre beaucoup à vos côtés. Je suppose que vous avez beaucoup voyagé ! …. Oh …. Excusez moi, c'est certainement une question qui n'est pas délicate, je suis désolée. »
Katia baissa un peu la tête, si elle n'était pas aussi intimidée, elle se montrerait certainement un peu plus silencieuse. C'était sa manière de déstresser mais elle pouvait se montrer ainsi plus agaçant qu'autre chose. Elle en avait bien conscience, mais n'arrivait pas pour autant à se contrôler.
code by biscotte