Let's take it slow - Part 1
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

okMJ

NPC Amy
NPC Amy
Gallions : 1038
https://rpnow.net/rp/dsdZnjSR/1


CAMILLE:   *14 Janvier. Elle ne su pas tout de suite pourquoi cette idée la fit   sourire et lui donner envie de reposer son grimmoire d'histoire de la   magie alors qu'elle ne venait à peine que d'inscrire la date sur le   parchemin de son devoir. Elle demanda voisine de table de garder ses   affaires avec un grand sourire un peu navré alors qu'elle remonta   vers les dortoirs, bifurquant pourtant pour rejoindre ceux des   garçons.*   *La porte était fermée et elle la poussa doucement sans toquer, mais   sans rentrer non plus. D'un coup d'oeil elle pu voir le dos agité des   deux jumeaux assits dans un coin probablement à développer une   nouvelle farce pour un de leur projet.* Fred ? *appela-t-elle avec   douceur depuis la porte. D'ordinaire elle ne se serait pas sentie   gênée de les rejoindre mais c'était devenu comme un code pour elle   et les jumeaux lorsqu'elle préférait ne parler qu'à l'un d'entre   eux. Non pas parce que elle ne voulait pas que George les entende,   d'ailleurs elle resta tout de même à l'entrée de la chambre sans   chercher à avoir cette conversation ailleurs ou même fermer la   porte. Elle plaça une mèche de ses longs cheveux blonds derrière   son oreille en se sentant légèrement rougir.* Alors voilà euh... Je   me demandais si... Enfin... *elle s'éclaircit la gorge en sachant   qu'elle s'embourbait et rendait les choses bizarres.* Dans un mois   c'est euh... C'est la Saint Valentin et... J'me demandais si ça te   disais de... de faire un tour à Pré-Au-Lard ? Non pas que j'aime pas   l'ambiance festive au château mais j'aimerais juste... Eviter de trop   me dire que... Que j'aurais aimé voir mes parents... Voir Amy et   Sirius s'envoyer des Cupidons. *plaisanta-t-elle en rigolant un peu   nerveusement.*  

FRED:   *La mise en place de leur projet de boutique commençait à doucement   prendre forme même s'il devenait de plus en plus compliqué de faire   les choses dans le dos de leurs parents. L'arrivée de Camille les   rendirent nerveux quelques secondes le temps d'entendre sa voix. Il   échangea un petit regard avec son frère, s'excusant du regard bien   que son sourire trahissait grandement son contentement de l'entendre   l'appeler. Il se releva, alors qu'elle lui faisait part de ses   projets...* Ce serait notre Saint...Cared ? Fremille ? *dit-il d'un   sourire enjôleur, évitant soigneusement de relever ce détail sur   les parents de Camille, cela faisait quatre jours que le duo avait   quitter Poudlard pour suivre leur propre histoire d'amour*  

CAMILLE:   Pfff n'importe quoi ! *gloussa-t-elle en lui donnant un petit coup sur   l'épaule, pas fachée de pouvoir rire un coup pour se détendre.*   Mais c'es toi Fremille. *ajouta-t-elle en boudant un peu avant de   laisser son sourire naturel revenir illuminer son visage.* Alors c'est   d'accord ?  

FRED:   *Il resta poser  sur l'entrée de la porte de la chambre, ses yeux sur   son si joli sourire* Et toi Cared *Taquina-t-il doucement avant   d'acquiescer* C'est d'accord *Confirma-t-il en tendant une main pour   jouer avec une mèche de ses cheveux* Tu fais quelque chose la   maintenant tout de suite ?  

CAMILLE:   *Elle rougit en le voyant jouer avec ses cheveux, les remettant   nerveusement derrière son oreille.* Je dois faire mon devoir   d'histoire de la magie... donc non. Je ne fais absolument rien au   secours s'il te plait sauve moi ? *plaisanta-t-elle en grimaçant   doucement.* Nan mais sinon je vous ai coupé, je veux pas vous   déranger pendant que vous faites vos magouilles sinon quelqu'un   risque de finir avec une tête explosive plutôt que gonflée.   *l'encouragea-t-elle. Elle n'était vraiment venue que sur ce coup de   tête et n'attendait pas de lui qu'ils passent la matinée ensemble ou   quelque chose dans le genre.*  

FRED:   *Il ne pouvait pas se lasser de la voir rougir, jetant un bref coup   d'oeil à son frère qui semblait batailler sur autre chose ou au   moins faire semblant d'être concentré pour éviter de trop les   déranger.* Tu nous dérange pas *Rassura-t-il en se pinçant les   lèvres* On avance sur...Tu sais quoi... *Dit-il en souriant*  

CAMILLE:   Oh ! *s'exclama-t-elle avec enthousiasme même si elle s'en était   douté. Depuis qu'il avait fleurit dans l'esprit des jumeaux, ce grand   projet occupait la plupart de leur temps libre, même leur temps de   cours parfois. Elle les enviait attrocement d'avoir une telle vocation   et ambition, un tel rêve pour le futur. C'était étrange à dire   mais le sien s'était réalisé, elle avait retrouvé son père et sa   famille était enfin réunie, mais maintenant, elle se rendait compte   que ça ne la laissait avec pas grand chose d'autre à envier.* J'peux   voir ? *demanda-t-elle comme cela semblait être ce que lui proposait   Fred.*  

FRED:   *Il lui répondit en lui attrapant la main, l'attirant à l'intérieur   de la chambre avant de vérifier que personne ne l'avait suivit, juste   pour la mise en scène. Il referma la porte, adosser contre celle-ci*   Gourgandine, vous venez souvent dans la chambre des garçons ?   *Taquina-t-il en quittant sa place pour se rapprocher du bureau, son   frère ayant déjà reculer légèrement pour laisser la place à   Camille d'observer leur oeuvre.* On était en train de dessiner la   façade...  

CAMILLE:   Haha Gourgandine toi même ! *rétorqua-t-elle avant de s'approcher   avec excitation du bureau pour découvrir leur projet. Ses yeux   s'illuminèrent tout comme son visage en découvrant la façade.* J'ai   tellement hâte de voir ça en vrai ! *soupira-t-elle avec joie en   imaginant les clients entrer et sortir de ce magasin loufoque et   farceur à l'image de ses créateurs avec un sourire accroché aux   lèvres.* C'est déjà comme si on s'y trouvait. *remarqua-t-elle en   effleurant le dessin des doigts, se rendant compte que tout ça se   concrétisait réellement et que ce projet ne serait bientôt plus un   projet mais bel et bien un magasin.*  

FRED:   Bientôt ! *Dit-il avec excitation en même temps que son frère* Tu   seras là pour l'inauguration j'espère *George prit le relais* Comme   si elle pouvait ne pas être là !  

CAMILLE:   Bien sûr que je serais là ! *affirma-t-elle avec énergie en   rigolant joyeusement.* J'ai tellement hâte, je serais même là avant   l'inauguration ! Vous vous serez des grands autoentrepreneurs et moi   je serais dans ma petite tente devant votre magasin. *plaisanta-t-elle   en soupirant.* Je vivrais d'amour, de bonbons et de farces...  

FRED:   Ca tombe bien...Je n'aurai probablement que ça à offrir *Dit-il en   souriant, glissant ses bras autour de sa taille*  

GEORGE:   Ca te dispensera pas de payer, je voudrais pas que tu vide nos stocks   vu ta gourmandise !  

CAMILLE:   *Elle gloussa en se mordant la lèvre, ses cheveux prenant doucement   la teinte de celle des jumeaux alors que ses joues rougissaient.* Ça   va... J'ouvrirais peut-être mon magasin de bonbons juste en face pour   vous faire de la concurrence !  

GEORGE:   C'est vrai ! Madame a la fortune des Black à portée de main *Dit-il   en plaisantant, venant s'incliner devant elle avant de regarder son   frère* tu pourrais te faire entretenir...  

FRED:   On te fera une petite place dans le grenier *Rigola-t-il à son tour*  

CAMILLE:   *Elle rougit de plus belle à la mention de sa famille.* Oh non...   Quitte à choisir, je piquerais dans les poches de ma mère.   *avoua-t-elle doucement embarrassée à l'idée qu'elle puisse être   un jour réduite à ça. Bien sûr, elle n'était pas mal lotie avec   une rockstar d'un côté et un fugitif mais un black néanmoins de   l'autre. Mais ça c'était ses parents... Et elle ? Retrouver ses   parents, se forcer à ne pas se mêler des affaires des Maraudeurs et   avec les deux jumeaux de plus en plus prit par leur projet, elle avait   eu plus de temps à elle toute seule qu'elle ne l'aurait souhaité et   il fallait avouer qu'elle avait du mal a se trouver elle même, sans   les gens qu'elle aimait autour d'elle.* Dans tout les cas, bon courage   !  Ca va vraiment être super ! *reprit-elle un peu plus joyeusement.*   Je vais peut-être retourner à mon devoir d'histoire. *ajouta-t-elle   ensuite en posant une main sur le bras de Fred. Oui elle n'avait pas   de projets fou pour l'instant, mais il fallait tout de même au moins   qu'elle soit diplômée, qu'elle puisse voir un peu de fierté dans   les yeux de sa mère, et de son père.*  

FRED:   *Bien qu'il n'y avait jamais réellement réfléchis, il était vrai   que Camille ne risquait pas de se retrouver à la rue avant un moment.   La serrant un peu plus contre lui lorsqu'elle pensait retourner à son   devoir d'histoire, il la raccompagna vers la porte en la gardant dans   ses bras ainsi. Ouvrant la porte, il quitta la chambre avec elle,   refermant derrière elle simplement pour pouvoir lui voler un baiser   timide avant de reposer ses yeux dans les siens* Comment tu sens ? *Ne   put-il s'empêcher de demander avec une pointe d'inquiétude, elle qui   avait l'habitude de se fourrer dans tous les dossiers, il était   presque surpris qu'elle ne soit pas venu leur demander de l'aide pour   retrouver les versions adolescentes de ses parents*  

CAMILLE:   *Elle marcha maladroitement en ne pouvant s'empêcher de glousser en   sentant Fred bien décider à la raccompagner sans la lâcher. Elle ne   s'attendit pas à ce qu'il sorte avec elle et referme la porte   derrière eux. Lorsqu'elle releva la tête pour le questionner du   regard, elle se figea en sentant ses lèvres sur les siennes avant de   s'adoucir en souriant et en rougissant.* J'me sens bien.   *répondit-elle instinctivement en se lovant doucement contre lui, son   baiser ayant réussi à chasser beaucoup de chose qui pesait sur son   cœur en une fraction de seconde.*  

FRED:   *Il la garda contre elle, venant glisser sa main dans ses cheveux   devenu flamboyant alors qu'elle lui affirmait qu'elle se sentait bien,   il posa ses lèvres sur sa tête, sentant le creux de son ventre   papillonner doucement* Je peux te demander quelque chose ?  

CAMILLE:   Hm ? *Demanda-t-elle en restant contre lui, profitant pleinement de ce   moment de tendresse.*  

FRED:   *Il se pinça les lèvres pour se retenir de rire, bien content   qu'elle ne puisse pas le voir* Quand tu auras fini ton devoir...Tu   nous laisse y jeter un coup d'oeil *Taquina-t-il juste pour   l'embêter*  

CAMILLE:   *Elle fit mine de se renfrogner.* Ben voyons ! Bien sûr ! Comme ça   vous finirez dans ma petite tente avec moi !  

FRED:   *il lui tira doucement la langue* je peux payer s'il faut...En bon de   réduction dans notre boutique *taquina-t-il un peu plus*  

CAMILLE:   *Elle soupira doucement en posant sa tête contre son torse.* Bien   sûr. *Finit-elle par dire d'une petite voix en jouant un peu avec les   plis de son T-shirt avant de s'éloigner en sachant qu'à ce train   elle n'était pas prête de finir leur devoir.*  

FRED:   *il rattrapa sa main, dans un réflexe qui le surpris un peu lui   même, la ramenant auprès de lui pour un baiser moins chaste et plus   tendre*  

CAMILLE:   *Elle fut surprise à son geste soudain main s'autorisa à en profiter   et se laisser aller dès qu'elle sentit la douceur de ses lèvres   contre les siennes. Elle se retira un grand sourire aux lèvres   qu'elle mordit en rougissant.* George va finir par croire que tu   préfères l'histoire de la Magie aux farces... *Plaisanta-t-elle   doucement en détournant le regard, ses yeux se teintant légèrement   de violet*  

FRED:   *il se mordit la lèvre en souriant* je préfère n'importe quoi avec   toi aux farces  

Revenir en haut