Un nouveau fils - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

okMJ

NPC Eli
NPC Eli
Gallions : 996
- Déjà ? souffla l’Egyptienne de surprise en se retournant vivement vers Zoya.

Elle ne pensait pas que l’Anglaise partirait si tôt et si subitement. En fait, elle avait cru comprendre que mère et enfants resteraient ensemble mais elle du se rendre compte que ce n’avait jamais été l’intention de Zoya.
Une nouvelle fois elle pu voir la détresse et le désespoir dans les yeux bleus de la belle brune et cette fois elle prit un peu plus de sens. Comme avant, Zahra ressentit l’envie de la rassurer, de la consoler et de la soulager, mais elle savait aussi que les choses ne pouvaient pas toujours être aussi simples et aussi dur et déchirant que celui-ci puisse être, Zoya avait déjà fait son choix.

La jeune Egyptienne se rapprocha de sa belle-soeur et reposa une main chaleureuse sur son épaule alors que de l’autre elle récupéra humblement le collier de perle qu’elle lui tendait.
- Je le ferais. Et… Je comprends. répondit-elle alors simplement avec un sourire mais un regard plein de force. Je prendrais soin d’eux comme de mes propres enfants. Assura-t-elle sans hésitation ou faiblesse.

Elle savait que c’était la seule chose qu’elle pouvait faire pour alléger le fardeau de Zoya mais c’était aussi une promesse vraie. Elle n’avait même pas besoin de les voir comme ses propres enfants pour les aimer et veiller sur eux comme la prunelle de ses yeux car elle savait que c’est ce qu’ils étaient aux yeux de Zoya.

- Mais ma soeur, qui prendra soin de toi ? ne put-elle s'empêcher d’ajouter d’un ton un peu triste et compatissant.

Comme elle aurait voulu en faire plus, être a ses cotes pour vaincre le mal qui la poussait a se séparer de ses enfants. Mais cela irait a l’encontre de sa promesse et Zoya n’était pas venue ici pour trouver des compagnons d’armes. De toute manière Zahra savait qu’elle n’était pas une guerrière. Elle n’était pas une mère non plus mais elle veillait déjà sur les petits orphelins du Temple de Ra comme Akiiki et Theoris.

Déchirée de devoir la laisser partir sans plus d’aide ou d’assurance, Zahra sentit ses propres larmes venir border ses paupières mais se retint, tout comme Zoya. D’un geste fluide, elle vint alors décrocher son propre collier fait d’une fine chaîne d’or et d’un pendentif en forme de scarabée aux ailes bleues. Elle le glissa dans la main de Zoya et referma son poing autour du bijou de ses doigts délicats mais fermes.
- Tiens. Porte-le. Il te protégera. expliqua-t-elle avec douceur. Si Ali tente encore de s’en prendre a toi, montre-lui. Il saura ce que ça signifie.