Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Dim 14 Déc - 22:54 (Δ)
L’ambiance montait, un groupe jouait, pas encore elle…Elle avait fini par quitter la pièce pour rejoindre l’arrière scène. Un verra à la main et la terrible envie de rendre le contenu de son estomac. Elle avait toujours ressenti cette peur avant de monter sur scène et pendant un instant, elle oubliait tout ce pourquoi elle pouvait se sentir mal. La solitude, la peur, celle de savoir que quoi qu’on fasse on finira par lâcher tout le monde. Elle avait espéré malgré tout, voir un regard réconfortant, un visage familier, un peu de soutient, quelque chose d’aussi puéril qu’un regard, un sourire, quelque chose. Mais au final, elle avait tout brisé. On l’appela, elle criait un « attend putain ! », reprenant une lente respiration, finissant son verre, elle s’approcha de l’entrée de la scène, entendant alors une jeune fille annoncé la grande surprise de la soirée, l’honneur que faisait Amy Loreens de chanter pour le bal, et une remarque maladroite sur le fait qu’ils étaient tous chanceux parce que c’était probablement l’un des derniers concert…Chassant ses sombres pensées de sa tête, elle monta sur scène, ses talons haut claquant sur le sol, elle rejoint le micro, cherchant dans la foule quelque chose qu’elle ne trouva pas.
Elle se tourna vers les musiciens qui la suivait ce soir, son regard se portant sur le batteur, un signe de la tête et ils envoyèrent la musique. La batterie cognant la première, aussitôt suivit de la guitare et de la basse. Elle laissa quelques seconde la musique imprégnée la pièce et attirer les regard avant de se mettre à chanter.
Since I met you I've been crazy
Since I've been with you I've been lost
You make everything see hazy
Love comes with such a cost
Et alors qu’elle prononçait les premières paroles de la chanson, elle ressenti toute l’ivresse que lui procurait la musique. La peur s’était évanouit pour ne laisser place qu’aux émotions à l’état brute, son corps suivant le rythme, la blonde avait toujours eu du mal à rester sur place sur scène. Provocatrice, confiante, elle semblait presque être une tout autre personne alors qu’elle se délectait de cet instant où plus rien d’autre que ça, comptait.
Have I lost my mind?
Follow me down to the river
Drink while the water is clean
Follow me down to the river tonight
I'll be down here on my knees
Follow me down to the river
Follow me down through the trees
Follow me down to the river man
I'll be down here on my knees
Nights avoiding things unholy
Your hand slips across my skin
I go down on you so slowly
Don't confess none of your sins
Have I lost my mind?
Follow me down to the river
Drink while the water is clean
Follow me down to the river tonight
I'll be down here on my knees
Follow me down to the river
Follow me down through the trees
Follow me down to the river man
I'll be down here on my knees
La musique se radoucit alors presque soudainement, laissant son corps onduler au son de la musique, elle se laissa doucement aller. Ce qu’elle avait fumé peu de temps avant ayant toujours un certain effet sur elle, il semblait n’avoir qu’elle sur scène. Pourtant, elle semblait encore chercher quelque chose dans la foule, observant chaque visage, chaque corps qui se déchaine et s’adoucit au son de la musique alors qu’elle s’approchait du micro et continuait la chanson.
When you're young you always take what you can get
Even bicycles and sprinklers get you wet
Now I know that there's a different way to die
My body breathes, heart still beats, but I am not alive
Follow me down to the river
Drink while the water is clean
Follow me down to the river tonight
I'll be down here on my knees
Se déhanchant et se secouant au son effréné qui reprenait d’un coup :
Follow me down to the river
Follow me down through the trees
Follow me down to the river man
I'll be down here on my knees
Young love as sweet as can be
La première chanson se terminait mais cela n’était pourtant qu’un début, continuant dans sa lancer, d’autre chanson suivi celle-ci.
code by biscotte
- NPC Eli
- Gallions : 996
Lun 15 Déc - 0:01 (Δ)
Fabian Prewett
Futur mari et père
Fabian n'eu pas vraiment le temps d'assimiler toutes les informations avant que le jeune blond lui lâche une nouvelle salve de révélation. L'adrénaline et l'excitation qui bouillonnait dans ses veines l'empêchait de rester calme et de réfléchir. Il fallait croire que c'était de famille.
Fabian resta bouche bée et intrigué en entendant d'abord le nom de la mère du jeune homme. Il ne peut s'empêcher de penser à Sarah, sa Sarah qu'il avait laissé quelque par dans leur époque à eux. Il resta silencieux, son cerveau tentant tant bien que mal de relier les points et de comprendre s'il y avait réellement un lien ou si ça n'était qu'une simple coïncidence.
Killian avait dû lire la lenteur et la détresse dans les yeux de son interlocuteur car il explosa pour la deuxième fois, faisant cette fois sursauter le blond encore plongé dans ses réflexions.
Tout se passa très vite et très bruyamment, ou en tout cas pour le cerveau de Fabian qui resta figé et ahuri devant l'élève qui s'éloigna en renversant la table sous laquelle ils s'étaient réfugier.
Il se releva néanmoins, suivant le jeune homme furax du regard.
- On ne traite pas son père de concon... balbutia-t-il avant d'avoir réellement assimilé la vérité, comme si une bonne éducation de famille était inscrite dans son ADN et s'était soudainement réveillée.
Puis enfin, la lumière se fit. Lui et Sarah. Le petit Killian Prewett.
- J'suis papa... murmura-t-il, complètement illuminé.
Étrangement la vérité s'illustra dans son cerveau comme un souvenir imaginé d'un réveillon de Noël. Il se voyait rire au éclat et ébouriffer la petite tête blonde d'un petit garçon turbulent. En face de lui, Molly rougissait en se blottissant contre Arthur. Gideon faisait le pitre pour amuser le petit enfant et se aisait réprimandé par leur mère. Fabian se sentait aux anges et un sourire niai naissant sur ses lèvres en témoigna.
Dans ce rêve, il se retourna et à ses côtés il pu voir Sarah, rayonnante de bonheur.
Mais ce visage venait parfaire le tableau ne lui apporta pas au comble du bonheur. Au contraire, son visage si familier et si proche dans son imagination le ramena doucement à la réalité. Il regarda à nouveau le petit garçon mais vit à sa place Killian Prewett comme il le voyait aujourd'hui. Un jeune homme à peu près du même âge que lui.
Son sourire faiblit doucement alors et son regard se perdit dans la foule. Certains élève le dévisageait encore d'un air intrigué alors qu'il était resté debout au milieu du désastre.
Il se réveilla alors soudain et prit de malaise, il ramassa la table renversée et la remit à sa place. Il minimisa aussi le désordre et rangea un peu les éléments sur la table comme s'il rangeait ses idées.
C'était si étrange. Si difficile à accepter et pourtant si évident. Lui, Sarah et leur petit garçon. Un petit garçon à Serdaigle, frustré de ne pouvoir rien dire à son père débarqué d'un autre temps.
Fabian avait tant de questions mais aussi un étrange appréhension à l'idée d'en savoir plus. Était-il vraiment sensé savoir ce genre de chose ? Et était-ce vraiment la vérité et ce qui se profilait dans son futur ?
Cette crainte l'empêcha de chercher Killian dans la foule du regard. Après tout, que lui dire ? Que faire ?
Son attention fut alors attirée par une personne au visage familier bien que pas forcément apprécié. Ce qui fut très apprécié cependant fut la vue d'une petite fiole dont elle versa le contenu dans son verre.
Sans réfléchir plus que ça, il traversa la salle jusqu'à la table de Zoya en quelques foulée. Il marmonna quelque chose d'incompréhensible se rapprochant d'une question mais avant d'avoir une quelconque réponse ou permission, il arracha la fiole de ses mains et y prit plusieurs goulées.
Il s'attendait à la vider complètement la fiole à la deuxième longue goulée mais le liquide continua de couler dans son gosier jusqu'à ce qu'il décide de s'arrêter à la dixième. Vive la magie.
Sentant déjà sa tête s'en plaindre il se laissa tomber sur un chaise à côté de sa camarade de Serdaigle et lui refila la fiole d'un geste maladroit.
- Pardon je... J'en avais besoin. se contenta-t-il d'annoncer en retenant un relent alcoolisé.
- Tenue de Fabian:
- Lise Parker
- Gallions : 283
Age : 34
Lun 15 Déc - 13:39 (Δ)
Lise Parker
Semi-Lycan
Dans un coin de la salle, assise à une table dans l'ombre, seule, Lise Parker refusait comme à son habitude de se mêler à la foule. Les rares personnes qui osaient s'approcher repartaient bien vite en voyant le regard vide d'émotions de la jeune poufsouffle. Il faut dire qu'elle savait comment faire fuir les gens, et ça lui convenait parfaitement. Elle avait tout de même accepté de troquer son uniforme en optant pour une robe de soirée un peu banale.
Son livre posé sur la table, elle termina de griffonner quelques détails concernant le début de cette soirée. C'est en entendant la voix mélodieuse de son amie qu'elle accepta de fermer son livre et le dissimuler à l'aide d'un sort dans son sac. Lise se releva, son appareil photo à la main et se rapprocha de l'estrade où chantait la blonde. Amy Loreens avec qui elle n'avait toujours pas reprit contact depuis le coup de poing qu'elle avait donné à Sirius Black. L'approche de la pleine lune était un facteur non négligeable sur la raison de ce geste, mais ça, elle ne l'expliquerait pas à sa meilleure amie. Elle préférait encore passer pour une sauvageonne dénouée d'humanité.
A distance raisonnable, mais assez pour faire de bonnes photos pour le journal de l'école, les photos défilaient et Lise notait parfaitement le professionnalisme dont faisait preuve Amy, sachant pertinemment que son attitude changerait dès qu'elle aurait quitté l'estrade. Il y avait une bien grande différence entre ce qu'elle montrait et ce qu'elle pouvait ressentir. Le maquillage cachait les cernes, mais son cœur fatigué n'échappait pas à Lise Parker. La fatigue mélangée à l'alcool et la drogue accumulée ces derniers temps. Un léger soupire s'échappa des lèvres de la brune. Entre Amy et James, elle ne savait plus où donner de la tête. Les rumeurs allaient bon train : Amy et Severus, James et Lise. Un rapprochement au niveau des deux duo qui n'avaient échappés à personne. Lise se demandait ce que pouvait bien faire Amy avait le serpentard. Cependant, très occupée avec James, elle n'avait pas encore eu l'occasion de mener son enquête.
Même si James et Sirius étaient en bonne voie de réconciliation, son travail n'était pas terminé. Elle devait encore trouver comment sortir de l'école et trouver Sirius Black version adulte. Lise ne savait pas encore comment procéder, mais deux pistes s'offraient déjà à elle. La première, aller voir l'homme le plus doué en magie noire qu'elle connaisse, à savoir Evan Rosier, mais demander de l'aide à ce garçon perfide …. Ce ne serait qu'en cas de dernier recours. La deuxième solution serait de se servir de Camille Loreens Black pour faire revenir la version adulte de Remus, et le questionner. Mais elle éprouvait un certain malaise à cette idée … Et la plus logique, serait de se retrouver elle même. Mais là encore, il faudrait sortir de Poudlard.
Photos terminées, Lise se retourna et percuta un jeune homme. L'appareil tomba sur le sol, sans se casser, bien heureusement.
« Par...don » fit-elle avec un silence entre les deux syllabe en reconnaissant la silhouette de Remus Lupin. Elle le fixa un instant, ses propres iris prenant une lueur jaunatre durant une demi secondes. Elle sentit ses sens s’aiguiser comme à chaque fois qu'il était dans le coin. Elle chassa ses drôles de sentiments dont elle ne comprenait pas la situation et se pencha pour ramasser son appareil photo, afin de reprendre un peu contenance.
Lise n'était pas quelqu'un de particulièrement bavarde. Si le mot « pardon » était venu naturellement, cependant, même dire bonjour semblait au dessus de ses forces, comme si sa gorge refusait de laisser échapper ne serait-ce qu'un petit mot.
Encore une fois, elle ressentait ces étranges sensations qui refusaient de la faire fuir le plus loin possible, comme si une envie irrésistible l'appelait vers Remus Lupin. Comme une certaine alchimie non explicable. Or, Lise savait pertinament qu'elle était bien trop différente pour s'entendre ou approcher qui que ce soit. Un sentiment que seul Klaus Vernay pouvait comprendre. Elle tourna instinctivement la tête vers le professeur. Depuis quand était-il arrivé d'ailleurs ? Et c'est avec surprise qu'elle croisa son regard. Est-ce qu'il les observait ? Mal à l'aise, Lise fut prit d'un mouvement de recul, qui la fit de nouveau percuter Remus, dos contre lui. Est-ce que M. Vernay avait ressenti son côté Lycan ? M*rde !!
code by biscotte