Event: Bal de noël - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Aller en bas

okMJ

AMORTENTIA
admin
admin
Avatar : test
Gallions : 335
Sang : test
Particularité magique : test
Aventures : test

https://forumtestselli.forumactif.com



L’ambiance montait, un groupe jouait, pas encore elle…Elle avait fini par quitter la pièce pour rejoindre l’arrière scène. Un verra à la main et la terrible envie de rendre le contenu de son estomac. Elle avait toujours ressenti cette peur avant de monter sur scène et pendant un instant, elle oubliait tout ce pourquoi elle pouvait se sentir mal. La solitude, la peur, celle de savoir que quoi qu’on fasse on finira par lâcher tout le monde. Elle avait espéré malgré tout, voir un regard réconfortant, un visage familier, un peu de soutient, quelque chose d’aussi puéril qu’un regard, un sourire, quelque chose. Mais au final, elle avait tout brisé. On l’appela, elle criait un « attend putain ! », reprenant une lente respiration, finissant son verre, elle s’approcha de l’entrée de la scène, entendant alors une jeune fille annoncé la grande surprise de la soirée, l’honneur que faisait Amy Loreens de chanter pour le bal, et une remarque maladroite sur le fait qu’ils étaient tous chanceux parce que c’était probablement l’un des derniers concert…Chassant ses sombres pensées de sa tête, elle monta sur scène, ses talons haut claquant sur le sol, elle rejoint le micro, cherchant dans la foule quelque chose qu’elle ne trouva pas.

Elle se tourna vers les musiciens qui la suivait ce soir, son regard se portant sur le batteur, un signe de la tête et ils envoyèrent la musique. La batterie cognant la première, aussitôt suivit de la guitare et de la basse. Elle laissa quelques seconde la musique imprégnée la pièce et attirer les regard avant de se mettre à chanter.


Since I met you I've been crazy
Since I've been with you I've been lost
You make everything see hazy
Love comes with such a cost


Et alors qu’elle prononçait les premières paroles de la chanson, elle ressenti toute l’ivresse que lui procurait la musique. La peur s’était évanouit pour ne laisser place qu’aux émotions à l’état brute, son corps suivant le rythme, la blonde avait toujours eu du mal à rester sur place sur scène. Provocatrice, confiante, elle semblait presque être une tout autre personne alors qu’elle se délectait de cet instant où plus rien d’autre que ça, comptait.

Have I lost my mind?

Follow me down to the river
Drink while the water is clean
Follow me down to the river tonight
I'll be down here on my knees
Follow me down to the river
Follow me down through the trees
Follow me down to the river man
I'll be down here on my knees

Nights avoiding things unholy
Your hand slips across my skin
I go down on you so slowly
Don't confess none of your sins

Have I lost my mind?

Follow me down to the river
Drink while the water is clean
Follow me down to the river tonight
I'll be down here on my knees
Follow me down to the river
Follow me down through the trees
Follow me down to the river man
I'll be down here on my knees


La musique se radoucit alors presque soudainement, laissant son corps onduler au son de la musique, elle se laissa doucement aller. Ce qu’elle avait fumé peu de temps avant ayant toujours un certain effet sur elle, il semblait n’avoir qu’elle sur scène. Pourtant, elle semblait encore chercher quelque chose dans la foule, observant chaque visage, chaque corps qui se déchaine et s’adoucit au son de la musique alors qu’elle s’approchait du micro et continuait la chanson.

When you're young you always take what you can get
Even bicycles and sprinklers get you wet
Now I know that there's a different way to die
My body breathes, heart still beats, but I am not alive

Follow me down to the river
Drink while the water is clean
Follow me down to the river tonight
I'll be down here on my knees


Se déhanchant et se secouant au son effréné qui reprenait d’un coup :

Follow me down to the river
Follow me down through the trees
Follow me down to the river man
I'll be down here on my knees

Young love as sweet as can be


La première chanson se terminait mais cela n’était pourtant qu’un début, continuant dans sa lancer, d’autre chanson suivi celle-ci.



code by biscotte

okMJ

NPC Eli
NPC Eli
Gallions : 996
Fabian Prewett

Futur mari et père

Fabian n'eu pas vraiment le temps d'assimiler toutes les informations avant que le jeune blond lui lâche une nouvelle salve de révélation. L'adrénaline et l'excitation qui bouillonnait dans ses veines l'empêchait de rester calme et de réfléchir. Il fallait croire que c'était de famille.

Fabian resta bouche bée et intrigué en entendant d'abord le nom de la mère du jeune homme. Il ne peut s'empêcher de penser à Sarah, sa Sarah qu'il avait laissé quelque par dans leur époque à eux. Il resta silencieux, son cerveau tentant tant bien que mal de relier les points et de comprendre s'il y avait réellement un lien ou si ça n'était qu'une simple coïncidence.

Killian avait dû lire la lenteur et la détresse dans les yeux de son interlocuteur car il explosa pour la deuxième fois, faisant cette fois sursauter le blond encore plongé dans ses réflexions.

Tout se passa très vite et très bruyamment, ou en tout cas pour le cerveau de Fabian qui resta figé et ahuri devant l'élève qui s'éloigna en renversant la table sous laquelle ils s'étaient réfugier.
Il se releva néanmoins, suivant le jeune homme furax du regard.

- On ne traite pas son père de concon... balbutia-t-il avant d'avoir réellement assimilé la vérité, comme si une bonne éducation de famille était inscrite dans son ADN et s'était soudainement réveillée.

Puis enfin, la lumière se fit. Lui et Sarah. Le petit Killian Prewett.

- J'suis papa... murmura-t-il, complètement illuminé.

Étrangement la vérité s'illustra dans son cerveau comme un souvenir imaginé d'un réveillon de Noël. Il se voyait rire au éclat et ébouriffer la petite tête blonde d'un petit garçon turbulent. En face de lui, Molly rougissait en se blottissant contre Arthur. Gideon faisait le pitre pour amuser le petit enfant et se aisait réprimandé par leur mère. Fabian se sentait aux anges et un sourire niai naissant sur ses lèvres en témoigna.
Dans ce rêve, il se retourna et à ses côtés il pu voir Sarah, rayonnante de bonheur.
Mais ce visage venait parfaire le tableau ne lui apporta pas au comble du bonheur. Au contraire, son visage si familier et si proche dans son imagination le ramena doucement à la réalité. Il regarda à nouveau le petit garçon mais vit à sa place Killian Prewett comme il le voyait aujourd'hui. Un jeune homme à peu près du même âge que lui.

Son sourire faiblit doucement alors et son regard se perdit dans la foule. Certains élève le dévisageait encore d'un air intrigué alors qu'il était resté debout au milieu du désastre.
Il se réveilla alors soudain et prit de malaise, il ramassa la table renversée et la remit à sa place. Il minimisa aussi le désordre et rangea un peu les éléments sur la table comme s'il rangeait ses idées.

C'était si étrange. Si difficile à accepter et pourtant si évident. Lui, Sarah et leur petit garçon. Un petit garçon à Serdaigle, frustré de ne pouvoir rien dire à son père débarqué d'un autre temps.

Fabian avait tant de questions mais aussi un étrange appréhension à l'idée d'en savoir plus. Était-il vraiment sensé savoir ce genre de chose ? Et était-ce vraiment la vérité et ce qui se profilait dans son futur ?
Cette crainte l'empêcha de chercher Killian dans la foule du regard. Après tout, que lui dire ? Que faire ?

Son attention fut alors attirée par une personne au visage familier bien que pas forcément apprécié. Ce qui fut très apprécié cependant fut la vue d'une petite fiole dont elle versa le contenu dans son verre.
Sans réfléchir plus que ça, il traversa la salle jusqu'à la table de Zoya en quelques foulée. Il marmonna quelque chose d'incompréhensible se rapprochant d'une question mais avant d'avoir une quelconque réponse ou permission, il arracha la fiole de ses mains et y prit plusieurs goulées.
Il s'attendait à la vider complètement la fiole à la deuxième longue goulée mais le liquide continua de couler dans son gosier jusqu'à ce qu'il décide de s'arrêter à la dixième. Vive la magie.

Sentant déjà sa tête s'en plaindre il se laissa tomber sur un chaise à côté de sa camarade de Serdaigle et lui refila la fiole d'un geste maladroit.

- Pardon je... J'en avais besoin. se contenta-t-il d'annoncer en retenant un relent alcoolisé.

Tenue de Fabian:


okMJ

Lise Parker
Lise Parker
Gallions : 283
Age : 34
Lise Parker

Semi-Lycan



Dans un coin de la salle, assise à une table dans l'ombre, seule, Lise Parker refusait comme à son habitude de se mêler à la foule. Les rares personnes qui osaient s'approcher repartaient bien vite en voyant le regard vide d'émotions de la jeune poufsouffle. Il faut dire qu'elle savait comment faire fuir les gens, et ça lui convenait parfaitement. Elle avait tout de même accepté de troquer son uniforme en optant pour une robe de soirée un peu banale.

Son livre posé sur la table, elle termina de griffonner quelques détails concernant le début de cette soirée. C'est en entendant la voix mélodieuse de son amie qu'elle accepta de fermer son livre et le dissimuler à l'aide d'un sort dans son sac. Lise se releva, son appareil photo à la main et se rapprocha de l'estrade où chantait la blonde. Amy Loreens avec qui elle n'avait toujours pas reprit contact depuis le coup de poing qu'elle avait donné à Sirius Black. L'approche de la pleine lune était un facteur non négligeable sur la raison de ce geste, mais ça, elle ne l'expliquerait pas à sa meilleure amie. Elle préférait encore passer pour une sauvageonne dénouée d'humanité.

A distance raisonnable, mais assez pour faire de bonnes photos pour le journal de l'école, les photos défilaient et Lise notait parfaitement le professionnalisme dont faisait preuve Amy, sachant pertinemment que son attitude changerait dès qu'elle aurait quitté l'estrade. Il y avait une bien grande différence entre ce qu'elle montrait et ce qu'elle pouvait ressentir. Le maquillage cachait les cernes, mais son cœur fatigué n'échappait pas à Lise Parker. La fatigue mélangée à l'alcool et la drogue accumulée ces derniers temps. Un léger soupire s'échappa des lèvres de la brune. Entre Amy et James, elle ne savait plus où donner de la tête. Les rumeurs allaient bon train : Amy et Severus, James et Lise. Un rapprochement au niveau des deux duo qui n'avaient échappés à personne. Lise se demandait ce que pouvait bien faire Amy avait le serpentard. Cependant, très occupée avec James, elle n'avait pas encore eu l'occasion de mener son enquête.

Même si James et Sirius étaient en bonne voie de réconciliation, son travail n'était pas terminé. Elle devait encore trouver comment sortir de l'école et trouver Sirius Black version adulte. Lise ne savait pas encore comment procéder, mais deux pistes s'offraient déjà à elle. La première, aller voir l'homme le plus doué en magie noire qu'elle connaisse, à savoir Evan Rosier, mais demander de l'aide à ce garçon perfide …. Ce ne serait qu'en cas de dernier recours. La deuxième solution serait de se servir de Camille Loreens Black pour faire revenir la version adulte de Remus, et le questionner. Mais elle éprouvait un certain malaise à cette idée … Et la plus logique, serait de se retrouver elle même. Mais là encore, il faudrait sortir de Poudlard.

Photos terminées, Lise se retourna et percuta un jeune homme. L'appareil tomba sur le sol, sans se casser, bien heureusement.

« Par...don » fit-elle avec un silence entre les deux syllabe en reconnaissant la silhouette de Remus Lupin. Elle le fixa un instant, ses propres iris prenant une lueur jaunatre durant une demi secondes. Elle sentit ses sens s’aiguiser comme à chaque fois qu'il était dans le coin. Elle chassa ses drôles de sentiments dont elle ne comprenait pas la situation et se pencha pour ramasser son appareil photo, afin de reprendre un peu contenance.

Lise n'était pas quelqu'un de particulièrement bavarde. Si le mot « pardon » était venu naturellement, cependant, même dire bonjour semblait au dessus de ses forces, comme si sa gorge refusait de laisser échapper ne serait-ce qu'un petit mot.

Encore une fois, elle ressentait ces étranges sensations qui refusaient de la faire fuir le plus loin possible, comme si une envie irrésistible l'appelait vers Remus Lupin. Comme une certaine alchimie non explicable. Or, Lise savait pertinament qu'elle était bien trop différente pour s'entendre ou approcher qui que ce soit. Un sentiment que seul Klaus Vernay pouvait comprendre. Elle tourna instinctivement la tête vers le professeur. Depuis quand était-il arrivé d'ailleurs ? Et c'est avec surprise qu'elle croisa son regard. Est-ce qu'il les observait ? Mal à l'aise, Lise fut prit d'un mouvement de recul, qui la fit de nouveau percuter Remus, dos contre lui. Est-ce que M. Vernay avait ressenti son côté Lycan ? M*rde !!






code by biscotte

okMJ

AMORTENTIA
Zoya Horlov
Zoya Horlov
Gallions : 278



Installée à sa place, Zoya pouvait au moins apprécier la musique. Même si elle n’était pas une fan absolue de la chanteuse en tant que personne, la musique qu’elle jouait n’était pas pour lui déplaire et elle ne pouvait pas lui enlever un certain talent. A moins que l’alcool l’aidait à apprécier cela. Remplissant de temps en temps son verre de sa flasque magique ( et volée ), elle laissait au moins sa rage se noyer dans le breuvage un petit temps.
Elle observait, analysait, regardait de loin son amie et cherchait à comprendre son comportement. Ca ne pouvait pas être qu’à cause de cette histoire de béguin insensé pour cette enflure d’Evan. Elle méritait tellement plus qu’un connard tellement imbu de lui-même et de son sang que s’il le pouvait, il trouverait un moyen de pouvoir faire une mitose pour pouvoir se reproduire. Elle soupirait et s’apprêtait à reprendre du "jus de secours" qu’on lui prit la fiole des mains. Elle haussa les sourcils, d’abord surprise, ensuite énervée, presque impressionnée mais surtout énervée.

Elle reconnut Fabian, un type pas détestable en soi, du moins, elle n’avait rien contre lui ce n’était pas comme s’ils avaient vraiment pris le temps de discuter, Zoya ne prenait pas le temps de discuter avec les gens, elle faisait sa vie, ni plus ni moins. Attrapant la fiole avec un prof ne les remarques, elle la rangea rapidement, le regard sévère en observant l’état déjà bien avancé de Fabian. C’est en se rendant compte de son irrésistible envie de rire qu’elle se rendit compte qu’au final, l’alcool avait gagné du terrain dans sa tête aussi.

S’accoudant à la table pour regarder son camarade dans les yeux, elle tentait de comprendre.


« Besoin ? T’avait plutôt l’air de bien te marrer quand je suis passé à côté »

Elle chercha du regard la personne avec qui il était quelques secondes plutôt, mais l’élève en question semblait avoir disparu dans la foule ou plutôt, elle n’était plus vraiment en état de vraiment se souvenir de la tronche qu’il avait en réalité.


« Règle de la pochtronerie, je suis obligée d’écouter tes déboires…Vas-y lâche toi »



code by biscotte

okMJ

Remus Lupin
Remus Lupin
Gallions : 247




Venir au bal de Noël. Peter avait insisté, ils en avaient discuter dans leur chambre, pendant des jours il semblait que queudver n’avait plus que cela en tête comme si faire la fête pourrait arranger tout leur problème. Et c’est parce qu’il ne souhaitait pas vexer son ami ou encore le blesser qu’il avait participé à ces conversations, sans grand conviction. Qui dit bal, dit filles, et forcément la discussion avait dérivé sur les demoiselles qu’il voulait inviter. Profitant de l’absence de Sirius dans la chambre pour avouer qu’il aurait bien tenté d’inviter Amy, se justifiant de vouloir lui changer les idées lorsque Remus lui avait jeté un regard froid sans vraiment se contrôler. Finissant par dire « de toute façon, elle y va avec Servilus » une rumeur qui allait bon train en ce moment. Remus ignorait encore ce qui se tramait derrière ses rendez-vous mais il lui était impossible de croire que cela avait une quelconque connotation amoureuse. « Et toi Lunard ? Tu vas inviter Lise ? » Et à cette question, Remus s’étouffa littéralement avec la gorgée de café qu’il allait avaler. Il toussa plusieurs longues minutes, sa gorge plus irrité que jamais et du attendre plusieurs autres minutes avant d’interroger Peter sur cette idée saugrenue. Ce fut sans compter sur James « oh arrête ! On a tous remarqué… » sans pouvoir se contrôler, le pauvre gryffondor rougissait, tentant tant bien que mal de se justifier devant ses amis, Lise ne s’intéressait pas à lui, il n’y avait rien entre eux, et alors qu’il tentait tant bien que mal de calmer les moqueries de ses amis, Sirius était arriver dans la chambre, se posant sur son lit, écoutant d’une oreille distraite ou non mais il finit par pointer du doigt un détail « mais toi ? Elle t’intéresse non ? ». Car oui, dans tout le plaidoyer de Remus, jamais il ne nia cette éventualité, et devant la question de Patmol, il resta muet.

Ca…C’était y a une semaine, depuis, Remus avait y le temps de réfléchir, encore et encore. Après tout, ce n’était qu’un bal, tenter d’inviter Lise n’était pas un grand risque. Dans le pire des cas elle lui dirait non et ça s’arrêterait là. Mais les jours défilaient et avant même qu’il ne trouve le courage de l’inviter, le bal était arrivé. Restait la possibilité de passer la soirée avec elle sans vraiment l’inviter, un « salut » ou « tu veux boire quelque chose ? » peut-être même qu’il pourrait tenter un « tu veux danser ? ». Il maudissait ces amis en cet instant précis qui avaient réussi, un à un, à lui mettre cette idée idiote qu’il pourrait éventuellement tenter quelque chose ! Devant un miroir, tiré à quatre épingle, il se frotta les cheveux incapable de savoir vraiment quoi faire avec avant de partir ! C’était le moment, s’il attendait trop, il se découragerait.
Descendant les marches jusqu’au hall, il finit par rejoindre la foule. Ok, maintenant qu’il y était, fallait trouver celle qu’il cherchait. Une affaire plus compliqué qu’il n’y pensait, il avait espéré que son odorat l’aidait mais ici, au milieu de la foule, des parfums, de la nourriture et des boissons, cela semblait être une tâche plutôt difficile. Un temps infini s’écoula avant qu’il ne finisse par se décourager, incapable de la retrouver, il pensait simplement qu’elle n’était pas venu et il avait été bête de croire qu’elle viendrait, elle détestait la foule après tout. Il s’apprêtait à partir quand il vit Amy entrer sur scène, se décidant alors à rester, il pourrait peut-être la voir après, discuter avec elle de cette histoire avec Severus, lui changer les idées peut-être.

Ces temps-ci, Amy se faisait discrète, apparaissait en cours essentiellement pour dormir, disparaissait le reste du temps, elle se cachait et évitait absolument tout le monde ou plutôt, elle évitait soigneusement les maraudeurs. L’observant sur scène, il eut la sensation de voir celle qu’il connaissait depuis toujours et pourtant, il y avait quelque chose dans ses yeux, une mélancolie toujours présente sur son visage. Il se fit bousculer, oui, rester prostré au milieu de la piste pour observer la chanteuse n’avait rien de bien intelligent, une bousculade, une autre et une autre et en un rien de temps voilà qu’il était devenu une catastrophe ambulante. Il avait seulement vu l’appareil tomber à terre avant de remarquer la propriétaire de l’appareil. Son souffle se coupa instantanément et sans le vouloir, il souriait bêtement. Finissant par redescendre sur terre, il s’accroupissait pour récupérer son appareil, elle semblait presque ailleurs lorsqu’il lui tendit celui-ci.


« Lise ? »

Regardant derrière lui, il n’aperçut rien d’autre que la foule d’élève qui dansait et le professeur d’histoire de la magie…Reposant son regard sur Lise, il eut un instant un doute mais chassa cette idée de sa tête.

« Je…Je pensais pas te voir ici. Tu…es magnifique ce soir. »

code by biscotte

okMJ

NPC Eli
NPC Eli
Gallions : 996
Griffin Whide

(Futur) Auror Lycanthrope Protecteur


La musique, la danse et les filles. Bien que Griffin avait toujours su être à l'aise dans n'importe quelle situation, il fallait dire que ce n'était pas non plus son forte. Pourtant, avec elle, son regard et son sourire, il oubliait tout ses complexes et ses angoisses. Avec elle, il se sentait tout simplement bien.

Ils se fichaient bien que certains de leur pas faisaient grimacer les élèves autour et qu'au bout de quelques minutes ils se rendaient compte qu'ils n'étaient pas vraiment en rythme. Ils s'amusaient avec insouciance et riaient sans raison.

Griffin ne remarqua l'animation aux abord de la piste de danse seulement lorsqu'Ada la lui fit remarquer. Tournant la tête pour voir de qui il s'agissait, le blond pu voir que son camarade de classe était enfin sortit de sa chambre, accoutré du costard qu'il avait dégoté.
Il n'était pas rare que Fabian soit très bruyant et au vue de ses tics hyperactifs, le jeune homme était plus surexcité qu'énervé.
Pourtant Griffin ne put s'empêcher de sentir son expression se durcir alors qu'il regardait l'autre jeune élève qui s'en allait, furax. Il ne savait pas ce qu'il se tramait et bien que cela puisse être tout à fat innocent, Griffin n'aimait pas ne pas savoir.

- Ne t'inquiète pas, il est toujours comme ça. dit-il avec un petit sourire crispé sans vraiment savoir s'il la rassurait elle ou s'il disait ça pour lui-même.
Il ne vit pas cependant le serpent discret qui vint envenimer l'esprit de la petite serpentarde. Lorsqu'elle serra un peu plus sa main, il cru qu'elle s'inquiétait seulement de l'animation. La serrant à son tour, il l'amena plus profondément dans la piste de dans au moment même où la musique changea. Il aurait préféré quelque chose de rythmé et joyeux pour les emporter une nouvelle fois dans la joie simplette qu'ils avaient ressentit quelques minutes auparavant, mais le slow les força à se calmer et se rapprocher.

Griffin se prit au jeu et glissa une mains sur la taille d'Ada sans pourtant ressentir de malaise. C'était comme ils s'étaient connus depuis toujours. Et c'est sûrement ce qu'elle ressentit aussi car lorsqu'elle parla, elle mentionna celui qu'elle avait connu depuis bien plus longtemps que ce jeune Griffin.
Le jeune homme savait, ou du moins s'était permis de supposer cette possibilité. Que quelque part dans ce monde, il était un homme de 35 ans et un homme qui comptait beaucoup pour cette jeune femme.
Pourquoi se serait-elle soudainement jeté sur lui la première fois qu'il avait croisé sa route ? Pourquoi son nom "Griffin", roulait dans sa bouche comme s'il y avait toujours appartenu ? Pourquoi sa petite main trouvait si facilement sa place dans la sienne ? Lui-même n'aurait pas réussi à contenir son excitation et sa curiosité si son père était apparu devant lui avec une frimousse d'adolescent.
De par son nom différent du sien, Griffin avait eu le soulagement de savoir tout de même qu'Ada n'était pas sa fille. Non pas qu'il ne voulait pas d'une fille aussi chouette, mais parce qu'il n'était pas vraiment prêt psychologiquement à rencontrer une telle personne. Avec les mots d'Ada, il comprit cependant que leur relation ne différait pas tant d'une relation père / fille.

Tendrement, il passa une main sur sa tête. C'était étrange de savoir qu'elle avait le même âge que lui et pourtant il pouvait sentir cet écart, son rôle de protecteur, comme si elle avait été une petite enfant.

- Et je suis sûr qu'il te remercierait tout autant. T'es une chouette fille Ada. Un vieux trentenaire comme lui a de la chance de t'avoir dans sa vie ! dit-il en rigolant doucement.

Il déposa un petit baiser sur son front avant de laisser son regard se perdre dans le vide.
Que pouvait-il bien être devenu à 35 ans ? Avait-il réussi à être auror ? Quelle tête avait-il ?
Griffin se savait curieux et pourtant, il savait qu'en rencontrant Ada, il en savait déjà plus que ce qu'on aurait voulu qu'il sache. L'école se faisait si secrète sur ce qu'il se passait en son sein, son "vieux" lui était-il seulement au courant de ce qu'il se passait ?

Le slow s'éteignit doucement et la voix puissante de la rockstar de Gryffondor chassa toutes ces interrogations comme un ouragan d'énergie et de gnaque. Griffin échangea un sourire espiègle avec sa petite Ada, et retourna dans la danse euphorique et étrennée. Peu importe ce que leur réservait demain ou même hier. Aujourd'hui était bien trop bon pour être distrait !

Tenue de Griffin:



okMJ

NPC Eli
NPC Eli
Gallions : 996
Fabian Prewett

Futur mari et père


Fabian lâcha un vieux rire en entendant la blondinette répandre son incendie de son dans la grande salle. Il était un grand fan d'Amy Loreens, même si la compétition entre les maisons l'avait poussé à maîtriser un peu son fanboyisme. Et puis, à ce moment de la soirée, n'importe quoi avait le pouvoir de le faire rire bêtement.

Comme le regard noir de celle à qui il avait piqué la fiole remplie d'alcool inconnu. Il n'était pas fan de ce regard mais il était au moins très familier. Tous les Serdaigles connaissaient le regard noir de Zoya Horlov, si constant qu'une rumeur disait qu'elle était née avec ce regard de tueuse et qu'en sortant du ventre de sa mère, elle avait simplement fusillé les médecins du regard en leur lâchant un "quoi ?" nonchalant. Fabian lâcha un nouveau rire inexpliqué en se remémorant cette histoire.

- Tout le monde à l'air de bien se marrer quand on passe à côté de toi ! lâcha-t-il, sa phrase à moitié mangé par ses hoquets hilares.

Le blond profita que la brune détourne le regard pour prendre sa coupe comme s'il s'agissait de la sienne et en boire une gorgée. L'alcool était un peu plus doux et goûteux une fois assaisonné avec une autre boisson.

- QUOIIIIIIIIII ? s'exclama-t-il comme s'il venait d'apprendre qu'ils étaient tous des leprechauns. LA fille qui parle jamais à personne veut que JE me lâche ?

Il s'en offusqua mais fut rapidement regagné par les rires. Il rigolait sans savoir pourquoi et cela pouvait se sentir dans son regard complètement interloqué de lui-même. Il tenta de se calme en prenant une nouvelle gorgée du verre de Zoya.

- Je vais te dire un truc Zoya Horlov. Même si en dernière année c'est un peu tard. Mais t'as pas besoin d'alcool pour parler avec des gens tu sais ? Et t'as pas besoin de les acheter avec de l'alcool pour qu'ils te parlent non plus ! Même si j'veux bien un peu plus de machin là...

D'un doigt un peu désordonné, il pointa dans la direction approximative de l'endroit où il avait vu Zoya ranger la fiole.

- T'sais quoi ? Moi j'vais boire et toi tu vas parler pour changer ! dit-il finalement, son doigt se posant mollement sur sa clavicule dénudée.

Tenue de Fabian:


okMJ

Sirius Black
Sirius Black
Gallions : 221



Marchant lentement dans les couloirs de pierre du château, Sirius laissa le froid le titiller. Le vent qui chantait dans les fentes des fenêtres semblait l'appeler et la noirceur de la nuit l'attirer. Mais il s'en détourna et continua doucement vers la Grande Salle. Pas cette nuit.
Cette nuit était une nuit de fête, une nuit d'insouciance. Quelque chose de difficile à trouver pour Sirius Black ces derniers temps et pourtant il ferait tout pour passer ces quelques heures de diversement innocent. Il prenait son temps, comme pour absorber le plus de calme et de silence avant de plonger tête la première dans la fête.

Savoir qu'il y retrouverait les Maraudeurs là bas le rassurait. Retrouver sa place parmi ses meilleurs amis avait été le premier pas vers le haut qu'il avait prit depuis leur arrivée ici. Il n'avait pas l'intention de se laisser dégringoler plus bas encore une fois. Il n'en avait pas le droit.
S'approchant lentement du lieu où la fête battait déjà son plein, Sirius fut accueilli par une voix familière. Elle aussi l'appelait et plus fortement que la solitude de la nuit. Chaude, forte et pleine de reproche, elle la fit sourire doucement.
Bien qu'il n'avait pas changé d'avis sur ce point, qu'il se disait toujours que la blonde se porterait bien mieux sans lui, il se devait d'être fort pour elle aussi. Il lui avait causé tant ce tord et apparemment bien plus encore.

Sirius s'arrêta devant les portes grandes ouvertes de la Grande Salle. A l'intérieurs, des silhouettes glissaient et sautillaient avec entrain. Les spots éclairaient la chanteuse à la façon d'un concert sans pourtant plonger le reste de la salle dans le noir.
Du coin de l’œil, Sirius reconnu la stature anxieuse de son cher Remus. Face à la foule, lui aussi semblait essayer de rassembler son courage pour rejoindre celle qui inconsciemment l'avait poussée à arriver jusqu'ici et à se faire aussi beau. Le jeune Black eu un petit sourire espiègle et approchant à pas de loup, il poussa Remus avec force d'une main dans le dos. Sans voir qui l'avait bousculé, le pauvre se fit emporté par les torrents de la danse pour disparaître dans la foule. Sirius eu un petit rire inaudible alors qu'il bénissait son ami et lui souhaitait un voyage en sécurité jusqu'à la belle Lise Parker.

Sirius ne le suivit pourtant pas et se permit même de regarder derrière lui pour que personne ne lui fasse le même coup.
Il était là, il était motivé à profiter de la soirée mais il fallait dire que le monde, l'énergie et la présence écrasante d'Amy Loreens était quelque peu intimidante. Sirius se souvenait encore de la dernière soirée à laquelle il avait participé cette année qui ne s'était pas très bien terminée.
Il décida finalement de se diriger vers l'extérieur où l'ambiance y était plus douce et docile. Il savait que l'air frais de la nuit l'empêcherait de retomber dans ses travers. Et puis il y avait des attractions, peut-être y trouverait-il la plus grande attraction du château : James Potter ?

Avant de quitter la Grande Salle, Sirius eu le réflexe de se retourner et de saluer la chanteuse d'un petit signe de tête et un sourire courtois. Bien qu'il ne pense pas être très visible depuis la scène.




okMJ

avatar
NPC Lise
Gallions : 268
Dorian Giovania

Groupie des Maraudeurs


Mec !! T'es le plus génial de tous les mecs géniaux qui existent sur cette Terre ! Enfin, après Sirius Black, parce qu'il ne faut pas abusé non plus ! Bien vite, Dorian avait remarqué que les Maraudeurs étaient de nouveaux les meilleurs amis du monde, et le jeunot pouvait se venter d'être celui qui avait réconcilié James Potter et Sirius Black ! « T'es un vrai Maraudeur » lui avait dit Black. Bien entendu ! C'est normal ! Il prend exemple sur eux ! Allez bombe le torse et avance avec classe ! Oh et puis, il ne faut pas oublier de passer ta main dans tes cheveux comme le fait James. Voila, maintenant c'est parfait !

Alors qu'il allait entrer dans la grande salle, la porte s'ouvrit avant qu'il ne puisse l'éteindre, et son visage déjà bien heureux, s'illumina d'avantage en reconnaissant la silhouette de son grand héros Sirius Black ! Il du se maitriser pour ne pas hurler …. Non en fait, il ne se maitrisa pas, plaquant ses mains ses joues.

« AAAAAH !!! Monsieur Sirius Black !! T'as l'air en forme !!! Ca y'est, ça y'est ??!!!! Les Maraudeurs sont enfin de retour ? Les toilettes vont exploser ? Les feux d'artifices vont revenir ? L'école va être envahis par les bêtes de la forêt interdite ? Vous avez prévu quelque chose ? Vous me préviendrez hein, je ne veux pas louper ça !!! »

Son excitation à son paroxysme, il cessa pourtant d'harceler son idole et entra dans la grande salle. Avant de changer d'avis et de faire demi tour pour courir jusqu'à la foire, c'était bien plus drôle.


code by biscotte

okMJ

AMORTENTIA
admin
admin
Avatar : test
Gallions : 335
Sang : test
Particularité magique : test
Aventures : test

https://forumtestselli.forumactif.com



Sur scène, elle avait cette sensation d’être tout simplement invincible, elle était incapable de véritablement mettre des mots sur ce qu’elle ressentait lorsqu’elle était face à un publique. Elle était à la fois terriblement excités mais aussi effrayé, elle était presque certaine que si elle sautait dans le vide, la sensation que cela lui procurerait se rapprocherait un peu de celle qu’elle ressentait en ce moment-même. Alors qu’elle continuait à mettre de l’ambiance, elle piochait dans les chansons qui bougeaient le plus, parfois des originales, parfois des reprises. Reconnaissant dans la foule des visages familiers. Elle se donnait corps et âmes sur scène, plus que jamais, elle se sentait belle et bien vivante, la fatigue, la rage, l’amour, tant d’émotion exacerbée qu’elle pouvait exprimer librement. Alors qu’elle fixait un endroit dans le vide, insultant le monde dans des paroles acerbes dont elle avait le secret, elle arrivait à la fin de sa chanson quand on regard se posa sur un visage beaucoup trop familier.

Son cœur se serra, lui rappelant les derniers évènements, la terrible séparation des Maraudeurs, leur propre engueulade, la petite Camille et par-dessus tout cela, son absence tout simplement. Détournant les yeux pour les posés sur le public présent, elle se tourna vers les musiciens derrières elle, leur souriant sincèrement, une manière pour elle de les remercier…


« J’espère que autant prit votre pied que moi ! »
« UNE AUTRE ! »

Elle laissa échapper un rire, frottant le bout de son nez, une autre chanson lui réclamait-on. Elle leva simplement son index pour montrer qu’elle n’en ferait qu’une. Attrapant sa guitare.

« Une nouvelle que j’ai écrite récemment… »

Glissant ses doigts sur les cordes, elle commença un accord avant de se rapprocher un peu plus du micro et de se mettre à nouveau à chanter :

« Here comes the darkness
It's eating at my soul
Now that the spark has
Gone out of control
This fire is raging
I can't find the door
I just wanna die here
But you wanted more

You want me to burn
Want me to burn
Want me to hurt
And maybe I will finally learn

Here comes the darkness
It's eating at my brain
Now that the light has
Driven me insane
This fire is blazing
And I'm still inside
I just wanna die here
You won''t let me out alive

You want me to burn
Want me to burn
Want me to hurt
And maybe I will finally learn »


Seule avec sa guitare, il n’y avait qu’elle et sa voix qui emplissait à présent la grande salle. Elle n’était pas sans savoir que cette chanson ferait probablement parler d’elle et elle avait longtemps hésité à ne pas la faire mais lorsqu’on lui en demanda une dernière, c’était la seule qu’elle souhaitait chanter. La seule, qui avait besoin de sortir et de s’exprimer. Sa gorge avait tendance à se serrer parfois au cours de la chanson mais elle ne s’arrêta, jusqu’au dernier accord, jusqu’au dernier mot.

Lorsqu’elle eut à peine terminé de chanter, elle posa la guitare et quitta la scène après un bref remerciement. C’est au moment où elle quittait la scène qu’à l’extérieur se faisait entendre un feu d’artifice qu’elle n’observa pas, ayant à son tour quitter la grand salle. Ne prenant pas le chemin habituel pour rejoindre l’extérieur, elle fit un plus grand tour, lui évitant ainsi de croiser les gens.


code by biscotte

okMJ

Elliot Rosier
Elliot Rosier
Gallions : 99
Comme la plupart des fans d'Amy Loreens, Elliot écoutait sa dernière chanson, le coeur serré. S'il n'était un homme -presque homme- dans une pièce bondée de personnes -et surtout d'Evan Rosier- il aurait certainement éclaté en sanglots, pour pleurer toutes les larmes de son corps. Mais non, il resta digne et droit, dans toute sa noblesse, sans quitter la reine de la musique des yeux.

Jusqu'à qu'on lui attrape timidement le bras. Il s’apprêtait à envoyer bouler Leo ou Enma qui osait le déranger durant ce moment particulièrement émotif, mais fut choqué de voir qu'il s'agissait .... d'une fille qu'il ne connaissait absolument pas. Elle devait avoir à peu prêt son âge. Ses cheveux blonds et bouclés, sa peau pâle, elle ressemblait à une princesse dans sa robe. Mais Elliot ne semblait pas s'émerveiller devant la beauté de l'adolescente. Il la regardait d'un air incrédule.

"T'es qui ?" demanda t il avec son tact légendaire.

Il vit l'adolescente rougir alors qu'elle balbultia. "Je ... Je suis Amélia Dumas ... je .... Je suis de .... la même année que toi, à Serpentard ...."

"Ah." Fit Elliot qui attendait la suite, parce que là honnêtement, non seulement il s'en fichait, mais en plus il se demandait ce que la jeune femme lui voulait.
"Je .... Je me demandais .... si tu voulais qu'on ... enfin ... qu'on danse ensemble ...."

Elliot la regarda, sceptique.
"Pourquoi tu veux qu'on danse ensemble ? Tu n'as pas de cavalier ?"

Au loin Leo voyait la scène et se tapa la main sur son front devant la stupidité de son ami. Mais la pauvre petite était en train de commettre l'erreur de sa vie. Mais bon, ce n'est pas à lui d'intervenir dans les histoires de coeur. Amélia rougit de nouveau et tripota ses mains, embarrassée avant de reprendre la parole, rassemblant tout son courage.

"Et bien ... il se trouve que ... nous nous connaissons depuis 4 ans" Hmm Elliot allait répliquer qu'il ne la connait pas, mais la fille le coupa dans son élan en continuant son discours. "Et que je suis ... très amoureuse de toi ...."

Elliot tira une tête de trois mètres de long et heureusement que sa mâchoire ne pouvait pas tomber sur le sol. Leo ricana, prévoyant déjà le drame. Les joues en feu, la blonde s'approcha encore pour poser un petit baiser sur les lèvres de l’adolescent aux cheveux bouclés. L'adolescent n'eu pas le temps de réagir, ni de protester et encore moins de reculer. Ses lèvres capturées, il fut prit d'un haut le coeur et poussa un crie.

"AAAAAAAAAAAAAAAH !!!!"

Au loin, Leo rigolait ouvertement, Elliot manqua de s'évanouir, horrifié, reculant brusquement contre la table, se retenant contre cette dernière pour ne pas se cassé la figure. Les joues rouges écrevisses, il était sous le choc, prit d'un malaise et d'un profond dégoût ! C'est dé.gou.tant. !!!!! Il attrapa un verre pour cracher dedans, sorti un mouchoir pour s'essuyer la bouche, puis attrapa un jus de citrouille pour faire passer le gout atroce qu'il avait sur les lèvres.

Ne se préoccupant pas de la fille qui venait de partir en courant et en pleurant, il venait de subir son premier gros traumatisme. Mais qu'est-ce qu'il s'était passé dans la tête de cette fille ? Pourquoi est-ce qu'elle a fait ça ? Mais elle est folle à liée ?!

"Aaaaah je me sens sale, j'ai la nausée."

okMJ

NPC Eli
NPC Eli
Gallions : 996
Evan Rosier

Le Venin du Serpent


Que faisait-il là ? L'explication était difficile à fournir. Il n'y avait rien chez Evan Rosier qui pouvait justifier qu'il choisirait de son plein gré d'être ici.
Les friandises, les boissons sucrées, les décorations et les lumières colorées, la musique et surtout la masse d'énergumènes sales et répugnants qui s'agitaient en rythme comme de vulgaires animaux ensorcelés. Tout était sujet au dégoût pour le Serpent. Et pourtant, calme, immobile et serein, il était resté assit dans un coin de la Grande Salle depuis déjà un certain temps.

Son visage n'exprimait aucune émotion particulière, même pas le dégoût et le dédain qui empestait pourtant ses narines. Concentré, le regard perdu dans la masse informe de corps agités, Evan Rosier réfléchissait.
Il ne réfléchissait pas au sens de la vie, ou à la raison pour laquelle il n'avait pas de cavalière, ou si quelque chose siérait à son palet sur le buffet. Non Evan Rosier songeait à quelque chose de bien plus important mais aussi de bien plus lointain : Evan Rosier.

Cela faisait déjà un certain temps que le Serpentard avait eu vent de la rumeur de par son principal messager, Elliot Rosier. Quelque part dehors, rôdait un autre Evan Rosier, plus vieux, possédant une autre histoire que la sienne. Celle d'un Mangemort redouté et craint. Celle d'un père disparu. Celle d'un fantôme revenu d'entre les morts.
Cela avait accaparé entièrement son esprit dernièrement. Il avait tant de question. Comment ? Pourquoi ? Mais encore ? Celle sur laquelle Evan s'était forcé à se concentrer cependant était : Comment allait-il le retrouver ?

Longuement, il avait cherché le moyen de sortir de ce maudit château. Mais malgré le fait que la limite à laquelle les élèves pouvaient s'aventurer semblait s'agrandir discrètement au fil du temps, il n'était pas parvenu à comprendre la logique de l'étrange sortilège qui les gardait prisonniers. Même le grand Evan Rosier avait finit par renoncer à quitter le château.
Cela allait grandement limiter ses possibilités mais il ne baissa pas les bras pour autant. Il devait simplement trouver un moyen d'établir le contact et ultérieurement, faire venir l'autre lui à Poudlard. C'est sur cette nouvelle théorie qu'Evan travaillait dernièrement.

Ce qui l'avait poussé à venir au bal de Noël alors ? Étrangement, le calme et la tranquillité. Oui il y avait beaucoup d'endroits plus calmes et tranquilles qu'une pièce remplie d'adolescent en rûte, mais c'était le lieu qu'il lui fallait. Dernièrement ses camarades de chambres s'étaient montrés très ennuyeux, agaçants et curieux et ils ne risquaient pas de le trouver ici.
Ses amis avaient remarqué les longues heures, les intenses réflexions silencieuse et les notes qui s'entassaient dans le coin de leur chambre généralement si bien rangé d'Evan Rosier. Il ne tardèrent pas à comprendre que ce dernier manigançait quelque chose. Saïd prenait un malin plaisir à trouver tout les moyens les plus ridicules et insupportable de distraire l'élève studieux. Hurler comme une mandragore ou présenter ses parties génitales comme marque page en faisait partie. Severus, lui, plus subtile mais pas moins irritant avait gentiment tenté de s'insinuer dans les plans de son camarade. Prétendant vouloir l'aider, il ne parvenait qu'à énerver Evan. Avery lui, comprit rapidement qu'il ne valait mieux pas interféré dans les plans d'Evan Rosier, mais son idiotie même silencieuse était une grande source d'agacement pour quelqu'un essayant d'avoir une réflexion intelligente.
Ici, Evan Rosier ne risquerait pas de croiser un des trois perturbateurs. Avery avait clamé être trop raffiné pour participer à un tel événement. C'était vrai, mais Evan soupçonnait que la frustration de n'avoir trouvé de cavalière était la principale raison de son rejet. Severus était allergique à la foule et aux festivités et devait sûrement être en train de lire un vieux grimoire moisi dans un des cachots humides du château. Saïd, lui, serait partagé entre le dégoût que lui inspirait une telle soirée et l'envie de venir y semer le chaos. Il était trop idiot de toute manière pour songer qu'Evan Rosier puisse choisir de se mêler à la foule et ne le remarquerait pas.

Il était donc paisiblement assit dans un coin, jambes et doigts croisés. Son esprit dans un tout autre monde. Il ne se fit même pas distraire lorsque deux élèves de Serdaigle se mirent à hurler à quelques tables de lui. Ni fut-il chassé par la puissante voix de la né moldue qui se prétendait musicienne. Une chose, cependant, sortit le grand Evan Rosier de sa transe intellectuelle.

Sans le savoir, son regard avait suivit les mouvements d'une petite tête brune turbulente. Il ne fit aucunement attention à ce qu'il voyait jusqu'à ce que son cri strident perce le silence de la fin de la chanson d'Amy Loreens.

Instinctivement, le père se leva de sa chaise sans vraiment savoir ce qu'il comptait faire. Ses pas élancés le menèrent rapidement sur les lieux mais avant qu'il n'atteigne le sujet de son déplacement, une petite chose vint le bousculer.

La petite tête blonde de la princesse blessée se releva vers lui, rougie de sanglots. Mais la tristesse sur son visage se transforma rapidement en peur lorsqu'elle reconnu celui dans qui elle était rentré. Evan retint un sourire de satisfaction devant cette réaction instinctive.

- Allons, allons. dit-il d'une voix calme. Il se baissa à la taille de la petite demoiselle et sortit un mouchoir en soie noir de sa veste pour essuyer ses larmes.

- Quel gâchis pour une si jolie demoiselle. ajouta-t-il doucement avec un sourire doux.
La petite fille se laissa faire, le regardant sans comprendre. La peur s'atténua néanmoins dans son regard et elle tenta de retenir ses sanglots.

Evan plongea son regard reptilien dans ses yeux bleus humides et y vit quelque chose qui titilla son esprit. Un détail auquel il n'avait pas vraiment songé. Mais ce n'était pas vraiment le moment de réfléchir.

- Garde-le. indiqua le jeune homme gentiment sans préciser qu'il n'avait aucune envie de récupérer un bout de tissu couvert de morve d'enfant.

La star était descendue de scène et doucement une musique bien plus approprié au terme de "bal" commença. Evan qui s'apprêtait à partir s'arrêta et se retourna vers la petite Amélia Dumas. Avec un sourire il lui tendit sa main gantée.

- Une danse, mademoiselle ? demanda-t-il d'une attitude très galante. Amélia balbutia, incertaine, mais fini par prendre mécaniquement la main qu'on lui tendait.

Fluidement et élégamment, il l'amena sur la piste de danse et posa son autre main sur sa taille. Son corps trouva le tempo et se cala mécaniquement au rythme d'une douce valse. La petite taille et le poids de la cavalière lui donnait toute les aises pour l'emporter dans une élégante danse. Elle lui marcha quelques fois sur les pieds avant de couiner des excuses mais il ne remarqua même pas. Son esprit, profitant de la danse, était retourné à ses affaires.

L'idée qui l'avait titillée en observant la petite fille revint et eu toute la liberté de s'épanouir.
Si Elliot Rosier était son fils, c'est qu'il y avait aussi une mère dans l'histoire. Evan Rosier était marié à une femme. Le jeune homme n'avait accordé aucun intérêt à cette personne jusqu'ici. Ce fut une très simple et légère curiosité qui le titillait à présent. Qui ? Une sang pur pour sûr, il n'y avait là aucune question à se poser. Evan avait toujours vu le mariage comme une étape machinale d'une vie d'adulte accompli, même s'il trouvait que la compagnie constante d'une femme ou même d'une personne en général était une plaie. Comment cela se passait-il ? Une vie de mari ?

Evan n'en avait aucune idée et n'y avait jamais porté d'intérêt jusqu'ici. Mais il avait eu tendance à omettre l'aspect obligatoire pour un sorcier respectable. Aujourd'hui comme il savait que cela devait se faire et s'était fait, il était obligé d'y songer. Il ne se rendit pas compte qu'en se montrant ainsi, valsant élégamment avec une jeune fille, il obligeait le même questionnement à son fils.

okMJ

avatar
NPC Lise
Gallions : 268
Enma Stonel

Mes amis sont ma famille


Enma avait longtemps hésité avant de venir au bal. Après tout, elle n'avait pas de cavalier. Il faut dire que toutes les chances ne sont pas de son côté. Traîner à longueur de temps avec Elliot et Leo n'étaient pas fait pour attirer les élèves auprès d'elle. Et puis personne n'ignorait qu'elle n'est autre que la fille de Miranda Stonel. Ce qui avait tendance à en effrayer plus d'un. En règle général, elle s'en fichait pas mal. Ses deux amis la satisfaisait amplement. Ses deux amis … Avant, il y en avait un de plus. Aiden Suède. Le grand frère. Celui qui avait été tué par William Bethney sous ses yeux durant les vacances d'été. Le grand frère … ou bien plus. Enma soupira, chassant ses pensées obscure en secouant la tête. Elle n'avait jamais vraiment accepté la mort d'Aiden qu'elle connaissait depuis 4 ans … Depuis sa deuxième année à Poudlard. Jouer le rôle de l’aîné auprès d'Elliot et de Leo n'était pas un rôle facile, Aiden s'en était sortit mieux qu'elle. Si on oubliait qu'il en a perdu la vie.

Mais en ce soir si particulier, elle avait décidé de mettre les problèmes de côté et de profiter de la soirée pour souffler un peu. C'est ainsi qu'elle fit son entrée dans la salle de bal, ses longs cheveux roux bouclés, et en longue robe de soirée. A peine entrée qu'elle capta immédiatement la présence de son ami à lunette qui avait l'air de jubiler dans son coin. Lorsque Leo ricanait comme ça, cela ne signifiait qu'une chose …. elle suivit son regard pour découvrir sans surprise, Elliot. Elliot Rosier qui s'enfilait des verres de jus de citrouille. Enma fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il a encore ? Soudainement mister bouclette se stoppa avant de regarder autre chose avec de grands yeux surprit, voir même choqué. Elle suivit son regard et observa quelques instants le serpent qui dansait avec une jolie blondinette. Tient, ce ne serait pas Amélia Dumas ? La fille amoureuse d'Elliot. Connaissant son ami et son aversion à tout ce qui touchait l'amour, elle se doutait qu'il n'était pas jaloux parce que la fille devrait danser avec lui et non avec le père …. Mais plutôt jaloux de voir Evan Rosier témoigner de l'intention à une jeune personne autre que lui. Elle leva les yeux au ciel et décida d'intervenir afin de captiver l'attention d'Elliot pour lu faire oublier cette « outrance ».

La rouquine s'approcha de son ami et lui sourit, alors qu'Elliot le regardait avec stupéfaction, bien obligé de cesser d'observer son père d'un mauvais œil.

« En-Enma …. Tu es …. »

Il ne termina pas sa phrase, mais ses joues soudainement rougit parlait pour lui, ce qui fit d'avantage sourire la jeune poufsouffle. Elle lui tendit la main.

« Vous voulez danser Monsieur Rosier ? »

Il hésita un instant, puis sans répondre, Elliot attrapa sa main pour la guider au centre de la salle, à distance raisonnable d'Evan, tout en restant assez proche pour garder un œil sur eux. Il consentit néanmoins à se concentrer vers sa cavalière et amie, la guidant dans une danse plutôt élégance. Elliot n'avait jamais aimé les cours de danse qu'il avait été obligé de suivre durant des années, mais que voulez vous, chaque sang pur se devait de savoir danser. Et aujourd'hui, il ne le regrettait pas, cela lui permettait de rester digne et ne pas marcher sur les pieds d'Enma. Au bout de quelques minutes, il paru un peu plus à l'aise, les deux ne se quittant pas du regard. L'ambiance était assez étrange, légère mais …. non, il n'arrivait pas à mettre le bon mot pour décrire ce qu'il ressentait. Mais une chose était sur, ce moment qu'il échangeait avec son amie, était bien différent de d'habitude … plus intime …. plus …. plus …. Oui non, il ne trouvait pas. Sans même s'en apercevoir, il avait oublier son père et sa danseuse improvisée, captivé par ce moment peu commun.

C'est à la fin de la danse qu'il sembla revenir à la réalité, lâchant Enma avant de reculer de quelques pas.
« Je …. Faut que je fasse un pause, je vais boire un coup ... » Il se sauva vers la table et s'assit à une chaise pour faire du vent sur son visage avec sa main. « Fiouuu qu'est-ce qu'il vient de se passer ? »

Quant à elle, la sang pur le laissa partir, pas besoin de le terroriser non plus et s'assit à une autre table, verre à la main, sans pour autant boire, perdue dans ses pensées. En effet, c'était étrange. Comme quoi un bal … une danse peut totalement changer une ambiance. Elle toussota et regarda autour d'elle. Et bien maintenant, elle ne savait plus vraiment quoi faire.  

Spoiler:

code by biscotte

okMJ

avatar
NPC Lise
Gallions : 268
Ada Bethney

La fille décalée



Ada leva les yeux vers Griffin, surprise qu'il pose sa main sur son crane comme si elle était une petite fille. Puis elle éclata de rire en l'entendant dire que son vieil homologue avait bien de la chance de l'avoir. Elle lui fit un clin d'oeil complice et amusée avant de répondre avec sa bonne humeur habituelle.

« Ouais, c'est sûre qu'il a clairement de la chance que je sois là pour égayer et illuminer son quotidien. Maintenant, il ne peut plus se passer de moi. Tu devrais voir ses petits yeux tout tristounet quand je m'éloigne ! Et prend ton mal en patience, parce que c'est une chance que tu vas aussi bénéficier dans quelques années …. De longues années. »

Bon d'accord, elle avait peut-être un peu abusé en parlant des yeux tout humide mais il fallait bien embellir tout ça pour donner un aspect encore plus grandiose. Et puis son rire montrait bien qu'elle n'était pas sérieuse et que Griffin s'en sortait bien sans elle. Quoi que. Elle avait cru comprendre -avec une certaine fierté- que le loupiot c'était pas mal adoucit en sa présence. Il en est de même pour elle … Si Griffin avait de la chance de l'avoir, comme disait le plus jeune, le contraire était réciproque. Il est l'homme qui a changé sa vie. Avec lui, elle c'est assagit, on ne la retrouve plus dans des combats de rues, elle ne vole plus tout ce qu'elle a sous la main, et ô tiens, elle n'a plus jamais séquestré une petite vieille pour lui piquer sa nourriture.

Elle sourit quand Griffin déposa un baiser sur son front. Il la connaissait depuis seulement quelques minutes et se comportait déjà comme sa version adulte. C'était sûrement instinctif. Bah de toute façon elle n'allait pas s'en plaindre, c'est comme si elle avait retrouvé son loupiot. Et puis soyons honnête, elle se sentait particulièrement bien à ses côtés et c'était sans doute ce dont elle avait besoin. Puis la musique changea pour laisser place à la voix forte d'Amy Loreens et les deux adolescents partirent de nouveau dans l'action plutôt fougueuse, rythmé par cette musique dynamique. Ils s'amusèrent avec insouciance durant de longues minutes, si bien qu'Ada ne voyait pas le temps passer. Elle riait, sautait, dansait …. Manquait de se casser la figure, se rattrapant de justesse sur son cavalier. Elle lui écrasait les pieds avec ses hauts talons pour avoir le plaisir de rire encore, tout en lui tirant doucement les joues en lui secouant la tête avec légèreté. Puis ce moment de plaisir fut stoppé par la musique qui changea de nouveau, dans ce dernier morceau qui eu pour don de vraiment casser l'ambiance. Ada avait cessé de danser et de rire pour rester sur place, ne bougeant plus. Après le moment de silence que provoqua le départ de la gryffondor, Ada reprit la parole avec toute son sarcasme habituel.

« Et bien …. C'est aussi joyeux que l'enterrement de mon oncle. »

Oui enfin, William Bethney n'était pas encore enterré, ni même mort mais quand ça arrivera, Ada sera la première à danser sur sa tombe en jubilant …. avant de récupérer son héritage. Le pauvre type allait se retourner dans sa tombe, c'est elle qui vous le dit. Mais assez de William Bethney pour cette soirée. Un nouveau groupe fit son entrée et la brune allait reprendre une danse avec son futur loupiot, lui prenant les mains avant de se crisper brusquement. Serpent dans son champ de vision.

« Mais qu'est-ce qu'il fait ? » Ada se pencha sur le côté pour observer Evan qui dansait avec une fillette qui ne devait pas avoir plus de 8 ans (oui bon c'est impossible qu'elle ait cet âge là mais vous voyez le genre. « Non mais je rêve ?! »

Allons Ada, tu ne vas pas être jalouse d'une fille plus jeune que toi que toi quand même ? Puis c'était pas la petite qui zyeutait toujours Rosier Junior ? Elle chercha mister bouclette des yeux et le trouvait à une table en train d'agoniser … jusqu'à qu'il capte son regard. Elle montra d'un discret signe de main Evan mais Elliot se retourna en boudant. Mais quel sale gosse. Ada croisa les bras, observant son Rosier à elle -qui n'est pas à elle- avec mécontentement, semblant oublier le pauvre Griffin, jusqu'à qu'Evan lâche la demoiselle. Elle se retourna de nouveau vers son ami.

« …. Tu m'en veux si je te laisse un moment ? Mais promis, je reviendrais dans pas longtemps. …. En espérant que ce ne soit pas dans une minute. » Elle lui donna un baiser sur la joue avant de s'éloigner pour s'approcher du serpent, s'installant sur une chaise. Elle le regarda un moment sans dire mot. Est-ce qu'au moins, il l'avait remarqué ? Oh, il devait bien avoir senti le regard sur lui quand même ? Après tout, à l'époque où elle l'espionnait, il l'avait dès le départ. Elle soupira et s'empara d'un verre. Au lieu de le boire, elle se leva pour s'approcher d'Evan … qui restait plus grand qu'elle malgré ses talons. Se positionnant face à lui, il ne pouvait plus ignorer son existence … Mais elle restait tout de même à distance raisonnable pour ne pas trop envahir son espace vital.

Sans un mot, elle lui tendit le verre et tourna la tête vers la petite blondinette qui en profita pour disparaître au milieu de la file. Trouve quelque chose à dire Ada ! Les premières choses qui lui venaient à l'esprit ce sont ses stupides remarques habituelles comme « bah dit donc tu étais en charmante compagnie » ou « alors, tu fais dans la garderie ? » mais elle avait vite apprit que son sarcasme n'était pas appréciable vers le noble Evan Rosier. Mais ce n'était pas évident de changer sa façon de parler tout en restant naturelle. Et les remarques comme « c'est gentil de ta part d'avoir tenu compagnie à la petite » sonnerait tellement faux. Tout le monde savait qu'Evan Rosier était loin d'être gentil. Le silence était pesant, si bien qu'Ada finit par se lancer.

« C'est bête …. J'étais venue te voir avec plein de choses à dire … Mais maintenant que je me retrouve devant toi …. Il n'y a plus rien qui me paraît convenable. Pourquoi faut-il que tu sois à ce point un mystère ? »


Spoiler:



code by biscotte

okMJ

NPC Eli
NPC Eli
Gallions : 996
Evan Rosier

Le Venin du Serpent


La valse s'arrêta et Evan libéra la petite princesse sans vraiment s'en rendre compte. Celle qui s'éclipsa les joues rougies comme une petite souris n'avait de toute manière été qu'un accessoire pour ne pas paraître trop distrait. Mais maintenant seul au milieu de la piste qui se vidait doucement avant la prochaine danse, Evan eu du mal à sortir de sa réflexion. Perdu dans ces questions encore sans réponse, Evan ne remarqua que d'un œil que son exemple avait poussé le jeune Elliot à avoir un comportement plus approprié envers les femmes en public. Il s'assit à sa place originale pour retrouver un environnement plus propice à l'exercice intellectuel.
Il savait que dorénavant, la curiosité le titillerait jusqu'à ce qu'il ait fait la lumière sur ce sujet. Qui avait eu l'honneur de devenir Madame Rosier ? Qui avait-il choisit ? Était-ce par obligation, par convenance ou par réelle affection ?
Ce fut le moment que Ada Bethney choisit pour faire son entrée. Son accoutrement était élégant bien qu'un peu trop court, un peu trop bouffant, comme teinté d'un écho de mauvais goût. Elle lui tendit un verre telle une serveuse envahissante et indésirable. Evan la regarda une fraction de seconde, simplement pour valider sa présence et replongea dans ses pensées sans prendre le verre. Le silence agréable et apprécié qui suivit fut perçu par la jeune femme comme une tension à chasser. Elle prit la parole.

Evan ne répondit pas tout de suite. S'adossant à sa chaise et croisant les jambes, il prit instantanément un pose hautaine et dédaigneuse. Son regard sévère vint se poser plus longuement dans celui de l'intruse.

- C'est bête en effet. dit-il d'un calme froid. Tu aurais dût prendre l'indice et ne rien dire du tout. ajouta-t-il avant d'enfin prendre le verre qu'elle tenait et de le porter à ses lèvres.

Le dégoût que la boisson lui inspira s'effaça avant même qu'il ne puisse affecter son visage impassible et il reposa doucement la coupe à côté de lui.

- Toute chose est un mystère pour les esprits trop faibles pour y trouver le moindre sens. C'est dommage Ada. Après tant de temps passé ensemble je pensais que tu aurais fait un minimum de progrès. dit-il d'un air distrait alors qu'il sortait de sa veste son éternel petit carnet noir.

Il avait l'habitude d'y noter beaucoup de choses et personne ne savait réellement ce qu'il contenait. Cependant, Ada connaissait bien ce petit carnet qu'Evan sortait à chacune de leurs "sessions" dans les cachots pour prendre des notes comme un scientifique devant un sujet d'étude.

Fermant sèchement le livre noir, il le remit à sa place et releva le regard vers la jeune fille. Il se contenta cependant de simplement la fixer sans rien dire. C'était comme s'il enfonçait en elle par la force, l'art du silence.



okMJ

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Sujets similaires